Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilPour les désinscriptions Decoup12Dernières imagesRechercherPour les désinscriptions Decoup12Pour les désinscriptions Decoup12Material ultrasPour les désinscriptions Decoup12Pour les désinscriptions Decoup12S'enregistrerPour les désinscriptions Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour les désinscriptions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les désinscriptions Empty
MessageSujet: Pour les désinscriptions   Pour les désinscriptions Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:15

Salut,

je viens de voir que les admins ne veulent plus désinscrire les membres ce que je comprends, voilà pourquoi ceux qui veulent vraiment supprimer leur compte du forum peuvent se rendre sur cette page : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

Pour les désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour les désinscriptions   Pour les désinscriptions Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:23

merci de l'info, on va éditer le post-it avec cette adresse Pour les désinscriptions Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
legalization




Nombre de messages : 31
Club : Tous
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 19/12/2007

Pour les désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour les désinscriptions   Pour les désinscriptions Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:43

Je n'ai plus le mot de passe de l'adresse avec laquel je m'etais inscrit.
Merci de me virer de ce forum je souhaite changer de compte. Pour les désinscriptions Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour les désinscriptions   Pour les désinscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les désinscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La L2 pour qui?
» Un Sedanais IDS pour 4 ans
» Le Mouvement en Pologne
» Pour les Billets
» fin de la L1 pour orange???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Le Forum :: Le forum-
Sauter vers: