Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG/Lyon - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG/Lyon - Page 4 Decoup12L1: PSG/Lyon - Page 4 Decoup12Material ultrasL1: PSG/Lyon - Page 4 Decoup12L1: PSG/Lyon - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1: PSG/Lyon - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L1: PSG/Lyon

Aller en bas 
+64
1n1connu
TANG
kalimotxo
midnight
ndrangheta
nin
Yves Remort
olympique1950
James's
UFsection.oise
CAMPANO
Berserk
flo77psg
katoy
adelscott
Kel£vra
undone
Zena
Salva
paristylic
Darklyon
PochOn
Gab
kamasultras
Diraf
mickBB85
Inflammable
alex75
jdax
tximun
gregoldor
78ien
kunuZ
XN
coco
Alek
namepa
adri69
Raph
Quentin
filoudu92
Team MU
Chanteur
paris latino
frankix
Séquane
gugusparisien
Rygo
Perouse
Thomas_Kob
Sainte Genevieve
Chalkie
val-gre
ROBERT
Booby
guims
JM.JH.RC
XeqtR
Capt'ain Bob
bastien1987
Redbull
guiub90
JoKeR-IdF
FonzyRT94
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:58

Finalement les derniers CR rejoingnent bien mes première impressions en début de topic...

J'ai fait quand même pas mal de matches à Boulogne cette saison et non des moindres et très sincèrement, ce PSG-Lyon représente une des meilleures ambiances que le KOB a connu cette année. C'est mon avis perso mais de voir que des mecs du VA ont trouvé Boulogne impressionnant, ça me réconforte dans mon idée. L1: PSG/Lyon - Page 4 Nux

Sinon c'est vrai que le Horto doit être peu audible pour tout le monde, surtout au moment du passage lent... Je me demande si les joueurs entendent les encouragements. L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_mrg

Bref je crois que ce sont plus les supporters qui se font plaisir d'autre chose. À Boulogne, je trouve que ce chant a duré bien trop longtemps... Ça prenait plus après et malgré tout on insistait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Berserk




Nombre de messages : 290
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia
Date d'inscription : 18/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:34

L1: PSG/Lyon - Page 4 Tifoxs4
L1: PSG/Lyon - Page 4 Vahu1
L1: PSG/Lyon - Page 4 48748957mk8
L1: PSG/Lyon - Page 4 Grekvagog4

A boulogne 15 premiere minutes , d un tres bon niveau , apres sa c est essouflé un peu jusqu a la mi temps . En 2eme mi temps , c est bien reparti avec le but qui a motivé tout le monde , avec le "horto" qui a bien claqué , mais comme dit plus haut faut pas trop insisté dessus . Et apres le coup franc dans la surface parisienne , c était vraiment terrible , avec un échange qui a super bien claqué ( a m en pété les cordes vocales lol) , et un horto repris par tout boulogne , jusqu au but lyonnais .
Coté lyonnais déçu par leur nombre , et j était trop loin pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
kunuZ




Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:57

À noter que Thiriez était présent au Parc samedi soir. Esperons qu'il a apprécié le spectacle pyrothechnique proposé par le KOB et surtout le VA L1: PSG/Lyon - Page 4 Clap-1-2 L1: PSG/Lyon - Page 4 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:10

kunuZ a écrit:
À noter que Thiriez était présent au Parc samedi soir. Esperons qu'il a apprécié le spectacle pyrothechnique proposé par le KOB et surtout le VA L1: PSG/Lyon - Page 4 Clap-1-2 L1: PSG/Lyon - Page 4 Biggthum
Il est venu compter lui même les torches pour savoir combien de fric il allait ramasser?
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:13

y'aura pas de CR lyonnais vu qu'il y avait personne à Paris !!!!!! L1: PSG/Lyon - Page 4 Pop-5b1
Revenir en haut Aller en bas
paristylic

paristylic


Nombre de messages : 58
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut
Date d'inscription : 16/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:36

Le problème du Horto, je peux en parler car j'étais en tribune Paris c'est qu'il est vite gonflant, quant on est pas dedans. Au bout de deux passages "allez paris" on a envie de dire change de disque, avec de vrais paroles ce serait énorme, car l'air est très entraînant et pète bien quand tout le monde le reprend ce qu'ils font remarqablement bien au Pana.

"Paname, Paname, Paname"...

Chanteur a écrit:
Finalement les derniers CR rejoingnent bien mes première impressions en début de topic...

J'ai fait quand même pas mal de matches à Boulogne cette saison et non des moindres et très sincèrement, ce PSG-Lyon représente une des meilleures ambiances que le KOB a connu cette année. C'est mon avis perso mais de voir que des mecs du VA ont trouvé Boulogne impressionnant, ça me réconforte dans mon idée. L1: PSG/Lyon - Page 4 Nux

Sinon c'est vrai que le Horto doit être peu audible pour tout le monde, surtout au moment du passage lent... Je me demande si les joueurs entendent les encouragements. L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_mrg

Bref je crois que ce sont plus les supporters qui se font plaisir d'autre chose. À Boulogne, je trouve que ce chant a duré bien trop longtemps... Ça prenait plus après et malgré tout on insistait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
UFsection.oise

UFsection.oise


Nombre de messages : 66
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 02/04/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:59

j'avou pour l'instant je n'ai lu qu'une seule page, mais c'est plus fort que moi je me dois d'intervenir, il n'y a rien de méchant dans ce que je vais dire, c'est tout connement un constat.

etre 6 fois champion de france (respect) et etre si peux au parc, non je suis désolé c'est pas excusable, et encore moins quand lis tous les lyonnais qui ne se sente plus pissé, qu'ils soit fort sur le térrain c'est une chose, mais la modestie dans leur performance tribune ils ne connaissent pas, combien de fois ils nous on bassiné avec leur grosse ambiance et tout l'toutime. non je le répété a mon humble avis, ce n'est pas acceptable.

ils font de gros progrés, c'est bien, qu'ils aillent de l'avant, certains tifos domicile etaient très réussit, meme souvent de gros craquage a l'exterieur, mais là quand je vois la gueule du parcage au parc, déjà y'avait eu a VA un autre parcage de merde, et ben je dis NON, cela fera partit de leur dévellopement je pense, mais ca restera comme une grosse ombre au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
James's

James's


Nombre de messages : 18
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Indep Virage Sud
Date d'inscription : 20/03/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:13

vous comprenez pas que votre avis ont s'en tape???
continuez à faire vos parckage avec 3.000 fans complètement déchaînés à chaque dep et lachez nous un peu!
si vous nous méprisiez tellement que ce que vous dites,vous n'interviendriez pas pour nous ressortir toujours les mêmes choses au niveau des parckage!
ça fait depuis le début de la saison que vous critiquez nos affluences a l'extérieur,donc vous devriez vous y faire non?
occupez vous de vos tribunes! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olympique1950




Nombre de messages : 65
Club : lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:16

james's, le monsieur t'a dit que c'était pas acceptable ! alors va donner ton carnet à la maitresse t'es coller 2h pour pas etre aller au parc !
Revenir en haut Aller en bas
James's

James's


Nombre de messages : 18
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Indep Virage Sud
Date d'inscription : 20/03/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:16

Embarassed
j'irais à monaco m'sieur pour me ratrappé c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_Kob

Thomas_Kob


Nombre de messages : 16
Age : 35
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 06/03/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:48

Chanteur a écrit:
Finalement les derniers CR rejoingnent bien mes première impressions en début de topic...

J'ai fait quand même pas mal de matches à Boulogne cette saison et non des moindres et très sincèrement, ce PSG-Lyon représente une des meilleures ambiances que le KOB a connu cette année. C'est mon avis perso mais de voir que des mecs du VA ont trouvé Boulogne impressionnant, ça me réconforte dans mon idée. L1: PSG/Lyon - Page 4 Nux

Sinon c'est vrai que le Horto doit être peu audible pour tout le monde, surtout au moment du passage lent... Je me demande si les joueurs entendent les encouragements. L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_mrg

Bref je crois que ce sont plus les supporters qui se font plaisir d'autre chose. À Boulogne, je trouve que ce chant a duré bien trop longtemps... Ça prenait plus après et malgré tout on insistait. Rolling Eyes

pareil la meme pour le horto , bcp trop long a la fin meme c'était lassant , sinon grosse ambiance , j'etais en a , l'ambiance du kob a plutot bien eté repris dans l'ensemble dans cette tribune surtout grace au titifosi qui ont poussé pas mal de monde a chanter
sinon enorme echange bo/va vers la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:04

En ce qui concerne le "horto", s'il est si souvent lancé en insistant, c'est que comme face à nantes au Parc et comme à toulouse, il ne claque pas comme il devrait!! Ceux qui étaient à bordeaux pourront confirmer que quand il est bien chanté, dans ces différentes phases, il est tout sauf gonflant (même quand il est tenut 15 voir plus de minutes de suite!!)
Je pense sincèrement que les meneurs de foule devraient servir de modèle et demander aux gens de se calquer sur eux pour lagestuelle initiale et donc le rythme à suivre. Et informer les gens (beaucoup ont pas calculés le truc!) sur le fait qu'au ralentissement, c'est pas juste frapper dans les mains mais également CHANTER...

ALLEZ PARIS SG
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:12

Vidéo de la grek pleaz?


Pour donner mon avis sur le horto, je pense simplement qu'il n'y a pas assez de motivés en tribune. Parceque dans les bloks, on sent que si la tribune s'y met çà peut vraiment claker.

Le début est trop lent, trop fouilli dans les gestuels car personne n'a le meme rythme, certains chante d'autre paroles. En plus il est pas mal de fois lancé et çà lasse une partit du peu de motivés.

Bien assimilé, lancé au bon moment, je crois que çà le ferai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Remort

Yves Remort


Nombre de messages : 110
Club : LYON
Groupe/Tribune : LYON
Date d'inscription : 31/01/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:39

UFsection.oise a écrit:
j'avou pour l'instant je n'ai lu qu'une seule page, mais c'est plus fort que moi je me dois d'intervenir, il n'y a rien de méchant dans ce que je vais dire, c'est tout connement un constat.

etre 6 fois champion de france (respect) et etre si peux au parc, non je suis désolé c'est pas excusable, et encore moins quand lis tous les lyonnais qui ne se sente plus pissé, qu'ils soit fort sur le térrain c'est une chose, mais la modestie dans leur performance tribune ils ne connaissent pas, combien de fois ils nous on bassiné avec leur grosse ambiance et tout l'toutime. non je le répété a mon humble avis, ce n'est pas acceptable.

ils font de gros progrés, c'est bien, qu'ils aillent de l'avant, certains tifos domicile etaient très réussit, meme souvent de gros craquage a l'exterieur, mais là quand je vois la gueule du parcage au parc, déjà y'avait eu a VA un autre parcage de merde, et ben je dis NON, cela fera partit de leur dévellopement je pense, mais ca restera comme une grosse ombre au tableau.

Rien de méchant non plus mais pas venir du tout au parc pour cause de président qui boude t'appelles ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:08

Citation :
Rien de méchant non plus mais pas venir du tout au parc pour cause de président qui boude t'appelles ça comment ?

Une action réussie puisque cette année on a pu avoir l'étage !
Si vous ca ne vous interesse pas nous on préfère, ba oui, on est comme ca, quand on est invité on vient à plusieurs et en plus on fait l'animation.
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:31

nin a écrit:
Citation :
Rien de méchant non plus mais pas venir du tout au parc pour cause de président qui boude t'appelles ça comment ?

Une action réussie puisque cette année on a pu avoir l'étage !
Si vous ca ne vous interesse pas nous on préfère, ba oui, on est comme ca, quand on est invité on vient à plusieurs et en plus on fait l'animation.
Bref...


pour l'animation ca depend L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_mrg .

peu etre que l'an prochain les lyonnais seront 5000 donc c surement pour cela qu'ils sont venu a 400 L1: PSG/Lyon - Page 4 Hat-1194 .


desolé du HS.

Des video de la grek en G SVP L1: PSG/Lyon - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:42

Citation :
pour l'animation ca depend .

peu etre que l'an prochain les lyonnais seront 5000 donc c surement pour cela qu'ils sont venu a 400

Cette année vous ne pouvez pas trop vous plaindre tout de même et puis la réciproque est aussi vrai. L1: PSG/Lyon - Page 4 Hinhin

Quand aux Lyonnais même si c'est pas parfait il faut reconnaitre qu'il y a un léger mieux je parle surtout au vel', j'ai pas la mémoire courte je me rappel qu'avant leur série de titres il y avait des années ou le parcage était vide au point ou on croyait qu'ils etaient totalement absent heureusement qu'une poignée s'etait manifestée en Jean bouin lors d'un but.
C'est malheureusement vrai pour pas mal de club de ligue 1.On se sent souvent seul. Respect aux steph bordelais lensois parisiens et même les Nicois.J'oublie pas le Mans qui une année avait pratiquement rempli le parcage. L1: PSG/Lyon - Page 4 Hump
Revenir en haut Aller en bas
XN

XN


Nombre de messages : 39
Club : Paris
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 16/04/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:05

Sinon des US présents ?
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:22

Nous plaindre de quoi? L1: PSG/Lyon - Page 4 Gluk On peut revenir au sujet là?! L1: PSG/Lyon - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
midnight




Nombre de messages : 27
Club : psg
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 16/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:29

bon je pense qu'il faudrait arreter d'epiloguer sur le nombre de personne dans le parcage on s'en tape un peu y etai 400 ou 1000 il etai present il sont monter point qu'il soit champion ou pas il etai present ils ont pousser leur equipe et voila c'est comme nous on etai pas 1000 a lyon voila mon point de vue

sinon ambiance tres corect j'ai trouver o kop avec de bonne pousser un aller paris qui resonne encore dans le parc je pense avec un capo qui pousse bien les gens a gueler mais serieu marre des aplaudissement sur le retour du VA faudrai que les capi s'en charge a donner une consigne car sa devien soulant on dirai de pauvre mastres!!

sinon parcage lyonnais pas tres garni mai les noyau avai l'air de bouger j'ai trouver que pour leur nombre sa tener bon malgrer le nombre !!!!

sinon les torches au VA super rendu serieu falai y penser

voila pour mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
kalimotxo




Nombre de messages : 25
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 16/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:27

C'est vrai qu'applaudir le retour d'Auteuil sur l'échange est vraiment étrange... on a jamais eu ce phénomène à Auteuil !
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:37

kalimotxo a écrit:
C'est vrai qu'applaudir le retour d'Auteuil sur l'échange est vraiment étrange... on a jamais eu ce phénomène à Auteuil !


c'est surtout depuis les histoire avec les TM et greve, les mecs applaudissent et perso je trouve ca etrange aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:42

kalimotxo a écrit:
C'est vrai qu'applaudir le retour d'Auteuil sur l'échange est vraiment étrange... on a jamais eu ce phénomène à Auteuil !

Si si, on l'a deja eu, c'etait apres la greve de Boulogne, je me souviens bien, ca avait applaudi quand Boulogne avait répondu.
Pour en revenir a l'horto, le capo supras a bien insisté, sur le bordel qui doit être fait au moment de l'accélération, c'était pas mal sur la fin, reste a peaufiner le ralenti, mais c'est le début, ne nous paniquons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:35

Oui il y a déjà eu des applaudissements en retour de la part d'Auteuil pour boulogne.
Est ce que les remarques sur les chants venant des gars d'Auteuil peuvent être abordées en tete à tete en tribune plutot qu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
mickBB85




Nombre de messages : 30
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne boys 1985
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:01

midnight si on était pas 1000 a lyon a une bonne raison c'était la grève!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: PSG/Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG/Lyon   L1: PSG/Lyon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG/Lyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» L1: Lyon-Paris
» CDF: Marseille/Lyon
» Réactions sur les transferts
» L1 : Paris - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: