Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilQu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherQu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Decoup12Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Decoup12Material ultrasQu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Decoup12Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Decoup12S'enregistrerQu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter

Aller en bas 
+61
toki
C_4bis
Bizarre
brigade26
Montpelhièr Occitània
Ile De France 93
Working-Class
Diego Armando
Leo
alkolik
LtDan
Danakil
2003
guims
Ultras-93
Stone-Island
PiRo1985
bendukob
mamatflo
juju_fcna
nicolas UG
maestracci
Fabrice
youssouf
roubetch
valensois
PARANO CFPARIS
G-K
magicjuju87
Roc-A-Fella
l'equipe
adelscott
El_Matador
rem57
SW-gremlins
expatrié au dom
Berserk
Plume
Massilia Fans
Weedners
MARSEILLE 1899
marcel patoulatchi
Liebodar
85/42
scallyboy
kasta
Charden
allan77psg
dimo
sebco
gp
kriek
Hannibal-Lecter
mentalita08
Kris
Mec De Lyon
chinois
RSCL-LAD
jeanpool
charly.sb
love guiness
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Weedners

Weedners


Nombre de messages : 86
Club : OM 1899
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 17/04/2008

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 4:09

Mec De Lyon a écrit:
Si Lyon n'est plus premier de L1 moi j'arrête de les supporter.

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Dehors-1

Voila un vrai supporter lyonnais! Vraiment honteux! Sa veu dire aussi que tu vas au stade depuis 7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 4:19

Weedners a écrit:
Mec De Lyon a écrit:
Si Lyon n'est plus premier de L1 moi j'arrête de les supporter.

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Dehors-1

Voila un vrai supporter lyonnais! Vraiment honteux! Sa veu dire aussi que tu vas au stade depuis 7 ans...

je pense que c'était de l'ironie ...
après pour ce qui est des raisons pour arrêté la tribune y'en a des dizaines qui peuvent allez des divergeances au sein d'un groupe , comme d'enfant , de femme , de boulot , de maladie , d'handicap , de problème d'argent mais d'après moi on ne décroche jamais véritablement du 'mouvement' car malgrès tout tu restes forcement en contact avec tes collègues , tu continues a regarder ce qui se passe au niveau de ton (ex?) groupe , virage ...tu continues malgrès tout a suivre ton club , celui pour lequel tu vibres depuis que t'es minot donc bon ...certes un jour tu réduira surement ton activité ou même la cessera completement pour ce qui est de la partie stade mais bon au fond de toi quand tu as cette mentalité , tu la gardes pour toujours ...c'est des convictions
c'est comme un mec qui se bat toutes sa vie pour la cause A , y'a pas de chance que quand il arrête son "combat" il abandonne l'idée que la cause A est importante ... Je sais pas si j'ai était clair mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 4:48

Arrete la drogue
Revenir en haut Aller en bas
Berserk




Nombre de messages : 290
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia
Date d'inscription : 18/02/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 5:10

Le jour ou j'aurais plus le droit de fumer dans le stade , j arrete .
Revenir en haut Aller en bas
expatrié au dom




Nombre de messages : 29
Club : paris
Groupe/Tribune : ancien auteuil bleu
Date d'inscription : 17/08/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:25

85/42 a écrit:
la famille je pense que le jour ou ta une fille ou un mec ta pu trop envie d'aller au charbon

Et ben non moi j'avais deux gosses et j'aller au charbon et puis je suis rentrer dans mon ile mais je suis toujours le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:54

Massilia Fans a écrit:
Weedners a écrit:
Mec De Lyon a écrit:
Si Lyon n'est plus premier de L1 moi j'arrête de les supporter.

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Dehors-1

Voila un vrai supporter lyonnais! Vraiment honteux! Sa veu dire aussi que tu vas au stade depuis 7 ans...

je pense que c'était de l'ironie ...
après pour ce qui est des raisons pour arrêté la tribune y'en a des dizaines qui peuvent allez des divergeances au sein d'un groupe , comme d'enfant , de femme , de boulot , de maladie , d'handicap , de problème d'argent mais d'après moi on ne décroche jamais véritablement du 'mouvement' car malgrès tout tu restes forcement en contact avec tes collègues , tu continues a regarder ce qui se passe au niveau de ton (ex?) groupe , virage ...tu continues malgrès tout a suivre ton club , celui pour lequel tu vibres depuis que t'es minot donc bon ...certes un jour tu réduira surement ton activité ou même la cessera completement pour ce qui est de la partie stade mais bon au fond de toi quand tu as cette mentalité , tu la gardes pour toujours ...c'est des convictions
c'est comme un mec qui se bat toutes sa vie pour la cause A , y'a pas de chance que quand il arrête son "combat" il abandonne l'idée que la cause A est importante ... Je sais pas si j'ai était clair mais bon
C'est tout à fait ce que je pense, même si t'es moins actif au sein du groupe, cela n'empêche pas de faire des réunions matos ou de continuer à t'investir de temps en temps pour ton groupe même si ce n'est pas aussi souvent que par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
SW-gremlins

SW-gremlins


Nombre de messages : 47
Club : OM
Groupe/Tribune : PLUS Aucun .
Date d'inscription : 09/09/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:11

Pour moi étant trop jeune pour avoir une vie de famille , ce qui me bloque le plus se sont les études a quelques 400km de Mars' .. Pas le choix je bougeplus ou presque plus cette année . Après meme en ne bougeant presque plus la passion et l'envie est toujours la , je suis toujours de très près le mouvement quoi qu'il arrive et je n'arréterais pas pour autant cependant cette année je n'est pas le choix ..
Revenir en haut Aller en bas
rem57

rem57


Nombre de messages : 22
Club : FC METZ
Groupe/Tribune : GG95
Date d'inscription : 02/01/2009

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:33

Des horaires de boulot incompatible avec les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:49

Plume a écrit:
Arrete la drogue

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Nux Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Dtc-1ff6
Revenir en haut Aller en bas
85/42




Nombre de messages : 89
Age : 41
Club : Sainté
Groupe/Tribune : No group just tourist
Date d'inscription : 30/10/2008

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:34

expatrié au dom a écrit:
85/42 a écrit:
la famille je pense que le jour ou ta une fille ou un mec ta pu trop envie d'aller au charbon

Et ben non moi j'avais deux gosses et j'aller au charbon et puis je suis rentrer dans mon ile mais je suis toujours le mouvement...

T'aura tjrs des exeption mais moi pas envie de rentrer avec une sale geule devant mes gosse je le vois comme ça . Aprés je dit pas que je reprendrais pas une fois qu'il auront grandi Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
El_Matador

El_Matador


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/12/2008

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 1:28

Si on peu plu fumé de join jarete
Revenir en haut Aller en bas
Weedners

Weedners


Nombre de messages : 86
Club : OM 1899
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 17/04/2008

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:40

El_Matador a écrit:
Si on peu plu fumé de join jarete

Logiquement on à jamais eu le droit.. Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:58

El_Matador a écrit:
Si on peu plu fumé de join jarete
tu vas au stade juste pour fumer des joints alors?
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:59

Weedners a écrit:
El_Matador a écrit:
Si on peu plu fumé de join jarete

Logiquement on à jamais eu le droit.. Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Typotux-

Et puis la question, ce n'était pas "pour quelles raisons vous n'iriez plus en hollande ???".... Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
l'equipe

l'equipe


Nombre de messages : 119
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze
Date d'inscription : 05/09/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:24

Pour ben moi se qui pourrais me faire arreter c'est les derives du foot et la repression. Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
rem57

rem57


Nombre de messages : 22
Club : FC METZ
Groupe/Tribune : GG95
Date d'inscription : 02/01/2009

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:28

l'equipe a écrit:
Pour ben moi se qui pourrais me faire arreter c'est les derives du foot et la repression. Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Nrv-1b37

Oue surtout la répression! Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Grrrr-11
Revenir en haut Aller en bas
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella


Nombre de messages : 94
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 17/07/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:00

Tant que le PSG n'aura pas gagné une Ligue des Champions et un championnat...
J'ai encore le temps Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
magicjuju87

magicjuju87


Nombre de messages : 100
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 31/10/2008

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:58

Moi c'est l'argent Rolling Eyes
Il n'y a que ça qui me fraine... Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
G-K

G-K


Nombre de messages : 103
Club : Girondins de Bordeaux FC
Groupe/Tribune : Blue Devils 1990 / Retiré
Date d'inscription : 19/11/2008

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:47

Plusieurs raisons ont poussées à l'arret de mes activités en Tribune.

Les potes qui partent au compte goutte d'une part, le grain de difference et de folie qui faisait la force de notre Virage, responsabilité au taf de plus en plus importante, une belle brune qui débarque, un bambino, puis deux, éloignement géographique...

Sur, quand on a goutté à notre trip commun, dur d'en décrocher aussi facilement...

Je me suis rabattu sur les a cotés de notre culture.
Matos divers, mettre de la thune de coté pour les vacances familiales aux lieux footballistiques...
N'empeche que ces temps-ci (depuis 2 ans environ) je traine mon appareil photo dans divers stades espagnols, italiens et à un degré moindre en Angleterre.

On n'en décroche que part quelques aspects mais elle nous rattrappe d'une façon ou d'une autre c'est évident !

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Wavey_gi


Dernière édition par G-K le Jeu 3 Sep 2009 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PARANO CFPARIS

PARANO CFPARIS


Nombre de messages : 28
Club : PARIS
Groupe/Tribune : CFP
Date d'inscription : 03/11/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:28

pour moi 1 interdiction de stade de 5 ans car jen ai 32 ou 1 peine de prison assez longue je pense que je stoperai mais bon qui c a 45 ans peut etre encore la Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
valensois

valensois


Nombre de messages : 125
Club : lens
Groupe/Tribune : indep/tony marek
Date d'inscription : 27/05/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:01

la répréssion
Revenir en haut Aller en bas
roubetch




Nombre de messages : 77
Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 27/02/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:03

Dans la question quesqu' il pourrait vous faire arreter,je voudrais savoir pour tous, si elle concerne de stoper des activités ultra.Car ,pour ma part je ne suis pas ultra'mais( j'ai toujours apprécié,le spectacle fourni grace justement aux ultras)et je vais donc répondre a la question posée:
Je vais au stade depuis le plus jeune age et cela fait parti integrante de ma vie , et je pense jusqu'à temps que je respirerais,c'est vital.
Après biensur, que financierement on ne peut pas assister à a tous les matchs,mais on fait ce que l'on peut.
Une seule chose pourrait tout arreter,c'est la dissolution du club dont je suis supporter. Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
youssouf

youssouf


Nombre de messages : 140
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depe
Date d'inscription : 22/04/2008

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:05

Roc-A-Fella a écrit:
Tant que le PSG n'aura pas gagné une Ligue des Champions et un championnat...
J'ai encore le temps Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Wobble-1

Avant que le psg gagne une LDC tu sera certainement deja mort Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Zoumzoum Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:03

roubetch a écrit:
Dans la question quesqu' il pourrait vous faire arreter,je voudrais savoir pour tous, si elle concerne de stoper des activités ultra.Car ,pour ma part je ne suis pas ultra'mais( j'ai toujours apprécié,le spectacle fourni grace justement aux ultras)et je vais donc répondre a la question posée:
Je vais au stade depuis le plus jeune age et cela fait parti integrante de ma vie , et je pense jusqu'à temps que je respirerais,c'est vital.
Après biensur, que financierement on ne peut pas assister à a tous les matchs,mais on fait ce que l'on peut.
Une seule chose pourrait tout arreter,c'est la dissolution du club dont je suis supporter. Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Hat-1194

D'accord avec toi, la question est imprécise : s'agit-il d'arrêter d'aller au stade ou de ne plus être dans le trip ultra' ?

Pour les vrais passionnés, le stade et notre club font partie de notre vie. Bien sûr, quand on a une copine puis une femme et enfin des enfants, on ne peut plus vivre comme un célibataire à se barrer en déplacement et à cramer toute sa thune pour le foot. De même, le taf et les responsabilités sont des contraintes qui nous obligent à revoir notre rapport au foot. Mais de là à parler d'arrêter d'aller au stade..........

Faire moins de déplacements et même manquer certains matches au Parc, cela se conçoit mais devoir se priver de sa passion, je comprends pas trop. Etre en couple par exemple, c'est faire des concessions mais si votre femme ne veut plus que vous alliez au stade alors que votre club est dans vos tripes, vous êtes un homme incompris et vous avez une femme intolérante. Je vous plains Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
maestracci




Nombre de messages : 44
Club : A.S. Monaco
Groupe/Tribune : n/a
Date d'inscription : 10/07/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 1:01

J'habite à l'autre bout du pays de mon stade, ça ne m'empêche pas de faire quasiment tous les matchs à domicile et beaucoup de deps.

Ce qui pourrait m'arrêter: La répression abusive.

Y a des fois on se demande pourquoi on donne tant à ces clubs pour être abusés en retour.


Dernière édition par maestracci le Jeu 14 Mai 2009 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les figures du mouvement ultra
» A voir si sa vous interresse
» Vol de bâche
» L1: OM - Nantes
» Voir un match à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: