Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilComment est percue votre passion dans votre entourage? Decoup12Dernières imagesRechercherComment est percue votre passion dans votre entourage? Decoup12Comment est percue votre passion dans votre entourage? Decoup12Material ultrasComment est percue votre passion dans votre entourage? Decoup12Comment est percue votre passion dans votre entourage? Decoup12S'enregistrerComment est percue votre passion dans votre entourage? Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment est percue votre passion dans votre entourage?

Aller en bas 
+53
Weedners
Penna
tony
MVP
charly.sb
ForzaAtalanta
Sampaio91
tidav
Magnus Pop
molesting
Karamba
mastre13
jamaloun
Psg93110
la barbasse
ptit0m
chacun c TRIP
SPUMANTE
-Jo-
BRIGADE KOB
vincynity
steph01
divoud13
Booby
Hannibal-Lecter
salvatore
PURPLE HAZE
Roc-A-Fella
Milamber
Lons-57
spatchOM
UB9068110
nicolas UG
xav
nobody
Tony_Firenze
tinou92
mistraloc
Blood [RS]
skrimco
06.Antho.67
bogssi
gWa
ultrasteph
gp
Danakil
maestracci
k3v95
Nadirinho
foxboys
SaintCyrien
j
PiRo1985
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PiRo1985




Nombre de messages : 31
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : B3
Date d'inscription : 07/03/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:28

Personnelemt on ne comprends pas souvent mon attachement aux tribunes, en particulier a cause de l'image vehiculee par les medias sur celles-ci Comment est percue votre passion dans votre entourage? Xxpuke-1
Les deplacements sont jamais bien vus non plus... Comment est percue votre passion dans votre entourage? Bof
Revenir en haut Aller en bas
j




Nombre de messages : 4
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 18/01/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:49

pour ma part sa ce passe bien j ai emmener des personnes au stade pour qu il se fasse eu meme leur avis et ca c est bien passe.
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:57

Pour ce qui est de parents/grands parents , ils pensent que je vais faire Verdun quand je vais au parc .
Ma femme est venue une seule fois au stade , pour le dep a Auxerre cette année , elle a kiffé l'ambiance mais a flippé sur les descentes lors des buts . Je l'emmenerai a Auteuil une fois quand elle aura accouché ...
Donc en gros l'entourage comprend en général l'attachement a un club mais pas le délire ultra .

Ah oui j'ai aussi eu une mauvaise image quelques temps a mon taf car je suis passé dans "les tribunes de la haine" quand ca filme sedan-psg et ou le commentateur parle de hooligan , spoters etc alors qu'on avait rien a voir avec ce qu'il se passait ..Bref reportage passé pendant une heure de forte affluence autour de la tv de la salle de pause ..
Revenir en haut Aller en bas
foxboys




Nombre de messages : 30
Club : sainté/roanne
Groupe/Tribune : kop nord/cityzen fox
Date d'inscription : 11/12/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:26

mon beau père peut pas encadrer le mouvement ultras donc sa donne des discussion houleuse ma mère s'en tape du momoent que je revienne entiers après chaque match Comment est percue votre passion dans votre entourage? Nux
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:51

Il est vrai que les entourages ont parfois beaucoup de mal à percevoir le monde Ultra, surtout lorsqu'ils sont mitraillés à la télé avec les histoires sur le Hooliganisme... Puis ces dernières années n'ont pas été de tout repos pour le mouv'...

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Gershout
Revenir en haut Aller en bas
k3v95

k3v95


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 15/10/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:00

Oui la TV vehicule une mauvaise image, mon pere pensent que je vais mourir a chaque fois que je vais au parc ou en dép Comment est percue votre passion dans votre entourage? Bof

Enfin bon merci les medias Comment est percue votre passion dans votre entourage? Gluk
Revenir en haut Aller en bas
maestracci




Nombre de messages : 44
Club : A.S. Monaco
Groupe/Tribune : n/a
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:09

Y a aussi un problème du fait que les gens de l'entourage pensent qu'on va au stade comme eux vont au ciné, qu'on est des simples spectateurs qui vont se divertir.

Ils arrivent pas à piger l'importance de représenter son groupe et sa ville... et que pour nous c'est comme si on pratiquait nous-même un sport d'équipe et que notre présence est nécessaire autant que possible.

A la longue, ils acceptent plus ou moins que les soirs de matchs ou les week-ends de deps, on est tout simplement pas dispo pour leurs soirées et réunion familiales, mais y a toujours un peu de mépris.

Mais on s'en fout, une fois qu'on est avec les potes, y a plus rien d'autre qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Danakil

Danakil


Nombre de messages : 153
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:28

maestracci a écrit:
Y a aussi un problème du fait que les gens de l'entourage pensent qu'on va au stade comme eux vont au ciné, qu'on est des simples spectateurs qui vont se divertir.

Ils arrivent pas à piger l'importance de représenter son groupe et sa ville... et que pour nous c'est comme si on pratiquait nous-même un sport d'équipe et que notre présence est nécessaire autant que possible.



Pour ma part c'est exactement ca Comment est percue votre passion dans votre entourage? Thumb Comment est percue votre passion dans votre entourage? Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:33

perso le fait que j'aille au stade en virage est toujours mal vu par mes parents.mon père est supporter de l'ol mais il ne comprend pas le mouvement ultras-cependant il va aux matchs en tribune latérale régulièrement-
Revenir en haut Aller en bas
ultrasteph

ultrasteph


Nombre de messages : 14
Age : 41
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91
Date d'inscription : 17/03/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:21

Danakil a écrit:
maestracci a écrit:
Y a aussi un problème du fait que les gens de l'entourage pensent qu'on va au stade comme eux vont au ciné, qu'on est des simples spectateurs qui vont se divertir.

Ils arrivent pas à piger l'importance de représenter son groupe et sa ville... et que pour nous c'est comme si on pratiquait nous-même un sport d'équipe et que notre présence est nécessaire autant que possible.



Pour ma part c'est exactement ca Comment est percue votre passion dans votre entourage? Thumb Comment est percue votre passion dans votre entourage? Typotux-


Idem, ils ne comprennt pas que j'y passe autant de tant et de pognon
Ils percoivent ce monde là uniquement comme ils l'entendent et le voient dans les medias Comment est percue votre passion dans votre entourage? Ar15firi et ce n'est pas toujoirs facile de leur expliquer que je ne serai pas là pour l'anniversaire de tel oncle ou frangin parcequ'il y a match ce jour là Comment est percue votre passion dans votre entourage? Forum28-
Revenir en haut Aller en bas
gWa

gWa


Nombre de messages : 31
Age : 32
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/02/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:29

J'envisage de me mettre a fond dedans et sa ne plais pas a ma mère... Les gens ne conçoivent pas qu'on peu vouloir passer la majeure partie de son temps et de son argent dans cette passion Comment est percue votre passion dans votre entourage? Bof
Revenir en haut Aller en bas
Danakil

Danakil


Nombre de messages : 153
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:38

Je rajouterai aussi que la majorité de mon entourage ne comprend pas la notion d'attachement viscéral a mon club, la fierté d'aller représenter Paris partout et le fait que quand tu parles mal du Paris SG c'est comme si tu parlais mal de ma reum...
Revenir en haut Aller en bas
bogssi

bogssi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN 85 / Populaire
Date d'inscription : 09/12/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:37

Moi Mon Pére est un Ancien Ultra Donc cela passe plutot bien avec lui , ma mére ce fait un peu de soucis , la seul chose qui la préoccupe c'est que j'aille bien . Coté grand parent c'est un peu un sujet tabou surtout avec mon grand pére , qui lui adore le foot mais ne supporte pas c'est " fou qui hurlent " Comment est percue votre passion dans votre entourage? Bof
Revenir en haut Aller en bas
06.Antho.67

06.Antho.67


Nombre de messages : 49
Age : 32
Club : Paris.SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 31/12/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:21

mon père étant un ancien abonné de boulogne dit rien,au contraire sa lui rapelle des bons souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
skrimco

skrimco


Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté
Date d'inscription : 30/01/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:18

pour ma part, c'est tres mal vue dans ma famille (qu'est un peu du genre hyper cato...), c'est souvent un grand sujet de débat lors des repas familiales, qui finissent la plupart du temps de la meme maniere... SANS MOI!!! Etant donné le niveau de connerie qu'ils peuvent parfois sortir..
Revenir en haut Aller en bas
skrimco

skrimco


Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté
Date d'inscription : 30/01/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:20

et aussi, pour eux, je suis juste un con de plus qui passe son temps a boire, geuler, et se battre (ce qui est ma foi vrai, sauf pr le dernier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blood [RS]




Nombre de messages : 35
Age : 35
Club : NANCY
Groupe/Tribune : Virage 4
Date d'inscription : 22/04/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:40

"Mais qu'est ce que tu va foutre la bas ?"

"Bah voir le match"

"C'est n'importe quoi écoute le à la radio au lieu de dépenser ton argent inutilement"

Presque à chaque dep la même discussion :p
Revenir en haut Aller en bas
mistraloc




Nombre de messages : 51
Club : ChtiVA
Groupe/Tribune : Expatrié chti
Date d'inscription : 25/03/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:41

Suffit juste de leur expliquer que les bagarres c'est rare , et que ca peut arriver comme n'importe ou dans la rue quand tu sors..



Certains parlent de bagarre etc avant de parler des tifo, des heure de galere , les moments de joies , la passion derriere tous ca , pour expliquer ce qu'est le mouvement ultras...
Revenir en haut Aller en bas
tinou92




Nombre de messages : 29
Club : Paris
Date d'inscription : 06/02/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:12

les réactions des parents et des familles son assez normale vu que les seules choses qu'ils voient de ce monde sont par les médias donc ils se disent qu'il n'y a que violence, racisme et haine des supporters adverses. le meilleur moyen de leurs faire changer d'avis c'est d'aller au stade avec eux et leurs faire découvrir notre environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:28

Pour ma part (independant), ce n'etait pas facile au debut avec les parents mais les deux grand freres les ont convaincus depuis qu'ils ont commencer a aller au stade Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_mrg

Apres pour tout ce qui est debats avec les potes, et les gens que je rencontre tout les jours, qui prentendent mieux savoir que toi (boulogne est raciste, ya que des hooligans, ultras = hooligans blablabla), je me prend meme plus la tete a leur expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 58
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 19/07/2007

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:13

Le mieux au final c'est peut être de ne pas en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Danakil

Danakil


Nombre de messages : 153
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2009

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:04

nobody a écrit:
Le mieux au final c'est peut être de ne pas en parler !


Disons que tu peux en parler avec certaines personnes, d'autre c'est plus tendu
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 162
Club : psg
Groupe/Tribune : psg
Date d'inscription : 04/02/2007

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:32

perso sa passe pas et l'acepte pas donc j'en parle jamais comme pas de dispute et j'evite tjr se sujet Comment est percue votre passion dans votre entourage? Clap-1-2 Comment est percue votre passion dans votre entourage? Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
nicolas UG




Nombre de messages : 18
Age : 36
Club : Gueugnon
Groupe/Tribune : Ultras Gueugnon
Date d'inscription : 19/10/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:18

moi vu que c'est pas les grandes tribunes française sa passe, mais pour les deps mes parent aiment pas trop
Revenir en haut Aller en bas
UB9068110




Nombre de messages : 20
Age : 36
Club : Racing club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90 (parle en mon nom)
Date d'inscription : 15/10/2008

Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:30

Pour ma famille, on passe pour des débiles à gueuler pour notre équipe (çà sert à rien, ils ne t'entendent pas de toute façon, tu peux gueuler çà ne changera rien), mais à par çà ils s'enfoutent sauf ma mère qui a peur que çà se termine en bagar. Et puis, pour les deps, ils ne comprennent pas qu'on puisse faire des centaines de km, pour encourager son équipe, reste chez toi tu dépense ton argent pour aller voir des chèvres... lol ! Pour mes amis, çà passe plutôt bien, ils me posent des questions, viennent avec moi au match de temps en temps et trouve çà bien. Au travail, là... çà se corce. Ultra = hooligans, racistes. Ils n'arrivent pas à comprendre donc que je fasse parti de ce genre de groupe, ils disent que l'intérêt des Ultras c'est : Se battre et picoler et qu'on en a rien à foutre du foot. Donc en résumé, c'est mitigé, mais çà aurait pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment est percue votre passion dans votre entourage? Empty
MessageSujet: Re: Comment est percue votre passion dans votre entourage?   Comment est percue votre passion dans votre entourage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est percue votre passion dans votre entourage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ascension dans votre groupe!
» Sommes nous nous meme dans notre passion ?
» Motivation personnelle dans votre Tribune et en Dep
» Comment-faire entrer un GROS et LONG fumi. dans un stade ?
» Votre métier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: