Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Monaco Marseille - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Monaco Marseille - Page 4 Decoup12L1: Monaco Marseille - Page 4 Decoup12Material ultrasL1: Monaco Marseille - Page 4 Decoup12L1: Monaco Marseille - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1: Monaco Marseille - Page 4 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L1: Monaco Marseille

Aller en bas 
+59
Zil
Suvorov
nico06220
Ced_
Homer
torcida1994
Plume
fred34
NawaK
Jules
lancien
Perouse
happy
lolo
rems
valerian
tatu
hugo chavez
TAG
romain cu84
KartiBecciu
AMANDA
Dotbo/Acee/LO!
grems
PAC13
olympienne
Cedou13
psgismagic
strife
torcida83
Marsigliesi
Fluctuat Nec Mergitur
fumiste
irules
Wellington
KrO
Zena
mastreuh
ultra physicien
PUFPUF
Le Grand Nain Porte Quoi
Benito
Héracho
Odb
Team MU
Poumba_bu88
denk
everlast
1konu
ZAITSEV
Patissier
kaotic_group
McFly
1 fan
chris_ncy
XN
Gal57
sebastien
retraite
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jules




Nombre de messages : 84
Club : RCL
Date d'inscription : 18/02/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:55

Beau parcage L1: Monaco Marseille - Page 4 Clap-1-2

Pour la minute de silence : quand tu parle d'un mec de la star ac tous le monde s'en brenle, mais quand tu voît comment il a vécu avec sa maladie, tu ne regarde pas le chanteur qui sort de tf1 mais l'homme en lui même, son combat et son courage Bref que ce soît pierrre paul ou jacque courage à tous ceux atteintes de cet saleté de maladie!!!!



Everlast tu cherche a être celui qui a le plus de post? L1: Monaco Marseille - Page 4 Gluk


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NawaK

NawaK


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG 1970
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:12

Petite question pour les mecs du CU : vous avez combien de baches extérieurs différentes ? L1: Monaco Marseille - Page 4 Hein43-1 (pas de provocation, juste pour info)
Question valable aussi pour le SW.

L1: Monaco Marseille - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
fred34

fred34


Nombre de messages : 18
Club : fc sete
Groupe/Tribune : brigata verde bianca 03
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:59

EDIT MU: HS


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:12

EDIT MU: On stoppe la provoc' merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:28

édit


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerian




Nombre de messages : 46
Club : marseille
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 15/04/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:37

on s'est mal compris,je n'ai pas voulu dire qu'on s'en foutait qu il soit mort,juste que c'etait abbérant de faire une minute de silence pour un mec qui a gagné la star ac' et qui a été starifié aussi facilement. D'ailleurs vous etes les premiers a pleurer quand vos clubs respectifs refusent d'accorer des minutes de silence pour les votres qui meurent..
merci de vous etre déchainer
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 23
Club : sainté
Groupe/Tribune : retraité
Date d'inscription : 10/04/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:54

valerian a écrit:
on s'est mal compris,je n'ai pas voulu dire qu'on s'en foutait qu il soit mort,juste que c'etait abbérant de faire une minute de silence pour un mec qui a gagné la star ac' et qui a été starifié aussi facilement. D'ailleurs vous etes les premiers a pleurer quand vos clubs respectifs refusent d'accorer des minutes de silence pour les votres qui meurent..
merci de vous etre déchainer
moi je vais te dire un truc, je trouve que ce mec merite sa minute de silence rien que deja parce que il supportait marseille et donc c'est normal qu'il est sa minute de silence au vel comme tant d'autre la meriterait et qu'il s'est fait enterrer avec son echarpe de marseille mais aussi pour le fais qu'il faut du respect et rendre un petit hommage a tous ces gens qui meurt si tot de maladi comme celle la alors qu'il pourait vivre bien plus longtemp si les gens faisai des don d'organe ensuite je sui daccord avec toi qu'il faudrait que les club accorde des minute de silence a tous les notre qui parte trop tot aussi mais tu es bien d'accord avec moi aussi que la morte de gregory lemarchal est touchante et que rien que pour les autre qui sont dans le meme cas que lui elle merite un grand respect on sen fout de savoir qui il est tous se que je sais c'est que c'est un pauvre mome de 24 an qui est mort d'une maladie et que il avait une passion pour le football crois moi c'est pas facile davoir une passion quand on se sait condané depuis la naissance et puis ta premiere frase etait tous a fait d'une autre tournure donc elle meritait toutes ces reaction!


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:02

lolo a écrit:
valerian a écrit:
on s'est mal compris,je n'ai pas voulu dire qu'on s'en foutait qu il soit mort,juste que c'etait abbérant de faire une minute de silence pour un mec qui a gagné la star ac' et qui a été starifié aussi facilement. D'ailleurs vous etes les premiers a pleurer quand vos clubs respectifs refusent d'accorer des minutes de silence pour les votres qui meurent..
merci de vous etre déchainer
moi je vais te dire un truc, je trouve que ce mec merite sa minute de silence rien que deja parce que il supportait marseille et donc c'est normal qu'il est sa minute de silence au vel comme tant d'autre la meriterait et qu'il s'est fait enterrer avec son echarpe de marseille mais aussi pour le fais qu'il faut du respect et rendre un petit hommage a tous ces gens qui meurt si tot de maladi comme celle la alors qu'il pourait vivre bien plus longtemp si les gens faisai des don d'organe ensuite je sui daccord avec toi qu'il faudrait que les club accorde des minute de silence a tous les notre qui parte trop tot aussi mais tu es bien d'accord avec moi aussi que la morte de gregory lemarchal est touchante et que rien que pour les autre qui sont dans le meme cas que lui elle merite un grand respect on sen fout de savoir qui il est tous se que je sais c'est que c'est un pauvre mome de 24 an qui est mort d'une maladie et que il avait une passion pour le football crois moi c'est pas facile davoir une passion quand on se sait condané depuis la naissance et puis ta premiere frase etait tous a fait d'une autre tournure donc elle meritait toutes ces reaction!

+1
Revenir en haut Aller en bas
lancien

lancien


Nombre de messages : 58
Club : mars
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:07

everlast a écrit:
je parlais de la traditionnel bache "ultras" car normalement il y a un petit bout de bache avec "cu84" sous la tete de mort ... alors que la , il n'y es pas L1: Monaco Marseille - Page 4 Hein43-1

Bache differente mais pas nouvelle souvent sortie à monaco !!
Revenir en haut Aller en bas
Homer




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ne bouge plus
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:46

Lolo, je suis d'accord avec toi, mais tu ne connais pas la ponctuation ??????
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Nombre de messages : 23
Club : sainté
Groupe/Tribune : retraité
Date d'inscription : 10/04/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:23

Homer a écrit:
Lolo, je suis d'accord avec toi, mais tu ne connais pas la ponctuation ??????
desolé l'ecriture c'est pas mon fort mais le coeur y est toujours! L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:56

Merci aux donneurs de leçons pour l'acharnement concernant mon intervention, j'en ai le vié encore tout retourné L1: Monaco Marseille - Page 4 Wobble-1
Je vois pas en quoi ma question était dénué d'intérêt: malgré la volonté d'apolitisme plus ou moins affirmée, c'est un secret pour personne s'il on dit que nos tribunes penchent plus d'un côté que de l'autre. De plus quand on connait les mesures prises par Robocop concernant la repression dans les tribunes, qu'on soit de son bord politique ou pas, ça a du en emmerder plus d'un à 20h.
Du coup je voulais savoir si ça avait influé sur le déroulement de la soirée, des chants à sa gloire etc... Mais bon, j'ai pas encore reçu le manuel du bon ultra, encore désolé pour ma déviation L1: Monaco Marseille - Page 4 Hat-1194 L1: Monaco Marseille - Page 4 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Ced_




Nombre de messages : 31
Club : AS Cannes
Groupe/Tribune : Ultras Kaos Cannes '98
Date d'inscription : 25/03/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:33

Le Grand Nain Porte Quoi a écrit:
Merci aux donneurs de leçons pour l'acharnement concernant mon intervention, j'en ai le vié encore tout retourné L1: Monaco Marseille - Page 4 Wobble-1
Je vois pas en quoi ma question était dénué d'intérêt: malgré la volonté d'apolitisme plus ou moins affirmée, c'est un secret pour personne s'il on dit que nos tribunes penchent plus d'un côté que de l'autre. De plus quand on connait les mesures prises par Robocop concernant la repression dans les tribunes, qu'on soit de son bord politique ou pas, ça a du en emmerder plus d'un à 20h.
Du coup je voulais savoir si ça avait influé sur le déroulement de la soirée, des chants à sa gloire etc... Mais bon, j'ai pas encore reçu le manuel du bon ultra, encore désolé pour ma déviation L1: Monaco Marseille - Page 4 Hat-1194 L1: Monaco Marseille - Page 4 God-17c6
Pour répondre à ta question, à l'affiche des résultats (sur le tableau d'affichage, au dessus du parcage marseillais), les monégasques ont été heureux du résultat L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_mrg Comme si Monaco avait marqué un but ^^
Coté Marseillais, rien vu et je pense qu'ils n'ont pas été au courant de suite, tous en meme temps (vu que le tableau d'affichage est dans leur dos). L1: Monaco Marseille - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
nico06220




Nombre de messages : 6
Club : OM
Groupe/Tribune : un peu partout
Date d'inscription : 13/04/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:29

Petit CR en direct du Louis II

Arrivée sur monaco sur les coups de 17h , on entre dans le stade a 18h30 et placé coté CU
les seuls chants qui partent sont pour les monégu, et sarko dont un "celui qui saute pas a voté sarko oh oh oh oho hohhh"
les chants partent des winners et sont repris par le reste du parcage.
entrée des notres et tous le monde se lèvent,
a l'entrée des joueurs, drapeau fumis coté CU, voile magnifique coté <inners vdp
la sono du louis 2 pour ceux qui y sont deja allé est completement inaudible, pas entendu la minute de silence , et pour vous dire on a pratiquement pas entendu l'annonce de nos joueurs et les remplacements ou minute de tps additionnel
sinon tous les chants partaient des winners pour ensuite etre repris par la partie gauche de la populaire
le moteur du virage c les winners, coté ultras y'avaient bcp de pantins , de famille , de gars qui ont chopé des places au dernier moment
sinon l'ambiance est bonne , quelquefois moyenne et de grosses poussées ,
la fin du match , c'est la folie
coté munegu , a 1-0 bcp de mouvement de super gestuelles et ensuite pratiquement plus rien , pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
Suvorov




Nombre de messages : 35
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage De Peretti
Date d'inscription : 09/04/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:02

Le Grand Nain Porte Quoi a écrit:
Absent pour ce dép', comment a réagi le parcage dans son ensemble à l'annonce du résultat de l'élection?

Un " Qui ne saute pas a voté pour Sarko oh oh oh" lancé par les SW". C'est tout à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
McFly




Nombre de messages : 7
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 07/05/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:24

Suvorov a écrit:
Le Grand Nain Porte Quoi a écrit:
Absent pour ce dép', comment a réagi le parcage dans son ensemble à l'annonce du résultat de l'élection?

Un " Qui ne saute pas a voté pour Sarko oh oh oh" lancé par les SW". C'est tout à ma connaissance

Et Des insultes pour ceux qui on voté Sarko aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:34

Merci pour ces réponses. C'était finalement pas si compliqué L1: Monaco Marseille - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Zil




Nombre de messages : 17
Club : OM
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:22

Ced_ a écrit:
Le Grand Nain Porte Quoi a écrit:
Merci aux donneurs de leçons pour l'acharnement concernant mon intervention, j'en ai le vié encore tout retourné L1: Monaco Marseille - Page 4 Wobble-1
Je vois pas en quoi ma question était dénué d'intérêt: malgré la volonté d'apolitisme plus ou moins affirmée, c'est un secret pour personne s'il on dit que nos tribunes penchent plus d'un côté que de l'autre. De plus quand on connait les mesures prises par Robocop concernant la repression dans les tribunes, qu'on soit de son bord politique ou pas, ça a du en emmerder plus d'un à 20h.
Du coup je voulais savoir si ça avait influé sur le déroulement de la soirée, des chants à sa gloire etc... Mais bon, j'ai pas encore reçu le manuel du bon ultra, encore désolé pour ma déviation L1: Monaco Marseille - Page 4 Hat-1194 L1: Monaco Marseille - Page 4 God-17c6
Pour répondre à ta question, à l'affiche des résultats (sur le tableau d'affichage, au dessus du parcage marseillais), les monégasques ont été heureux du résultat L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_mrg Comme si Monaco avait marqué un but ^^
Coté Marseillais, rien vu et je pense qu'ils n'ont pas été au courant de suite, tous en meme temps (vu que le tableau d'affichage est dans leur dos). L1: Monaco Marseille - Page 4 Hat-1194

Désolé de te contredire on a eu les resultats vers 19h30 et beaucoup de chants anti-Sarko sont partis à partir de ce moment là surtout sur la partie SW-MTP... je vais pas tous les citer mais un chant "José Bové" notamment au SW et un chant "La cagoule" au MTP...
Ensuite le panneau d'affichage à relancer les chants...
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 1:45

om'fan, comme disait un grand philosophe... "Y'en a qu'ont essayé... ils ont eu des problemes..." (Régis Laspalès) L1: Monaco Marseille - Page 4 Sifflott

EDIT MU C PAS LE BON CR

pour Valerian, tu sais peut etre pas qu'en plus de tout ce qui a été dit deja, les groupes marseillais se sont associés plusieurs fois avec l'assoce de lutte contre la mucoviscidose, tifo à l'appui. Et un gars malade et courageux qui se fait inhumer avec l'echarpe de l'OM, il mérite notre respect.
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:47

N allez surtout pas faire de rapprochement avec les velleités fascisantes à Marseille évoquées dans ce topic, mais que les modos me permettent un instant d'exprimer mon aversion pour la voile sortie par les MTP.

Je sais le sujet de la mulltiplicité de drapeaux chez les MTP va être abordé pour la 112e fois, mais il faut avouer que là, ils ont fait très fort!!!

Dans un premier temps, comment certaines personnes peuvent'elles trouver un esthétisme à cette voile? Aucun drapeau n'est perceptible et le résultat d'ensemble laisse apparaître des couleurs en vrac...

Sur le principe, je veux bien que certains drapeaux soient agités, de surcroit à Marseille où de multiles communautés se côtoient, mais de là à en faire un credo... sans jamais hisser le drapeau français... ceci m'incommode.

Navré d'enfoncer des portes ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
bigazerty

bigazerty


Nombre de messages : 34
Age : 46
Club : OM
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:30

IMPERIA a écrit:
N allez surtout pas faire de rapprochement avec les velleités fascisantes à Marseille évoquées dans ce topic, mais que les modos me permettent un instant d'exprimer mon aversion pour la voile sortie par les MTP.

Je sais le sujet de la mulltiplicité de drapeaux chez les MTP va être abordé pour la 112e fois, mais il faut avouer que là, ils ont fait très fort!!!

Dans un premier temps, comment certaines personnes peuvent'elles trouver un esthétisme à cette voile? Aucun drapeau n'est perceptible et le résultat d'ensemble laisse apparaître des couleurs en vrac...

Sur le principe, je veux bien que certains drapeaux soient agités, de surcroit à Marseille où de multiles communautés se côtoient, mais de là à en faire un credo... sans jamais hisser le drapeau français... ceci m'incommode.

Navré d'enfoncer des portes ouvertes...

+1

il faudrait arreter de dire que le drapeau BBR :"c'est que pour les FAFS , parce que l'extreme droite l'utilise etc etc ..." c'est pour ca qu'il n'y est pas ! il faudrait être fier d'avoir et de revendiquer le drapeau du pays des droits de l'homme , surtout quand on sait que pour la finale de l'année derniere il y avait comme drapeau au sein des mtp celui de l'arabie saoudite , un pays qui traite ces concitoyens avec la plus grande justice ;)
si tout ce qui se disent anti facho veulent vraiment contrer l'extreme droite , ils n'ont qu'a se reaproprier le BBR , car dans ces cas là on devrait pour les gars de gauche , aussi arrêter de porter du fred perry , du lonsdale , du ben sherman , car il ne faut pas oublier que l'extreme droite en porte aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
happy




Nombre de messages : 55
Club : om
Groupe/Tribune : en retraite
Date d'inscription : 10/03/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:40

bigazerty a écrit:
IMPERIA a écrit:
N allez surtout pas faire de rapprochement avec les velleités fascisantes à Marseille évoquées dans ce topic, mais que les modos me permettent un instant d'exprimer mon aversion pour la voile sortie par les MTP.

Je sais le sujet de la mulltiplicité de drapeaux chez les MTP va être abordé pour la 112e fois, mais il faut avouer que là, ils ont fait très fort!!!

Dans un premier temps, comment certaines personnes peuvent'elles trouver un esthétisme à cette voile? Aucun drapeau n'est perceptible et le résultat d'ensemble laisse apparaître des couleurs en vrac...

Sur le principe, je veux bien que certains drapeaux soient agités, de surcroit à Marseille où de multiles communautés se côtoient, mais de là à en faire un credo... sans jamais hisser le drapeau français... ceci m'incommode.

Navré d'enfoncer des portes ouvertes...

+1

il faudrait arreter de dire que le drapeau BBR :"c'est que pour les FAFS , parce que l'extreme droite l'utilise etc etc ..." c'est pour ca qu'il n'y est pas ! il faudrait être fier d'avoir et de revendiquer le drapeau du pays des droits de l'homme , surtout quand on sait que pour la finale de l'année derniere il y avait comme drapeau au sein des mtp celui de l'arabie saoudite , un pays qui traite ces concitoyens avec la plus grande justice ;)
si tout ce qui se disent anti facho veulent vraiment contrer l'extreme droite , ils n'ont qu'a se reaproprier le BBR , car dans ces cas là on devrait pour les gars de gauche , aussi arrêter de porter du fred perry , du lonsdale , du ben sherman , car il ne faut pas oublier que l'extreme droite en porte aussi ;)

pour moi ces hisoires de drapeaux c est de la masturbation intellectuelle cest dans la tete que ca se passe oui je suis d extreme gauche mais je deteste ce que font les mtp en agitant des drapeaux de pays anti democratique pour moi mettrre une celtique ou agiter des drapeaux de l arabie saoudite c pareil
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:05

Personnellement, sans parler des drapeaux, je visais plus spécialement cette voile qui en plus de me deranger sur le principe, est pour moi hideuse...
Revenir en haut Aller en bas
Suvorov




Nombre de messages : 35
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage De Peretti
Date d'inscription : 09/04/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:37

On attend que tu confectionnes quelques chose... Sur ce si vous avez rien de mieux à dire je pense que ce CR peut être fermé vu la dérive qu'il prend...
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:00

Ho les gars c'est fini ce débat foireux... Les Mtp on a compris ils ont touché le fond avec leurs délires sur le Maghreb, avec leurs tracts anti torches, avec leur 3ème doigt pointé en direction du CU/Fana à Va lors de leur arrivée (commune avec les Win's)... une explication (à ce doigt ?) avec leur prise de position en faveur de Deruda, de Diouf, de la mère de Maoulida, de la tante de Ribéry, de la cousine de Civelli et j'en passe...

Ce groupe n'a plus rien d'ultra et encore moins de gauche...


Concentrez vous sur vos groupes respectifs et tant pis si certains seraient blasés de voir ce que ce groupe d'avenir est devenu... C'est pas vous qui le ferez changer...

L1: Monaco Marseille - Page 4 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Monaco Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Monaco Marseille
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Marseille - Monaco
» CDF: Marseille/Monaco
» L1: Monaco/Marseille
» L1 : Monaco - Marseille
» [ECHANGE] 2 TSHIRTS ULTRAS MONACO 94 + 1 ECHARPE MONACO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: