Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Decoup12UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Decoup12Material ultrasUEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Decoup12UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Decoup12S'enregistrerUEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne

Aller en bas 
+83
london1970
fooootix
aidl
Gass82
capsule
marsup
bassotti
poulain
becquée
cosette
GREEN PARIS
kro63
miserable
aloisio11
aymeric
Jolan42
znet
frelon vert
garde la vielle
exwcf
denk
-good fellas-
Boys-of-Mars
SDC
STB
vlad
ultras42
MTTN
ultralibre
DagostinO
Fansupporters
topn
oliv_from_nice
TkR42
24/08
tijulevert
S.P
bourru
Dan's
labaye
BBF-Underground
WS
fandesainté
Mystic
gui'
bendub42
choulet
LA PAVOULE
ceds
joecocker
Charden
chacun c TRIP
vak410
garagna74
kbor01
anarchie en chiraquie 2
ert
greg73160
Shone
NS05
body
Tempete du sud
Christophe42
jeremyy
ultras92
Danakil
marabu81
jojofire42
intheplace
DFENSE
E.Camden
auld firm
lilarose
Yo
DUB incorporation
Usual
Découane42
Angels92
Dimitris7
85/42
BunDem
flo77psg
Team MU
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
garagna74

garagna74


Nombre de messages : 10
Club : sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 16/12/2008

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:19

des vidéos ou des photos du dep?
Revenir en haut Aller en bas
vak410

vak410


Nombre de messages : 120
Age : 33
Club : A.F.C.A - R.F.C.A
Groupe/Tribune : vak410 - antwerpen
Date d'inscription : 08/12/2008

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:19

Le football grec est souvent le théâtre de violences

PARIS Quatre supporteurs de l'Olympiakos le Pirée et un de Saint-Etienne ont été arrêtés mercredi à Athènes tandis qu'un autre supporteur français a reçu un coup de couteau mercredi, à l'occasion du match de Coupe de l'UEFA remporté par les Verts (3-1), a indiqué jeudi la police grecque.

Les quatre Grecs, âgés de 22 à 43 ans, faisaient partie d'un groupe jetant des projectiles, dont des pierres et des bouteilles, contre les supporteurs de Saint-Etienne et la police après le match.
Le supporteur français, âgé de 26 ans, a été arrêté pour avoir allumé un fumigène pendant le match.

Le Français blessé a reçu un coup de couteau à la cuisse lors d'un incident ayant éclaté avant la rencontre.
Le football grec est souvent le théâtre de violences en dépit des nombreuses tentatives des autorités d'éradiquer ce fléau.

Il y a deux ans, cinq supporteurs de l'Etoile rouge de Belgrade avaient été hospitalisés pour des blessures à l'arme blanche dans la ville de Thessalonique, lors d'affrontements avec des hooligans grecs, également à l'occasion d'un match de Coupe de l'UEFA.

j'ai trouvé sa sur un journal belge sur internet UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Gluk UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
chacun c TRIP




Nombre de messages : 255
Club : sainté
Groupe/Tribune : henry point
Date d'inscription : 03/02/2009

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: re   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:47

petite info
la personne blesser a la cuisse a été blesser lor de notre pasage sur la paserel et il a été blesser par 1 poincon et non par balle
le mec asomer par la fixation de siege a juste 1 bel ematome
moi on ma casser 1 poto de corner bel ematome et legere coupure du o coup de ceinture aux visage
MAIS JE SUIS FIER DAVOIR VU LENGOUMENT KON TU TOUT LES REPRESENTANT STEFANOIS POUR DEFENDRE LEUR COULEUR

et oui je confirme QUE CE DEP ETAIT THE DEP

et vive les TURBO boisson a base damende et les verre de whysky avec 12cl dalcool ON EN REDEMANDE !!!!!!! UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Alcooli2
vivement jeudi
courage o blesser

EDIT MU : Et si tu remplissais ton profil et essayais d'écrire dans un français compréhensible, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
DFENSE




Nombre de messages : 19
Club : Sainté
Groupe/Tribune : KS_hors cadre
Date d'inscription : 19/02/2009

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:50

vak410 a écrit:
Le football grec est souvent le théâtre de violences

PARIS Quatre supporteurs de l'Olympiakos le Pirée et un de Saint-Etienne ont été arrêtés mercredi à Athènes tandis qu'un autre supporteur français a reçu un coup de couteau mercredi, à l'occasion du match de Coupe de l'UEFA remporté par les Verts (3-1), a indiqué jeudi la police grecque.

Les quatre Grecs, âgés de 22 à 43 ans, faisaient partie d'un groupe jetant des projectiles, dont des pierres et des bouteilles, contre les supporteurs de Saint-Etienne et la police après le match.
Le supporteur français, âgé de 26 ans, a été arrêté pour avoir allumé un fumigène pendant le match.

Le Français blessé a reçu un coup de couteau à la cuisse lors d'un incident ayant éclaté avant la rencontre.
Le football grec est souvent le théâtre de violences en dépit des nombreuses tentatives des autorités d'éradiquer ce fléau.

Il y a deux ans, cinq supporteurs de l'Etoile rouge de Belgrade avaient été hospitalisés pour des blessures à l'arme blanche dans la ville de Thessalonique, lors d'affrontements avec des hooligans grecs, également à l'occasion d'un match de Coupe de l'UEFA.

j'ai trouvé sa sur un journal belge sur internet UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Gluk UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Nux

D'après les différents comptes rendus, il semblerait que la police facilite pas mal les choses...

Par contre je ne comprends pourquoi seul un supp' stéph a été arrête pour des fumis alors que les craquages semblent quasi autorisés en Grèce UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:56

edit.


Dernière édition par Charden le Jeu 19 Fév 2009 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:58

.
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:14

http://furaniaphotos.free.fr/index.php

d'autres à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:48

https://www.dailymotion.com/video/x8ffdx_olympiakos-saint-etienne-entree-des_sport
L'entrée des joueurs de Sainté ...

https://www.dailymotion.com/video/x8ff2i_olympiakos-saint-etienne-but-des-gr_sport
Le but sur pénalty des Grecs

https://www.dailymotion.com/video/x8ffu6_olympiakos-saint-etienne-chants-gre_sport
Un chant grec ...

https://www.dailymotion.com/video/x8fgb7_olympiakos-saint-etienne-debut-du-m_sport
Début du match ...
Revenir en haut Aller en bas
ceds




Nombre de messages : 54
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:02

DFENSE a écrit:



D'après les différents comptes rendus, il semblerait que la police facilite pas mal les choses...

Ben la je te confirme, on dirait que chacun veut devenir chef, quel bordel quand même, et coté projectiles, entre les bombes agricoles et les bouteilles on aura bien reçu, bon certaines bouteilles ferront le chemin inverse.
si il lance autant de projectiles à Sainté, y en a un paquet qui vont finir au poste, et va y avoir de la charge dans le parcage, Ils verront la différentce entre crs grecques et français.

Un avion et 3 bus pour le retour, pour le moment et certainement pas mal de grecques qui vivent en france, je pense, je crains que sa soit tendu autour de GG, jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:07

Dimitris7 a écrit:
NON il a raison, je vais etre honnete, on attendait pas ca vu les prestations pathetiques des lyonais lillois sochaliens etc qu on a joue ces dernieres annees qui se cachaient meme quand on jouait chez eux.

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
choulet




Nombre de messages : 36
Club : dans le Nord
Groupe/Tribune : à droite
Date d'inscription : 16/07/2007

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:23

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Mini_Sans%20titre-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:46

DFENSE a écrit:
vak410 a écrit:
Le football grec est souvent le théâtre de violences

PARIS Quatre supporteurs de l'Olympiakos le Pirée et un de Saint-Etienne ont été arrêtés mercredi à Athènes tandis qu'un autre supporteur français a reçu un coup de couteau mercredi, à l'occasion du match de Coupe de l'UEFA remporté par les Verts (3-1), a indiqué jeudi la police grecque.

Les quatre Grecs, âgés de 22 à 43 ans, faisaient partie d'un groupe jetant des projectiles, dont des pierres et des bouteilles, contre les supporteurs de Saint-Etienne et la police après le match.
Le supporteur français, âgé de 26 ans, a été arrêté pour avoir allumé un fumigène pendant le match.

Le Français blessé a reçu un coup de couteau à la cuisse lors d'un incident ayant éclaté avant la rencontre.
Le football grec est souvent le théâtre de violences en dépit des nombreuses tentatives des autorités d'éradiquer ce fléau.

Il y a deux ans, cinq supporteurs de l'Etoile rouge de Belgrade avaient été hospitalisés pour des blessures à l'arme blanche dans la ville de Thessalonique, lors d'affrontements avec des hooligans grecs, également à l'occasion d'un match de Coupe de l'UEFA.

j'ai trouvé sa sur un journal belge sur internet UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Gluk UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Nux

D'après les différents comptes rendus, il semblerait que la police facilite pas mal les choses...

Quand tu connais un peu l'actualité grecque c'est normal, les flics sont très mal vus et pensent avant tout a sauver leur peau. Ils ont pas mal mangés ces dernieres semaines autour des stades. De plus gérer 800 visiteurs au pyré ils n'ont plus l'habitude. je ne sait meme pas si il y a deja eu autant de gars au pyré en dep europeen dans le nouveau stade.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitris7

Dimitris7


Nombre de messages : 223
Club : OLYMPIAKOS
Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS
Date d'inscription : 06/02/2007

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 3:09

non jamais. et en plus ces cons s attendaient a 400 mecs seulement...

je retourne les commentaires recus en mp pour dire qu on est bien contents qu on ne lis pas de conneries de votre part du genre on a pris leur morceau de bache dans leur tribune pleine etc et vous dites les choses comme elle le sont, un peu a votre sauce mais c est normal:yeah:

nous notre remarque est qu a votre place on aurait descendu le pont comme nous on l appelle surtout si on etait nombreux comme vous l etez a cet endroit et nous en bas beaucoup moins.Et sans oublier que vous avez vu qu on avait pris un mec a vous en bas... Mais en maniere generale le commentaire des presents etaient, "ils sont bons" chose tres rare ici UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_mrg ,

apres ca les commentaires "ca va etre chaud" etc n ont pas lieu d etre, apres tout ca, ca evident que ca va etre chaud, on s y attend et on y espere, on sera bien la au rendez vous.

p.s:je viens de voir les photos de furania, mes dires sont confirmes, stade vide et 20-30 mecs a nous dedans. le morceau de bache vole etait place la ou il y a des stephanois derriere le but qui n est pas le parcage, donc rien de bien excpetionnel, vous auriez du meme faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras.gr
bendub42




Nombre de messages : 2
Club : Saint Etienne
Groupe/Tribune : Magic fans
Date d'inscription : 20/02/2009

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 3:47

Je voulais savoir lequel des deux groupes stéphanois étaient repartis avec le morceaux de bache?
Revenir en haut Aller en bas
gui'




Nombre de messages : 26
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune G.
Date d'inscription : 26/11/2008

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 5:29

Dimitris7 a écrit:
je viens de voir les photos de furania, mes dires sont confirmes, stade vide et 20-30 mecs a nous dedans. le morceau de bache vole etait place la ou il y a des stephanois derriere le but qui n est pas le parcage, donc rien de bien excpetionnel, vous auriez du meme faire mieux...
Tu parle de cette photo en particulier > http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=1968 ?
La photo est prise du parcage Steph' et derrière la vitre à droite, ce sont vos mecs je suppose ?
Si oui, il n'y a pas que 20 ou 30 mecs, voir 15 comme j'ai pu lire UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Gluk ...
Mais bon c'est une

Sinon c'est quoi cet affreux filet bordant le terrain tout autour du stade ? UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Nombre de messages : 98
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune
Date d'inscription : 14/12/2007

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 5:45

Non derriere le plexi ce n'etait autre qu'une partie des stef pas encor evacués.

Par contre es Grecs etaient plus de 15 surtout au moment ou la laterale a commencée a etre envahie. Je dirais une bonne 30- 40 ene sans compter les personnes restées a l'arriere.Pas mal de jeunes ealement.

Merci a la passivitée policiere et je preciserais que ce qui c'est passé n'est pas vraiment descriptible tellement ce fut bon.

Deplacement chaud bouillant et vivement la semaine prochaine pour voir debarquer nos amis grecques.
Revenir en haut Aller en bas
fandesainté




Nombre de messages : 38
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord bien sur
Date d'inscription : 04/11/2008

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:09

Moi ce que je comprend pas c'est que le pyrée acceuil des match bouillant
enfin je suppose tel que le pana ou autre et voir l'organisation bordélique de la sécu on aurait dit qu'on était les premiers visiteur a venir et d'ailleur comment est t'il possible que avec autant de faciliter on puisssent rentrer dans une tribune destiner au public grec UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Hein43-1

Sinon j'en revient au dire des autres stephs dep mithique énorme cortège puis kaos général a l'arrivé au stade ou on a tous a bien donner faut dire qu'on avait un groupe très solidaire et je pense de très bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
WS




Nombre de messages : 11
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 24/12/2008

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:31

En tout cas y a pas à chier des bulles, ça a du bien leur changer des anciennes venues de français.

Quand je vois des gones ironiser ou quoi...ferait mieux de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
BBF-Underground

BBF-Underground


Nombre de messages : 7
Age : 43
Club : Montpellier Agglomération Handball
Groupe/Tribune : Brigade-Blue-Fans
Date d'inscription : 30/01/2009

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:56

Je n'ai qu'une chose à dire, respect aux stephanois et vivement le match retour qui promet avec l'ambiance de Geoffroy Guichard.
Revenir en haut Aller en bas
labaye




Nombre de messages : 51
Age : 40
Club : saint-etienne
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/02/2008

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:38

putaint vivement jeudi ont va montrer a la france ce que reprente geoffroy en coupe d'europe UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Gershout UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Zx11shoc ont va etre en fusion ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!!! UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Gershout UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Dan's




Nombre de messages : 18
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 20/02/2009

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:13

bendub42 a écrit:
Je voulais savoir lequel des deux groupes stéphanois étaient repartis avec le morceaux de bache?

Un peu un comble vu ton profil que tu poses la question.
Un truc me perturbe un peu dans les divers CR, pour moi j'ai clairement vu 2 bâches se faire déchirer.
Ouais il y a bien une bâche qui est tombé au 3/4, gardé par les MF (bien aidés par des GA).
Mais pour avoir été aux cotés de GA pendant le "vol" (l'altercation dans la tribune) ils ont gardé également un bon gros bout d'une 2ème bâche.(aidés également par qq MF)
Bref de toutes façon mercredi soir ce n'était pas les MF, ni les GA mais bel et bien Sainté !! Aucun distingo tout le monde était côte à côte pour défendre et représenter Sainté !! Putain de pied ce deplac' !!
Sinon pour le reste tout a été dit magnifique journée en Grêce !!
Revenir en haut Aller en bas
Angels92




Nombre de messages : 5
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Green Angels 92
Date d'inscription : 19/02/2009

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:44

labaye a écrit:
putaint vivement jeudi ont va montrer a la france ce que reprente geoffroy en coupe d'europe UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Gershout UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Zx11shoc ont va etre en fusion ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!!! UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Gershout UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Gershout


UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Biggthum UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Biggthum UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Biggthum UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
bendub42




Nombre de messages : 2
Club : Saint Etienne
Groupe/Tribune : Magic fans
Date d'inscription : 20/02/2009

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:08

Dan's a écrit:
bendub42 a écrit:
Je voulais savoir lequel des deux groupes stéphanois étaient repartis avec le morceaux de bache?

Un peu un comble vu ton profil que tu poses la question.
Un truc me perturbe un peu dans les divers CR, pour moi j'ai clairement vu 2 bâches se faire déchirer.
Ouais il y a bien une bâche qui est tombé au 3/4, gardé par les MF (bien aidés par des GA).
Mais pour avoir été aux cotés de GA pendant le "vol" (l'altercation dans la tribune) ils ont gardé également un bon gros bout d'une 2ème bâche.(aidés également par qq MF)
Bref de toutes façon mercredi soir ce n'était pas les MF, ni les GA mais bel et bien Sainté !! Aucun distingo tout le monde était côte à côte pour défendre et représenter Sainté !! Putain de pied ce deplac' !!
Sinon pour le reste tout a été dit magnifique journée en Grêce !!
Ben je n'ai pas eus la chance d'aller en Grece et pas encore eut d'écho de ce déplacement donc c'était une question qui me trottait un peu dans la tête ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitris7

Dimitris7


Nombre de messages : 223
Club : OLYMPIAKOS
Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS
Date d'inscription : 06/02/2007

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:21

gui' a écrit:
Dimitris7 a écrit:
je viens de voir les photos de furania, mes dires sont confirmes, stade vide et 20-30 mecs a nous dedans. le morceau de bache vole etait place la ou il y a des stephanois derriere le but qui n est pas le parcage, donc rien de bien excpetionnel, vous auriez du meme faire mieux...
Tu parle de cette photo en particulier > http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=1968 ?
La photo est prise du parcage Steph' et derrière la vitre à droite, ce sont vos mecs je suppose ?
Si oui, il n'y a pas que 20 ou 30 mecs, voir 15 comme j'ai pu lire UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Gluk ...
Mais bon c'est une

Sinon c'est quoi cet affreux filet bordant le terrain tout autour du stade ? UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Wobble-1


Toi tu est tres intelligent... Tu peux la fermer et pas ironiser... Non a droite aussi c est des mecs de st etienne que la police a fait l erreur de mettre dans cette tribune vide. Donc tu peux essayer de lire les cr sans parler puisque t a rien a avoir avec le match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras.gr
85/42




Nombre de messages : 89
Age : 41
Club : Sainté
Groupe/Tribune : No group just tourist
Date d'inscription : 30/10/2008

UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:05

Dan's a écrit:
bendub42 a écrit:
Je voulais savoir lequel des deux groupes stéphanois étaient repartis avec le morceaux de bache?

Un peu un comble vu ton profil que tu poses la question.
Un truc me perturbe un peu dans les divers CR, pour moi j'ai clairement vu 2 bâches se faire déchirer.
Ouais il y a bien une bâche qui est tombé au 3/4, gardé par les MF (bien aidés par des GA).
Mais pour avoir été aux cotés de GA pendant le "vol" (l'altercation dans la tribune) ils ont gardé également un bon gros bout d'une 2ème bâche.(aidés également par qq MF)
Bref de toutes façon mercredi soir ce n'était pas les MF, ni les GA mais bel et bien Sainté !! Aucun distingo tout le monde était côte à côte pour défendre et représenter Sainté !! Putain de pied ce deplac' !!
Sinon pour le reste tout a été dit magnifique journée en Grêce !!

Si on pouvait le faire plus souvent on remettrais sainté à niveau

Vivement jeudi UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne   UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» UEFA: Hapoël Tel-Aviv - Saint-Etienne
» Tifos 2008-2009 (photos)
» UEFA : Werder Brême - Saint Etienne
» UEFA: Sainté - Olympiakos
» L1 : PSG - Saint Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: