Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lorient - PSG Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lorient - PSG Decoup12L1 : Lorient - PSG Decoup12Material ultrasL1 : Lorient - PSG Decoup12L1 : Lorient - PSG Decoup12S'enregistrerL1 : Lorient - PSG Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Lorient - PSG

Aller en bas 
+26
anthony_
casualgirl
parK
saxo56
bifanas
flo77psg
wly
Lacets
tony93
sebco
Tony_Firenze
lahurie53
Dublin
Mark Renton
toinou
panamstretlif
F.
kobjm
PSYCHOKOB
chinois
Hego
Danakil
totomobile
Vivien
orel
Team MU
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:46

lahurie53 a écrit:
Lorient - PSG

ambiance a mon gout pas folichonne, vous le verrez sur les vidéos ...

pour les vidéos : https://www.dailymotion.com/lahurie53

une pensée pour le mec qui a perdu son doigt L1 : Lorient - PSG Gluk grillage de merde
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 361
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 07/03/2007

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:58

Grosse pensée a l'un des notres qui a perdu son doigt hier soir, a partir d'aujourd'hui, il comptera sur 9 doigts .

Bon rétablissement mec L1 : Lorient - PSG Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Vivien




Nombre de messages : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 15/09/2008

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:01

L1 : Lorient - PSG 18865
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgmag.net/
totomobile

totomobile


Nombre de messages : 34
Club : psg
Groupe/Tribune : indep' auteuil
Date d'inscription : 03/02/2009

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:04

déplacement qui laissera un gout d'inachevé.
500mecs en tribunes dont beaucoup de locaux sympathisants. les noyaux n'auront pas trop réussi à les entrainer dans leur sillage.
au final, première période très faiblarde. beau visuel mais peu audible.
bon chaos sur le but, malheureusement un gars y laisse un doigt, courage.
seconde periode plus consistante, aidée par le match à l'anglaise, débridé à souhait.
à nouveau un gros bordel sur l'arret de landreau et une libération au coup de sifflet final.
pour résumer, on arrive pas à lacher les chevaux. on est deuxième et ça ronronne en tribune. ça manque de gnac...j'espère un gros sursaut d'énergie pour mettre le feu aux sudistes.
n'oublions pas braga, l'uefa c'est aussi important sur le terrain et pour l'histoire du VA.
solidaire des lillois blessés. condoléances aux familles des jeunes partis trop tôt, RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Danakil

Danakil


Nombre de messages : 153
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2009

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:13

Punaise, cette explosion de joie sur le penalty!!!
Grosse pensée au mec du psg celtic!!!
On the road again, plus que 11 journées...Et si...
Revenir en haut Aller en bas
Hego




Nombre de messages : 31
Club : paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/01/2009

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:15

petit cr :
-partie de paris a 12h , arrivée sur lorient vers 17h pas trop dur a trouver le stade . beaucoup de parisien au alentour du stade .
- fouille poussée pour ma part , le mec me demande de lui montrer si mon telephone marche .
-ensuite début de match avec le capo qui nous fait comprendre que on joue le titre et que on doit rien lacher , l'ambiance par bien . sa pousse
sur le but de guily je me suis retrouver tous en bas .
- aprés sa se calme un peu on souffre jusqu'a la 60 eme minutes on chante on a peur et la le capo nous refait comprendre que on souffre mais on ne lache pas .
- sa repartira jusqu'a la fin du match avec une grosse ambiance sur l'arret de landreau et le coup de siflet final
-les chants contre marseille et pour le titre se font entendre dans tous le parkage , on es heureux .
attente de 20 min aprés le match je pense , pas trop longue . retour sur paris direct arrivée a la maison 3h du matin mais que c'est bon d'écouter rmc et d'entendre les buts de lille .

soutien au notre qui a perdu son doigt
et au lillois mort , toute mes condoleance a leur familles et leur proche ..

petit deplacement sympa
Revenir en haut Aller en bas
chinois




Nombre de messages : 48
Age : 42
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 03/10/2008

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:32

mais c"est quoi comme grillage à Lorient pour qu'un des notre y laisse un doigt? L1 : Lorient - PSG Bof
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:41

orel a écrit:
Grosse pensée a l'un des notres qui a perdu son doigt hier soir, a partir d'aujourd'hui, il comptera sur 9 doigts .

Bon rétablissement mec L1 : Lorient - PSG Hat-1194
Courage et Soutien bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
kobjm

kobjm


Nombre de messages : 17
Club : Paris sg fans
Groupe/Tribune : Psg CELTIC ! Boulogne bleu
Date d'inscription : 14/12/2008

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:55

Courage a notre collège qui a perdu son doigt ièr soir !!!

Courage on pense a toi et on est avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
F.

F.


Nombre de messages : 50
Club : PSG//SLB
Groupe/Tribune : BO32
Date d'inscription : 03/10/2008

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:07

Courage et prompt rétablissement à notre compère des Celtic!

Le Moustoir: Stade le plus pourri de L1!!
On m'a également fait le coup du portable allumé!!
................................................................................
L1 : Lorient - PSG Dsc02851o
................................................................................


Dernière édition par F. le Dim 8 Mar 2009 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panamstretlif




Nombre de messages : 51
Age : 42
Club : psg
Date d'inscription : 23/02/2009

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:40

ils on pas reussi a le recoudre ?affraid
Revenir en haut Aller en bas
toinou

toinou


Nombre de messages : 20
Club : Paris saint germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 28/03/2008

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:42

Énorme pensées pour lui !
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
panamstretlif




Nombre de messages : 51
Age : 42
Club : psg
Date d'inscription : 23/02/2009

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:51

personne a plus d info le doit ? la main ?si c ca main qu il utilise le plus ? si il a un job de pressition ou il a grave besoin de ses main .prck putain c grave mai fo voir a quel point ca lé
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:56

il exercait le métier de ventriloque
Revenir en haut Aller en bas
Dublin




Nombre de messages : 26
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : PSG Club Angers
Date d'inscription : 10/03/2008

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:58

panamstretlif a écrit:
personne a plus d info le doit ? la main ?si c ca main qu il utilise le plus ? si il a un job de pressition ou il a grave besoin de ses main .prck putain c grave mai fo voir a quel point ca lé

Il s'est fait amputer d'un doigt. Aucune idée de la main. Pour son taf ca ira.

Courage a lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgclubangers.com
lahurie53




Nombre de messages : 227
Club : la capitale
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 15/05/2008

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:59

chinois a écrit:
mais c"est quoi comme grillage à Lorient pour qu'un des notre y laisse un doigt? L1 : Lorient - PSG Bof

bah écoute regarde un peu sur la photo ci-dessous il se serait accroché son alliance dans les petit picots du haut du grillage

L1 : Lorient - PSG 100_0610
Revenir en haut Aller en bas
kobjm

kobjm


Nombre de messages : 17
Club : Paris sg fans
Groupe/Tribune : Psg CELTIC ! Boulogne bleu
Date d'inscription : 14/12/2008

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:04

Pour les infos sur notre collège en MP les gars serieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:06

Accident assez courant celui dont l'alliance fait perdre le doigt. Entendu parler de pas mal d'incidents comme celui-ci notament cote Geoffroy Guichard...
Bon retablissement!
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:10

Arrivé au stade a 18 heures , beaucoup de Parisiens présent deja, à peu pres 600 dans le parcage pour ce match.

On m'a fait le coup du portable allumé aussi, j'ai cru que le mec voulait appeller un pote à lui... je lui ai répondu" que j'avais plus de forfait, est ce que c'est grave? " L1 : Lorient - PSG Icon_rol L1 : Lorient - PSG Icon_rol

Ambiance moyenne pour ce match à mon gout ( pour une équipe qui est 2eme ), bref ça sera toujours meilleure que le KOP de Lorient que l'on entend que lorsque qu'il y a corner pour leur équipe quoi.

Mdr les Parisiens qui on choper les drapeaux de Lorient histoire de participer au tifo des locaux L1 : Lorient - PSG Icon_rol L1 : Lorient - PSG Icon_rol
Mention spéciale au fait au speaker du stade qui pour faire chauffer le kop de Lorient donne beaucoup de sa personne L1 : Lorient - PSG Nux
Faudras quand meme un jour qu'on lui explique qu'il fait pitier grave et que les gens se foutent plus de lui qu'autre chose.

Sinon explosion de fou quand Landreau arrete le peno , au passage faudra qu'on arrete de dire que le PSG est avantagé par l'arbitrage car la c'est du foutage de gueule meme nous de loin on a vu qu'il y avais peno sur le tir de Peguy, et l'arbitre lui qui est pas loin..... pffff bref

Une fin de match tendu et angoissante mais finalement on gagne.
Une pensé au supporter qui a perdu son doigt, j'avais les responsable du PSG CELTIC juste à coter de moi et ils etaient vraiment choquer , courage à lui.
R I P aussi aux 2 supporters Lillois décédé au SDF ( putin si ce match avais eu lieu à Villeneuve d'Asq y aurait pas eu ce drame L1 : Lorient - PSG Gluk )
Quand on parle du football buzzenes...... tout ça pour gagner des sous on délocalise un match et voila ce qui se passe , je comprend les principaux groupe de supp Lillois qui ont boycotter ce dep.

vivement Marseille maintenant
Revenir en haut Aller en bas
tony93




Nombre de messages : 1
Club : paris
Groupe/Tribune : tribune boulogne
Date d'inscription : 08/03/2009

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:28

Courage à un des menbres essentiel du Psg celtic, qui à cause d'un manquement de sécurité du stade de lorient à un handicap à vie.
Les pointes n'était pas coupés alors que sur les autre grilles elle l'étaient.

Sinon merci au Psg celtic pour ce court déplacement bien sympathique à part la nouvelle règle dans le bus que je pense il va falloir y repenser.

Bref, journée particulière et mémorable avec des bons et mauvais souvenir.

Vivement dimanche soir...........
Revenir en haut Aller en bas
Lacets

Lacets


Nombre de messages : 41
Age : 39
Club : Riollo Rule's .
Groupe/Tribune : [Momentanément]
Date d'inscription : 25/11/2008

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:31

C'est aussi le grillage de Rennes Qui est bien merdique pas mal de mec y on laisser une partie de leurs corps la bas.
Revenir en haut Aller en bas
wly




Nombre de messages : 27
Club : Aucun
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 12/05/2008

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:24

Comme dit plus haut l'accident du mec est assez fréquent, çà a même un nom " ring finger" , un pote a moi a retrouvé son doigt par terre a cause de sa mais a pu se le faire recoller par un chirurgien balaise y parait ...
Grosse pensée a lui !
Revenir en haut Aller en bas
flo77psg




Nombre de messages : 81
Club : paris
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:47

C'était marqué quoi sur la banderole finissant par Réagissez!!! ? merci

Pensée au supporter parisien ainsi qu'aux deux enfants Lillois R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
bifanas

bifanas


Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 18/10/2007

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:57

Sinon comme l'année dernière le deplacement à Lorient n'a pas attiré les foules coté parisien
Revenir en haut Aller en bas
saxo56

saxo56


Nombre de messages : 32
Club : paris.s.g
Groupe/Tribune : debout face a la tour\celtic
Date d'inscription : 07/08/2008

L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:59

merci pour votre soutien cela me va droit au coeur.
petit cr pour éviter les rumeurs gore.
doigt arraché.passer au bloque ce matin.
amputation du doigt.

remerciment a tous les capos pour avoir retrouver mon doigt et mon alliance.

POUR LE PETIT RIGOLO DE MARSEILLE PASSE TON CHEMIN ET FERME TA GUEULE.MERCI.

SOUTIEN AU FAMILLE QUI ONT PERDU UN ETRE CHER LORS DU MATCH LILLE/LYON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lorient - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - PSG   L1 : Lorient - PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lorient - PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Lorient - PSG
» L1 : Lorient - Marseille
» L1: VA - Lorient
» L1 : PSG - Lorient
» L1 : PSG - Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: