Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Auxerre/Troyes Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Auxerre/Troyes Decoup12L1: Auxerre/Troyes Decoup12Material ultrasL1: Auxerre/Troyes Decoup12L1: Auxerre/Troyes Decoup12S'enregistrerL1: Auxerre/Troyes Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L1: Auxerre/Troyes

Aller en bas 
+25
mickBB85
uasco
mata
Brun's
89
cmoisteve
irules
cracra and boune
Berserk
kro63
edo
chris_ncy
jere
chacal
Nico89
svetac
denk
moch
SéB $ $ $
Porkepik
JM.JH.RC
Redbull
LiLi_TroYeS
Le Grand Nain Porte Quoi
FonzyRT94
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 3:22

L1: Auxerre/Troyes P1040599copiess8

L1: Auxerre/Troyes P1040604copieck6

L1: Auxerre/Troyes P1040605copieof9

L1: Auxerre/Troyes P1040621copieqy2

L1: Auxerre/Troyes P1040637copienx4

L1: Auxerre/Troyes P1040642copiekd7
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 7:27

Hormis géographiquement, y a une véritable rivalité entre tribunes auxerroises et troyennes? Des antécédants?
Revenir en haut Aller en bas
LiLi_TroYeS




Nombre de messages : 22
Club : Troyes
Groupe/Tribune : MT97 / Magic Girls
Date d'inscription : 15/02/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:15

Les auxerrois ont simlpement réponudu au tifo fait à aller L1: Auxerre/Troyes Icon_mrg On s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Redbull




Nombre de messages : 50
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 16/02/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:51

Joli parkage troyen L1: Auxerre/Troyes Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
JM.JH.RC




Nombre de messages : 116
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 17/03/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:11

LiLi_TroYeS a écrit:
Les auxerrois ont simlpement réponudu au tifo fait à aller L1: Auxerre/Troyes Icon_mrg On s'y attendait.

une photo de ce tifo ?
Revenir en haut Aller en bas
Porkepik




Nombre de messages : 98
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Ultras Auxerre - Photographe ; rédac zine
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:13

Le Grand Nain Porte Quoi a écrit:
Hormis géographiquement, y a une véritable rivalité entre tribunes auxerroises et troyennes? Des antécédants?
Pas une grosse rivalité. Disons, que ça chambre pas mal. Et que ça a pris un peu plus d'ampleur avec l'animation des MBB au match aller ; c'est pas plus mal, ça donne un peu de piquant où y'avait pas grand chose les années précédentes.

Redbull a écrit:
Joli parkage troyen
Avec un déplacement quasi gratuit organisé par le club, mais c'est vrai que c'est sympa de voir un parcage plein et coloré.

Au niveau prestation des Troyens, sur l'ensemble du match, seuls les noyaux de chaque groupe chantaient.
Quelques bonnes poussées sur des chants basiques avec une bonne partie du parcage qui suivait. Mais honnetement, je m'attendais à un peu plus de motivation...
Chez nous, peu de présents dû à un mariage le même jour, mais l'essentiel aura été assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Porkepik




Nombre de messages : 98
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Ultras Auxerre - Photographe ; rédac zine
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:21

JM.JH.RC a écrit:
LiLi_TroYeS a écrit:
Les auxerrois ont simlpement réponudu au tifo fait à aller L1: Auxerre/Troyes Icon_mrg On s'y attendait.

une photo de ce tifo ?
Voilà L1: Auxerre/Troyes Wavey_gi
L1: Auxerre/Troyes P1020828copiedj7yj1
Revenir en haut Aller en bas
SéB $ $ $

SéB $ $ $


Nombre de messages : 47
Age : 41
Club : Ajaccio
Groupe/Tribune : ----
Date d'inscription : 17/03/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:02

La 1ere banderole c'est ecrit quoi ?

??? : seul le nom est magique
Revenir en haut Aller en bas
moch

moch


Nombre de messages : 150
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Rien
Date d'inscription : 22/02/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:11

MBB: pour Magic Blue Boys
Revenir en haut Aller en bas
LiLi_TroYeS




Nombre de messages : 22
Club : Troyes
Groupe/Tribune : MT97 / Magic Girls
Date d'inscription : 15/02/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:20

Belle mobilisation certes, normal avec un dep à 8€, mais malheureusement, beaucoup trop de touristes encore.

Comme quelqu'un l'a signalé, seul les noyaux de groupes chantaient, c'est bien dommage, mais ça a toujours été comme ça, et je crois que c'est pas pret de changer. Heureusement, y'a eu quelques poussées de tout le parkage

Bon dep dans son ensemble, mise à part l'autre couillon du Fair Play 10 avec son klaxon, qui nous a bien soulé tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
denk

denk


Nombre de messages : 91
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:52

Citation :
mise à part l'autre couillon du Fair Play 10 avec son klaxon, qui nous a bien soulé tout le match.

Pourtant il a la cote chez les tv et journalistes L1: Auxerre/Troyes Icon_rol , vu a jour de foot puis a telefoot ce matin, manque plus que stade 2 L1: Auxerre/Troyes Icon_mrg .
Revenir en haut Aller en bas
LiLi_TroYeS




Nombre de messages : 22
Club : Troyes
Groupe/Tribune : MT97 / Magic Girls
Date d'inscription : 15/02/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:47

C'est clair qu'il a la côte lui .. Troyes est ' connu ' grace, ou plutot a cause de lui, dès qu'on fait référence à Troyes, c'est de lui qu'on parle, il est pas pret d'arreter .. sauf si sa caisse venait à tomber d'un étage L1: Auxerre/Troyes Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
svetac

svetac


Nombre de messages : 142
Club : KOB rule's
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:49

FonzyRT94 a écrit:
L1: Auxerre/Troyes P1040642copiekd7



Je trouve quand meme abusé qu'il y ai si peu de motivation pour le coté "visu" chez les auxerrois ...la banderolle "au revoir" ZERO!
Revenir en haut Aller en bas
Nico89




Nombre de messages : 18
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Ultras Auxerre
Date d'inscription : 12/03/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:10

svetac a écrit:
FonzyRT94 a écrit:
L1: Auxerre/Troyes P1040642copiekd7



Je trouve quand meme abusé qu'il y ai si peu de motivation pour le coté "visu" chez les auxerrois ...la banderolle "au revoir" ZERO!

Qu'entends tu par le coté visu chez les auxerrois ?
Et puis la banderole au revoir faisait parti du folklore d'un derby quand une des deux équipes se retourvent en position de reléguable en fin de championnat ... Enfin bref elle a eu l'effet escompté é voila !
Revenir en haut Aller en bas
chacal




Nombre de messages : 16
Club : auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 01/03/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:15

svetac a écrit:
FonzyRT94 a écrit:
L1: Auxerre/Troyes P1040642copiekd7



Je trouve quand meme abusé qu'il y ai si peu de motivation pour le coté "visu" chez les auxerrois ...la banderolle "au revoir" ZERO!

Pour te répondre:
1: Comme stipuler dans un post au dessus, les trois quarts du noyaux UA étaient au mariage d'un et d'une membre du noyau, aprés bah tampis pour le match

2: On te doit rien, tu aime pas bah tampis, on est zero est ses comme sa on s'en cogne, sa nous empechera pas de dormir L1: Auxerre/Troyes Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
jere




Nombre de messages : 83
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : sans étiquette
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:05

svetac,on avait une oreille en écoute d'un autre derby à défaut de ne pas y avoir été, sampioni ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=UioyPJw2Z3s
chris_ncy




Nombre de messages : 63
Club : Nancy
Groupe/Tribune : la clique/chaudron
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:09

belle mobilisation troyene! combien au total?? parquage haut et bas remplis plus sur les cotés.. L1: Auxerre/Troyes Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
svetac

svetac


Nombre de messages : 142
Club : KOB rule's
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:38

Aretter de venir me sortir vos vieilles excuses de mariage, de ceci de cela avec soit disant un effet (oui peut etre celui de ne pas savoir ecrire) j'ai donner un avis perso et de ce que vous en pensez je m'en branle.

Jere ..toi tu n'y a pas été j'ai du mal a le croire me dis pas que c'est le mariage toi aussi L1: Auxerre/Troyes Icon_mrg L1: Auxerre/Troyes Icon_mrg L1: Auxerre/Troyes Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
edo




Nombre de messages : 77
Club : Troyes
Date d'inscription : 15/02/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:42

chris_ncy a écrit:
belle mobilisation troyene! combien au total?? parquage haut et bas remplis plus sur les cotés.. L1: Auxerre/Troyes Hat-1194
1.100 dans le parcage + 300 à côté du parcage + des Troyens dans le stade. L1: Auxerre/Troyes Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
jere




Nombre de messages : 83
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : sans étiquette
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:07

nan nan j'étais bien à un match de l'aja je suis contre le mariage d'abord quoique je n'ai ps encore assisté à un mariage serbe affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=UioyPJw2Z3s
chacal




Nombre de messages : 16
Club : auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 01/03/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:31

svetac a écrit:
Aretter de venir me sortir vos vieilles excuses de mariage, de ceci de cela avec soit disant un effet (oui peut etre celui de ne pas savoir ecrire) j'ai donner un avis perso et de ce que vous en pensez je m'en branle.

Jere ..toi tu n'y a pas été j'ai du mal a le croire me dis pas que c'est le mariage toi aussi L1: Auxerre/Troyes Icon_mrg L1: Auxerre/Troyes Icon_mrg L1: Auxerre/Troyes Icon_mrg

et ben de meme ton avis perso ses la meme chose L1: Auxerre/Troyes Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Porkepik




Nombre de messages : 98
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Ultras Auxerre - Photographe ; rédac zine
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:02

Et en même temps, c'est la vérité, qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ?
J'comprend pas des interventions comme ça L1: Auxerre/Troyes Hein43-1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kro63

kro63


Nombre de messages : 32
Club : asse
Groupe/Tribune : ga92
Date d'inscription : 05/03/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:01

[quote="Nico89"]
svetac a écrit:
FonzyRT94 a écrit:
L1: Auxerre/Troyes P1040642copiekd7



Je trouve quand meme abusé qu'il y ai si peu de motivation pour le coté "visu" chez les auxerrois ...la banderolle "au revoir" ZERO!


Pour la bache je ne pense pas que ca soit zéro ,y a du chambrage c est normal c est un derby
Revenir en haut Aller en bas
Berserk




Nombre de messages : 290
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia
Date d'inscription : 18/02/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:46

Quand il dit la bache=zéro ,je pense qu il parle au niveau de l écriture de la banderolle , qui est faite a l arrache , et pas au niveau de la provocation . Enfin je crois . L1: Auxerre/Troyes Hinhin
Sinon beaucoup de bonheur au jeune mariés L1: Auxerre/Troyes Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
cracra and boune




Nombre de messages : 4
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ua90
Date d'inscription : 08/05/2007

L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:33

Citation :
Sinon beaucoup de bonheur au jeune mariés

etant les jeunes mariés nous te remercions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Auxerre/Troyes Empty
MessageSujet: Re: L1: Auxerre/Troyes   L1: Auxerre/Troyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Auxerre/Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Troyes
» Le Mouvement en Pologne
» L1 : Troyes - Sedan
» L1: Troyes/Lyon
» L2: Troyes - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: