Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFigures du mouvement...et de mouvement-ultra Decoup12Dernières imagesRechercherFigures du mouvement...et de mouvement-ultra Decoup12Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Decoup12Material ultrasFigures du mouvement...et de mouvement-ultra Decoup12Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Decoup12S'enregistrerFigures du mouvement...et de mouvement-ultra Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Figures du mouvement...et de mouvement-ultra

Aller en bas 
+103
WASABYNIGHT
PizzaBeulz
Gornik
IRC Chan
Jeff du G
East17
johan_from_metz
atout g21
Metz addict
aerosur
Antho
S8
walo
Gallonero
Guinness
kourtrajmé
CebriocheDezil
grifo98
Bouzou
David Watts
Hank
duvdevan
davmilano
-good fellas-
the_passenger
MDMA
el unico de los fabulos
mat311
Mr.Winston_Wolf
Droop
priape
Dropkick BH93
gatsby
filoudu92
guims
Weirdo
Whogshrog
FonzyRT94
Roots
Donac1881
Veronique et Davina
1 fan
coco
Briceks
koby
Mass
benouse
Hoover
Bordeu
terrance
Mark Renton
gui'
Le Grand Nain Porte Quoi
oedipe
Barauta
baracouda
rien
rade
olympienne
louccio
blanche-neige
toorizt
PDH
strongbow kid!
Leo
olivierultrasgueugnon
Fabrice
rick33
rico
luccho
Tux
Sanvito
Alizée
Team MU
fab.
Salva
Usual
tinoi
Valois
Chipper
Diego Armando
adb
beppe tardini
kokusho54
Lejeun
Liebodar
oldsidebdx
guillaume
Giuseppe
SaintCyrien
Chicano!
just fans
NiK_0
adelscott
Foulque-nerra
Masiop
Il Marchese
OmarGoulin
Bastiacciu
bdx33
ViolAlex LF1991
tony
Tanker
107 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tanker




Nombre de messages : 64
Club : Paris
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 14/10/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:15

Où sont passés les veritables posteurs crédibles de ce forum?
Les Gédeon, Bouquin, Eric Le Rouge and co?? (désolé de vous citez à la suite)
Revenir en haut Aller en bas
tony




Nombre de messages : 18
Club : Sporting toulon var 1945
Groupe/Tribune : Mouraille crew
Date d'inscription : 24/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:47

ca saute au yeux pourtant .. le niveau des posteurs fou est tellement ridicule ( y a juste a regarder la gueule de chaque CR ) que la plupart se contente de lire .
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:24

-De plus en plus de débiles, de mecs écrivant mal ou carrémént ne s'y connaissant pas...
des polémiques inutiles qui reviennent tout le temps, des foires aux questions débiles, un niveau qui baisse de + en +
Je pense que ca dissuade certains de participer. Et même en disant, essayons de remonter le niveau, ben au bout du moment ça blase!!
A vouloir faire un forum trop "démocratique"... voila ou on arrive!!! Les modos ( qui a mon sens ne sont pas en cause, parce que vla le truc que c'est de gérer un forum tel que celui-ci vu comment il tourne) savent ce que j'en pense.
Alors qu'on sait que même les plus réfractaires au net, même les plus railleurs ou tailleur de ce forum, tout le monde lit...

A Paris par exemple, dans les deux tribunes ( on avait demandé à l'époque le filtrage des CR) on est vraiment SAOULES de tous ces posteurs fou inconnus, qui nous font honte à chaque CR ou topics, qui jettent de l'huile sur le feu, qui disent de la merde, le tout dans un anonymat évitant d'avoir à assumer ou autres. Alors que dans chaque entité le mot d'ordre est de ne laisser qu'un nombre restreint de mecs s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
bdx33




Nombre de messages : 3
Age : 51
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 05/07/2008

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:39

c est vrai mais ou est gédéon ?? Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:20

bdx33 a écrit:
c est vrai mais ou est gédéon ?? Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_mrg

Ben vu son boulot il ne se permet plus trop de poster sur les forums ultras.

En effet, et pour ceux qui l'ignorerait le brave Gedeon est devenu CRS.

Voilà c'est triste, mais il faut bien nourrir sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:55

Gedeon... CRS, ça lui irait bien Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_rol
La vérité est ailleurs.

En plus, il nous a lâchement abandonné en pleine puffe médiévale pour ceux qui s'en souviennent. Son grand délire moyenâgeux qui en avait fait rire plus d'un.

C'est vrai que la multitude a fait baisser la qualité, mais bon, on avait un principe démocratique et on a voulu s'y tenir. C'est certainement critiquable, mais difficile de faire autrement à nos yeux. Sans compter qu'on a pas été épargné par les coups durs comme la succession de hacks qui nous a baisé une partie de la base de donnée. Et pourtant, il y avait tant de choses intéressantes.

Pour ce qui est des CR parisiens, on va revenir je pense à la formule des CR flitrés. On en a pas reparlé, mais c'est dans l'air du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:30

Heureusement qu'il existe un forum parallèle appelé MP ou l'on peut avoir des discussions interessantes et censées.
Mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir débattre "intelligement" sur tous les sujets.

Mais que faire ? Pas grand chose je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Masiop




Nombre de messages : 75
Club : Paris
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 27/03/2008

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:43

Il Marchese a écrit:


Mais que faire ? Pas grand chose je crois.

sisi on devrais sécurité le forum, du genre on a accés que sur parrainage un truc dans le genre Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Foulque-nerra

Foulque-nerra


Nombre de messages : 155
Club : SCO
Groupe/Tribune : Kop De La Butte 1992
Date d'inscription : 01/03/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 2:43

Citation :
Gedeon... CRS, ça lui irait bien
La vérité est ailleurs.

En plus, il nous a lâchement abandonné en pleine puffe médiévale pour ceux qui s'en souviennent. Son grand délire moyenâgeux qui en avait fait rire plus d'un.

enorme ca, je l'ai encore qques part sur mon pc Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Demon-10 cela meriterai d'etre re-poster Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:44

Le souci, c'est que des gars sautent sur tout ce qui bouge pour se trouver une existence, même virtuelle...Alors, forcément à force....

L'idéal serait de trouver le juste milieu entre CR filtré et la version "démocratique" mais techniquement ça me parait impossible.
J'imagine le taf pour les modos sur des CR filtrés...Et puis je les trouvais quelque peu aseptisés.
Après, c'est vrai que lorsqu'on voit certains posts... Rolling Eyes
Ce qui est marrant, c'est que sur des sujets demandant un peu plus de reflexion, y a quand même bien moins de monde et, autocritique, surtout côté parisien...
Peut être que le bannissement automatique dès le premier dérapage, sans toutefois condamner des notes d'humour (on est pas sur figaro.fr hein...) pourrait déjà faire un bon ménage.
Enfin, moi qui ai connu l'époque sup'mag et regretté sa disparition, il faudrait pas que les modos et autres webmasters lâchent l'affaire un de ces jours d'un excès de "blasage"...
Revenir en haut Aller en bas
NiK_0




Nombre de messages : 18
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : Division Golden Jr.
Date d'inscription : 18/05/2008

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:07

Pas bete l'idée de Massiop.
Un forum sur systeme de parrainage ou 2,3 responsables de chaque club assureraient connaitre la personne qui s inscrit via un mp aux moderateurs.
Revenir en haut Aller en bas
just fans

just fans


Nombre de messages : 36
Club : FCSM 1928
Groupe/Tribune : Curva Marijuana
Date d'inscription : 06/06/2008

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:13

NiK_0 a écrit:
Pas bete l'idée de Massiop.
Un forum sur systeme de parrainage ou 2,3 responsables de chaque club assureraient connaitre la personne qui s inscrit via un mp aux moderateurs.
Et vus que les 3/4 des groupes, au niveau des responsables, la consigne est soit silence radio complet sur le net soit juste 2-3 personnes validé en cas, tu vas vite te heurter a un mur Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
NiK_0




Nombre de messages : 18
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : Division Golden Jr.
Date d'inscription : 18/05/2008

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:36

just fans a écrit:
NiK_0 a écrit:
Pas bete l'idée de Massiop.
Un forum sur systeme de parrainage ou 2,3 responsables de chaque club assureraient connaitre la personne qui s inscrit via un mp aux moderateurs.
Et vus que les 3/4 des groupes, au niveau des responsables, la consigne est soit silence radio complet sur le net soit juste 2-3 personnes validé en cas, tu vas vite te heurter a un mur Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Hein43-1

Je pense que si la consigne de certains groupes est silence complet sur des forums comme celui ci c'est aussi en partie a cause de ce qu'on peut y voir vis a vis des branleurs qui postent a tout va pour tout et nimporte quoi pour insulter, etre hors sujet ou pour resumer plus simplement etre con.
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:15

Et ceux qui n'ont pas ou plus de groupe ils font comment ? Ils n'ont pas le droit parler ?!

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Hein43-1


Clair que le forum se désagrège plus vite que le système financier, mais bon, je vois pas de solution miracle si ce n'est bannir les types qui sont catalogués mythos, ceux qui ne savent pas aligner 2 phrases compréhensibles (c'est peut être pas un forum d'orthographe, mais si tu sais pas écrire, t'as rien à foutre sur un forum, tu te contentes de parler...) et les mecs qui tiennent des propos injurieux, ça fera déjà un peu de place...

Après, franchement... A part repérer les posteurs sensés et créer un forum parallèle... Je vois pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tanker




Nombre de messages : 64
Club : Paris
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 14/10/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:21

Je pense que le parrainage est un bon moyen déjà d'éviter bon nombre de dérives.
Quant je relis certain messages sur l'ancien forum et surtout sur celui d'avant, on voit la mauvaise pente sur laquelle on glisse depuis tant d'années.
Le Web 2.0 a tué le mouvement?? Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:40

Moi je dirai qu'il y en a qui ont le melon sur ce site ...
Je ne pense pas etre stupide, illétré , nouveau dans les stades et pourtant on m'a souvent agréssé pour quelques remarques .
On voit souvent aussi des "seuls les présents savent" (dans ce cas a quoi sert un forum?) , des "qui es tu ? tu es inconnu du groupe" (alors que je ne pense qu'il faille etre du noyau pour poster un CR du moment qu'on implique pas directement le groupe .

Prenons les CR parisiens puisque c'est le sujet principal . J'ai remarqué que des qu'il y a un evenement "hors stade" c'est silence radio . A quoi bon ? Les gens sont la car ils veulent savoir . On sait tous que les RG viennent fouiner ici , et alors ? C'est pas en lisant les CR d'embrouilles qu'ils vont choper les mecs . De meme les 3/4 des mecs ont accès a UF meme si les inscriptions sont censées etre arrétées pour eviter que les infos soient trop facilement accessibles (au passage certains font un business de logs par Message privés pour avoir accès aux CR UF c'est ouf) .

Ensuite pourquoi les CR dérivent ? Car tout le monde vient fouiner dans chaque match . Il suffirait de limiter le droit de poster dans les topics concernant uniquement son club . y'aurait beaucoup moins d'embrouilles primaires sur les CR du PSG si uniquement des parisiens postaient .....quoique ...... la politique ... Ah la politique un sujet récurrent sur MU . Entre les quadragénaires , meubles du Parc qui estiment avoir plus de légitimité de part leur ancienneté et leur tribune , aux lascars qui se lancent dans une cyber guerre antifa , en passant par le nationaliste de 16 piges qui passe ses mercredi après midi sur youtube en cherchant tout ce qu'il trouve sur batskin et qui vient ensuite faire des allusions douteuses ici , on a vraiment l'eventail de la population ...Et c'est inévitable !

Outre les guerres intraclub si on peut dire entre parisiens ou marseillais , il faut rajouter toutes les autres rivalités qui donnent droit a des provoc et a des vannes pourries ... (exemple le CR ol-asse ).

Quand a ceux qui regrettent l'ancienne époque que je n'ai pas connu (mes premiers deplacements europées étant Bucarest , Budapest donc milieu-fin des années 90) , on a tous un coté nostalgique que ca concerne les tribunes autre chose .Mais il faut savoir évoluer, faire avec , et avancer . C'est pas en taillant tout le monde sur les forums que ca va aider les nouveaux a s'investir , venir se renseigner auprès des noyaux etc ...

Pour les modos je pense donc que la base serait d'enlever tous les messages qui traitent de politique (au sens large donc tout ce qui est débat sur les drapeaux , la marseillaise etc..) et de bannir en cas de récidive (que ca soit les antifascistes fous ou les extremiste de droite..) et de limiter le droit de poster dans les topic qui concernant son club uniquement (meme si je doute que ca soit techniquement facile a mettre en place ...) ou de limiter le nombre de posts par jour .

Je précise que j'ai peut etre parfois posté des trucs inutiles , je ferai également plus attention a l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:50

Après si c'est pour ne plus avoir aucun débat, mais que des CR, avec 5 photos, et 3 posts où tout est rose et tout le monde s'aime, je vois pas trop l'intérêt en fait.

Le mouvement ultra', reste très porté sur la concurrence, et sur le "j'suis meilleur que toi et j't'encule", et ça changera jamais.

Faut deja commencé à agir sur les mecs ayant plus de 70 posts et qu'on ne connait toujours pas, et y'en a une belle brochette à Paris par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:18

SaintCyrien, crois moi que t'es parmi les plus mal placés pour poster dans ce sujet vu la production que tu nous as fait ces derniers temps.
Limiter le nombre de message, ne serait pas un mal effectivement. Notamment pour toi. Heureux de t'entendre dire que tu veux faire "plus attention".
Quand à tes bons conseils, merci de les garder pour toi. Je rappelle simplement que ce tu demandes, ce sont les règles de MU.
Extraordinaire, non ?

Pour le reste, hors de question de faire un forum élitiste par parrainage. L'élitisme ultra n'empêchera pas les débats en carton. Ca risque même surtout d'aseptiser les discussions.

Sachez qu'en moyenne, on doit bannir 2 à 3 personnes par jour.

Citation :
Le mouvement ultra', reste très porté sur la concurrence, et sur le "j'suis meilleur que toi et j't'encule", et ça changera jamais.

C'est certainement toi qui est le plus près de la vérité. Le forum n'est que le reflet de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 50
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:26

Et bien je vais faire entendre une voix discordante, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec vous. Le forum, je le trouve bien comme il est, avec ses forces et ses faiblesses.
Et si on veut qu'il reste "démocratique", bah il faut bien accepter qu'on n'ait pas tous la prose de Victor hugo ou le QI d'Einstein. Finalement, c'est un peu comme dans nos tribunes : y'a des vrais, des types de passage qu'on ne voit plus au bout de deux ans, d'autres qui s'inventent une vie le temps d'un match, des cons finis qu'on supporte quand même, des gars qui arrivent à prendre du recul et à réfléchir sur le mouvement, d'autres qui préfèrent le vivre à fond sans penser, des gars qui n'ont pas d'humour, et puis ceux qui en abusent.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 28
Age : 49
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : ancien du virage nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:49

Ben je vais aussi aller dans le sens de Giuseppe :il tourne pas mal ce forum non ???
Faut arreter de chercher à tout prix à se dévaloriser (typiquement français ça d'alleurs..)

Merci aux modos pour le boulot (ouai je sais je suis un gros suceur) et on sait tous que ce ne sera jamais parfait, par contre on sousestime surement le temps que ça prend pour avoir un forum qui ait de la gueule.

Chears.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Masiop




Nombre de messages : 75
Club : Paris
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 27/03/2008

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:04

NiK_0 a écrit:
Pas bete l'idée de Massiop.
Un forum sur systeme de parrainage ou 2,3 responsables de chaque club assureraient connaitre la personne qui s inscrit via un mp aux moderateurs.

Quand tu regarde sur original ultras la partie CAH sa marche trés bien tu as pas de boloss qui intervienne pour dire des conneries Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Wobble-1 enfin quoi des fois Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Sifflott
enfin aprés je rejoins l'avis de chicano quand tu ne fait pas partir d'un groupe tu est mal barré pour rentré sur un forum sur parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Masiop




Nombre de messages : 75
Club : Paris
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 27/03/2008

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:04

Sinon on peut simplement demander au modos de virer tous les cons qui puff, au lieu de faire des rémontrances... bloquer leurs adresse ip
et hop plus de post à la con Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:31

C'est ce qu'on fait régulièrement, mais c'est plus facile à dire qu'à faire !
Certains s'accrochent hélas. Y'en a même qui se réinscrivent continuellement sous X pseudos différents, pour raconter toujours autant de conneries.

Après, il y a des sujets qu'on abandonne parfois (volontairement ou non), genre Paris, parce qu'avec eux (vous) c'est de la prise de tête continuelle. Et qui n'est que le reflet de leur mouvement à ce qu'on voit de l'extérieur. Je pense qu'on accèdera à la requête de certains parisiens des CR bloqués, même si ça nous rajoute du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tanker




Nombre de messages : 64
Club : Paris
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 14/10/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:37

Ne pas oublié que le forum n'est pas forcement le reflet du PUF, vu que la majorité des groupes dissuadent fortement leurs membres de poster.

En gros c'est un savant mélange de leaders de groupe échangeant avec des indep' plus ou moins proches de la mouvance ultra et surtout de nombreux sympathisants.

Le problème rencontré ici n'est pas un phénomène lié au mouvement ultra mais plutôt, au web de façon général.
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:08

je pense que tu sous-estimes fortement le nombre de personne impliquées dans des groupes et qui postent ici de manière "anonyme".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Empty
MessageSujet: Re: Figures du mouvement...et de mouvement-ultra   Figures du mouvement...et de mouvement-ultra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les figures du mouvement ultra
» Icônes oranges
» Le mouvement ultra se dégrade-t-il avec le temps ?
» Quiz Mouvement Ultra
» Objectivité dans le mouvement ultra?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: