Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Decoup12L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Decoup12L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L1 : Lyon - Le Havre

Aller en bas 
+57
Other
garagna74
beppe tardini
cycoseb
SkullFucker
Charge
psycho
teletubbies_lads
gone ville
DUBH93
LYON.1950
SaintCyrien
mif-ncy
Romain_bynight
LéHon
raph_kir
MONTANA76
Peace
1872
Mahone
Charden
WS
DaDa`
jack-daniels
cut killer
guillaume
fanny
rafachango
Melhor
Paintkillers
gone2lyon
CAMPANO
Tromaxxx
le-g0ne
greguslyon
MARCO76
jonjon
Shifty
Le Grand Nain Porte Quoi
FDM
LA PAVOULE
septentrion
capsule
Florian-nemausus30
kamikaz13
Mark Renton
bad blue boy
*ducky*
Leo
*Jo*
jfbh93
wook
dede29
Calouis
sirhill
Yves Remort
Team MU
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fanny

fanny


Nombre de messages : 7
Club : Olympique de Marseille Since 1984
Groupe/Tribune : Vieille Garde Virage Sud
Date d'inscription : 10/02/2009

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:32

*ducky* a écrit:
Citation :
"Dès l'échauffement, des supporteurs du Havre ont proféré des insultes racistes envers John Mensah mais aussi Kader Keita, Frédéric Piquionne ou encore Karim Benzema", a expliqué le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, devant la presse. "John a très mal pris la chose. Cela a continué durant la rencontre. Cela l'a amené à avoir une attitude de rébellion", a précisé le président de l'OL, alors que John Mensah a été exclu à la 71e minute du match. "Nous avons sans doute fait une erreur au niveau du club de ne pas avoir prévenu les délégués et l'arbitre de ce qui se passait. Nous avons fait un certain nombre d'annonces dans le stade. La police a décidé d'interpeller les auteurs de ces cris de singes. Il s'agit essentiellement d'un supporteur du Havre", a ajouté Jean-Michel Aulas, qui a quitté la tribune présidentielle avant le terme de la rencontre.
http://www.europe1.fr

JMA devrait regarder dans ses tribunes du stade de gerland avant d'accusé les supporters adverses de quoi que ce soit....... L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Gluk
Il es toujours là pour la ramener ce gros con L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Ar15firi
Todos los fachos fuera de mi bario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:34

fanny a écrit:
Il es toujours là pour la ramener ce gros con L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Ar15firi

Un peu comme toi, finalement, spigawou ! L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 28
Age : 49
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : ancien du virage nord
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:36

tu veux pas aller rouler une pelle à Marius et nous foutre la paix stp ??
Revenir en haut Aller en bas
cut killer

cut killer


Nombre de messages : 103
Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland
Date d'inscription : 17/02/2009

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:39

fanny a écrit:
*ducky* a écrit:
Citation :
"Dès l'échauffement, des supporteurs du Havre ont proféré des insultes racistes envers John Mensah mais aussi Kader Keita, Frédéric Piquionne ou encore Karim Benzema", a expliqué le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, devant la presse. "John a très mal pris la chose. Cela a continué durant la rencontre. Cela l'a amené à avoir une attitude de rébellion", a précisé le président de l'OL, alors que John Mensah a été exclu à la 71e minute du match. "Nous avons sans doute fait une erreur au niveau du club de ne pas avoir prévenu les délégués et l'arbitre de ce qui se passait. Nous avons fait un certain nombre d'annonces dans le stade. La police a décidé d'interpeller les auteurs de ces cris de singes. Il s'agit essentiellement d'un supporteur du Havre", a ajouté Jean-Michel Aulas, qui a quitté la tribune présidentielle avant le terme de la rencontre.
http://www.europe1.fr

JMA devrait regarder dans ses tribunes du stade de gerland avant d'accusé les supporters adverses de quoi que ce soit....... L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Gluk
Il es toujours là pour la ramener ce gros con L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Ar15firi
Todos los fachos fuera de mi bario

les modos ont demandé clairement que ce soit les lyonnais et havrais qui participe
occupe toi de ton club avant de critiquer JMA il ne fait que son travail
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:41

Ah ben on avait clairement demandé… mais visiblement, ça n'a pas été clairement compris.

Bye bye fanny !
C'est quand même dingue d'être aussi bête.
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 7
Club : Olympique de Marseille Since 1984
Groupe/Tribune : Vieille Garde Virage Sud
Date d'inscription : 10/02/2009

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:55

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:56

En même temps fanny, seuls les présent savent.....JMA était présent, pas toi! Un journaliste lui demande son avis, il le donne, faut arreter de voir le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:41

source france football.fr

Mensah «n'est pas bien» selon son avocat 17/02/2009 16:30

Mardi matin, John Mensah et son avocat se sont longuement entretenus avec le directeur administratif de l'OL à ola suite des injures racistes dont le Ghanéen a été victime lors du match contre Le Havre samedi dernier. «Il ne va pas bien mais le club l'entoure, ses coéquipiers sont là donc je crois que tout le monde a pris la mesure de la gravité de la chose», a affirmé Me Jakubowicz à l'issue de cette réunion. Mensah, le visage fermé, ne s'est pas exprimé, rapporte le site du club. «John n'est pas bien, a poursuivi l'homme de loi. Parce que John est un type solide, vraiment un sacré gaillard, on ne prend pas la mesure de la gravité d'une telle chose mais les failles intérieures sont incommensurables. John a un moment imaginé quitter Lyon, quitter la France, retourner au Ghana et arrêter sa carrière. On peine à imaginer le séisme que ça représente pour ce jeune garçon dans son histoire personnelle.»
Revenant sur les faits, il explique : «John Mensah n'a certes pas tout vu ni tout entendu, mais il a ressenti ça au plus profond de lui-même. John a ressenti ces actes avec une violence inouïe.» Quant au supporter havrais interpellé, l'avocat souhaite une peine exemplaire : «Ce garçon va être mis en examen par un juge d'instruction dans la journée. Il va y avoir une enquête, il va y avoir un procès. Il va bien-sûr être condamné puisqu'il reconnaît les faits. Aujourd'hui il est certes présumé innocent. L plus important ce n'est pas d'envoyer ce genre de garçon en prison mais c'est de sensibiliser autour du phénomène du racisme dans le football et surtout de lui interdire l'accès au stade pendant un certain délai.»



A la lecture de cette article, je dois dire que je reste sur le cul à propos de la réaction de Mensah, 2 jours aprés les faits!!! Ok il a été choqué et c'est tout a fait normal, mais merde, c'est pas un gosse quand même, il sait que les cons existe et qu'il y en a de partout !!! De la à dire qu'il veut retourné au Ghana , arreter sa carrière et qu'il lui sera dur de finir la saison...j'avoue que je suis sidéré, un joueur pro payé une fortune qui est incapable de faire la part des choses !!! C'est comme si moi je voulais tout plaquer à chaque fois que j'ai eu un client trop con !
Bref, je suis curieux de savoir se que mes collègues lyonnais pensent de ces déclarations qui me semblent clairement éxagérées...
Revenir en haut Aller en bas
jack-daniels

jack-daniels


Nombre de messages : 41
Club : LYON
Groupe/Tribune : virage nord
Date d'inscription : 25/01/2009

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:47

apercu un etandard a.c.a.b dans le blok e a l'échauffement et a lentré des joueur .si quelqun a une photo je lui en serai reconnaisant
Revenir en haut Aller en bas
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:51

Mais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. L'exagération existe aussi, tout est fait pour enfoncé le coupable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
Melhor

Melhor


Nombre de messages : 37
Club : Lyon
Groupe/Tribune : **
Date d'inscription : 29/04/2008

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:52

Tromaxxx a écrit:
source france football.fr

Mensah «n'est pas bien» selon son avocat 17/02/2009 16:30

Mardi matin, John Mensah et son avocat se sont longuement entretenus avec le directeur administratif de l'OL à ola suite des injures racistes dont le Ghanéen a été victime lors du match contre Le Havre samedi dernier. «Il ne va pas bien mais le club l'entoure, ses coéquipiers sont là donc je crois que tout le monde a pris la mesure de la gravité de la chose», a affirmé Me Jakubowicz à l'issue de cette réunion. Mensah, le visage fermé, ne s'est pas exprimé, rapporte le site du club. «John n'est pas bien, a poursuivi l'homme de loi. Parce que John est un type solide, vraiment un sacré gaillard, on ne prend pas la mesure de la gravité d'une telle chose mais les failles intérieures sont incommensurables. John a un moment imaginé quitter Lyon, quitter la France, retourner au Ghana et arrêter sa carrière. On peine à imaginer le séisme que ça représente pour ce jeune garçon dans son histoire personnelle.»
Revenant sur les faits, il explique : «John Mensah n'a certes pas tout vu ni tout entendu, mais il a ressenti ça au plus profond de lui-même. John a ressenti ces actes avec une violence inouïe.» Quant au supporter havrais interpellé, l'avocat souhaite une peine exemplaire : «Ce garçon va être mis en examen par un juge d'instruction dans la journée. Il va y avoir une enquête, il va y avoir un procès. Il va bien-sûr être condamné puisqu'il reconnaît les faits. Aujourd'hui il est certes présumé innocent. L plus important ce n'est pas d'envoyer ce genre de garçon en prison mais c'est de sensibiliser autour du phénomène du racisme dans le football et surtout de lui interdire l'accès au stade pendant un certain délai.»



A la lecture de cette article, je dois dire que je reste sur le cul à propos de la réaction de Mensah, 2 jours aprés les faits!!! Ok il a été choqué et c'est tout a fait normal, mais merde, c'est pas un gosse quand même, il sait que les cons existe et qu'il y en a de partout !!! De la à dire qu'il veut retourné au Ghana , arreter sa carrière et qu'il lui sera dur de finir la saison...j'avoue que je suis sidéré, un joueur pro payé une fortune qui est incapable de faire la part des choses !!! C'est comme si moi je voulais tout plaquer à chaque fois que j'ai eu un client trop con !
Bref, je suis curieux de savoir se que mes collègues lyonnais pensent de ces déclarations qui me semblent clairement éxagérées...

C'est complétement exagéré en effet...et ce n'est pas fait au hasard cette petite mise en scène à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
WS




Nombre de messages : 11
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 24/12/2008

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:33

Tromaxxx a écrit:
source france football.fr

Mensah «n'est pas bien» selon son avocat 17/02/2009 16:30

Mardi matin, John Mensah et son avocat se sont longuement entretenus avec le directeur administratif de l'OL à ola suite des injures racistes dont le Ghanéen a été victime lors du match contre Le Havre samedi dernier. «Il ne va pas bien mais le club l'entoure, ses coéquipiers sont là donc je crois que tout le monde a pris la mesure de la gravité de la chose», a affirmé Me Jakubowicz à l'issue de cette réunion. Mensah, le visage fermé, ne s'est pas exprimé, rapporte le site du club. «John n'est pas bien, a poursuivi l'homme de loi. Parce que John est un type solide, vraiment un sacré gaillard, on ne prend pas la mesure de la gravité d'une telle chose mais les failles intérieures sont incommensurables. John a un moment imaginé quitter Lyon, quitter la France, retourner au Ghana et arrêter sa carrière. On peine à imaginer le séisme que ça représente pour ce jeune garçon dans son histoire personnelle.»
Revenant sur les faits, il explique : «John Mensah n'a certes pas tout vu ni tout entendu, mais il a ressenti ça au plus profond de lui-même. John a ressenti ces actes avec une violence inouïe.» Quant au supporter havrais interpellé, l'avocat souhaite une peine exemplaire : «Ce garçon va être mis en examen par un juge d'instruction dans la journée. Il va y avoir une enquête, il va y avoir un procès. Il va bien-sûr être condamné puisqu'il reconnaît les faits. Aujourd'hui il est certes présumé innocent. L plus important ce n'est pas d'envoyer ce genre de garçon en prison mais c'est de sensibiliser autour du phénomène du racisme dans le football et surtout de lui interdire l'accès au stade pendant un certain délai.»


Il aurait tord de pas surfer sur la vague.

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Bigbrother21mw1

Tifo "touche pas à mon john" au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:49

http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=12369


Désolé de ne pas intervenir sur mon CR les modos. L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Mahone




Nombre de messages : 53
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Visiteur
Date d'inscription : 02/07/2008

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:53

COMMUNIQUE DES BARBARIANS HAVRAIS 1993

Mardi 17 février 2009



Lors de la rencontre Lyon – Le Havre du dimanche 15 février 2009, un supporter havrais a été interpellé par les forces de l’ordre.
Ce supporter a été entendu par la justice qui lui reproche d’avoir proféré des insultes à caractère raciste envers certains joueurs lyonnais.

A cette heure, ce supporter est sorti de garde à vue et est en route pour regagner son foyer. Selon nos informations, lors de son audience en début d’après-midi, il est revenu sur ses précédents aveux et a précisé qu’aucun propos à caractère raciste n’avait été proféré.

En l’état actuel des choses, nous attendons donc le dénouement des enquêtes de la justice sur l’ensemble des faits et sur les zones d’ombre qui existent encore pour prendre des mesures fermes et radicales s’il y a lieu envers la ou les personnes qui seraient éventuellement reconnues coupable de ces agissements.

Les supporters havrais sont particulièrement touchés par ces évènements diamétralement opposés aux valeurs défendues depuis toujours dans notre milieu associatif, au sein du H.A.C. et dans notre ville.

Ces évènements nuisent profondément à notre association et nous ne pouvons pas tolérer la généralisation à l’ensemble des membres des Barbarians Havrais.

De ce fait, et pour répondre aux propos de Monsieur Saccomano proférés le lundi 16 février 2009 à l’antenne de RTL dans l’émission « on refait le match » où l’association Barbarians Havrais a été qualifiée de « groupe de fachos », nous avons ce jour déposé plainte pour diffamation.

Nous ne pouvons pas tolérer de tels amalgames qui ne reflètent en rien la réalité et qui jettent le discrédit sur l’ensemble des supporters havrais.

Dans tous les cas, la Fédération des Supporters du HAC, regroupant le Kop Ciel & Marine et les Barbarians Havrais condamne unanimement et fermement tout propos ou attitude à caractère raciste.

Depuis seize années d’existence, notre association prône des vertus d’apolitisme total et nous ne saurons remettre en cause cette ligne directrice fondamentale.





BARBARIANS HAVRAIS 1993
Revenir en haut Aller en bas
1872




Nombre de messages : 3
Club : Le Havre
Groupe/Tribune : BH93
Date d'inscription : 03/02/2009

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:39

http://www.rtl.fr/fiche/3457545/affaire-mensah-exclu-rtl-l-auteur-des-insultes-racistes-revient-sur-ses-aveux.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:13

http://www.rtl.fr/emission/24331/on-refait-le-match.html

pourquoi il dit que les barbarians est un groupe noir et rouge??? juste avant que boucle d'or fasse une tete moisi pour demontrer son degout L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 131
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 07/03/2008

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:27

En référence à la croix gammée je présume?

Saccomano est vraiment allé trop loin sur ce coup ! L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:43

Peace a écrit:
En référence à la croix gammée je présume?

Saccomano est vraiment allé trop loin sur ce coup ! L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Gluk

ouai enfin de la facon dont il le dit on dirait vraiment qu'il en a vu une.... L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Bof
C'est dur pour les barbarians....
Revenir en haut Aller en bas
MONTANA76




Nombre de messages : 15
Club : HAC
Groupe/Tribune : KOP
Date d'inscription : 26/09/2008

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:06

vraiment une sous-merde ce saccomano L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Ar15firi moi qui vais souvent dans la meme tribune ou se trouve leur groupe je peut dire qu il n ont jamais fait parler d eux pour des problemes de racisme courage a vous et j espere que cette histoire ne vous pauseras pas de probleme pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
raph_kir




Nombre de messages : 36
Club : FCRouen
Groupe/Tribune : KIR
Date d'inscription : 10/09/2007

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:30

MARCO76 a écrit:
Calouis a écrit:
Yves Remort a écrit:
Bravo à la Section Escaliers du VS L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Hinhin

Tu peux dévellopper.......

et ce n'est pas tombé devant l'oeil d'un aveugle, soit tu expliques par mp soit on en dicuteras autrement crois moi !! la vie d'un gars est en jeu mec !

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_rol L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_rol L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_rol L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_rol

Le nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
LéHon

LéHon


Nombre de messages : 69
Age : 47
Club : LE HAVRE A.C.
Groupe/Tribune : BH93
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:46

raph_kir a écrit:
MARCO76 a écrit:
Calouis a écrit:
Yves Remort a écrit:
Bravo à la Section Escaliers du VS L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Hinhin

Tu peux dévellopper.......

et ce n'est pas tombé devant l'oeil d'un aveugle, soit tu expliques par mp soit on en dicuteras autrement crois moi !! la vie d'un gars est en jeu mec !

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_rol L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_rol L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_rol L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_rol

Le nerveux...

Merci de réserver tes posts aux CR's concernant ton club.
Revenir en haut Aller en bas
LéHon

LéHon


Nombre de messages : 69
Age : 47
Club : LE HAVRE A.C.
Groupe/Tribune : BH93
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 2:00

Source : site officiel du HAC

Le groupe de supporters du HAC "Barbarains" a annoncé ce soir par la voix de son Président à l’occasion d’une conférence de presse qu’il avait déposé une plainte à l’encontre du journaliste de RTL Eugène Saccomano après les propos tenus par ce dernier lundi sur RTL.

Eugène Saccomano, lors de son émission « on refait le match » a qualifié le groupe de supporters havrais de « groupe très noir & rouge » et de « groupe facho » ainsi que de « connards ».

Si à travers ces propos, ce sont tous les supporters Havrais qui se sentent insultés par Monsieur Saccomano, le HAC n’est pas en reste, le Président Jean-Pierre Louvel s’est dit également très choqué par les propos tenus par le journaliste, il annonce que le club apporte tout son soutien à l’action judiciaire entreprise par les "Barbarians". Le HAC a donc proposé aux "Barbarians" les services de son avocat pour mener à bien cette action judiciaire.


Dernière édition par LéHon le Jeu 19 Fév 2009 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain_bynight

Romain_bynight


Nombre de messages : 146
Club : AS Nancy
Groupe/Tribune : Ici et là.
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 6:39

Saperlipopette ! L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Kneu_ouf

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Saccomano
Revenir en haut Aller en bas
mif-ncy

mif-ncy


Nombre de messages : 155
Age : 38
Club : NANCY
Groupe/Tribune : SFC Nancy / Chaudron
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:13

énorme L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Tetardki

"ooooooooooooooooooooooooooooooooon refait le match..."

à la retraite le vieux !

désolé du HS L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laclique.free.fr/lacliquev2/
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:17

Franchement ce Saccomano est clairement insupportable . Ca fait des années qu'il me tape sur le systeme , c'est pas un journaliste , il aime le sensationnel c'est tout .
Mais traiter un groupe de facho comme ca , plus dire des trucs totalement faux (groupe rouge et noir L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_rol ) il y va fort .
Remarquez on y avait eu droit suite a l'assassinat de novembre 2006 ou il avait dit que les supporters parisiens meritaient presque tous ca .

Bref soutien aux Barbarians bon courage et enfoncez le ce batard .

Quand a John Mensah c'est tout aussi pathétique . Le mec est vraiment faible psychologiquement pour que ca l'ai autant marqué....


Pour le mec interpellé , il est revenu sur ses propos ... Que penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Le Havre   L1 : Lyon - Le Havre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lyon - Le Havre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» L1 : Le Havre - PSG
» L1 : Valenciennes - Le Havre
» L1 : PSG - Le Havre
» L2 : Metz - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: