Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSiffler le parcage, aveux de faiblesse ? Decoup12Dernières imagesRechercherSiffler le parcage, aveux de faiblesse ? Decoup12Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Decoup12Material ultrasSiffler le parcage, aveux de faiblesse ? Decoup12Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Decoup12S'enregistrerSiffler le parcage, aveux de faiblesse ? Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Siffler le parcage, aveux de faiblesse ?

Aller en bas 
+9
jamaloun
Ibr1
leportosannecy
tempête
anthony_
Reno Raines
thiono
liberté
78ien
13 participants
AuteurMessage
78ien




Nombre de messages : 47
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Empty
MessageSujet: Siffler le parcage, aveux de faiblesse ?   Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:58

Voila une chose qui, depuis pas mal de temps maintenant, me saoule : couvrir les chants du parcage par des sifflets.

Si le parcage se fait entendre, nous en sommes les fautifs. Siffler n'est que confirmer notre pale prestation à l'instant T.

Entendre le parcage fout bien la rage, surtout quand celui ci est rempli par ceux que tu détestes le plus. Mais j'ai presque plus la rage quand j'entends en réponse des sifflets au lieu d'un chant pour les nôtres.

Quand je lis dans le CR PSG-OM un mec qui reproche aux capos du VA de ne pas réagir quand les phocéens se faisaient entendre, et qui attendait sifflets et insultes en réponses, je suis désabusé.

Je ne sais pas à qui la faute, mais à l'image du "Fermes ta gueule" à Paris, je ne suis vraiment pas fan de ce genre de réponse. L'unique réponse est de chanter plus fort qu'eux et seulement pour nos couleurs. C'est clairement pas à l'essentiel d'entre vous que je l'apprends mais, si des poseurs qui sont toujours plus motivés à siffler et insulter la tribune voisine passent par là, la meilleur réponse (enfin de mon point de vu en tous cas) reste de s'époumoner pour son équipe.

Et le pire au Parc reste ceux qui reprennent l'échange entre le VA et le KOB et qui s'arrêtent avant de siffler le parcage car celui ci se fait entendre entre temps. Généralement ce dernier en profite pour placer un "Paris, Paris, on t'en....!!" et obtient le résultat dit précédemment.

Bref, es-ce pour l'ensemble d'entre vous une réponse normal (ça fait parti du folklore etc...) ou certains partagent ils mon point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Siffler le parcage, aveux de faiblesse ?   Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:02

Sujet sans grand intérêt ... voir à chier
Revenir en haut Aller en bas
thiono




Nombre de messages : 2
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2008

Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Siffler le parcage, aveux de faiblesse ?   Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:19

Sujet très juste, c'est choisir la facilité que de sifflet les parcages adverses.

Au parc c'est plus généralement dans les avants match que l'on peut entendre le parcage; du fait que les capos sont rarement présents avants le coup d'envoi depuis quelques saisons, c'est peut être pour cela qu'aucun chant n'est lancé en réponse aux fans adverses ?
Revenir en haut Aller en bas
Reno Raines




Nombre de messages : 5
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 13/03/2009

Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Siffler le parcage, aveux de faiblesse ?   Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:45

capo ou pas, quand tu as des morts dans la tribune, à part une réanimation cardiovasculaire et un peu d'adrénaline le parcage chantera toujours plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
anthony_




Nombre de messages : 104
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 02/09/2007

Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Siffler le parcage, aveux de faiblesse ?   Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:55

liberté a écrit:
Sujet sans grand intérêt ... voir à chier


sujet à chier effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
78ien




Nombre de messages : 47
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Siffler le parcage, aveux de faiblesse ?   Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:04

Ca a le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
tempête




Nombre de messages : 11
Club : PSG
Date d'inscription : 26/01/2009

Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Siffler le parcage, aveux de faiblesse ?   Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:38

Non pas sujet à chier

Jme suis dit la même chose que toi pendant le match, ça aurait plus de gueule de reprendre un chant tout le parc à l'unissons pour couvrir les "va niquer tes morts" que de siffler ou de lancer des fermes ta gueule
Sujet qui aurait sa place sur les forums parisiens et pas sur celui-ci.
D'ailleurs quand est-ce qu'on organise un chant en commun tout le parc à la YNWA? Avec le ville lumière ça aurait de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
leportosannecy




Nombre de messages : 6
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 27/03/2008

Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Siffler le parcage, aveux de faiblesse ?   Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:27

anthony_ a écrit:
liberté a écrit:
Sujet sans grand intérêt ... voir à chier


sujet à chier effectivement...




effectivement d accord plus qu a chié
Revenir en haut Aller en bas
Ibr1




Nombre de messages : 103
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/12/2008

Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Siffler le parcage, aveux de faiblesse ?   Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:44

limite gastro??
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Siffler le parcage, aveux de faiblesse ?   Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:53

tempête a écrit:
Non pas sujet à chier

Jme suis dit la même chose que toi pendant le match, ça aurait plus de gueule de reprendre un chant tout le parc à l'unissons pour couvrir les "va niquer tes morts" que de siffler ou de lancer des fermes ta gueule
Sujet qui aurait sa place sur les forums parisiens et pas sur celui-ci.
D'ailleurs quand est-ce qu'on organise un chant en commun tout le parc à la YNWA? Avec le ville lumière ça aurait de la gueule

+1 complètement d'accord. Un chant en commun avec tout le parc c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
78ien




Nombre de messages : 47
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Siffler le parcage, aveux de faiblesse ?   Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:22

tempête a écrit:

Sujet qui aurait sa place sur les forums parisiens et pas sur celui-ci.

Il est vrai...

Ceci dit, initialement je souhaitais plus faire ce genre de remarques sur le CR PSG-OM qu'ouvrir un débat. Mais contrairement à certains qui, dans les heures qui ont suivis la rencontre, se sont précipités à faire un CR qui fait quand même 9 pages en même pas 24h, je suis arrivé trop tard car celui-ci était fermé.

Pour ceux qui ont chiés en lisant ce topic jugé bidon, il reste peut être quelques feuilles de PQ au bas du KOB...
Revenir en haut Aller en bas
anthony_




Nombre de messages : 104
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 02/09/2007

Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Siffler le parcage, aveux de faiblesse ?   Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:23

jamaloun a écrit:
tempête a écrit:
Non pas sujet à chier

Jme suis dit la même chose que toi pendant le match, ça aurait plus de gueule de reprendre un chant tout le parc à l'unissons pour couvrir les "va niquer tes morts" que de siffler ou de lancer des fermes ta gueule
Sujet qui aurait sa place sur les forums parisiens et pas sur celui-ci.
D'ailleurs quand est-ce qu'on organise un chant en commun tout le parc à la YNWA? Avec le ville lumière ça aurait de la gueule

+1 complètement d'accord. Un chant en commun avec tout le parc c'est une bonne idée.


lol....
bon aller fermez moi ce topic
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Siffler le parcage, aveux de faiblesse ?   Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:23

lançon plutôt le débat : Ou aurait sa place ce post ?
je suis sur sa serait plus intéressant
Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Dg9788




Nombre de messages : 81
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 16/03/2007

Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Siffler le parcage, aveux de faiblesse ?   Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 2:12

On a plus le droit de lancer un débat sur ce forum ?
C'est pas le topic qui est à chier, c'est les réponses de collégiens de certains...

Pour en revenir au débat, je suis entièrement d'accord avec toi, je me pose la même question à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
JOETAZ




Nombre de messages : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : C.U.84
Date d'inscription : 05/12/2008

Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Siffler le parcage, aveux de faiblesse ?   Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:27

T'es censé chanter pendant les 90 minutes donc tu as normalement même pas besoin de siffler surtout chez toi.... car si juste les deux virages chantent tu dois pas entendre le parcage... bref faudrait seulement plus de mecs en virage qui savent pourquoi ils sont là et non pour visiter ou passer le temps pour dire le lundi "ouer j'étais au stade c'était la folie.."
Revenir en haut Aller en bas
pierou83




Nombre de messages : 27
Age : 39
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : peu importe...
Date d'inscription : 16/03/2009

Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Siffler le parcage, aveux de faiblesse ?   Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:11

ceux qui dise sujet a chier sont ceux qui avou leur impuisance a se moment la...... Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
furiana

furiana


Nombre de messages : 160
Club : A.S.S.E 1933
Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD
Date d'inscription : 31/05/2007

Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Siffler le parcage, aveux de faiblesse ?   Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:43

Il vaut mieux chanter pour couvrir les chants du parcage, que de le siffler ce qui a mon avis l'insite a chanter encore plus fort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Siffler le parcage, aveux de faiblesse ?   Siffler le parcage, aveux de faiblesse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siffler le parcage, aveux de faiblesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de L' UEFA 2008/2009
» Le parcage qui vous a le plus impressionné
» parcage français à l'étranger
» Toulouse supprime le parcage!
» Parcage complet pour VA-PSG?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: