Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilBanderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherBanderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Decoup12Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Decoup12Material ultrasBanderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Decoup12Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Decoup12S'enregistrerBanderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !

Aller en bas 
+46
Spienza
philosophe
Goniche
MLR
ultras paris
rha
GMV
LA PAVOULE
PochOn
Massilia Fans
davska
adelscott
casual prime
Jean BOISUN Jean BOIVIN
suudiste
neza
MARSEILLE 1899
Plume
XLarge
nin
en force
winz19840
Milamber
Weedners
Jean Roucas
revenge
DUB incorporation
deudeu
sebco
-ES-
Jean Pierre Coffe
yo13730
Rotten
Krimeur
Chanteur
Christophe42
youssouf
John Duff
Morgote
Charden
televince
Johann95
xav
Ibr1
allan77psg
Timb.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 3:01

Plume a écrit:
spigawou a écrit:

Ferme là ta grande gueule sur le net, ici tu viens l'ouvrir, et au stade tu te fais tout petit Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Hump

Je suis gentil je vais pas ressortir de MP de petit suceur que tu m'as envoyé , et comme tu le sais tres bien tu peux me trouver sans soucis au stade . Tellement une vie de merde que tu t'en invente une .
Je repete : ne prenez pas en consideration les propos de ce petit mythomane de 27ans .

Fin du debat , désolé davoir pourri le topic .

T'as raison arrête de polluer le topic sausset fight team Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_rol
Tu as vraiment un problème de personnalité, de dédoublement.
caractèrielle.
Arrête tes menaces et insultes en mp, ça commence à gaver Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Nrv-1b37
Basta!
Je vais me fâcher Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 3:36

c est toi qui commence à gaver toiut le monde , y compris parmi l'équipe que tu supportes Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Gluk donc tu devrais te poser des questions Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Kneu_ouf

Il a raison tu t'inventes une vie et en plus tu te contredis mdr

Un coup tu dis que c'est dégeu qu'on s'en prenne au BG et apres tu dis que Pape à raison de porter plainte...

NON MAIS RELIS TOI PUTIN!!!
Bref t'es pas crédible point.
Quand au mod quand je me fait traiter de facho ainsi que ma tribune éviter d'enlever mes post SVP, la liberté d'écrire éxiste et je n'ai pas été trop loin à ce que je sache.
Pour en revenir à la plainte je pense que cette histoire va aller tres loin..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
allan77psg

allan77psg


Nombre de messages : 80
Club : PSG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 23/12/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 3:57

sebco a écrit:
c est toi qui commence à gaver toiut le monde , y compris parmi l'équipe que tu supportes Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Gluk donc tu devrais te poser des questions Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Kneu_ouf

Il a raison tu t'inventes une vie et en plus tu te contredis mdr

Un coup tu dis que c'est dégeu qu'on s'en prenne au BG et apres tu dis que Pape à raison de porter plainte...

NON MAIS RELIS TOI PUTIN!!!
Bref t'es pas crédible point.
Quand au mod quand je me fait traiter de facho ainsi que ma tribune éviter d'enlever mes post SVP, la liberté d'écrire éxiste et je n'ai pas été trop loin à ce que je sache.
Pour en revenir à la plainte je pense que cette histoire va aller tres loin..... Rolling Eyes

je pense que non ..., on en entend pas parlé a la télé comme pour l' affaire " anti chtis " Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Gluk Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 4:09

spigawou a écrit:
Plume a écrit:
spigawou a écrit:

Ferme là ta grande gueule sur le net, ici tu viens l'ouvrir, et au stade tu te fais tout petit Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Hump

Je suis gentil je vais pas ressortir de MP de petit suceur que tu m'as envoyé , et comme tu le sais tres bien tu peux me trouver sans soucis au stade . Tellement une vie de merde que tu t'en invente une .
Je repete : ne prenez pas en consideration les propos de ce petit mythomane de 27ans .

Fin du debat , désolé davoir pourri le topic .

T'as raison arrête de polluer le topic sausset fight team Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_rol
Tu as vraiment un problème de personnalité, de dédoublement.
caractèrielle.
Arrête tes menaces et insultes en mp, ça commence à gaver Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Nrv-1b37
Basta!
Je vais me fâcher Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Meconte2

Oh con de mastre boucle la un peu non plutot que de dire des conneries non stop ? t'es content que ton président porte plainte contre des "ultras" et apres sur le net en bon petit puffeur tu va mettre " liberté pour les ultras" ? soit cohérent mongolien ...

Réaction de merde de Diouf ...mentalité de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 4:48

Allez y crachez sur notre président, salissez l'image de notre club et de notre olympique et tant qu'à faire tirer des bonnes pipes aux bad gones Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_rol
Bon allez Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Smiley_3 ça devient n'importe quoi ce topic, ça part d'une banderolle de merde, encore une, vous avez pas compris qu'ils sont à cran concernant les banderoles!
A quoi ça sert de leur donner le bâton pour se faire battre, y'en a pas assez de la répression, un peu de bon sens aulas en a pris pour son grade à Marseille, avant l'épisode de la banderole anti-chtimi, on a plus droit à rien dans les stades, donc il vaut mieux faire le vilain canard, se la fermer pendant qu'il est encore temps, aprés j'en ai rien à foutre de cette banderole, elle ne me concerne pas, mais bon Pape a réagit comme tout individu se faisant traiter de PD devant des milliers de gens, et au delà d'un simple président dans une encente sportive, c'est un homme avant tout qui se fait insulter, et même si il es président ou simple citoyen de ce pays, l'amour propre et la dignité prend le pas sur la raison, vous en connaissez beaucoup vous des gars qui se feraient insulté sans réagir?
Ce sera tout pour moi, je ne répondrai plus aux provocation de qui que ce soit mars, parisiens ou autres................................................................
Je vous laisse nager dans votre délire.
Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Jean BOISUN Jean BOIVIN




Nombre de messages : 47
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 03/11/2007

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 7:28

Super boulet, super boulet !!!
il peut marcher au plafond !!!
Est-ce qu'il peut faire une toile ?!!!
Bien que que non !!!
C'est un boulet !!!
Prend garde !!!
Super boulet est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
PochOn

PochOn


Nombre de messages : 103
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Patria Nostra
Date d'inscription : 24/01/2007

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 7:37

Putain mais spigawou quand est ce que tu vas enfin fermer ta gueule ? T'as pas encore compris que tu racontes que de la merde et que tu nous fais passer pour des cons. La crédibilité n'a rien a voir avec le nombre de posts sur un forum alors ferme un peu ton cul et garde ton energie pour le stade...
Revenir en haut Aller en bas
Morgote




Nombre de messages : 129
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/08/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 9:22

spigawou a écrit:
Ferme ta gueule le parigot, va l'ouvrir sur les forums te concernant traitant de ta tribune de faschistes et tes amalgames avec auteuil lâche nous avec la banderolle sur diouf, il a eu raison de porter plainte, se taire voudrait dire qu'ils ont eu raison de marquer ça!

j'espère que ta autant d'énergie aux stade que sur le Forum allez aux plaisirs Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:48

est ce que la modération pourrait avoir le bon gout de laisser les messages d' ES assez longtemps pour que je puisse les lire.... Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_mrg
à défaut de faire avancer le debat cela me divertirait au milieu de ces discussions de comptoirs.....

comment voulez vous que l'on participe si on est "modéré" à chaque post ??

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
GMV

GMV


Nombre de messages : 29
Age : 37
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Chaudron
Date d'inscription : 19/10/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:56

Aulas avait-il saisi la justice suite a cette banderole ?

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Om-ol-aulas-cul

Simple question Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
rha




Nombre de messages : 17
Club : LYON
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:16

simple réponse : NON

Il n'avait pas non plus saisi la justice pour "L'humilité est une vertu, aulas un trou d cul"
ni pour "lfp aulas, combien ça coute un arbitre ?"

Il l'avait par contre fait pour le tifo MF avec le "tuez les" et demandé 1 euro symbolique en dédomagement
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:18

spigawou a écrit:
mais bon Pape a réagit comme tout individu se faisant traiter de PD devant des milliers de gens, et au delà d'un simple président dans une encente sportive, c'est un homme avant tout qui se fait insulter, et même si il es président ou simple citoyen de ce pays, l'amour propre et la dignité prend le pas sur la raison, vous en connaissez beaucoup vous des gars qui se feraient insulté sans réagir?
Et quand tu chantes Paris Paris on t'encule , tu touches pas la dignité de tout un peuple ? Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_rol
Tu t'ai trompé de sport , si on devrait punir tout les mecs qui s'insultent dans un stade ou sur un terrain de foot y'aurai plus de licenciés et des stades quasiment vides même en latéral.
Revenir en haut Aller en bas
GMV

GMV


Nombre de messages : 29
Age : 37
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Chaudron
Date d'inscription : 19/10/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:21

rha a écrit:
simple réponse : NON

Il n'avait pas non plus saisi la justice pour "L'humilité est une vertu, aulas un trou d cul"
ni pour "lfp aulas, combien ça coute un arbitre ?"

Il l'avait par contre fait pour le tifo MF avec le "tuez les" et demandé 1 euro symbolique en dédomagement

Merci

C'est une mode de s'insurger contre les banderoles en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MLR

MLR


Nombre de messages : 114
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 09/03/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:15

Simple question,Y'a quoi de "choquant" dans lfp,aulas combien coûte un arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
Goniche




Nombre de messages : 60
Club : Ncy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 20/05/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:56

MLR a écrit:
Simple question,Y'a quoi de "choquant" dans lfp,aulas combien coûte un arbitre?

Rien de choquant, mais juridiquement, c'est de la diffamation Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:22

spigawou a écrit:
Allez y crachez sur notre président, salissez l'image de notre club et de notre olympique et tant qu'à faire tirer des bonnes pipes aux bad gones Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_rol
Bon allez Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Smiley_3 ça devient n'importe quoi ce topic, ça part d'une banderolle de merde, encore une, vous avez pas compris qu'ils sont à cran concernant les banderoles!
A quoi ça sert de leur donner le bâton pour se faire battre, y'en a pas assez de la répression, un peu de bon sens aulas en a pris pour son grade à Marseille, avant l'épisode de la banderole anti-chtimi, on a plus droit à rien dans les stades, donc il vaut mieux faire le vilain canard, se la fermer pendant qu'il est encore temps, aprés j'en ai rien à foutre de cette banderole, elle ne me concerne pas, mais bon Pape a réagit comme tout individu se faisant traiter de PD devant des milliers de gens, et au delà d'un simple président dans une encente sportive, c'est un homme avant tout qui se fait insulter, et même si il es président ou simple citoyen de ce pays, l'amour propre et la dignité prend le pas sur la raison, vous en connaissez beaucoup vous des gars qui se feraient insulté sans réagir?
Ce sera tout pour moi, je ne répondrai plus aux provocation de qui que ce soit mars, parisiens ou autres................................................................
Je vous laisse nager dans votre délire.
Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Smiley_3

Ouais enfin bon puisque tu parles de ton président, je te signalerai que dès qu'on lui tend en micro, c'est le premier à verser dans la paranoïa raciale : "Oui je suis le seul président noir d'Europe, c'est un scandale, ça prouve que tout le monde est raciste puisque aucun noir ne peut accéder à ce type de poste et patati patata…" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
philosophe




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 07/02/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:33

GMV a écrit:
Aulas avait-il saisi la justice suite a cette banderole ?

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Om-ol-aulas-cul

Simple question Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Hat-1194

Non, il avait quand même attaqué les stéphannois concernant la banderole "la chasse est ouverte", mais bon cette banderole ci-dessus est plus marante que choquante, et ce n'est pas parce que c'est une banderole marseillaise.
Elle n'est en aucun cas homophobe comme celle des Bad Gones.

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 63521010 Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:52

C'est la femme de JMA qui doit en souffrir de ces banderoles, la plupart du temps, elle l'accompagne aux matchs à gerland et en déplacement.... Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:02

P'tain on peut pas l'virer celui-là, commence à les briser avec ses messages de merde ?! 27 piges, bah dis-donc ça fait peur ... Comme dit par un parisien précédemment, j'espère vraiment que t'as autant d'énergie au stade qu'ici ...

Ca serait bien que les modos fassent un peu le ménage ici, parce qu'à chaque topic qui concerne Marseille, Lyon ou Paris c'est toujours le bordel à cause de cybers-chauds Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Hump

Au sujet de la banderole, la commission de discipline de la LFP s'en chargera le 22 janvier. A voir donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Weedners

Weedners


Nombre de messages : 86
Club : OM 1899
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 17/04/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:21

remonly a écrit:
P'tain on peut pas l'virer celui-là, commence à les briser avec ses messages de merde ?! 27 piges, bah dis-donc ça fait peur ... Comme dit par un parisien précédemment, j'espère vraiment que t'as autant d'énergie au stade qu'ici ...

Ca serait bien que les modos fassent un peu le ménage ici, parce qu'à chaque topic qui concerne Marseille, Lyon ou Paris c'est toujours le bordel à cause de cybers-chauds Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Hump

Au sujet de la banderole, la commission de discipline de la LFP s'en chargera le 22 janvier. A voir donc ...

C'est encore à prouver, jsuis sur qu'il y a jamais mis les pieds au stade!
Sinon je respecte notre président mais sa réaction beaucoup moins..
LIBERTE POUR LES ULTRAS!
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:23

Diouf est allez un peu loin en portant plainte ...

En plus en fesant sa il donne encore plus d'importance a cette banderolles et a ceux qui l'ont faites qu'autres choses !!!!
Il n'est pas le seul président a manger des banderolles "salastres" bordel de merde donc qu'il arrète un peu son cirque !

Et j'espère qu'il va retirés sa plainte sa arrangerait tout le monde vue qu'en plus les BG ce sont excuser peu de groupes dit "ultras" l'aurait fait !
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:30

Goniche a écrit:
MLR a écrit:
Simple question,Y'a quoi de "choquant" dans lfp,aulas combien coûte un arbitre?

Rien de choquant, mais juridiquement, c'est de la diffamation Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Old-5ab


De la diffamation???
Avant de parler du côté juridique et d'avancer une éventuelle diffamation faudrait peut être mettre en avant des faits tangibles.
Deux petites infos pour ta gouverne, y a deux ans avant le début de saison, Aulas a organisé une soirée (de mémoire c'était pour l'anni de sa femme il me semble), lors de cette soirée les arbitres étaient invités et avaient reçu une montre d'une grande marque... Ca s'appelle comment cela????
Deuxième et dernière info sous forme de question réponse.
Qui est le vice président de la Commission d'éthique présidé par Dominique Rocheteau????
Tout simplement l'avocat de l'OL....
Bon j'en arrête avec ce HS mais avant de parler il faut un minimum se renseigner......


Pour revenir à la banderolle, je l'ai trouvé plutôt voir très bonne...
La seule chose c'est que c'était prévisible en cette période qu'elle fasse parler d'elle.
Quoique ok on sait que diouf a porté plainte mais elle ne fait pas non plus là une de tous les journaux donc faut relativiser.
Cela se saurait passé à Paris l'affaire serait 2 voir 4 fois plus médiatisé...
Bientôt on ne pourra plus rien faire et dire au stade ça sera tu paie tu t'assois et tu la fermes...
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:50

C'est vrai ces ignisiales lui vont bien,et de moins en moins de personnes l'aiment a Marseille mais il y a aussi beaucoup de corruption avec sertains groupes pour qu'ils ferment leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:57

destroy42 a écrit:
Goniche a écrit:
MLR a écrit:
Simple question,Y'a quoi de "choquant" dans lfp,aulas combien coûte un arbitre?

Rien de choquant, mais juridiquement, c'est de la diffamation Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Old-5ab


De la diffamation???
Avant de parler du côté juridique et d'avancer une éventuelle diffamation faudrait peut être mettre en avant des faits tangibles.
Deux petites infos pour ta gouverne, y a deux ans avant le début de saison, Aulas a organisé une soirée (de mémoire c'était pour l'anni de sa femme il me semble), lors de cette soirée les arbitres étaient invités et avaient reçu une montre d'une grande marque... Ca s'appelle comment cela????
Deuxième et dernière info sous forme de question réponse.
Qui est le vice président de la Commission d'éthique présidé par Dominique Rocheteau????
Tout simplement l'avocat de l'OL....
Bon j'en arrête avec ce HS mais avant de parler il faut un minimum se renseigner......


Pour revenir à la banderolle, je l'ai trouvé plutôt voir très bonne...
La seule chose c'est que c'était prévisible en cette période qu'elle fasse parler d'elle.
Quoique ok on sait que diouf a porté plainte mais elle ne fait pas non plus là une de tous les journaux donc faut relativiser.
Cela se saurait passé à Paris l'affaire serait 2 voir 4 fois plus médiatisé...
Bientôt on ne pourra plus rien faire et dire au stade ça sera tu paie tu t'assois et tu la fermes...
+1000
Revenir en haut Aller en bas
marcel patoulatchi




Nombre de messages : 78
Age : 44
Club : OM
Groupe/Tribune : anciennement en haut du VS
Date d'inscription : 12/08/2007

Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:42

destroy42 a écrit:
Goniche a écrit:
MLR a écrit:
Simple question,Y'a quoi de "choquant" dans lfp,aulas combien coûte un arbitre?

Rien de choquant, mais juridiquement, c'est de la diffamation Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Old-5ab


De la diffamation???
Avant de parler du côté juridique et d'avancer une éventuelle diffamation faudrait peut être mettre en avant des faits tangibles.
...

Petite précision: la diffamation est l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé (...)Il n'est pas nécessaire que le propos soit calomnieux (donc faux) pour tomber sous le coup de la loi(...)

Citation :
C'est vrai ces ignisiales lui vont bien,et de moins en moins de personnes l'aiment a Marseille mais il y a aussi beaucoup de corruption avec sertains groupes pour qu'ils ferment leur gueule.

Commence par fermer la tienne stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !   Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pape diouf
» Gabriele Sandri et les évènements en Italie
» Banderoles
» Banderolle ASSE-Lyon
» proposition banderole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: