Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Nice - Monaco Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Nice - Monaco Decoup12L1 : Nice - Monaco Decoup12Material ultrasL1 : Nice - Monaco Decoup12L1 : Nice - Monaco Decoup12S'enregistrerL1 : Nice - Monaco Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L1 : Nice - Monaco

Aller en bas 
+16
stephexilé
Pti ju
WS.
mt2p
Giuseppe
Other
Il Marchese
om_allez
Ultra35
Don Gennaro
gnagnagna
pello
Agent W.
AnissaULTRA
0ultrasnice6
Team MU
20 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:45

Steph a écrit:
Nice - Monaco27e journée

L1 : Nice - Monaco 01

L1 : Nice - Monaco 02

L1 : Nice - Monaco 03

L1 : Nice - Monaco 04

L1 : Nice - Monaco 05

L1 : Nice - Monaco 06

La suite ici : http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?p=564734

L1 : Nice - Monaco 02

L1 : Nice - Monaco 09-03-07-Nissa-Monaco-Tifo-4
Revenir en haut Aller en bas
0ultrasnice6




Nombre de messages : 13
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice
Date d'inscription : 08/03/2009

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:32

tifo ratee cote bsn avec tendu de papier blanc rouge et noir qui ont ete mis en place trop tard surtout les rouges et noir qui devait representer des lettres je crois bonne petite ambiance avec de grosses pousser par moment MOLLO MOLLO MERDA
RUFFIER A EU MAL AU CUL JET DE PETARD ET BA QUI L ONT TOUCHER L1 : Nice - Monaco 0021-226 L1 : Nice - Monaco Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
AnissaULTRA




Nombre de messages : 39
Club : Nice
Groupe/Tribune : DTC
Date d'inscription : 18/07/2007

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:26

Match de merde, équipe de merde, ambiance moyenne .. on frise la catastrophe depuis vannes :/

Sinon Rufier, nominé au prochaine OSCAR !

LA mama di rufier é la putana
Revenir en haut Aller en bas
Agent W.




Nombre de messages : 83
Club : OGCN
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 17/04/2008

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:34

Merci à l'abruti du dessus de la fermer, surtout quand on a pas eu la chance d'apprendre à écrire.
0ultrasnice6 t'es un champion !
Revenir en haut Aller en bas
pello

pello


Nombre de messages : 112
Club : Nissa
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 18/04/2008

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:35

Foot - L1 - Monaco - Ruffier en pétard

L1 : Nice - Monaco 070309_Ruffier_cr

Le gardien monégasque Stéphane Ruffier s'est plaint auprès de l'arbitre de Nice - Monaco Tony Chapron d'avoir été visé par un pétard jeté d'une tribune à la 78e minute de jeu. «Un pétard est tombé à mes pieds. J'ai pris des éclats dans la cuisse quand il a explosé. J'avais des bourdonnements dans l'oreille. Elle siffle encore un peu. Mais je n'ai rien de grave», a déclaré le portier international Espoirs après la rencontre.

«J'ai rédigé un petit rapport sur l'incident du jet d'un pétard en direction du gardien monégasque sans que ce dernier soit atteint. Les commissions jugeront», a déclaré le délégué principal de la Ligue présent au match. L'OGC Nice a déjà écopé d'une lourde amende avec sursis pour des jets de feux d'artifice lors de Nice-Le Havre (1-0) le 14 janvier en quart de finale de la Coupe de la Ligue puis lors de Nice-Vannes (1-1 après prolongation, 3 tirs au but à 4) le 4 février en demi-finale de cette même épreuve. (Avec AFP)

Monaco, lui, a tenu à mettre en exergue l'ambiance générale difficile qui a existé autour de la rencontre. «Je suis satisfait du point pris au Ray vu le contexte. J'ai assisté à des choses que je n'avais plus l'habitude de voir sur les terrains. Je me suis même cru dans une boîte de nuit avec la musique déversée par une sono pendant la seconde période, s'est emporté Ricardo. La deuxième mi-temps a été gâchée par des événements: le pétard jeté sur Ruffier puis l'expulsion de Mongongu. J'ai demandé à mon gardien demandé de rester sur le terrain puisqu'il était en mesure de finir le match.
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:07

Pas compris la réaction de nos dirigeants, on a quand meme connu bien pire à Nice.

Les haine envers la principauté et les insultes contre le Prince sont récurentes et de bonne guerre, quant à la techno pendant le match c'est assez courant depuis les MTP quand Paris leur donnait la fessé au vel.

Je vois pas en quoi ca gene quiconque (en dehors des ultras nicois qui auraient aimé chanter peut etre).
Revenir en haut Aller en bas
Don Gennaro

Don Gennaro


Nombre de messages : 55
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Tribune Sud - Nissa Ouest
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:18

AnissaULTRA a écrit:
Match de merde, équipe de merde, ambiance moyenne .. on frise la catastrophe depuis vannes :/

Sinon Rufier, nominé au prochaine OSCAR !

LA mama di rufier é la putana

Et c'est valable pour toi aussi....
C'est pas par ce que tu enleves bsn dans ton profil pour un magnifique DTC que tu dois te croire tout permis et dire de la merde sur internet.

C'est pas dur à respecter des consignes , faut vous le dire en quelle langue...
Revenir en haut Aller en bas
Ultra35




Nombre de messages : 27
Club : Rennes
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 21/10/2008

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:59

L1 : Nice - Monaco D76232a97871d4ef7f209390cac4627e
Revenir en haut Aller en bas
om_allez




Nombre de messages : 32
Club : O.M
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 20/05/2007

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:00

gnagnagna a écrit:
Pas compris la réaction de nos dirigeants, on a quand meme connu bien pire à Nice.

Les haine envers la principauté et les insultes contre le Prince sont récurentes et de bonne guerre, quant à la techno pendant le match c'est assez courant depuis les MTP quand Paris leur donnait la fessé au vel.

Je vois pas en quoi ca gene quiconque (en dehors des ultras nicois qui auraient aimé chanter peut etre).

Winners L1 : Nice - Monaco Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:11

Quoi !!! Elle est pas belle cette choré ?
L1 : Nice - Monaco Icon_rol L1 : Nice - Monaco Icon_rol L1 : Nice - Monaco Mdr-1211 L1 : Nice - Monaco Nux L1 : Nice - Monaco Clap-1-2 L1 : Nice - Monaco Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Other




Nombre de messages : 103
Club : NANCY
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:14

Respect la déclaration d'Antonetti aprés le match L1 : Nice - Monaco Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:37

Other a écrit:
Respect la déclaration d'Antonetti aprés le match L1 : Nice - Monaco Love-98c

(...)Pour Frédéric Antonetti, tout cela n'est pas si grave : «Pour moi, ce n'est rien ou pas grand chose. Sans doute qu'en Principauté, il n'y a pas de pétard. Il ne faut pas exagérer, le derby s'est déroulé dans de bonnes conditions. D'ailleurs comme il l'a avoué dans les couloirs, Ruffier en a rajouté. Je ne dis pas qu'il faut jeter des pétards sur le terrain, mais qu'on ne dise pas que le football est violent. Par rapport aux années 70 et 80, maintenant, il n'y a plus que des agneaux.» (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
mt2p

mt2p


Nombre de messages : 46
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : MTP - Virage Depé
Date d'inscription : 28/09/2008

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:42

gnagnagna a écrit:
Pas compris la réaction de nos dirigeants, on a quand meme connu bien pire à Nice.

Les haine envers la principauté et les insultes contre le Prince sont récurentes et de bonne guerre, quant à la techno pendant le match c'est assez courant depuis les MTP quand Paris leur donnait la fessé au vel.

Je vois pas en quoi ca gene quiconque (en dehors des ultras nicois qui auraient aimé chanter peut etre).

SW
Revenir en haut Aller en bas
WS.




Nombre de messages : 12
Club : Lyon
Groupe/Tribune : rien
Date d'inscription : 05/03/2009

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:48

En tout cas vous n'avez peut-être pas d'europe comme vous dites mais vous avez bien de chance d'avoir ce type de bonhomme au sein du club et votre stade hors-normes pendant encore quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
pello

pello


Nombre de messages : 112
Club : Nissa
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 18/04/2008

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:14

De pire en pire L1 : Nice - Monaco Gluk

Si Ricardo est apparu très remonté hier contre les évènements extra-sportifs qui se sont déroulés au stade du Ray, une autre personalité monégasque n'a pas hésité à monter, elle aussi, au créneau.

Le président de Bontin a ainsi tenu à s'exprimer et à apporter quelques précisions sur ces faits qu'il a personellement vécus : « Il est important de souligner combien je suis scandalisé par l'attitude des supporters niçois. Tout au long de la seconde période, ils ont malmené notre gardien munis de haut-parleurs, il y a eu également des insultes personnelles à l'égard du Prince qui vont m'inciter à écrire à la Ligue pour déposer une plainte formelle. Cela peut être comparé à du racisme ! La Ligue prend position sur des sujets pas forcément plus importants, je pense qu'il faut également aborder ce genre de dérive. Je tiens aussi à souligner le jet de pétard qui aurait pu aboutir à l'arrêt de la rencontre. »

http://www.planete-asm.fr/breve/2067-ligue-1-le-president-de-bontin-va-ecrire-a-la-ligue.html
Revenir en haut Aller en bas
Pti ju

Pti ju


Nombre de messages : 63
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 20/12/2007

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:20

De bontin il ferait mieux de s'occuper des resultats de son club au lieu de faire la police.
La ptite pute a titi L1 : Nice - Monaco Gluk
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:21

Qu'il retourne aux states (avec Ricardo dans ses bagages)! Ce type n'a rien apporté au club en plus d'avoir craché sur les supporters.

Et là ils se ridiculise un peu plus encore! Bientot on va pleurer comme les dirigeants lensois L1 : Nice - Monaco Gluk
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:27

pello a écrit:
« Il est important de souligner combien je suis scandalisé par l'attitude des supporters niçois. Tout au long de la seconde période, ils ont malmené notre gardien munis de haut-parleurs, il y a eu également des insultes personnelles à l'égard du Prince qui vont m'inciter à écrire à la Ligue pour déposer une plainte formelle. Cela peut être comparé à du racisme ! La Ligue prend position sur des sujets pas forcément plus importants, je pense qu'il faut également aborder ce genre de dérive. Je tiens aussi à souligner le jet de pétard qui aurait pu aboutir à l'arrêt de la rencontre. »

"Voyons, cela est tout à fait inacceptable. Nous ne pouvons plus tolérer dans nos tribunes ces hooligans munis de haut-parleurs vociférant moult insanités à leurs adversaires. Cela incombe de la discourtoisie notoire ainsi qu'un manque de fair-play flagrant. La présence de ces voyous dans un stade de football est à proscrire, par ailleurs je ne tarderai point à en faire part à Monsieur le président de la ligue professionnelle. Cela ne restera pas sans suite. Flûte, j'en suis encore tout émoustillé"

L1 : Nice - Monaco Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 2:24

stephexilé a écrit:
pello a écrit:
« Il est important de souligner combien je suis scandalisé par l'attitude des supporters niçois. Tout au long de la seconde période, ils ont malmené notre gardien munis de haut-parleurs, il y a eu également des insultes personnelles à l'égard du Prince qui vont m'inciter à écrire à la Ligue pour déposer une plainte formelle. Cela peut être comparé à du racisme ! La Ligue prend position sur des sujets pas forcément plus importants, je pense qu'il faut également aborder ce genre de dérive. Je tiens aussi à souligner le jet de pétard qui aurait pu aboutir à l'arrêt de la rencontre. »

"Voyons, cela est tout à fait inacceptable. Nous ne pouvons plus tolérer dans nos tribunes ces hooligans munis de haut-parleurs vociférant moult insanités à leurs adversaires. Cela incombe de la discourtoisie notoire ainsi qu'un manque de fair-play flagrant. La présence de ces voyous dans un stade de football est à proscrire, par ailleurs je ne tarderai point à en faire part à Monsieur le président de la ligue professionnelle. Cela ne restera pas sans suite. Flûte, j'en suis encore tout émoustillé"

L1 : Nice - Monaco Hinhin
L1 : Nice - Monaco Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Secioun-Grassenc




Nombre de messages : 14
Club : Nissa
Groupe/Tribune : ARN2001
Date d'inscription : 02/03/2009

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 2:47

On avait pas de musique techno ni de petards de notre côté, mais sortie d'une voile magnifique L1 : Nice - Monaco Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
DagostinO




Nombre de messages : 148
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sans/Kop nord
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 4:06

au championnat des tribunes , combien de malus pour une BA ?

L1 : Nice - Monaco Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
magicjuju87

magicjuju87


Nombre de messages : 100
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 31/10/2008

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:08

stephexilé a écrit:
pello a écrit:
« Il est important de souligner combien je suis scandalisé par l'attitude des supporters niçois. Tout au long de la seconde période, ils ont malmené notre gardien munis de haut-parleurs, il y a eu également des insultes personnelles à l'égard du Prince qui vont m'inciter à écrire à la Ligue pour déposer une plainte formelle. Cela peut être comparé à du racisme ! La Ligue prend position sur des sujets pas forcément plus importants, je pense qu'il faut également aborder ce genre de dérive. Je tiens aussi à souligner le jet de pétard qui aurait pu aboutir à l'arrêt de la rencontre. »

"Voyons, cela est tout à fait inacceptable. Nous ne pouvons plus tolérer dans nos tribunes ces hooligans munis de haut-parleurs vociférant moult insanités à leurs adversaires. Cela incombe de la discourtoisie notoire ainsi qu'un manque de fair-play flagrant. La présence de ces voyous dans un stade de football est à proscrire, par ailleurs je ne tarderai point à en faire part à Monsieur le président de la ligue professionnelle. Cela ne restera pas sans suite. Flûte, j'en suis encore tout émoustillé"

L1 : Nice - Monaco Hinhin
Magnifique les dirigeants monégasques L1 : Nice - Monaco Gershout
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:36

L1 : Nice - Monaco 66775585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Nice - Monaco Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Monaco   L1 : Nice - Monaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Nice - Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CdF : Monaco - Nice
» L1: Nice/Monaco
» L1 : Monaco - Nice
» L1 : PSG - Monaco
» L1: Nice/Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: