Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Decoup12UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Decoup12Material ultrasUEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Decoup12UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Decoup12S'enregistrerUEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 UEFA: Sainté - Olympiakos

Aller en bas 
+77
mat
Chocobodor
anarchie en chiraquie 2
Nitrate
seb42
ert
freedom
gt
ronald
denk
furiana42
Danakil
RSCL-LAD
WinForUs
fandesainté
LEOD
TkR42
andreasG7
frelon vert
Tacos
Mineheure42
Dimitris7
DUB incorporation
aidl
Freak
star99
Will42
PURPLE HAZE
GREEN PARIS
vert
bzh35'
essartlu
army
cut killer
paeura basana
Timb.
Hank
capsule
mf d'isère
Peu importe
korbo
Jolan42
mf hte savoie
P'TIT KEK
Ultrasavoie
steph01
mika_hell
stephexilé
znet
psycho
marsup
Tromaxxx
katana
Hego
bassotti
silultra
dino
Le-Footix
houbini
STB
Dan's
daratex
GregKopSud
85/42
kristof42
BunDem
manos7
DagostinO
magicjuju87
davska
Charden
toki
PaTrIcK
Culture Tribunes
Yo
aloisio11
Team MU
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
andreasG7




Nombre de messages : 60
Club : olympiakos fc
Groupe/Tribune : GATE 7
Date d'inscription : 22/03/2007

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:56

fandesainté a écrit:
Fermer la un peu les grecs car ce que j'ai pue voir de mes propres yeux c'est que sans outillage y a pas grand monde

Et moi ce que j'ai pu voir de mes propres yeux c'et que vous avec ou sans outillage il y a rien...
Revenir en haut Aller en bas
andreasG7




Nombre de messages : 60
Club : olympiakos fc
Groupe/Tribune : GATE 7
Date d'inscription : 22/03/2007

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:58

Message destiné a Verts...

Si tu veux parler de patra, vient m'en parler en mp... J'ai bcp a te dire et a t'apprendre ultras de youtube...
Revenir en haut Aller en bas
WinForUs

WinForUs


Nombre de messages : 38
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : South Winners
Date d'inscription : 10/04/2008

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:02

Elle est belle la france.... UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sw87.com
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:09

Il vaut parfois mieux être aveugle que de lire certains trucs abérrants ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:25

RSCL-LAD a écrit:
Il vaut parfois mieux être aveugle que de lire certains trucs abérrants ici... Rolling Eyes

Ouais genre tes interventions sur les CR concernant Sainté.
Y'aurait moyen de stopper les embrouilles qui servent à rien ?
D'autres tofs ? des vidéos ? Le reste on s'en tappe
Revenir en haut Aller en bas
Danakil

Danakil


Nombre de messages : 153
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2009

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:35

i love this cr
Revenir en haut Aller en bas
manos7




Nombre de messages : 266
Club : olympiakos
Groupe/Tribune : g7
Date d'inscription : 06/02/2007

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:37

une chose a dire et redire quand je vois les seigues que vous vous tapez parceque vous etes venues a 800 c'est la que on constate que le niveaux est affligent sur ce bonne pignol
Revenir en haut Aller en bas
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:43

Bon ben voila la grece c'est finit c'était cool y nous défoncé chez eux chez nous et de toute façon rien a foutre moi j'en ai une plus grosse que vous et je vous la mais bien profond.
Sinon pour le match ambiance des grands des très grands soir c'était simplement magique(a notre niveaux bien sur UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Biggthum )pour tous les stephs je pense,maintenant chez les "bosch" et vivement les CR.

Avant match c'était cool pour une fois qui avait du monde le soir a sainté...
Revenir en haut Aller en bas
paeura basana

paeura basana


Nombre de messages : 46
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/08/2007

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:44

Dimitris7 a écrit:
et pour terminer, juste une precision.

Le seul qui parle pour la gate7 ici c est moi.

le reste en mp

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
denk

denk


Nombre de messages : 91
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc
Date d'inscription : 26/01/2007

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:09

quote="manos7"]une chose a dire et redire quand je vois les seigues que vous vous tapez parceque vous etes venues a 800 c'est la que on constate que le niveaux est affligent sur ce bonne pignol[/quote]

Ouai enfin 800 mais tous de Sainté ou du moins de France, vous combien venu directement de Grece surement pas l'ensemble du parckage....entre vos potes serbes, parisiens, les diasporas etc....

Ensuite pour je sais plus qui le drapeau jaune et rouge ds la nord cé celui de l'Auvergne...de la MFOA...

Apres moi pr avoir fait les 2 matchs ce que je peux dire de L'Olympiakos cé que au final cé comme partout cad que ça chante fort voir tres fort au debut mais apres suivant le contexte du match ba ça s'eteint bien rapidement, de tel façon que meme a l'aller sur l'ensemble du match nous avons dominé les grecs vocalement....niveau incident ba cé a l'ultras ou a la latine quoi bcp d'esbrouffe vas y que j'essaie de t'impressioner, menace de mort, projectiles, armes exhibés,batons, casques etc ça a de la gueule certe mais au final ba pas granchose ça avance d'un pas pour jeter son caillou puis ça recule de 3 ..... C'est dommage surtout vu la passivité des flics chez eux...bref pas grand monde pour s'aventurer a un contact direct réel...

Apres pour chez nous j'avoue que l'on s'attendait a autre chose, parce que franchement ceux qui nous promettait le plus l'enfer cé bien les grecs, et puis au final cété qd meme a eux d'avoir un peu plus la haine , on vous pique une bache, on vous met a l'amende ds les tribunes et sur le terrain, cété plus a vous d'avoir les boules et un esprit revanchard. Nous, connaissant la repression policière chez nous on a jamais dit, que l'on tenterait quoique ce soit on a juste dit que l'on se mobiliserait au cas ou!
Apres franchement prestation bien decevante en tribune de votre part, bien en dessous des gros parckages français qui viennnent en gal a GG...le resultat de l'aller n'expliquant pas tout....
Bref je dirai que la Grece ça reste qd meme légérement surfait, bien sur on a tous l'habitude de voir les superbes photos de crackages ou autres pour les derby ou gros matchs mais je pense que pour les petits matchs faut pas croire cé pas l'argentine tout le temps non plus....

Qd aux ksd qui viennent encore a GG je vois vraiment pas ce qui vous motive etant donné que vous le delire ultras tifos,chants,ambiance ça vous interesse pas etc....et en plus vs le repétez a longueur de journée que niveau rue on vaut rien de rien...dc faudra nous expliquer ce que vous venez faire a chaque fois a Sainté. Rolling Eyes ...surtout qu'a la base vs etes pas plutot potes avec les gars du partisan???!!! UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
ronald




Nombre de messages : 24
Club : sainté
Groupe/Tribune : loser/ kop nord
Date d'inscription : 25/01/2007

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:15

je vais tenter de rester le plus objectif possible et relater ce que j'ai vu:
pour la grèce: ben disons que vous avez assuré chez vous au niveau rue mais pour assurer il faut être deux et la je pense que vous aviez du répondant en face. dans les tribunes: l'ambiance dans votre stade n'a pas été terrible chez vous (dès que vous êtes menés y a plus rien), par contre par moment il y a eu de très bons pics (ce qui laisse présager de très grosse ambiance).
pour votre venue à sainté: bravo d'etre venu aussi nombreux suite au résultat du match aller. mais on ne vous a pas entendu! normal quand tu es au milieu de gars qui hurlent tous et suite à l'évolution du score. de nombreuses personnes nous avaient promis un retour d'enfer suite au vol de 2 bouts de bache et la présence de qq serbes et parisiens donc grosse mobilisation chez nous (pas loin de 350 pelo toutes générations confondues), mais les flics (pas aussi laxiste que chez vous) ont géré le bordel. point final ca s'arrete la.
pour les karsud ben ils ont préféré suivre leur pote de belgrade et grecques: c'est leur trip, ils font ce qu'ils veulent...

la grece reste pour moi un de mes meilleur déplacement.... mais décu du retour par rapport a ce que l'on a pu entrevoir a l'aller. c'est tout, cela n'enlève rien a votre valeur!
Revenir en haut Aller en bas
gt




Nombre de messages : 31
Club : asse
Groupe/Tribune : trop vieux
Date d'inscription : 30/06/2008

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:28

grosse mobilisation chez nous (pas loin de 350 pelo toutes générations confondues), mais les flics (pas aussi laxiste que chez vous) ont géré le



lol! ca devient n'importe quoi tous le monde en sort une plus con que l'autre
on etait surement pas 350 mais vu les quelque ganaches presente dommage vraiment dommage que les grecs aient pas pointé leur cul.
Revenir en haut Aller en bas
mf d'isère




Nombre de messages : 4
Club : sainté
Groupe/Tribune : mf
Date d'inscription : 20/05/2007

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:35

vous savez quand et sur quelle chaine le match est redifusé
merci
Revenir en haut Aller en bas
ronald




Nombre de messages : 24
Club : sainté
Groupe/Tribune : loser/ kop nord
Date d'inscription : 25/01/2007

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:38

ben franchement entre les gars vers la cafet et le pont et on devait pas etre loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Nombre de messages : 29
Club : légendaire
Groupe/Tribune : au bon endroit
Date d'inscription : 25/08/2008

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:39

Pourtant Les karsuds on de bons souvenirs a sainte UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_mrg UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Wobble-1 ils auraient pus faire correctement les guides au lieu de faire la cosette UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Hein43-1

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Hank

Hank


Nombre de messages : 27
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/02/2009

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:11

denk a écrit:


Ouai enfin 800 mais tous de Sainté ou du moins de France, vous combien venu directement de Grece surement pas l'ensemble du parckage....entre vos potes serbes, parisiens, les diasporas etc....

Qd aux ksd qui viennent encore a GG je vois vraiment pas ce qui vous motive etant donné que vous le delire ultras tifos,chants,ambiance ça vous interesse pas etc....et en plus vs le repétez a longueur de journée que niveau rue on vaut rien de rien...dc faudra nous expliquer ce que vous venez faire a chaque fois a Sainté. Rolling Eyes ...surtout qu'a la base vs etes pas plutot potes avec les gars du partisan???!!! UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Hein43-1

je vais répondre a ta premiere questions, combien de Serbes et de Parisiens réuni, ça fait 30 mec. donc sur 1300 Grec, tenlève 30 mec.

ensuite pour notre présence a Sainté, je vais encore une fois le repeter, a force vous aller finir par en avoir marre de poser la questions, mais déja en DEUX MILLE UN des KSD était dans le parcage Grec lors de Lille - Olympiakos a Bollaert, donc les contact entre certains ne date pas dhier, trois fois qu'on vous repete la meme chose, mais vous continuer a reposer les meme questions, les meme KSD présent a sainté on fait 15 fois plus de match en grèce, et Serbie réuni que vous a split, donc je vois pas pkoi vous pleurnicher sur le forum ??


freedom a écrit:
Pourtant Les karsuds on de bons souvenirs a sainte UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_mrg UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Wobble-1 ils auraient pus faire correctement les guides au lieu de faire la cosette UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Hein43-1

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Dehors-1

tes venu faire la cosette combien de fois autour du Parc pour te permettre douvrir ta gueule de cet manière ?? UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
ert

ert


Nombre de messages : 62
Club : asse
Groupe/Tribune : f88 puis mf91 puis rien
Date d'inscription : 27/02/2008

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:18

1300 grecs dans un parcage de 1200 deja ca part mal , de plus le parcage etait loin d etre a bloc (ref: lyon ,mars ,nice ...)a mon avis 1000 grand max
Revenir en haut Aller en bas
Hank

Hank


Nombre de messages : 27
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/02/2009

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:28

ert a écrit:
1300 grecs dans un parcage de 1200 deja ca part mal , de plus le parcage etait loin d etre a bloc (ref: lyon ,mars ,nice ...)a mon avis 1000 grand max

ok, apres sur les chiffres mettez vous daccord moi je men branle, jai repondu sur la presence de Serbe et Parisiens dans le parcage, cest TRENTE mec, voila jattend le prochain peroquet qui va venir poster sur ce superbe topic ... UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: re   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:29

bin si tu t ne branle de se superbe topic passe ton chemin et va sur le tien on te retien pas
sinon tout a été dit on peu fermer sa évitera pas mal de connerie
Revenir en haut Aller en bas
frelon vert




Nombre de messages : 4
Club : asse
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 05/02/2009

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:42

P'tain les conneries...! UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Rolleyes

Concernant les potes des grecs, qu'ils soient parisiens, serbes ou qu'ils viennent de la planète mars, quel est le problème? Il y a des amitiés, des jumelages dans le mouvement, je ne vois pas l'intérêt de brancher pour ça, c'est tout simplement comme ça, et même plutot marrant je trouve, ça met un peu de piquant UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Susel-5c

Concernant le jeu de celui qui en a une plus grosse, je compprend pas trop non plus le but...chacun a fait ce qu'il avait à faire en fonction des circonstances.
Alors d'un coté comme de l'autre, un peu d'humilité ferait du bien à certains...
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: re   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:50

si je suis 1 pérroquet toi tu doit etre en classe de maternel ou 1 er année de primaire !!
je m en branle si 1 stéphanois a commencer il et sur "SON" topic toi non !!!!
alors au jeu de celui quii a la plus grosse si sa t amuse moi non !!
alors reste sur tes topics de 50 pages qui ne sont pas plus intéréssants que les notres et lache nous les burnes !!
idem pour le gars du standard qui et tomber amoureux des steph car on le voit partout sauf la ou il devrait etre : le mouvement en belgique !!!
voila donc les modo on peu femer svp ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:56

marsup a écrit:
si je suis 1 pérroquet toi tu doit etre en classe de maternel ou 1 er année de primaire !!
je m en branle si 1 stéphanois a commencer il et sur "SON" topic toi non !!!!
alors au jeu de celui quii a la plus grosse si sa t amuse moi non !!
alors reste sur tes topics de 50 pages qui ne sont pas plus intéréssants que les notres et lache nous les burnes !!
idem pour le gars du standard qui et tomber amoureux des steph car on le voit partout sauf la ou il devrait etre : le mouvement en belgique !!!
voila donc les modo on peu femer svp ???!!!!

+1
Les parigos et consorts, au lieu de venir nous cassé les burnes, occupez vous de vos CR !!!

Plus rien a redire sur le match, tout a été dit, les modos fermé....
Revenir en haut Aller en bas
seb42




Nombre de messages : 1
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 28/02/2009

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:24

+1 Je crois que ce poste doit être fermé rapidement. Il se dit tout et n'importe quoi. Sur les 2 matchs, respect à notre public. De grosses poussées jeudi comme on en avait pas vu depuis longtemps. Concernant la Gate 7, respect quand meme à eux. Ils sont venus alors que le sort du match était scellé! Je conseillerai à certains de ne pas voir leurs chevilles trop enflées. Sur ce, bon week end à tous UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate




Nombre de messages : 23
Club : Juventus
Groupe/Tribune : *******
Date d'inscription : 09/02/2007

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:49

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Olympiakos1
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 51
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:06

Pour ma part les grecques se les avaient trouvé + impressionnant en novembre 2000 en ligue des champions

Cela n'enleve rien à ce qu'ils ont fait pendant des années et ce qu'il feront.plus tard....

en ce qui concerne les steph' bonne mobilisation durant toute l'aprés midi comme pour le match aller

Aprés Breme direction Metalist Kharkov..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: Sainté - Olympiakos   UEFA: Sainté - Olympiakos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UEFA: Sainté - Olympiakos
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne
» CdF: Rennes - Saint Etienne
» L1: Sainté - OM
» L1 :Le mans - Sainté
» L1 : Saint Etienne - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: