Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L1 : PSG - Saint Etienne

Aller en bas 
+84
CebriocheDezil
SaintCyrien
jumeur
made in sainté
Vivien
pull rouge
pib
Gab
Marseille_Fans
sade V.A.91
Fqst-NcY
GregKopSud
orel
PaRiSiEn 93
kukrapok
LaTeigne
BBF-Underground
Morgote
furiana
SCOUSE
moulefrite75
themad
Roc-A-Fella
Dg9788
blezzard16
kaiserkobr2
znet
pellin
Marv
casual prime
charle de gaule
paeura basana
destroy42
Diraf
main PMU
anisamel
joecocker
stephexilé
ohvillelumiere
OneStepBehind
romain1080
Le Bucheron
O2SN
Loam
parisiens.92
freedom
NiKa
magicjuju87
antoinemf
RSCL-LAD
vamos
xavi66
totomobile
Tartiflette
Charden
NikoSG7511
kamasultras
khou
Reiu
Yoplait
tinou92
TkR42
unlucky
silultra
Ibr1
Buibui
Paintkillers
kobiste85
zach
Gnom
sarahcroch
ultras92
Tchang
anthony_
rom1deveel
Yo
paris latino
hugo chavez 2
chupa chups
Njörd
Didic
Hego
Rygo
Team MU
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Bucheron

Le Bucheron


Nombre de messages : 59
Club : LA CAPITALE
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 19/02/2008

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:38

gros gros bordel au V.A...des tirs de fusées dans tous les sens . L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Music-92
Revenir en haut Aller en bas
romain1080




Nombre de messages : 20
Club : Paris
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:42

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 PSG-ASSE-1

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 PSG-ASSE-2

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 PSG-ASSE-3

La suite ici

Des photos de l'ensemble du Parc viendront par la suite.

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
chupa chups




Nombre de messages : 155
Club : paris sg
Groupe/Tribune : o bar du coin
Date d'inscription : 04/04/2008

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:43

Loam a écrit:
https://www.dailymotion.com/search/psg%252Bst%252Betienne/video/x8dn7a_psg-st-etienne-14022009_sport

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Love-98c

video magnifique tigo enorme L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Wobble-1 mais un truc me choque sur la fin de la video c'est pas une critique mais j'entend souvent dire le haut du virage bouge pas etc etc la sur le bras decu bras desou on voit netement ke le bas du virage en particulier le noyau reste face au match
Revenir en haut Aller en bas
O2SN




Nombre de messages : 15
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage auteuil
Date d'inscription : 23/09/2008

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:01

Le Bucheron a écrit:
gros gros bordel au V.A...des tirs de fusées dans tous les sens . L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Music-92

Les fusées qui tourne et qui explose sont très jolies mais assez dangereuses !
Sur tous quand sont utilisées sous la bache, certaine nous ont péter a la gueule.. L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Wobble-1 L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
parisiens.92

parisiens.92


Nombre de messages : 49
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 26/01/2009

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:27

O2SN a écrit:
Le Bucheron a écrit:
gros gros bordel au V.A...des tirs de fusées dans tous les sens . L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Music-92

Les fusées qui tourne et qui explose sont très jolies mais assez dangereuses !
Sur tous quand sont utilisées sous la bache, certaine nous ont péter a la gueule.. L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Wobble-1 L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Wobble-1
Ouais j'ai vu ça mais je pense que ça reste comme des étincelles c'est + impresionnant que dangereux. Sinon pour les espèces d'explosions si quelqu'un sait d'où ça venait.. (ça n'avait pas l'air d'être des B.A)
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:39

Soirée qui fait plaisir !!

Magnifique tifo ATKS, très original et bien conçu.

Tifo VA très rigolo, pour un bon bordel.
Ceci dit c'est loin d'être le chaos pyrotechnique d'un certain "Bienvenue dans l'Enfer du Kop"...

Si qq1 retrouve d'ailleurs des photos ou vidéos.
J'ai cherché dernièrement. Pas trouvé sur youtube, et site boys fermé...
Revenir en haut Aller en bas
O2SN




Nombre de messages : 15
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage auteuil
Date d'inscription : 23/09/2008

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:42

parisiens.92 a écrit:
O2SN a écrit:
Le Bucheron a écrit:
gros gros bordel au V.A...des tirs de fusées dans tous les sens . L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Music-92

Les fusées qui tourne et qui explose sont très jolies mais assez dangereuses !
Sur tous quand sont utilisées sous la bache, certaine nous ont péter a la gueule.. L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Wobble-1 L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Wobble-1
Ouais j'ai vu ça mais je pense que ça reste comme des étincelles c'est + impresionnant que dangereux. Sinon pour les espèces d'explosions si quelqu'un sait d'où ça venait.. (ça n'avait pas l'air d'être des B.A)

les fusées explosaient je peu te le confirmer L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
ohvillelumiere




Nombre de messages : 66
Age : 40
Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...
Date d'inscription : 25/03/2008

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:44

Les explosions sont des pétard il me semble en Auteuil Rouge ( d'ailleur bravo a eux pour la remise en activité de cette tribune ...)
Pti bonjour au con qui lève pas la voile quand le feu est en dessous ... L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Hein43-1
Sinon niveau ambiance ... pour moi on peux on doit mieux faire, déçu également du parcage ( moins nombreux que l'année dernière il me semble)
Ca faisait longtemps je n'avais pas senti cette douce odeur de lacrymo lol
Sinon pour tous les posteurs de cr précédent concernant les échanges, ca y est c'est bon comme ca??? on a repris ils ont suivis bonne branlette !
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:45

Tout a été dit, parcage quelconque (dur de se motiver avec des matchs comme ça) et Auteuil bon, même si on a déjà vu mieux. Impossible de juger Boulogne.
Toujours sympa de venir dans ce beau stade.

RAS sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Paintkillers




Nombre de messages : 37
Club : Paname
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/03/2008

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:52

stephexilé a écrit:
Tout a été dit, parcage quelconque (dur de se motiver avec des matchs comme ça) et Auteuil bon, même si on a déjà vu mieux. Impossible de juger Boulogne.
Toujours sympa de venir dans ce beau stade.

RAS sinon.
Surtout Athènes bientôt ... Ça compte pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:08

photos parcage: http://furaniaphotos.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
anisamel




Nombre de messages : 42
Club : psg
Groupe/Tribune : TRIBUNE G21
Date d'inscription : 24/04/2007

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:11

énorme ambiance , un VA excellent et que dire de la G ... auteuil rouge commence vraiment a ressembler a quelque chose de sérieux ca fais plaiz .
L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Reiu




Nombre de messages : 57
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 23/11/2008

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:42

paris latino a écrit:
parisiens.92 a écrit:
Personne pour une vidéo du tifo au Virage Auteuil ?
Parce que les photos (bien qu'on peut pas faire mieux) ne représente pas vraiment le bordel foutue.
Les feux d'artifice par dizaines , superbe et surtout des bruits ressemblant à des explosions volcaniques (je sais pas d'où ça provenait)donc en rapport avec un contexte une fois de plus original.

+1 en live c'était vraiment affraid
quand je lis "tifo bof bof... affraid

Ba le travail est énorme c'est sur et certain.
Mais pour un tifo de cette ampleur là il manquait de pyotechnie ( bien que nombreuse) de pot,fumi etc...
Quand tu regarde le PSG-Monaco de je ne sais plus quelle année avec tout le V.a recouvert de fumée rouge,ou bien le tifo "l'enfer du kop",ba avec un tifo comme celui-là c'est ce qu'il aurait fallu.
Après ce n'est pas une critique,parceque le rendu est quand même assez jolie.
Revenir en haut Aller en bas
main PMU

main PMU


Nombre de messages : 30
Club : Paris
Groupe/Tribune : VA bleu , près de la F
Date d'inscription : 14/09/2007

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:48

Faut prendre en compte aussi qu'il y a eu pas mal de trucs qui ont foirés, aussi bien au niveau des pots de fumées que des torches... L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Reiu




Nombre de messages : 57
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 23/11/2008

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:57

main PMU a écrit:
Faut prendre en compte aussi qu'il y a eu pas mal de trucs qui ont foirés, aussi bien au niveau des pots de fumées que des torches... L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Bof

Voilà une chose qui est à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:25

NiKa a écrit:
RSCL-LAD a écrit:
Drapeau belge côté Sainté GA? C'est pour Mirallas je suppose?

D'habitude, c'est une section des Indépendantistes Stéphanois de Belgique (petit coucou en passant). Ca me surprendrait que ce soit autre chose (bien qu'ils soient assez loin de la bâche des IS...)

EDIT : Il y en a deux j'avais pas vu : sûrement un des IS, l'autre je ne sais pas... (Mirallas, section lambda...?)

Sinon, ambiance très poussive en parcage... L'arrivée des Magic se fait longue au début (perso, je repense à ce qui était arrivé aux parisiens au match aller...). En bas on essaye de motiver de monde sans grand succès (on devait être 20 à chanter, peut être 30). Arrivée des Magic et des Green au bout de 10-15 minutes. Ca part pas mal mais ca reste poussif... Petite embrouille sur laquelle on ne reviendra pas (celle de "superman" pour citer le parisien). Bon chaos sur l'égalisation (et défonçage de tibias par la même occasion L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_mrg ) avant que Clément ne nous calme 2 minutes plus tard... Petit tifo à la mi temps que j'ai trouvé sympa (dans le concept et dans le rendu vu sur les photos) pour ma part (sans être chauvin!). Deuxième mi-temps : rien de bien folichon mais on ne lache rien en bas.

Côté Paris, grosse ambiance j'ai trouvé en VA. Peut-être en dessous de l'an dernier mais à vrai dire on ne vous avait pas vraiment entendu à l'époque.

Merci pour ta réponse!
(P.s: je remercie pas les petits branleurs de 15 ans qui font les petits chauds par MP juste à cause de cette banale question L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Fuck-18c )
Revenir en haut Aller en bas
Diraf




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 31/01/2007

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:34

Impressionnant volcan à Auteuil, avec des explosions de partout.
Beaux tifo et messages en G bleu aussi en réponse au Kop Sud.

A noter une chose sans gravité mais inquiétante quand même, le journal Aujourd'hui Sport était au courant des animations. Citation (samedi) : "Si les fans stéphanois ont prévu un clin d'oeil à la Saint-Valentin, le tifo des Parisiens devrait faire monter la température de quelques degrés."

Pour l'ambiance, un peu décevante vu l'affiche. Tout juste bonne. Quelques gros passages mais surtout des passages à vide dans le Virage (le problème de la sono n'excusant pas tout). Parkage pareil, arrivée très en retard des groupes et sûrement leur moins bonne prestation au Parc depuis la remontée des Verts. Avec des tambours à la nantaise, lourd.
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:37

RSCL-LAD a écrit:
NiKa a écrit:
RSCL-LAD a écrit:
Drapeau belge côté Sainté GA? C'est pour Mirallas je suppose?

D'habitude, c'est une section des Indépendantistes Stéphanois de Belgique (petit coucou en passant). Ca me surprendrait que ce soit autre chose (bien qu'ils soient assez loin de la bâche des IS...)

EDIT : Il y en a deux j'avais pas vu : sûrement un des IS, l'autre je ne sais pas... (Mirallas, section lambda...?)

Sinon, ambiance très poussive en parcage... L'arrivée des Magic se fait longue au début (perso, je repense à ce qui était arrivé aux parisiens au match aller...). En bas on essaye de motiver de monde sans grand succès (on devait être 20 à chanter, peut être 30). Arrivée des Magic et des Green au bout de 10-15 minutes. Ca part pas mal mais ca reste poussif... Petite embrouille sur laquelle on ne reviendra pas (celle de "superman" pour citer le parisien). Bon chaos sur l'égalisation (et défonçage de tibias par la même occasion L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_mrg ) avant que Clément ne nous calme 2 minutes plus tard... Petit tifo à la mi temps que j'ai trouvé sympa (dans le concept et dans le rendu vu sur les photos) pour ma part (sans être chauvin!). Deuxième mi-temps : rien de bien folichon mais on ne lache rien en bas.

Côté Paris, grosse ambiance j'ai trouvé en VA. Peut-être en dessous de l'an dernier mais à vrai dire on ne vous avait pas vraiment entendu à l'époque.

Merci pour ta réponse!
(P.s: je remercie pas les petits branleurs de 15 ans qui font les petits chauds par MP juste à cause de cette banale question L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Fuck-18c )


Peut être que si t'arrêter de poster sur le cr des verts qui sait peut être certains de laisseraient aussi en paix non? A moins que tu sois fans de notre club et de nos kops qui sait...T'as pas de vie????Alors occupes toi de ton club tout le monde s'en portera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
paeura basana

paeura basana


Nombre de messages : 46
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/08/2007

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:40

RSCL-LAD a écrit:


Merci pour ta réponse!
(P.s: je remercie pas les petits branleurs de 15 ans qui font les petits chauds par MP juste à cause de cette banale question L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Fuck-18c )
vu le nombre de posts que tu balances sur tous les topics concernant sainté, tu vas nous pousser à croire que tu t'intéresses beaucoup à nous L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:43

À noter (j'ai découvert cela hier soir sur place), que le billet a pris 5€ entre l'an dernier et cette année... Thx Foot Business... L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Usis-35f L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
anisamel




Nombre de messages : 42
Club : psg
Groupe/Tribune : TRIBUNE G21
Date d'inscription : 24/04/2007

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:58

vidéo tifo début de match
https://www.dailymotion.com/video/x8dn7a_psg-st-etienne-14022009_sport
Revenir en haut Aller en bas
charle de gaule

charle de gaule


Nombre de messages : 4
Club : lyon
Groupe/Tribune : vn
Date d'inscription : 04/02/2009

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:04

je me demende ou les atks achetes leurs torches qui font cette lumiere jaune ??
Revenir en haut Aller en bas
parisiens.92

parisiens.92


Nombre de messages : 49
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 26/01/2009

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:30

https://www.dailymotion.com/search/psg%252Basse/video/x8dska_psgasse-21-24eme-journee-l1-saison_sport
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:32

A propos de fumis, on voit des fumis scintillant dans les stades du championnat argentin... Jamais vu en France ou ailleur. En tout cas, l'effet est saisissant !
Revenir en haut Aller en bas
Marv




Nombre de messages : 42
Age : 39
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 02/02/2009

L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:33

charle de gaule a écrit:
je me demende ou les atks achetes leurs torches qui font cette lumiere jaune ??
à la boutique du parc bien sur, avec réductions sur présentation de la carte d'abonné L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Saint Etienne   L1 : PSG - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Saint Etienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Saint Etienne - Rennes
» L1 : Saint-Etienne - Lille
» L1 : Nantes - Saint Etienne
» [CdF] Bordeaux - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: