Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilles figures du mouvement ultra - Page 16 Decoup12Dernières imagesRechercherles figures du mouvement ultra - Page 16 Decoup12les figures du mouvement ultra - Page 16 Decoup12Material ultrasles figures du mouvement ultra - Page 16 Decoup12les figures du mouvement ultra - Page 16 Decoup12S'enregistrerles figures du mouvement ultra - Page 16 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les figures du mouvement ultra

Aller en bas 
+229
Esperance
MARSEILLE 1899
philosophe
pago fraise
marcel patoulatchi
Che_Massalia
renard
Lili des bellons
Massilia Fans
Greg
sirhill
Stan
EL VINCE
chrisOLD
Le-Footix
Veronique et Davina
Granma
félipé
PK75
Dany Dan
oldsidebdx
le squale
Bart13
Fada-Massalia
cccddd1
Penna
pouic
Noaille_13
issue de secours
JoYNM58
napuletan
corky
passion-des-derby
guindeul
fredou13
don't sleep
Hommage a depé
liberté
nin
Le Grand Nain Porte Quoi
astre75
gpa
bambou man
phocéen94
destroy42
Other
| ultras |
J.C.Médan
zazou
pioopioo
Karlito_SF06
chenzen
ultra physicien
hugo chavez 2
MOMO
Brandon Walsh
Jim Walsh
Treve de puffage
kobiste85
C_4bis
benouse
gardeen
solo lentulus
Bouquin1987
Mateo
Galahad
guims
paris_forever
parisàjamais
BENITO BB85
2002
marsup
flibustier
OmarGoulin
lerochelais33
Auteuil_Side
hayabusa
jumping-dog
niko94
Roulian
Weirdo
shame
tike
Older guy
PDH
Chevalier de la Barre
katoy
Clem's-38
coco
ScourmLand
siamo noi
joelpsg75
Gnom
OSSONS
iony
I'm All in!
Dropkick BH93
Working-Class
keyser-soze
reilletel
luccho
juliano
night13
passion
dann-x
South-Marseille
spazidiliberta
redrum
provenço
winnerssud8313
Marseillais77340
1 fan
jackylefou
ceredig
flag
indep13
ac
houliganne
marseillais-64
fidel
invité
resistenza
v2p
Powerfresh
Alf-Ultras
unmecdesblocs
priape
Ultra_Ehret
parispourlavie
Killer
dakodac
marsigliesi-CU84
Hardvibes
East17
dje26mai
paris latino
massalia
JEAN-MI
MA03 Dissidente
DUB incorporation
:)
forza sainté
l'armenien
sade V.A.91
gissiu
BASILEUS
raivavae
bassotti
auteuil rouge
coco1
pampi
Fidel83
F.P.
croquignol
Bordéu33
Tonton
raff54
ju*
Giuseppe
NO WAY
jeanpeuplu
PUFPUF
FonzyRT94
Modernist
Zena
paki
Droop
escalator
dorian
filoudu92
Booby
franz limeur
Absolut_paris
tinoi
Lens1906
Lyonel
Chicano!
rude koala
***Lo***
Galett
ben's
Babar
ROBERT
Resistencia
ndrangheta
Paris SG follower
Quentin
Yodoyo
Baguépi
mamadou
le cubain
mesindep
rien
rems
PIM13
fadom
Lostpride
Ultradgé
eldiablo13
Plume
Dotbo/Acee/LO!
albatar
grems
BCF
sanpaolo13
Trench Town Rock
turkish
fuser34
Hé!
ViolAlex LF1991
IMPERIA
Chase
augustin bouvier
keda
Scourmont
Vodkapomme
Panthère
doudoulianov
Team MU
Calouis
olivierultrasgueugnon
Capt'ain Bob
venceremos
LadyTron
GilraeN84
Jo
naranjaaa
Tempete du sud
retraite
233 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
JoYNM58

JoYNM58


Nombre de messages : 16
Age : 48
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YANKEE VIRAGE NORD
Date d'inscription : 26/05/2008

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:08

Penna a écrit:
Et le mouvement ultras dans la partie basse du virage depé ? Au même niveau je croit...

Peut-etre oui mais ne mets pas tout le monde dans le meme sac s'il te plait. Pour ma part si tu me trouves un abonnement en virage sud pour l'an prochain je signe illico parce que effectivement je trouve que parfois ça manque un peu d'ambiance mais de là à cracher systématiquement sur des mecs comme Lionel qui ont plus de 20 ans de virage derrière eux je trouve ça très irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:14

JoYNM58 a écrit:
Penna a écrit:
Et le mouvement ultras dans la partie basse du virage depé ? Au même niveau je croit...

Peut-etre oui mais ne mets pas tout le monde dans le meme sac s'il te plait. Pour ma part si tu me trouves un abonnement en virage sud pour l'an prochain je signe illico parce que effectivement je trouve que parfois ça manque un peu d'ambiance mais de là à cracher systématiquement sur des mecs comme Lionel qui ont plus de 20 ans de virage derrière eux je trouve ça très irrespectueux.

les figures du mouvement ultra - Page 16 Nux champion parmis les champions ... les figures du mouvement ultra - Page 16 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
JoYNM58

JoYNM58


Nombre de messages : 16
Age : 48
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YANKEE VIRAGE NORD
Date d'inscription : 26/05/2008

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:16

Le-Footix a écrit:
JoYNM58 a écrit:
Le-Footix a écrit:
Tonini est un mythe!!!

Bon mythe ne veut pas dire forcément en bien... les figures du mouvement ultra - Page 16 Zoumzoum
C'en est ou le mouvement ultra en Bourgogne et plus particulièrement à Montceau?

Penna t'a répondu, on en est au même point que vous, à savoir effectivement proche du néant. les figures du mouvement ultra - Page 16 Mdr-1211
Et en temps que bourguignon j'en suis la premier déçu crois moi! Pour ce qui est du virage depé j'en suis conscient mais je n'ai pas le pouvoir de faire beaucoup avancer les choses, je ne suis qu'un simple abonné!
Revenir en haut Aller en bas
JoYNM58

JoYNM58


Nombre de messages : 16
Age : 48
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YANKEE VIRAGE NORD
Date d'inscription : 26/05/2008

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:18

Massilia Fans a écrit:
JoYNM58 a écrit:
Penna a écrit:
Et le mouvement ultras dans la partie basse du virage depé ? Au même niveau je croit...

Peut-etre oui mais ne mets pas tout le monde dans le meme sac s'il te plait. Pour ma part si tu me trouves un abonnement en virage sud pour l'an prochain je signe illico parce que effectivement je trouve que parfois ça manque un peu d'ambiance mais de là à cracher systématiquement sur des mecs comme Lionel qui ont plus de 20 ans de virage derrière eux je trouve ça très irrespectueux.

les figures du mouvement ultra - Page 16 Nux champion parmis les champions ... les figures du mouvement ultra - Page 16 Hat-1194

vas-y développe?
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:43

JoYNM58 a écrit:
Massilia Fans a écrit:
JoYNM58 a écrit:
Penna a écrit:
Et le mouvement ultras dans la partie basse du virage depé ? Au même niveau je croit...

Peut-etre oui mais ne mets pas tout le monde dans le meme sac s'il te plait. Pour ma part si tu me trouves un abonnement en virage sud pour l'an prochain je signe illico parce que effectivement je trouve que parfois ça manque un peu d'ambiance mais de là à cracher systématiquement sur des mecs comme Lionel qui ont plus de 20 ans de virage derrière eux je trouve ça très irrespectueux.

les figures du mouvement ultra - Page 16 Nux champion parmis les champions ... les figures du mouvement ultra - Page 16 Hat-1194

vas-y développe?

En gros sa veut dire apprend a te taire plutôt que de te ridiculisé a chaque intervention ... tu perd en crédibilité et tu nous fait perdre a nous aussi en crédibilité ...
PUF l'oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:50

surtout que de la crédibilité on en a plus beaucoup ...

...et un bon bout d an les figures du mouvement ultra - Page 16 Biggring
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:01

Putain ta raison on a un sacré oiseau la les figures du mouvement ultra - Page 16 Gershout

Et ouai bon bout d'an comme tu dit, espérons que 2009 sera mieux que cette putain d'année 2008....
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:07

Lili des bellons a écrit:
surtout que de la crédibilité on en a plus beaucoup ...

...et un bon bout d an les figures du mouvement ultra - Page 16 Biggring

+1 les figures du mouvement ultra - Page 16 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
renard

renard


Nombre de messages : 250
Age : 61
Club : cruzeiro
Groupe/Tribune : mafia azul
Date d'inscription : 15/03/2008

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:50

et moi donc



les figures du mouvement ultra - Page 16 040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiaazul.com.br
Che_Massalia

Che_Massalia


Nombre de messages : 13
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 24/11/2008

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:58

Pour moi les figues du mouv' a Marseille sera toujours DEPE et Camille.

Apres c'est differents ya des gens qui méritent le respect comme Bourgui, lionel ou Hodoul.

ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
marcel patoulatchi




Nombre de messages : 78
Age : 44
Club : OM
Groupe/Tribune : anciennement en haut du VS
Date d'inscription : 12/08/2007

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:19

Che_Massalia a écrit:
Pour moi les figues du mouv' a Marseille sera toujours DEPE et Camille.

Apres c'est differents ya des gens qui méritent le respect comme lionel


les figures du mouvement ultra - Page 16 Gluk

et pourquoi pas Pélo pendant qu'on y est?
Revenir en haut Aller en bas
pago fraise

pago fraise


Nombre de messages : 33
Club : l'OM
Groupe/Tribune : Virage sud en bas
Date d'inscription : 18/05/2008

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:11

A mars il n'y avait pas Crevette aussi? les figures du mouvement ultra - Page 16 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
philosophe




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 07/02/2008

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:32

Che_Massalia a écrit:
Pour moi les figues du mouv' a Marseille sera toujours DEPE et Camille.

Apres c'est differents ya des gens qui méritent le respect comme Bourgui, lionel ou Hodoul.

ce n'est que mon avis.

les figures du mouvement ultra - Page 16 Publi-10
les figures du mouvement ultra - Page 16 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:45

Bravo pour cette photo.
Deriere on peut reconnaitre certaines tetes.
Mais depuis le temps les visages dans le virage ont beaucoup changé.
Bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Che_Massalia

Che_Massalia


Nombre de messages : 13
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 24/11/2008

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:16

pago fraise a écrit:
A mars il n'y avait pas Crevette aussi? les figures du mouvement ultra - Page 16 Hat-1194

Quel con je l'ai oublié mille excuse.

Pour des gens qui meritent le respects c'est des mecs qui ont eu ou des ifées popur avancer le mouv'. Lionel pour moi en fait parti comme bourgui .

Se que je veux dire. Faut pas mélanger Figure et mec qui ont le respect de certain...
Revenir en haut Aller en bas
Esperance




Nombre de messages : 0
Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST
Date d'inscription : 15/01/2010

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:26

Che_Massalia a écrit:
pago fraise a écrit:
A mars il n'y avait pas Crevette aussi? les figures du mouvement ultra - Page 16 Hat-1194

Quel con je l'ai oublié mille excuse.

Pour des gens qui meritent le respects c'est des mecs qui ont eu ou des ifées popur avancer le mouv'. Lionel pour moi en fait parti comme bourgui .

Se que je veux dire. Faut pas mélanger Figure et mec qui ont le respect de certain...

Quand tu parles de Lionel, tu parles de lionel des yankees, brava (ex mtp) ou winners? les figures du mouvement ultra - Page 16 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
mt2p

mt2p


Nombre de messages : 46
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : MTP - Virage Depé
Date d'inscription : 28/09/2008

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:24

spigawou a écrit:
Che_Massalia a écrit:
pago fraise a écrit:
A mars il n'y avait pas Crevette aussi? les figures du mouvement ultra - Page 16 Hat-1194

Quel con je l'ai oublié mille excuse.

Pour des gens qui meritent le respects c'est des mecs qui ont eu ou des ifées popur avancer le mouv'. Lionel pour moi en fait parti comme bourgui .

Se que je veux dire. Faut pas mélanger Figure et mec qui ont le respect de certain...

Quand tu parles de Lionel, tu parles de lionel des yankees, brava (ex mtp) ou winners? les figures du mouvement ultra - Page 16 Hein43-1

Tonini
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:33

Tonini une figure oui, mais une figure du mouvement..... euh. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Che_Massalia

Che_Massalia


Nombre de messages : 13
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 24/11/2008

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:51

spigawou a écrit:
Che_Massalia a écrit:
pago fraise a écrit:
A mars il n'y avait pas Crevette aussi? les figures du mouvement ultra - Page 16 Hat-1194

Quel con je l'ai oublié mille excuse.

Pour des gens qui meritent le respects c'est des mecs qui ont eu ou des ifées popur avancer le mouv'. Lionel pour moi en fait parti comme bourgui .

Se que je veux dire. Faut pas mélanger Figure et mec qui ont le respect de certain...

Quand tu parles de Lionel, tu parles de lionel des yankees, brava (ex mtp) ou winners? les figures du mouvement ultra - Page 16 Hein43-1

Je parle de Lionel de la BM. Il n'y as pas de Lionel des yankee. Celui des SW c celui de la BM ^^
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:58

philosophe a écrit:
Che_Massalia a écrit:
Pour moi les figues du mouv' a Marseille sera toujours DEPE et Camille.

Apres c'est differents ya des gens qui méritent le respect comme Bourgui, lionel ou Hodoul.

ce n'est que mon avis.

les figures du mouvement ultra - Page 16 Publi-10
les figures du mouvement ultra - Page 16 Thumb
elle date de quand cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:15

Aucune provoc' ou quoi que ce soit de ce genre dans mon post, mais l'impression que me donne cette photo, c'est que les Winners étaient quand même sacrément moins "colorés" à l'époque!
Parce que à part RZ et trois autres mecs sur la gauche...

Je fais juste un constat les figures du mouvement ultra - Page 16 Thumb Donc svp, ne pourrissez pas le thread, par des réponses/débats débiles/stériles, thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Esperance




Nombre de messages : 0
Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST
Date d'inscription : 15/01/2010

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:48

Che_Massalia a écrit:
spigawou a écrit:
Che_Massalia a écrit:
pago fraise a écrit:
A mars il n'y avait pas Crevette aussi? les figures du mouvement ultra - Page 16 Hat-1194

Quel con je l'ai oublié mille excuse.

Pour des gens qui meritent le respects c'est des mecs qui ont eu ou des ifées popur avancer le mouv'. Lionel pour moi en fait parti comme bourgui .

Se que je veux dire. Faut pas mélanger Figure et mec qui ont le respect de certain...

Quand tu parles de Lionel, tu parles de lionel des yankees, brava (ex mtp) ou winners? les figures du mouvement ultra - Page 16 Hein43-1

Je parle de Lionel de la BM. Il n'y as pas de Lionel des yankee. Celui des SW c celui de la BM ^^

Dis pas n'importe quoi stp, y'a 3 lionels, celui des yankee que tout le monde connaît, celui de la brava (ex mtp), si tu veux winners, mais t'as un autre lionel aussi du noyau des winners.

Et pour répondre au lyonnais "house music", les winners ont toujours été un groupe de gauche, donc multicoloré et cosmopolite, cependant tous ne doivent pas être présents sur cette photo, qui date de quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:39

spigawou a écrit:
Che_Massalia a écrit:
spigawou a écrit:
Che_Massalia a écrit:
pago fraise a écrit:
A mars il n'y avait pas Crevette aussi? les figures du mouvement ultra - Page 16 Hat-1194

Quel con je l'ai oublié mille excuse.

Pour des gens qui meritent le respects c'est des mecs qui ont eu ou des ifées popur avancer le mouv'. Lionel pour moi en fait parti comme bourgui .

Se que je veux dire. Faut pas mélanger Figure et mec qui ont le respect de certain...

Quand tu parles de Lionel, tu parles de lionel des yankees, brava (ex mtp) ou winners? les figures du mouvement ultra - Page 16 Hein43-1

Je parle de Lionel de la BM. Il n'y as pas de Lionel des yankee. Celui des SW c celui de la BM ^^

Dis pas n'importe quoi stp, y'a 3 lionels, celui des yankee que tout le monde connaît, celui de la brava (ex mtp), si tu veux winners, mais t'as un autre lionel aussi du noyau des winners.

Et pour répondre au lyonnais "house music", les winners ont toujours été un groupe de gauche, donc multicoloré et cosmopolite, cependant tous ne doivent pas être présents sur cette photo, qui date de quelques années...

et si c'est spigawou qui vous le dit, c'est que c'est vrai, hein les figures du mouvement ultra - Page 16 Drink-18 les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_rol

Housemusic, je pense que l'association SW=Maghreb c'est surtout du fantasme... C'est pas aussi radical que ça, cette photo (au dessus) qui date un peu le prouvant...

28/06/2008
http://www.fetebleue.com/upload/files/1215787102

http://www.fetebleue.com/upload/files/1215787232

http://copainsdavant.linternaute.com/etablissement/852272/1/south_winners_1987_kaotic_group/


OM/sochaux, aout 2008
les figures du mouvement ultra - Page 16 I290787_2812747199497742cceb

C'est bien plus "pale" que ce que la légende dit... les figures du mouvement ultra - Page 16 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:37

les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_rol Le lien "Copains D'Avant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:57

les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les figures du mouvement ultra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les figures du mouvement ultra   les figures du mouvement ultra - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les figures du mouvement ultra
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Icônes oranges
» Quiz Mouvement Ultra
» Objectivité dans le mouvement ultra?
» Actualité du forum Mouvement Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: