Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAmical: France -Argentine Decoup12Dernières imagesRechercherAmical: France -Argentine Decoup12Amical: France -Argentine Decoup12Material ultrasAmical: France -Argentine Decoup12Amical: France -Argentine Decoup12S'enregistrerAmical: France -Argentine Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amical: France -Argentine

Aller en bas 
+54
golfeur
Moana
fanny
virulentgroundbx
Massilia Fans
cedpsg95
pifpafpufpif
Artet
paquebot222
commando81
mt2p
palacio14
jonjon
monchu
vamos
SaintCyrien
gnagnagna
Lebeaudepertuis
guillaume
Cagoulard
MenToUnAsc
Damzou
hb8544
Yodoyo
Team MU
Gargamel
Veronique et Davina
franscesco
Chicano!
Lostpride
OMarseille13
chicour
Timb.
rems
Cedou13
basilic
Ak57 metz
gwenharuz
katana
Ultra*
Goniche
OmarGoulin
Giuseppe
makten
Groundhopping
Diego Armando
Sanvito
Dg9788
jj 43
CLG_333
septentrion
dje26mai
le cubain
grems
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:49

photos LA PROVENCE :

Amical: France -Argentine _FPT6789-original

Amical: France -Argentine _FPT6662-original

photo LE PHOCEEN :

Amical: France -Argentine 090211b


Dernière édition par grems le Jeu 12 Fév 2009 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:56

Stade plein
15000 drapeaux bleu et blanc pour un superbe rendu en virage et Ganay
Grosse ovation pour el pibe de oro
Ambiance poussive en 1er mi temps avec un manque flagrant de meneur
Crakage de plusieurs fumis en VS
Gros mérite au 2 virages qui réussiront quand même a lancer plusieurs chants dont 1 "Aux armes" interminables.
2eme Mi temps trés calme jusqu'au second but ou le stade bascula dans le cynisme avec des "Olé" monstrueux sur les passes argentine et des "Domenech démission"
Fin de match tendu avec un retour au vestiaire sous une pluie de hampe et une bronca bien mérité!

Coté visiteur pas mal d'argentin ayant fait le déplacement, le parcage visiteur leur etant réservé, aucun chant pas d'ambiance si ce n'est le Manolo local

Amical: France -Argentine 090212061143244381


Dernière édition par grems le Jeu 12 Fév 2009 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:07

Que ça fait drôle le Vélodrome avec autant de drapeaux français !! Amical: France -Argentine Gluk
Revenir en haut Aller en bas
dje26mai




Nombre de messages : 107
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 06/02/2007

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:08

present hier soir au vel en jean bouin

grems a bien resume la soiree, ambiance timide en premiere et clairement pour l'argentine dans le dernier 1/4 d'heure

beaucoup de mars partage entre l'equipe de leur pays et l'argentine qui represente, avec ses supporters, le football spectacle


aperçu dans le parkage 2 baches de la BRAVA avec craquage regulier de torches en 1ere mi temps et sur les buts
3,4 torches au VS

Soiree sympa, un seul regret, que DIEGO n'ai jamais joue chez nous
en tout cas superbe ovation des son apparition du tunnel pour l'echauffement
grande Maradona!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dje26mai




Nombre de messages : 107
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 06/02/2007

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:09

depuis france portugal en 1984 (deja prsent), jamais eu autant de BBR au vel pour un superbe rendu en effet
Revenir en haut Aller en bas
septentrion




Nombre de messages : 32
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : pinsionné
Date d'inscription : 17/11/2008

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:10

EDIT MU: Si c'est pour commencer au bout de 2 post a foutre la merde tu vas vite dégager l'ami!!!
Dernier avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:13

dje26mai a écrit:
depuis france portugal en 1984 (deja prsent), jamais eu autant de BBR au vel pour un superbe rendu en effet

France Portugal de 84!! Voila un match auquel j'aurais aimé être 54000 personnes dans un stade de 40000 parait que c'etait le feu!?
Dsl pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
septentrion




Nombre de messages : 32
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : pinsionné
Date d'inscription : 17/11/2008

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:19

septentrion a écrit:
EDIT MU: Si c'est pour commencer au bout de 2 post a foutre la merde tu vas vite dégager l'ami!!!
Dernier avertissement!

ok, entendu je vais pas argumenter mais le post du cubain est un appel à la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
CLG_333

CLG_333


Nombre de messages : 13
Age : 42
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 17/09/2008

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:25

ptit HS (désolé)

Mais quelq'un pourrait me dire si c'était l'argentine ou la france qui recevait... Je sais que la question peut parraitre étrange puisque ça jouait en france mais pour moi, l'EDF jouait au SDF (???) seulement....
Et si c'était l'Argentine qui recevait y'aurait moyen d'en avoir une preuve (genre billet par exemple), svp?

Merci d'avance et déso du HS.
Revenir en haut Aller en bas
jj 43




Nombre de messages : 160
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 13/03/2008

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:27

CLG_333 a écrit:
ptit HS (désolé)

Mais quelq'un pourrait me dire si c'était l'argentine ou la france qui recevait... Je sais que la question peut parraitre étrange puisque ça jouait en france mais pour moi, l'EDF jouait au SDF (???) seulement....
Et si c'était l'Argentine qui recevait y'aurait moyen d'en avoir une preuve (genre billet par exemple), svp?

Merci d'avance et déso du HS.
c est en france donc c est la france qui recevait marseille c est bien en france jusqu à preuve du contraire Amical: France -Argentine Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:27

dje26mai a écrit:
depuis france portugal en 1984 (deja prsent), jamais eu autant de BBR au vel pour un superbe rendu en effet

Je dis pas ça par provoc' mais juste pour faire un peu d'humour mais tu as tord... Entre l'Euro84 et aujourd'hui, fin 80's / début 90's il y a eu un meeting de Le Pen au Vel' avec largement autant de drapeaux français Amical: France -Argentine Icon_mrg


Pour ceux qui s'étonnent, ça a été dit 30 fois : les choses ont changé entre 1984 et aujourd'hui au niveau relation Marseille / foot français, ça explique pas mal de choses.

Secundo hier soir, il y avait sans doute largement plus de personnes venant des 4 coins de la France que de marseillais au stade donc c'est du vent de dire "les marseillais ci, les marseillais ca..." Amical: France -Argentine Hat-1194


Dernière édition par Sanvito le Jeu 12 Fév 2009 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg9788




Nombre de messages : 81
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 16/03/2007

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:27

Il n'y avait vraiment aucun meneur ? car j'ai trouvé que les chants partaient bien vite Amical: France -Argentine Clap-1-2

Sympa aussi le "aux armes" qui n'en finissait plus Amical: France -Argentine Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:32

Present en Jean Boin . Malgre ce putain de mistral , un match tout particulier pour des milliers de gens .
Une certaine fierte quand meme pour "la Marseillaise " reprise d'une seule voie par tout le monde (et non sifflee) .
Des Argentins en carre visiteurs qui chanteront tout le match (rencontre des joueurs d'un club de 4ieme div ).
Pour un match amical , c'est deja pas mal !
Le hic ,se sont les consignes fff , pas de bachages , faut pas crier (legere embroille avec les stadiers) , bref .
Sinon dans l'ensemble , et d'apres ce que j'entendais autour de moi , beaucoup de gens etaient la pour LE voir .
Apres question terrain , dans l'ensemble , on aurait dit un peu un match de ligue 1 .
On y etaient , et on reverra pas cela de si tot !!
Revenir en haut Aller en bas
Groundhopping




Nombre de messages : 3
Club : En tribune
Groupe/Tribune : Parkage
Date d'inscription : 07/10/2008

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:37

Présent en VN

Parkage bien rempli avec un noyau d'une cinquantaine de personnes bien motivé , pogos , torches , une Cavese et un autre chant bien sympa ( Si quelqu'un à le nom Amical: France -Argentine Hein43-1 )
Bache Brava Massilia
Pour l'ambiance tout est dit ...
A la place d'un Domenech démission j'aurai préféré un Estelle on t'encule pour faire preuve d'une certaine originalité !! Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
makten




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 01/02/2007

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:41

Non je croie que c'est bien l'argentine qui reçevait hier, à la base cette rencontre devait avoir lieue là bas mais vu que la majorité des joueurs gauchos jouent en europe la fédé argentine à fait une demande pour jouer sur le vieux continent et ont choisi marseille. Du moins c'est ce qu'il me semble, si qqun à la réponse exacte Amical: France -Argentine Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:42

grems a écrit:
dje26mai a écrit:
depuis france portugal en 1984 (deja prsent), jamais eu autant de BBR au vel pour un superbe rendu en effet

France Portugal de 84!! Voila un match auquel j'aurais aimé être 54000 personnes dans un stade de 40000 parait que c'etait le feu!?
Dsl pour le HS
C'était autre que le feu, c'était de la folie furieuse. Des milliers de drapeaux français ce soir là, mélangés à des centaines de drapeaux portugais. C'était quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:44

Giuseppe a écrit:
grems a écrit:
dje26mai a écrit:
depuis france portugal en 1984 (deja prsent), jamais eu autant de BBR au vel pour un superbe rendu en effet

France Portugal de 84!! Voila un match auquel j'aurais aimé être 54000 personnes dans un stade de 40000 parait que c'etait le feu!?
Dsl pour le HS
C'était autre que le feu, c'était de la folie furieuse. Des milliers de drapeaux français ce soir là, mélangés à des centaines de drapeaux portugais. C'était quelque chose...

Mon père y était et effectivement c'était un truc de fou à l'ancienne, spontané quoi... Moi j'avais 5 ans donc j'y ai pas eu droit...
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:49

makten a écrit:
Non je croie que c'est bien l'argentine qui reçevait hier, à la base cette rencontre devait avoir lieue là bas mais vu que la majorité des joueurs gauchos jouent en europe la fédé argentine à fait une demande pour jouer sur le vieux continent et ont choisi marseille. Du moins c'est ce qu'il me semble, si qqun à la réponse exacte Amical: France -Argentine Hat-1194

Tu as raison, et ça répond à la question plus haut.
C'est bien l'Argentine qui "recevait" la France hier soir, non l'inverse.
Un accord avait été passé entre les deux fédérations en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Goniche




Nombre de messages : 60
Club : Ncy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 20/05/2008

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:50

une petite vidéo, histoire de voir l'ambiance ? le "aux armes" par exemple qui a l'air d'avoir bien claqué Amical: France -Argentine Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Ultra*




Nombre de messages : 85
Club : Lille
Groupe/Tribune : DVE
Date d'inscription : 01/12/2007

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:51

C'est effectivement l'Argentine qui "reçevait" et non pas la France.
Revenir en haut Aller en bas
katana




Nombre de messages : 80
Club : marseille
Groupe/Tribune : -- --
Date d'inscription : 21/08/2007

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:51

dje26mai a écrit:
depuis france portugal en 1984 (deja prsent), jamais eu autant de BBR au vel pour un superbe rendu en effet

Un peu HS, mais serai t'il possible que tu nous fasses un CR de ce match dans un topic style "EDF nostalgie" ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
CLG_333

CLG_333


Nombre de messages : 13
Age : 42
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 17/09/2008

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:52

OmarGoulin a écrit:
makten a écrit:
Non je croie que c'est bien l'argentine qui reçevait hier, à la base cette rencontre devait avoir lieue là bas mais vu que la majorité des joueurs gauchos jouent en europe la fédé argentine à fait une demande pour jouer sur le vieux continent et ont choisi marseille. Du moins c'est ce qu'il me semble, si qqun à la réponse exacte Amical: France -Argentine Hat-1194

Tu as raison, et ça répond à la question plus haut.
C'est bien l'Argentine qui "recevait" la France hier soir, non l'inverse.
Un accord avait été passé entre les deux fédérations en ce sens.


quelqu'un aurait une preuve incontestable (je me disais que sur le billet ca devait etre marqué, et j'espere un scan du billet).
En gros si j'insiste un peu c'est que y'a un ptit pari en cours la dessus.

Merci pr les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
jj 43




Nombre de messages : 160
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 13/03/2008

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:53

OmarGoulin a écrit:
makten a écrit:
Non je croie que c'est bien l'argentine qui reçevait hier, à la base cette rencontre devait avoir lieue là bas mais vu que la majorité des joueurs gauchos jouent en europe la fédé argentine à fait une demande pour jouer sur le vieux continent et ont choisi marseille. Du moins c'est ce qu'il me semble, si qqun à la réponse exacte Amical: France -Argentine Hat-1194

Tu as raison, et ça répond à la question plus haut.
C'est bien l'Argentine qui "recevait" la France hier soir, non l'inverse.
Un accord avait été passé entre les deux fédérations en ce sens.
eh bien désolé j ai cru que c était l inverse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gwenharuz




Nombre de messages : 5
Club : brest
Groupe/Tribune : rdk
Date d'inscription : 13/12/2008

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:09

j'poste pas habituellement de CR mais bossant (malheureusement) en ce moment ds le coin , petit ressenti sur le match:

j'passe sur les colonies de lascars à l'entrée tentant de piquer les places, ça doit etre tradi

dejà heureusement qu'il y avait 15000 drapeaux de distribués car sinon.... j'ai vu de tout (du moins au VS où je me trouvais): drapeaux algériens, marocains, tunisiens, palestinien, et même iranien.... sans commentaire.
pour la population du virage, je m'étends pas mais c'est pour le moins dépaysant.

niveau ambiance: agréablement surpris par les argentins; sais pas combien ils étaient mais je les ai entendu quasi tout le match, ça balançait du PQ et allumait des fumigénes à trire larigot

côté français, ben un seul quart d'heure sympa sous l'impulsion du VN, dommage que le but ait refroidi tout le monde car qd ça chantait ça avait de la gueule (meme si les chants étaient plus pro-marseillais que pro-français)

la 2eme mitps , surtout la fin ça fait qd même mal au cul de siffler ( et pas qu'un peu) son equipe et d'accclamer les autres.... qd messi a mis le 2eme les 3 quarts du stade se sont levés...pathétique

enfin bref, une vaste pignolade pour diego (qui j'en suis sur n'a jamais eu rien à carrer de marseille). c'est pas la peine de critiquer le public du SDF pour avoir ce genre de comportement aprés.

pauvre france.....
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:27

Pauvre petit brestois perdu dans une région étrangère et si hostile, on sent presque la peur qui transpire à travers ton discours. Allez patience plus que quelques temps et tu sera de retour au pays des valeureux celtes buveurs de cervoise Amical: France -Argentine Zoumzoum

J'espère que t'as pensé à te désinfecter et à mettre à jour ton carnet de vaccinations en rentrant chez toi Amical: France -Argentine Hinhin

Putain ce qu'il faut pas lire Amical: France -Argentine Gluk


Dernière édition par Sanvito le Jeu 12 Fév 2009 - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical: France -Argentine Empty
MessageSujet: Re: Amical: France -Argentine   Amical: France -Argentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical: France -Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amical: France - Turquie
» AMICAL: Corsica - Congo
» France - Argentine
» Amical : Rangers - PSG
» Amical : Emirates Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: