Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Le Mans Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Le Mans Decoup12L1 : Marseille - Le Mans Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Le Mans Decoup12L1 : Marseille - Le Mans Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Le Mans Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Le Mans

Aller en bas 
+18
tinou92
priape
IMPERIA
Le Grand Nain Porte Quoi
OM13
Sanvito
le grand xav
nyrod
Moana
vincenzo
marcel patoulatchi
Cagoulard
le cubain
South-Marseille
United'
vindunum72
le virage
Team MU
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:51

AMANDA a écrit:
bientot d'autres photos sur :
http://www.commandoultra84.com

L1 : Marseille - Le Mans A00467747b5f5012f848ec71194a33f9

L1 : Marseille - Le Mans 5a3f18a1f5acba3e0707740419109612

et le parcage visiteur presque vide :

L1 : Marseille - Le Mans E4882c4a259c941ac1453b2d0b102b9b
Revenir en haut Aller en bas
le virage




Nombre de messages : 58
Club : marseille
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 27/03/2007

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: om   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:54

www.supportersom.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
vindunum72




Nombre de messages : 28
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : WSP 92
Date d'inscription : 11/03/2007

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:21

http://www.viragesudlemans.fr/soir-de-match_marseille-le-mans_multimedia_prochain_25.html
Revenir en haut Aller en bas
United'




Nombre de messages : 19
Club : Nissa
Groupe/Tribune : ARN2001
Date d'inscription : 31/12/2008

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:37

+ de 2000 bornes un dimanche en fin de soirée, un peu normal la faible affluence mancelles
Revenir en haut Aller en bas
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:37

Ambiance catastrophique en VS, une des pire de la saison pour moi.

Niveau parcage, environ 400 - 500 Manceaux, pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:22

South-Marseille a écrit:
Ambiance catastrophique en VS, une des pire de la saison pour moi.

Niveau parcage, environ 400 - 500 Manceaux, pas fait attention

400-500 Manceaux ? affraid affraid
Plutôt 40 ou 50 mec L1 : Marseille - Le Mans Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:50

Encore un match et une ambiance qui font rêver...
Juste une question. Si des Dodgers passent dans le coin (oui c'est une hypothèse puisqu'il y a "si" devant), pourriez-vous égorger, pendre ou guillotiner le mec qui a remplacé Cataldo au micro? Je dis ca pour le bien de tous. On avait déjà Tonini mais là c'est une souffrance trop dure à endurer.
FAITES UN GESTE, TUEZ LE!
Revenir en haut Aller en bas
marcel patoulatchi




Nombre de messages : 78
Age : 44
Club : OM
Groupe/Tribune : anciennement en haut du VS
Date d'inscription : 12/08/2007

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:50

Cagoulard a écrit:
Encore un match et une ambiance qui font rêver...
Juste une question. Si des Dodgers passent dans le coin (oui c'est une hypothèse puisqu'il y a "si" devant), pourriez-vous égorger, pendre ou guillotiner le mec qui a remplacé Cataldo au micro? Je dis ca pour le bien de tous. On avait déjà Tonini mais là c'est une souffrance trop dure à endurer.
FAITES UN GESTE, TUEZ LE!

Présent en vdp, je ne peux que appuyer la demande de mon camarade...mais ce n'est pas une incitation au retour de Cataldo au Micro hein?
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:25

C'était pas le dernier match au micro de notre ami lionnel Tonini?
L1 : Marseille - Le Mans Nux
Revenir en haut Aller en bas
Moana

Moana


Nombre de messages : 205
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Projet Chaos
Date d'inscription : 04/04/2008

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:33

Cagoulard a écrit:
Encore un match et une ambiance qui font rêver...
Juste une question. Si des Dodgers passent dans le coin (oui c'est une hypothèse puisqu'il y a "si" devant), pourriez-vous égorger, pendre ou guillotiner le mec qui a remplacé Cataldo au micro? Je dis ca pour le bien de tous. On avait déjà Tonini mais là c'est une souffrance trop dure à endurer.
FAITES UN GESTE, TUEZ LE!

Surtout qu'il arrête ses délires,le pauvre,franchement ça devient minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brice-taton.com
nyrod

nyrod


Nombre de messages : 159
Age : 44
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : indep V2P
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:05

le cubain a écrit:
South-Marseille a écrit:
Ambiance catastrophique en VS, une des pire de la saison pour moi.

Niveau parcage, environ 400 - 500 Manceaux, pas fait attention

400-500 Manceaux ? affraid affraid
Plutôt 40 ou 50 mec L1 : Marseille - Le Mans Demon-10

150 (3 car).
Revenir en haut Aller en bas
http://amaranto.livorno.free.fr/forum/index.php
le grand xav




Nombre de messages : 33
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage depe haut
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:38

marcel patoulatchi a écrit:
Cagoulard a écrit:
Encore un match et une ambiance qui font rêver...
Juste une question. Si des Dodgers passent dans le coin (oui c'est une hypothèse puisqu'il y a "si" devant), pourriez-vous égorger, pendre ou guillotiner le mec qui a remplacé Cataldo au micro? Je dis ca pour le bien de tous. On avait déjà Tonini mais là c'est une souffrance trop dure à endurer.
FAITES UN GESTE, TUEZ LE!

Présent en vdp, je ne peux que appuyer la demande de mon camarade...mais ce n'est pas une incitation au retour de Cataldo au Micro hein?


le mieux serait de ne plus avoir de sono au dodgers surtout!! et pour tonini normalement on est débarrassé il a annoncé que c'était son dernier match au micro L1 : Marseille - Le Mans Mdr-1211 L1 : Marseille - Le Mans Mdr-1211 L1 : Marseille - Le Mans Nux L1 : Marseille - Le Mans Nux
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:51

On va encore plus se faire chier au stade donc... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
OM13




Nombre de messages : 12
Club : OM
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 10/03/2008

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:59

A priori J. à pris la releve du groupe , infos que j'ai eu a confirmer.
Pour ce qui est du haut du virage présent pour ce match en haut du vdp c'est clair que la sono au dogers oula faut faire quelque chose ca craint!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:09

Ah, beh puisque c'est J. (oui, écrivons pas le prénom en entier, ça fait vrai, authentique, anonyme...), le VDP va reprendre de son luxe d'antan alors...
Le micro il l'a eu un paquet de fois, et la seule différence avec Tonini c'est qu'il crie moins fort, moins longtemps, mais surtout qu'il est moins drôle!

Bref, rien ne changera, les Yankees resteront ce qu'ils sont, désolé pour les âmes charitables de ce groupe que j'aurais pû heurter, puis aussi pour le HS L1 : Marseille - Le Mans Hump
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:37

OM13 a écrit:
A priori J. à pris la releve du groupe , infos que j'ai eu a confirmer.
Pour ce qui est du haut du virage présent pour ce match en haut du vdp c'est clair que la sono au dogers oula faut faire quelque chose ca craint!!

Il n'a pas pris la relève du groupe mais continu juste de faire le capo sans L.Tonini c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:20

C'est certain que Tonini c'est une grosse perte pour nous tous. Après, on devrait survivre. Je suis d'accord sur l'aspect "franche rigolade". Mais bon, perso, ca me faisait poiler trois minutes pour le premier match de la saison, pour la reprise, après les vacances, au soleil, et avc quelques pastis dans le sang. Après ca devient moins drole et on tombe dans le ridicule. Les mecs en parcage, c'est la première vision (ou plutôt "son") qu'ils ont des tirbunes marseillaises quand ils mettent le pieds dans leur zone. Et puis quand Tonini entame un dialogue imaginaire avec l'arbitre alors que le match n'a pas encore commencé, là je me dis que le mec est vraiment atteint. Et quand il sort à la premier faute "je vais commencer à lui dire de sgros mots"...
Ce qui me manquera, se sont les blagues avce patrick juvet, sim, joel bats et son cancer des couilles etc etc. c'etait du grand spectacle comique...
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:57

Je sais que ce n'est pas trop le lieu le plus approprié, mais si tu pouvais nous en gratifier de quelques une... notamment celle de joël Bats!! En MP à la rigueur!!
Revenir en haut Aller en bas
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:23

Citation :
Je sais que ce n'est pas trop le lieu le plus approprié, mais si tu pouvais nous en gratifier de quelques une... notamment celle de joël Bats!! En MP à la rigueur!!
NOn je voudrais pas qu'on crois que je suis un admirateur secret ou qu'on finisse par ouvrir un topic "Tonini" sur MU pour des extraits de ses plus beaux sketchs. Là, trois posts ca fait deja beaucoup et j'ai peur de me faire virer.
Sa meilleur blague c'est celle où il explique chaque année à Aulas que sa femme a "le trou du cul vert car elle s'est fait mettre par Carteron au Novotel de Saint-Etienne" ou encore à Bats que son "père c'est Patrick Juvet et sa mère c'est Sim" (ou inversement, desolé). Il y a aussi quand il explique à ses mômes à chaque macth d'UEFA qu'il faut rien lancer sur la pelouse car il y a des officiels de l'UEFA planqué dessous et qu'on va se faire sanctionner.

Ce mec m'a toujours fasciné. Un peu un Jean-Marie Bigard de la blague footballistico-ultra. Il n'a jamais eu la carrière qui lui était promise ni la reconnaissance de ses pairs. Bref, je crois que personne ne me contrediras si je dis : Lionel, reviens nous vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
priape




Nombre de messages : 11
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 10/04/2007

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:42

En attendant, il s'était tronché elodie cherry (comme certains chez les mf..une grande dame) ...un fidèle du rct aussi...et un grand fan des karaokés même dans sa vie privée (vu en live à aix !)

Mis a part ça, tres fan de patrick juvet qui était devenu chez lui le surnom officiel de rothen :)

je me souviens d'une fois où l'om recevait sochaux...la date devait coincider avec le 26 mai parce qu'il faisait un speech relatant munich..il s'était tourné vers les sochaliens en sortant :" champions d'europe, tu sais pas ce que c'est toi...", tres en forme il s'était encore tourné vers le parcage qui commençait à s'agiter en leur sortant cette fois ci : "oh sochaux, je parle là", c'est tres con mais ça m'avait fait marrer...désolé :)

ps : tout le monde se focalise sur LT mais cataldo a une sono aussi puissante et lui n'a jamais fait marrer personne :(


Dernière édition par priape le Jeu 26 Fév 2009 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:43

Un grand moment.... On va ouvrir un topic je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
tinou92




Nombre de messages : 29
Club : Paris
Date d'inscription : 06/02/2009

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:11

desolé du hs moi cette année j'ai fait le deplacement et je sais plus a quel moment exactement mais il a balancer un chant en geulant qui ma vraiment fait taper une barre sa donnait quelque chose dans le genre
ohohoh il a niqué landreau il a niqué landreau il a nique landreau mandanda
si quelq'un pouvait confirmer car franchement je garde un putin de souvenir de ce moment la........
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:41

Tonini, c'est un après-midi d'août, qui gueule comme un veau à ses sbires à la mi-temps: "oh les gars, faut aider pour plier la voile, mon vié, on est pas en vacances là!". Il disait ça, marques des lunettes de soleil sur la gueule, short hawaien, débardeur type Marcel, les tongs aux pieds, et après avoir raté la 1ère 1/2 heure du match.
Tonini, c'est aussi, s'adressant au parcage sedannais il est vrai peu rempli: "oh, ils sont tellement pas nombreux, ils ont pas fait un bus, ils sont venus en smart!"

Un seul être vous manque L1 : Marseille - Le Mans Love-98c

Désolé les modos hein, mais quand on aime ...
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:52

L1 : Marseille - Le Mans Mdr-2148 L1 : Marseille - Le Mans Mdr-2148 non faut pas que ca s'arrête !! on continue !
Revenir en haut Aller en bas
bully




Nombre de messages : 83
Club : 1899
Groupe/Tribune : Black Bloc Stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:45

Sinon pour je sais plus quel Om-Psg il nous avait sortie un truc du genre

"Rothen: son pere c'est Dave,sa mere c'est Patrick Juvet"

L1 : Marseille - Le Mans Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Le Mans Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Le Mans   L1 : Marseille - Le Mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDF: Le Mans/Marseille
» L1: Le Mans/Marseille
» L1 : Le Mans - Marseille
» L1 : Le Mans - Marseille
» L1: PSG - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: