Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilQu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherQu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Decoup12Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Decoup12Material ultrasQu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Decoup12Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Decoup12S'enregistrerQu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter

Aller en bas 
+61
toki
C_4bis
Bizarre
brigade26
Montpelhièr Occitània
Ile De France 93
Working-Class
Diego Armando
Leo
alkolik
LtDan
Danakil
2003
guims
Ultras-93
Stone-Island
PiRo1985
bendukob
mamatflo
juju_fcna
nicolas UG
maestracci
Fabrice
youssouf
roubetch
valensois
PARANO CFPARIS
G-K
magicjuju87
Roc-A-Fella
l'equipe
adelscott
El_Matador
rem57
SW-gremlins
expatrié au dom
Berserk
Plume
Massilia Fans
Weedners
MARSEILLE 1899
marcel patoulatchi
Liebodar
85/42
scallyboy
kasta
Charden
allan77psg
dimo
sebco
gp
kriek
Hannibal-Lecter
mentalita08
Kris
Mec De Lyon
chinois
RSCL-LAD
jeanpool
charly.sb
love guiness
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicolas UG




Nombre de messages : 18
Age : 36
Club : Gueugnon
Groupe/Tribune : Ultras Gueugnon
Date d'inscription : 19/10/2008

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 1:24

je ne vois pas ce qui pourrait me voir freiner ou arreter ma passion d'ultra à part une mutation lointaine de mon boulot mais je serais toujours proche de mon club
Revenir en haut Aller en bas
juju_fcna




Nombre de messages : 4
Club : FCN
Date d'inscription : 05/01/2009

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:58

Le jour où il n'y aura plus d'arbitre ou bien le jour où l'argent aura depassé le sport
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:35

juju_fcna a écrit:
ou bien le jour où l'argent aura depassé le sport

Tu crois pas que ça fait un bon moment deja ?
Revenir en haut Aller en bas
mamatflo




Nombre de messages : 20
Club : O.M
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 26/05/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:23

personne ne pourra me faire arrêter même ma femme
Revenir en haut Aller en bas
juju_fcna




Nombre de messages : 4
Club : FCN
Date d'inscription : 05/01/2009

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:25

Plume a écrit:
juju_fcna a écrit:
ou bien le jour où l'argent aura depassé le sport

Tu crois pas que ça fait un bon moment deja ?

Si bien sur mais J'essaie de l'oublier mais un jour ca finira par me souler et je finirai par ne plus venir au stade
Revenir en haut Aller en bas
bendukob

bendukob


Nombre de messages : 6
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : kop of boulogne
Date d'inscription : 16/03/2009

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:54

Weedners a écrit:
Mec De Lyon a écrit:
Si Lyon n'est plus premier de L1 moi j'arrête de les supporter.

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Dehors-1

Voila un vrai supporter lyonnais! Vraiment honteux! Sa veu dire aussi que tu vas au stade depuis 7 ans...
de toute fason c'est sa lyon on des supporter depuis 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
PiRo1985




Nombre de messages : 31
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : B3
Date d'inscription : 07/03/2009

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:18

bendukob a écrit:
Weedners a écrit:
Mec De Lyon a écrit:
Si Lyon n'est plus premier de L1 moi j'arrête de les supporter.

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Dehors-1

Voila un vrai supporter lyonnais! Vraiment honteux! Sa veu dire aussi que tu vas au stade depuis 7 ans...
de toute fason c'est sa lyon on des supporter depuis 7 ans

Faut savoir lire entre les lignes parfois Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:08

La mort

Problemes financiers: Y'a toujours un moyen de se débrouillé... Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-93

Ultras-93


Nombre de messages : 102
Age : 34
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : J'évite les voyous !
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:18

Ma copine, a choisir entre elle et ma passion c'est dur... déja que j'ai du mal a la voir ente les deps et les matchs a dom Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Wobble-1

Chérie si tu lis ceci : Seul le Paris SG t'égale mon coeur Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Hat-1194



Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:23

Ultras-93 a écrit:
Ma copine, a choisir entre elle et ma passion c'est dur... déja que j'ai du mal a la voir ente les deps et les matchs a dom Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Wobble-1

Chérie si tu lis ceci : Seul le Paris SG t'égale mon coeur Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Hat-1194



Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Smiley_3

Coin-coin Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Angel-21
Revenir en haut Aller en bas
2003




Nombre de messages : 473
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan
Date d'inscription : 30/01/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:29

La santé....
Revenir en haut Aller en bas
Danakil

Danakil


Nombre de messages : 153
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2009

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:39

un fauteuil roulant, et encore
Revenir en haut Aller en bas
PiRo1985




Nombre de messages : 31
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : B3
Date d'inscription : 07/03/2009

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:40

Ultras-93 a écrit:


Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Smiley_3

Pas mieux... Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Weedners

Weedners


Nombre de messages : 86
Club : OM 1899
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 17/04/2008

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:52

Ultras-93 a écrit:
Ma copine, a choisir entre elle et ma passion c'est dur... déja que j'ai du mal a la voir ente les deps et les matchs a dom Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Wobble-1

Chérie si tu lis ceci : Seul le Paris SG t'égale mon coeur Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Hat-1194



Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Smiley_3

Tu fais ta demande en mariage sur MU... Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Pop-5b1
Revenir en haut Aller en bas
LtDan




Nombre de messages : 17
Age : 42
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Green Angels/Kop Sud
Date d'inscription : 26/02/2009

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:59

Bonne question, la distance, mais à part ça je vois pas trop.
Je suis chômeur et "ruiné" depuis décembre, mais je m'en sors encore, pour le moment. ^^

Une relation de couple qui prend de la bouteille peut diminuer le nombre de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
alkolik




Nombre de messages : 11
Club : Neuch
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:10

en toute objectivité??? rien!!

les thunes?? boaah j'ai vendu ma ps2 et chez un receleur pour aller au dernier dép et ma collection de dvd pour le précédent.... Rolling Eyes

on est atteint ou on l'est pas Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Nombre de messages : 129
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 11/02/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:40

guims a écrit:
Ultras-93 a écrit:
Ma copine, a choisir entre elle et ma passion c'est dur... déja que j'ai du mal a la voir ente les deps et les matchs a dom Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Wobble-1

Chérie si tu lis ceci : Seul le Paris SG t'égale mon coeur Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Hat-1194



Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Smiley_3

Coin-coin Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Angel-21

Yen a d'autres hein Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Mdr-1211 Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_rol Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:41

Ma flamme vascille d'annees en annees .
Un pseudo rentier qui gaspille son fric et se fait rouler par des crapules .
Des recrutements desperants , des entraineurs de cfa ( hormis courbis et guerrets ).
Chaque annee , ont se bat pour la ldc mais bon...
Quant au stade , chacun se fera son idee , mais pour moi , depuis de nombreuses annees , c'est la degringolade .
Ce que je vais dire et triste , mais je viens plus au stade par habitude , que par cette passion qui m'a animee depuis pas mal d'annees .
A chaque reabonement tu penses que cette saison sera belle , et tu te tapes des matchs d'un ennui soporifique .
Bref, on verra la saison prochaine .....
Revenir en haut Aller en bas
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:55

Mis à part la maladie, la mort, le putain de foot moderne, la prison, la répression outrancière, la trahison ...rien! Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-93

Ultras-93


Nombre de messages : 102
Age : 34
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : J'évite les voyous !
Date d'inscription : 16/05/2008

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:40

Weedners a écrit:
Ultras-93 a écrit:
Ma copine, a choisir entre elle et ma passion c'est dur... déja que j'ai du mal a la voir ente les deps et les matchs a dom Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Wobble-1

Chérie si tu lis ceci : Seul le Paris SG t'égale mon coeur Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Hat-1194



Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Smiley_3

Tu fais ta demande en mariage sur MU... Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Pop-5b1
J'y ai pensé, mais j'crois pas qu'elle connaisse l'existence du Forum Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Biggthum
Nan plus serieusement, que j'devienne muet m'aiderai fortement Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Ile De France 93




Nombre de messages : 54
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : VA 1991/non carté
Date d'inscription : 19/01/2009

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:09

La passion ne meurt jamais l'amour pour mon club, ma ville et ma tribune sera indéfectible à vie!!!
Après le temps passe et les obligations familliales font changer les choses.
Je pense que quand j'aurais des gosses je ralentirais la fréquence mais un jour je retournerais en tribune avec mes gosses pour leur donner la fibre!!!
Enfin je pense que le foot bisness nous turas tous un jour le prix deviendra surement trop cher et les repressions en tout genre finirons de nous agasser!!
Mais je ne sais pas encore comment je réagirai car ne plus sentir toutes ces sensations que je ressents en tribune, cette adrénaline me manquera à la seconde ou j'arreterai alors on vera le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Montpelhièr Occitània




Nombre de messages : 39
Club : Montpelhièr Erau Esport Club
Groupe/Tribune : Plus rien
Date d'inscription : 03/07/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:53

Pour moi, le décrochage s'est fait "naturellement", petit à petit ...
Un exil professionnel à 550kms de la Mosson, les années qui défilent (put..., 34 ans !) une compagne puis un enfant qui vous changent la vie, des résultats décevants depuis près de 10 ans, ... et voilà que la passion se fâne, presque sans que l'on s'en rende compte.
Alors bien-sûr, on reste amoureux de son club et de sa ville, on suit de plus ou moins loin l'activité de son-ex tribune, on se remotive ponctuellement pour retrouver le chemin du stade ... mais on est loin des folles années.
En espérant les retrouver le temps d'un derby : 10 avril, Nîmes-MHSC aux Costières
Revenir en haut Aller en bas
brigade26




Nombre de messages : 1
Club : valence
Groupe/Tribune : brigade26
Date d'inscription : 29/03/2009

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:04

EDIT MU: changes de pseudo avant de poster, les noms de groupes sont réservés aux groupes eux mêmes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bizarre

Bizarre


Nombre de messages : 26
Club : AS Valence
Groupe/Tribune : Brigade 26
Date d'inscription : 11/03/2008

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:34

Qui es-tu "brigade26" pour signer au nom du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
C_4bis

C_4bis


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : The Tribune
Date d'inscription : 08/10/2007

Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:38

Hum Hum d'en lire certains..... genre ma passion ne s'etteindra jamais << ... on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le futur.

juste le temps et les années qui passent et qui s'écoulent.... oui cela peut apaiser son acharnement....Forcement tu iras tjrs au stade peut etre mais tu n'en feras plus autant pour ton club et tes couleurs. A partir de la, oui y a freinage.....Et jamais non plus à l'abri d'une mutation comme c'est arrivé à certain...


Dernière édition par C_4bis le Mar 31 Mar 2009 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter   Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu est ce qui pourrait vous freiner voir arreter
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les figures du mouvement ultra
» A voir si sa vous interresse
» Vol de bâche
» L1: OM - Nantes
» Voir un match à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: