Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Decoup12L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Decoup12L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1 : Saint-Etienne - Nantes

Aller en bas 
+40
gt
greenedge
badabeu
José_SD86
Yo
silultra
Méons le soleil
SCOUSE
Mystic
ABUDEPOUVOIR
kristof42
DFENSE
crusader
tn42
Aloisio
sinclair
juhu
fandesainté
valden
Kastor
furania
freedom
marsup
KNS
Pride of Flanders
Srbin Lila
garagna74
Kristo_RT94
SaintCyrien
DagostinO
sebviallon
STB
stephexilé
Jolan42
steph01
Charden
Masiop
Nadirinho
Briceks
Team MU
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Srbin Lila

Srbin Lila


Nombre de messages : 106
Club : LILLE O.S.C.
Groupe/Tribune : D.V.E.
Date d'inscription : 03/08/2007

L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nantes   L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:45

Si vous le dites...
Revenir en haut Aller en bas
José_SD86

José_SD86


Nombre de messages : 84
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Super dragões 86
Date d'inscription : 10/09/2008

L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nantes   L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:07

La mort met tout le monde d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superdragoes.com
badabeu

badabeu


Nombre de messages : 21
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 01/03/2009

L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nantes   L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:52

Srbin Lila a écrit:
Si vous le dites...


Si tu pouvais argumenter un petit peu, j'ai du mal à saisir ton raisonnement. En quoi la banderolle te rend perplexe ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
greenedge




Nombre de messages : 10
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : sympathisant Mr Paret
Date d'inscription : 16/03/2009

L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nantes   L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:54

+1
D'autant plus que les stephs ont toujours montré leur respect et leur solidarité et ce quel que soit le club concerné.
Revenir en haut Aller en bas
gt




Nombre de messages : 31
Club : asse
Groupe/Tribune : trop vieux
Date d'inscription : 30/06/2008

L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nantes   L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:20

C'est le syndrome "c'etait mieux avant" pfff
J'aime bien les mecs qui se plaignent constamment de l'ambiance de sa propre tribune, ca fait l'ancien qui a connu les meilleurs moments. On peut pas etre toujours au top comme l'olympiakos, voila c tout






L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Gluk quand on aura compris que mettre la pression sur l'arbitre l'adversaire pousser comme des dingues a chaque attaque de sainté c'est autant important que les chants on aura fait un grand pas.et oui c'etait mieux avant car c'etait la particularité de gg qui lui a valu son nom de chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
gt




Nombre de messages : 31
Club : asse
Groupe/Tribune : trop vieux
Date d'inscription : 30/06/2008

L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nantes   L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:21

et pour l'olympiakos je vois pas en quoi on a ete au top au match retour...
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nantes   L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:53

gt a écrit:
et pour l'olympiakos je vois pas en quoi on a ete au top au match retour...
et pourtant...

quant au "avant" dont tu parles, il commence à dater sérieusement... L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Old-5ab

to srbin lila, L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nantes   L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:07

gt a écrit:
C'est le syndrome "c'etait mieux avant" pfff
J'aime bien les mecs qui se plaignent constamment de l'ambiance de sa propre tribune, ca fait l'ancien qui a connu les meilleurs moments. On peut pas etre toujours au top comme l'olympiakos, voila c tout






L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Gluk quand on aura compris que mettre la pression sur l'arbitre l'adversaire pousser comme des dingues a chaque attaque de sainté c'est autant important que les chants on aura fait un grand pas.et oui c'etait mieux avant car c'etait la particularité de gg qui lui a valu son nom de chaudron.

La seule chose qu'il y avait de mieux avant c'était l'inexistence de la répression, point barre!!!
Concernant ta conclusion, je la trouve très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nantes   L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:09

gt a écrit:
C'est le syndrome "c'etait mieux avant" pfff
J'aime bien les mecs qui se plaignent constamment de l'ambiance de sa propre tribune, ca fait l'ancien qui a connu les meilleurs moments. On peut pas etre toujours au top comme l'olympiakos, voila c tout






L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Gluk quand on aura compris que mettre la pression sur l'arbitre l'adversaire pousser comme des dingues a chaque attaque de sainté c'est autant important que les chants on aura fait un grand pas.et oui c'etait mieux avant car c'etait la particularité de gg qui lui a valu son nom de chaudron.

je suis tout a fait d'accord avec toi, parfois il faut savoir huer, siffler nos adversaires et les arbites, pousser vers l'avant nos joueurs qd ils attaquent.

Mais cet argument ca n'a rien a voir avec "le c'etait mieux avant".
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nantes   L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:10

Débat qui revient sans cesse le "c'était mieux avant" mais effectivement ca l'était et désolé la repression n'explique pas tout loin de là.
Là sur le coup elle a bon dos même, la repression ne t'empêche ni de chanter, ni d'hurler à ce que je sâche...

Plusieurs facteurs font que l'on arrive à ce constat du "c'était mieux avant":

-tout d'abord chose déjà dites les chants aujourd'hui sont trop rapides pour la plupart et du coup ca claque moins on est pas des champions de l'apné, puis avant peut etre que le stade n'était pas toujours aussi remplit mais ça lachait pas aussi facilement...

-De plus, et ce n'est que mon avis, la sono est une des causes de cette baisse, il y a moins de folie, elle couvre les chants je suis partisan des mégas seulement, bien évidement cela n'engage que moi.

-Pour finir, oui aujourd'hui mis à part siffler gomis (qui certes peut le mériter encore que), un ou deux arbitres enc... ben les bronca se font rares, et c'est là où le bas blesse, avant le kop "grondait" aujourd hui comme une fatalité il s'étouffe.

Désolé du hs mais même si on peut se dire que les kops(à l'époque on en avait qu'un) arrivent à faire leur jobs la critique ne fait pas de mal non plus elle peut être constructive.
Revenir en haut Aller en bas
kourtrajmé




Nombre de messages : 253
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nantes   L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:05

Il me semble qu'il faut savoir se servir du passé et de ses caractéristiques. Pression sur les clubs adverses et l'arbitrage. Savoir pousser notre équipe, faire un boucan énorme quoi. Mais surtout ce qu'il manque à mon sens c'est pour les gros matchs des chants simples en commun repris par tout le stade. J'ai jamais compris pourquoi l'équipe ne rentrait pas sur la pelouse avec la mythique...Je pense que ca claquerait plus que bien. Pareil à mon sens le club ne se sert pas assez de sa popularité et de sa "personalité" comme a su le faire liverpool par exemple. Au final il y a d'énorme similitude entre ces 2 clubs et on ne se sert pas de ca.
Bref, se servir un poil du passé tout en y mettant une touche de modernisme. L'ambiance ne serait que meilleur...et les nostalgiques le seraient un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Partout Toujours

Partout Toujours


Nombre de messages : 53
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nantes   L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:23

kourtrajmé a écrit:
Il me semble qu'il faut savoir se servir du passé et de ses caractéristiques. Pression sur les clubs adverses et l'arbitrage. Savoir pousser notre équipe, faire un boucan énorme quoi. Mais surtout ce qu'il manque à mon sens c'est pour les gros matchs des chants simples en commun repris par tout le stade. J'ai jamais compris pourquoi l'équipe ne rentrait pas sur la pelouse avec la mythique...Je pense que ca claquerait plus que bien. Pareil à mon sens le club ne se sert pas assez de sa popularité et de sa "personalité" comme a su le faire liverpool par exemple. Au final il y a d'énorme similitude entre ces 2 clubs et on ne se sert pas de ca.
Bref, se servir un poil du passé tout en y mettant une touche de modernisme. L'ambiance ne serait que meilleur...et les nostalgiques le seraient un peu moins...

je suis d'accord avec toi...sur le fait de la musique d'entrée,si tout les spectateurs chantaient la chanson mythique à l'entrée dessjoueurs,imaginons la puissance vocale que cela dégagerais...et mettrais la pression sur l'adversaire et motiverais un peu les "touristes"(car il y en a pas mal) présent en kop!
En ce qui concerne la bronca,il est vrai que cela va decrescendo depuis quelques années...mais à quoi la faute aussi??Résultats inexistants,une équipe en dents de scie ,une motivation des lambdas qui s'amplifie vers le bas ou une génération qui a les cordes vocales atrophiées?
C'est un débat sans fin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nantes   L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:03

Partout Toujours a écrit:
kourtrajmé a écrit:
Il me semble qu'il faut savoir se servir du passé et de ses caractéristiques. Pression sur les clubs adverses et l'arbitrage. Savoir pousser notre équipe, faire un boucan énorme quoi. Mais surtout ce qu'il manque à mon sens c'est pour les gros matchs des chants simples en commun repris par tout le stade. J'ai jamais compris pourquoi l'équipe ne rentrait pas sur la pelouse avec la mythique...Je pense que ca claquerait plus que bien. Pareil à mon sens le club ne se sert pas assez de sa popularité et de sa "personalité" comme a su le faire liverpool par exemple. Au final il y a d'énorme similitude entre ces 2 clubs et on ne se sert pas de ca.
Bref, se servir un poil du passé tout en y mettant une touche de modernisme. L'ambiance ne serait que meilleur...et les nostalgiques le seraient un peu moins...

je suis d'accord avec toi...sur le fait de la musique d'entrée,si tout les spectateurs chantaient la chanson mythique à l'entrée dessjoueurs,imaginons la puissance vocale que cela dégagerais...et mettrais la pression sur l'adversaire et motiverais un peu les "touristes"(car il y en a pas mal) présent en kop!
En ce qui concerne la bronca,il est vrai que cela va decrescendo depuis quelques années...mais à quoi la faute aussi??Résultats inexistants,une équipe en dents de scie ,une motivation des lambdas qui s'amplifie vers le bas ou une génération qui a les cordes vocales atrophiées?
C'est un débat sans fin il me semble.


Certes débat sans fin mais une chose est sure dans les années 90 on avait ni l'europe ni des superbes resultats donc excuses en bois.
Après certes beaucoup de touristes mais n'a ton pas juste ce qu'on mérite???

Tout à fait d'accord avec kourtrajmé pour l'entrée des joueurs sous ce chant mythique.
L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Gershout Dans les vestiaires avant de rentrée... claquerait mais je doute que le stade le reprenne mais c'est bon de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nantes   L1 : Saint-Etienne - Nantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint-Etienne - Nantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L1 : Nantes - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Nantes
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Strasbourg - Saint Etienne
» CdF: Rennes - Saint Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: