Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilles figures du mouvement ultra - Page 14 Decoup12Dernières imagesRechercherles figures du mouvement ultra - Page 14 Decoup12les figures du mouvement ultra - Page 14 Decoup12Material ultrasles figures du mouvement ultra - Page 14 Decoup12les figures du mouvement ultra - Page 14 Decoup12S'enregistrerles figures du mouvement ultra - Page 14 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 les figures du mouvement ultra

Aller en bas 
+229
Esperance
MARSEILLE 1899
philosophe
pago fraise
marcel patoulatchi
Che_Massalia
renard
Lili des bellons
Massilia Fans
Greg
sirhill
Stan
EL VINCE
chrisOLD
Le-Footix
Veronique et Davina
Granma
félipé
PK75
Dany Dan
oldsidebdx
le squale
Bart13
Fada-Massalia
cccddd1
Penna
pouic
Noaille_13
issue de secours
JoYNM58
napuletan
corky
passion-des-derby
guindeul
fredou13
don't sleep
Hommage a depé
liberté
nin
Le Grand Nain Porte Quoi
astre75
gpa
bambou man
phocéen94
destroy42
Other
| ultras |
J.C.Médan
zazou
pioopioo
Karlito_SF06
chenzen
ultra physicien
hugo chavez 2
MOMO
Brandon Walsh
Jim Walsh
Treve de puffage
kobiste85
C_4bis
benouse
gardeen
solo lentulus
Bouquin1987
Mateo
Galahad
guims
paris_forever
parisàjamais
BENITO BB85
2002
marsup
flibustier
OmarGoulin
lerochelais33
Auteuil_Side
hayabusa
jumping-dog
niko94
Roulian
Weirdo
shame
tike
Older guy
PDH
Chevalier de la Barre
katoy
Clem's-38
coco
ScourmLand
siamo noi
joelpsg75
Gnom
OSSONS
iony
I'm All in!
Dropkick BH93
Working-Class
keyser-soze
reilletel
luccho
juliano
night13
passion
dann-x
South-Marseille
spazidiliberta
redrum
provenço
winnerssud8313
Marseillais77340
1 fan
jackylefou
ceredig
flag
indep13
ac
houliganne
marseillais-64
fidel
invité
resistenza
v2p
Powerfresh
Alf-Ultras
unmecdesblocs
priape
Ultra_Ehret
parispourlavie
Killer
dakodac
marsigliesi-CU84
Hardvibes
East17
dje26mai
paris latino
massalia
JEAN-MI
MA03 Dissidente
DUB incorporation
:)
forza sainté
l'armenien
sade V.A.91
gissiu
BASILEUS
raivavae
bassotti
auteuil rouge
coco1
pampi
Fidel83
F.P.
croquignol
Bordéu33
Tonton
raff54
ju*
Giuseppe
NO WAY
jeanpeuplu
PUFPUF
FonzyRT94
Modernist
Zena
paki
Droop
escalator
dorian
filoudu92
Booby
franz limeur
Absolut_paris
tinoi
Lens1906
Lyonel
Chicano!
rude koala
***Lo***
Galett
ben's
Babar
ROBERT
Resistencia
ndrangheta
Paris SG follower
Quentin
Yodoyo
Baguépi
mamadou
le cubain
mesindep
rien
rems
PIM13
fadom
Lostpride
Ultradgé
eldiablo13
Plume
Dotbo/Acee/LO!
albatar
grems
BCF
sanpaolo13
Trench Town Rock
turkish
fuser34
Hé!
ViolAlex LF1991
IMPERIA
Chase
augustin bouvier
keda
Scourmont
Vodkapomme
Panthère
doudoulianov
Team MU
Calouis
olivierultrasgueugnon
Capt'ain Bob
venceremos
LadyTron
GilraeN84
Jo
naranjaaa
Tempete du sud
retraite
233 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 1:15

liberté a écrit:
Plume a écrit:
Il aurait eu 36ans aujourd'hui ... Depé tu manque a tout le peuple marseillais .

A jamais le premier !

Je n'est jamais connu depé ni jamais trop entendu parler avant dans connaitre un peu plus sur le mouvement ultras et pourtant, maintenant que je "connait" dépé et su ce qu'il fessait a chaque match
Je lui tire mon chapeau et je lance une petite pensé a lui !
RESPECT !
les figures du mouvement ultra - Page 14 Hat-1194

les figures du mouvement ultra - Page 14 Nux affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
redrum




Nombre de messages : 51
Age : 56
Club : OM
Groupe/Tribune : plus maintenant
Date d'inscription : 31/05/2007

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:19

Plume a écrit:
Il aurait eu 36ans aujourd'hui ... Depé tu manque a tout le peuple marseillais .

A jamais le premier !

8 ans déja...
merci pour tout Depé
Revenir en haut Aller en bas
don't sleep




Nombre de messages : 27
Club : mars'
Groupe/Tribune : Commando fada
Date d'inscription : 29/02/2008

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:23

Si depé a evidemment marqué la 1ere 15aines (fin 80's debut 2000) du mouv a mars'
pr ma part je pense que bourgui pour sa connaissance du mouvement et l organisation qu il a su donner au groupe merite un ENORME repsect
et a l inverse de certains gars un peu demago sur les bords il reste tjs simple et est tjs en 1ere ligne lorsqu il faut mettre les poings (meme en fauteuil... hein les lyoonais y a 2 ans)
on vous remet la meme dimanche???


Sinon pour faire plaisir a quelques potes
a reims le mouv ultra existe depuis 1995 (en assoc mais officieusement depuis 1993) c est peut être pas tres vieux mais peu de groupes ont été cree en DH (6 eme division pr les incultes) sous la motivations de fabrice et pompom
respects a eux...
Revenir en haut Aller en bas
fredou13




Nombre de messages : 49
Club : pas celui qu'on pense
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/03/2007

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:28

tout à fait, la mouche à débuté alors que le commando était tout jeune, et sous la direction de l'oncle il a franchi des étapes et a surtout apporté sa créativité pour créer des spectacles d'une splendeur que mêmes les adversaires pourraient le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
guindeul




Nombre de messages : 27
Club : Toulouse FC
Groupe/Tribune : pour Brice
Date d'inscription : 13/08/2007

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:46

J.C.Médan a écrit:
Désolé de relancer un topic sur sa fin, mais j'y tiens vraiment...
Oui, il s'agit d'un hommage à MONSIEUR Oliv' Ultras Gueugnon, le "seigneur du mouvement français", notre maître à tous qui du haut de ses 269 déplacements (en tant qu'ultra...) reste un vrai modèle d'humilité :

https://2img.net/r/ihimizer/img405/7250/1001360nh8.jpg


Salutations funèbres à C. Assier alias "La Ferraille" ainsi qu'au Crew "Les Fils à Personne".

http://www.fcgueugnon.com/php/saison/2007-2008/photo/CH-12/Penos-du-Derby.wmv


pride of mecs instables les figures du mouvement ultra - Page 14 Hat-1194 les figures du mouvement ultra - Page 14 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
olivierultrasgueugnon

olivierultrasgueugnon


Nombre de messages : 131
Age : 55
Club : GUEUGNON FC
Groupe/Tribune : ULTRAS GUEUGNON
Date d'inscription : 24/01/2007

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:02

et tout ca pour une transversale les figures du mouvement ultra - Page 14 Sifflott les figures du mouvement ultra - Page 14 Nux
adieu la C1 les figures du mouvement ultra - Page 14 Hinhin

( Lors de chaque match a domicile on peut acheter des tickets de tombola a 1 euro,...si par bonheur la chance d'être tiré au sort, tu viens le match suivant tiré un péno a la mitemps du match ...et si tu es qualifiés, tu participes à la finale qui aura lieu lors de la dernière rencontre de la saison pour retenter un péno et si réussite tu gagne une citroen C1 )
Revenir en haut Aller en bas
Treve de puffage

Treve de puffage


Nombre de messages : 42
Club : P.B.L.V F.C.
Groupe/Tribune : Frémont Mistral crew
Date d'inscription : 20/06/2007

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:43

Allez c'est pas grave,t'es meilleur pour descendre le pastis les figures du mouvement ultra - Page 14 Biggthum les figures du mouvement ultra - Page 14 Mdr-1211

On va te transférer à la Clayette cependant ! les figures du mouvement ultra - Page 14 Nux
Revenir en haut Aller en bas
passion-des-derby

passion-des-derby


Nombre de messages : 45
Club : tout les derby
Groupe/Tribune : parcage visiteurs, toujours
Date d'inscription : 04/04/2008

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:16

"dépé" bien sur, LE supporteurs de l'om a jamais
les figures du mouvement ultra - Page 14 Clap-1-2
respect, toujours torse nu, meme par -15° ou si il pleuvait des cordes
pour moi LA figure du mouvement ultras en france
Revenir en haut Aller en bas
corky




Nombre de messages : 58
Club : too loose
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 08/02/2007

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:20

respect a oliv ug ;)
Revenir en haut Aller en bas
napuletan




Nombre de messages : 6
Club : Napoli
Groupe/Tribune : MASTIFFS 1991
Date d'inscription : 19/05/2008

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:51

Pour l'Italie: de ce que je connais:
- Milan : BRN , Paolino, leader mitique du groupe
- Napoli:
Curva B (Ultras): Palummella (ex-capo) qui s'est d'ailleurs fait viré car il piquait dans les comptes du groupe
Aujourd'hui: Busiello (leader mitique)
Curva A: Carmeniell'
Revenir en haut Aller en bas
JoYNM58

JoYNM58


Nombre de messages : 16
Age : 48
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YANKEE VIRAGE NORD
Date d'inscription : 26/05/2008

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:57

Jo a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xmssg_hommage-a-depe
les figures du mouvement ultra - Page 14 Clap-1-2 les figures du mouvement ultra - Page 14 Hat-1194
les figures du mouvement ultra - Page 14 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
issue de secours

issue de secours


Nombre de messages : 11
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/05/2008

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:56

jib a écrit:
Pour paris on peut rajouter violalex qui est incontournable d'apres moi depuis un bon bout de temps maintenant, surement le capo le plus present et le plus motivé ces 5 dernieres années.
Je ne dit pas le contraire viola toujours pret a motiver tout le monde mais c'est sur que quand un certain monsieur Kamel prend le micro sa a rien a voir dommage quil ne soit pas present souvent au micro
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:43

Depe est la figure incontournable du mouvement pour plusieurs raisons.

Il était là pendant les périodes de gloire de notre Oheme. A l'époque ou tout le monde se caguait de venir au Vel', ou le VS était une référence et dans le grattin des virages en Europe. Cette époque où les déplacements étaient interdit pour les parisiens, les stéphanois qui se caguaient et réclamait l'aide des toulonnais, les toulonnais qui dévalisaient les armuries avant de se rendre au Vel'. Marseille et son apogée

Il avait une image médiatique. Le fait qu'il soit toujours torse nu et qu'il ait soulevé la coupe d'Europe grâce à Tapie fait débuté le mythe. En plus d'être connu localement, il est reconnu internationalement vu qu'il est une des icônes du Vel' et qu'on était au top.

Depe c'était aussi des exploits narrés par ceux qui l'ont connu comme ami. Le coup contre Auxerre avec Guy Roux, à Nimes, à Moscou et toujours torse nu. C'était vraiment un personnage qui justifiait sa réputation.

C'était aussi le début du SW et la création des MTP jusqu'à leurs apogée. A l'époque ou les Winners étaient peu, au tout début. A cette époque ou le CU84 était un monstre de légende et qu'il était dur de se faire reconnaitre tant les Ultras surclassait la France. Puis la création du MTP. Un groupe de Marseillais avec un nom Marseillais. Il a réussi à faire reconnaitre le MTP comme moteur du virage Nord, chose bien compliqué à cette époque. Il en a même fait presque le groupe qui dominait Marseille à la fin des années 90. Le MTP le groupe qui avait le plus d'avenir et une progression folle qui faisait trembler les autres à chacune de ses sorties.

Depe c'est aussi des valeurs saines et avant gardiste. La culture déplacement. L'amour de Marseille, de ses traditions et de sa culture. Un homme qui aimait sa ville et qui lui criait son amour chaque week end.

Mais pour moi la qualité que je lui reconnais le plus c'est que quand il était là, les groupes étaient unis (enfin plus ou moins, mais à chacune de nos sorties, on était Marseillais et pas untel ou untel). Il avait une telle aura que les Marseillais en déplacement étaient Marseillais. Bien sur que les accrochages ont souvent été présent entre nous ( Winners vs Ultras ect) mais ça ne détruisait pas Marseille. En déplacement, on avait un problème, un minot des greemlins, des fanatics, des ultras ou même des yankees s'étaient fait cogner et c'était pas un groupe mais l'armée des Marseillais qui débarquaient.

Comme Jesus Christ, on peut dire qu'il y aura une ère avant Depe et une ère après Depe. La tragédie de sa mort rendra encore plus brillant le mythe qu'il était. Une ère où les Marseillais dominaient et une autre ou chacun tire la couverture vers sois, se détruisant de l'intérieur. Je laisserai ceux qui l'ont connu personnellement pour des anecdotes et qui en parleront mieux que moi. Je peux mourir tranquille, j'ai vu chanter Depe
Revenir en haut Aller en bas
chenzen

chenzen


Nombre de messages : 62
Club : Ohaime...
Groupe/Tribune : [Nord & Sud]
Date d'inscription : 14/08/2007

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 3:58

Noaille_13 a écrit:
Depe est la figure incontournable du mouvement pour plusieurs raisons.

Il était là pendant les périodes de gloire de notre Oheme. A l'époque ou tout le monde se caguait de venir au Vel', ou le VS était une référence et dans le grattin des virages en Europe. Cette époque où les déplacements étaient interdit pour les parisiens, les stéphanois qui se caguaient et réclamait l'aide des toulonnais, les toulonnais qui dévalisaient les armuries avant de se rendre au Vel'. Marseille et son apogée

Il avait une image médiatique. Le fait qu'il soit toujours torse nu et qu'il ait soulevé la coupe d'Europe grâce à Tapie fait débuté le mythe. En plus d'être connu localement, il est reconnu internationalement vu qu'il est une des icônes du Vel' et qu'on était au top.

Depe c'était aussi des exploits narrés par ceux qui l'ont connu comme ami. Le coup contre Auxerre avec Guy Roux, à Nimes, à Moscou et toujours torse nu. C'était vraiment un personnage qui justifiait sa réputation.

C'était aussi le début du SW et la création des MTP jusqu'à leurs apogée. A l'époque ou les Winners étaient peu, au tout début. A cette époque ou le CU84 était un monstre de légende et qu'il était dur de se faire reconnaitre tant les Ultras surclassait la France. Puis la création du MTP. Un groupe de Marseillais avec un nom Marseillais. Il a réussi à faire reconnaitre le MTP comme moteur du virage Nord, chose bien compliqué à cette époque. Il en a même fait presque le groupe qui dominait Marseille à la fin des années 90. Le MTP le groupe qui avait le plus d'avenir et une progression folle qui faisait trembler les autres à chacune de ses sorties.

Depe c'est aussi des valeurs saines et avant gardiste. La culture déplacement. L'amour de Marseille, de ses traditions et de sa culture. Un homme qui aimait sa ville et qui lui criait son amour chaque week end.

Mais pour moi la qualité que je lui reconnais le plus c'est que quand il était là, les groupes étaient unis (enfin plus ou moins, mais à chacune de nos sorties, on était Marseillais et pas untel ou untel). Il avait une telle aura que les Marseillais en déplacement étaient Marseillais. Bien sur que les accrochages ont souvent été présent entre nous ( Winners vs Ultras ect) mais ça ne détruisait pas Marseille. En déplacement, on avait un problème, un minot des greemlins, des fanatics, des ultras ou même des yankees s'étaient fait cogner et c'était pas un groupe mais l'armée des Marseillais qui débarquaient.

Comme Jesus Christ, on peut dire qu'il y aura une ère avant Depe et une ère après Depe. La tragédie de sa mort rendra encore plus brillant le mythe qu'il était. Une ère où les Marseillais dominaient et une autre ou chacun tire la couverture vers sois, se détruisant de l'intérieur. Je laisserai ceux qui l'ont connu personnellement pour des anecdotes et qui en parleront mieux que moi. Je peux mourir tranquille, j'ai vu chanter Depe

les figures du mouvement ultra - Page 14 Thumb

A jamais le premier...............
Revenir en haut Aller en bas
pouic




Nombre de messages : 29
Club : ici
Groupe/Tribune : et la
Date d'inscription : 25/01/2008

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:38

respect a bambino ex ouest dragon toulouse , qui a treminer sa carriere dans l'autre virage , un grand capo un grand monsieur je vous le dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:31

Noaille_13 a écrit:


Comme Jesus Christ, on peut dire qu'il y aura une ère avant Depe et une ère après Depe. La tragédie de sa mort rendra encore plus brillant le mythe qu'il était. Une ère où les Marseillais dominaient et une autre ou chacun tire la couverture vers sois, se détruisant de l'intérieur. Je laisserai ceux qui l'ont connu personnellement pour des anecdotes et qui en parleront mieux que moi. Je peux mourir tranquille, j'ai vu chanter Depe

Amen mon frere les figures du mouvement ultra - Page 14 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:36

napuletan a écrit:
Pour l'Italie: de ce que je connais:
- Milan : BRN , Paolino, leader mitique du groupe
- Napoli:
Curva B (Ultras): Palummella (ex-capo) qui s'est d'ailleurs fait viré car il piquait dans les comptes du groupe
Aujourd'hui: Busiello (leader mitique)
Curva A: Carmeniell'

ah ouai je l'avais pas vu ce message mythique....

Palumella il s'est d'abord fait cogner dessus parceque l'ideal de son groupe était a chier. puis il a été viré par les actuels (defunts bientot) ultras napoli pour des raisons perso.franchement comme leader mythique y'a mieux.

Busiello, il a tous les groupes de naples à dos. il lance des chants qui font rire tout le monde contre les rivaux. en plus il s'est fait gaulé dans des histoires plus que louches. Jusqu'a l'an dernier à peu près la curva A et les fedayn lui disait pas grand chose (aussi pour des raisons extra sportives) mais maintenant ça a changé (tout du moins contre son groupe car en ce moment il est sous daspo) franchement, hormi la dégaine il a rien de mythique.

y'a une marée de types mythiques à naples, mais pas ces deux là en tout cas.

Maintenant ne viens pas dire que comme autre leader mythique y'a aussi le capo actuel des mastiffs, car là encore tu vas m'enerver les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_rol


A+ les figures du mouvement ultra - Page 14 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Fada-Massalia




Nombre de messages : 49
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 09/06/2008

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:36

Respect à Depé !
Malheureusement, je ne l'ai pas connu, j'étais trop jeune à l'époque, mais pour moi, c'est un modèle, un gars qui n'a jamais rien lacher pour l'Amour de Son club et de sa Ville !
Des gars comme sa, c'est exemplaire dans le Mouv' !
Même s'il n'a pas était le seul à marqué le Mouv', je lui dédit un grand respect, pour tout ce qui l'a pu apporté aux groupes tels que les SW ou les MTP ...

Depé, ta Dynastie nous Manque !

A Jamais dans nos Coeurs !

R.I.P !

Un gars Exemplaire ... les figures du mouvement ultra - Page 14 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yankee-Nord.com
Bart13




Nombre de messages : 3
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 02/07/2008

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Depé   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:25

RESPECT A DEPE
Revenir en haut Aller en bas
Bouquin1987




Nombre de messages : 47
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 13/11/2007

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:37

Bon pour changer.

Un tres grand soutien a la doyenne du KOB, qui vient de sortir de l'hopital (4 côtes cassées) et qui je l'espère malgré la hausse des abos (elle est en rouge ... donc manque de respect total de la part du club comme d'hab) sera encore fidèle au poste cette saison pour porter haut les couleurs de Paris et de Boulogne.

Un petit mot également pour un ancien malheureusement décédé il y a 6 ans maintenant, tu nous manques Chouba, on te fait la bise (de la part de tout l'alcool group).
Revenir en haut Aller en bas
le squale




Nombre de messages : 15
Club : Paris S G
Groupe/Tribune : We Are What We Are
Date d'inscription : 16/04/2007

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:49

une grande pensee a BACHOU et a Laurent (15 ans deja....come on)
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 49
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:24

J'ai un peu la flemme de lire 14 pages donc désolé il y a des risques de redite.
Perso, j'ai pas du tout le culte de la personnalité, mais faut bien avouer qu'il y a des personnes dans nos tribunes: RESPECT.
En fait, j'ai surtout une pensée pour celles et ceux qui étaient là depuis le début, qui ont vécus les années 80 et le début des 90 et qui hélas nous ont quittés. Une pensée pour Franck Lescieux (d'ailleurs à ce sujet, s'il y a un nouveau stade à Lille, le virage portera t'il son nom comme auparavant le quart de virage est?), Olive, Depé etc... pour moi ce sont EUX les grandes figures du mouvement.
Une pensée (je ne cite personne la liste est trop longue) pour celles et ceux qui un jour ont pris la décision de créer un groupe alors que c'était pas gagné et qui aujourd'hui continuent à venir dans les tribunes...
Big respect aussi à ceux qui gèrent au quotidien des groupes dans des "petites" divisions (cfa, national,district...) parceque là y faut vraiment la foi quand t'a pas 2000 personnes derrière!
Et puis un bravo à moi aussi, 34 ans quand même et un premier cartage en 93 et toujours là (mais moins qu'avant quand même).... je reste modeste, je ne suis pas à fond investit dans ma tribune, je suis plutôt en haut du virage quand je viens (et pas à tous les matchs parceque je vis assez loin) mais bon, présent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dany Dan

Dany Dan


Nombre de messages : 83
Age : 39
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 01/01/2008

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:08

Une pensée pour Depé
8 ans aujourd'hui
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:46

RIP
Revenir en haut Aller en bas
PK75

PK75


Nombre de messages : 25
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Centre --- IDS----
Date d'inscription : 21/04/2008

les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:38

au jour d'aujourd'hui et sur la durée à Paris ça restera BOAT des SUPRAS.

Il reste une figure emblematique, de part son ancienneté, de par son respect pour tous les autres groupes et pour les indeps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les figures du mouvement ultra - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les figures du mouvement ultra
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Icônes oranges
» Quiz Mouvement Ultra
» Objectivité dans le mouvement ultra?
» Actualité du forum Mouvement Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: