Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Paris SG - Nissa - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Paris SG - Nissa - Page 5 Decoup12L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Decoup12Material ultrasL1: Paris SG - Nissa - Page 5 Decoup12L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1: Paris SG - Nissa - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L1: Paris SG - Nissa

Aller en bas 
+67
loicval70
benaeton
Ultras-93
debreb
sequanas
larouille
Danakil
nikot
Kimon
casual prime
parisien faché
zozo
k3v95
Ultra-Belgique
F.
LusiTano
S.F.F
YnM-Champ
Chardon86
nissarté06
PSYCHOKOB
pierou83
pince
Deuff
kobiste85
Z£V$75
astre75
Le Bucheron
bifanas
leblobmasque
Arno P-E
PDPRULES_
8.6Paris
Christophe Dugary
totomobile
NO WAY
Tartiflette
molesting
l'Handi.K.P
da_sway
Milite
total
LOIC-OF-PANAME
STM94
panamstretlif
zion
jumeur
NikoSG7511
arshavin
Salva
astala
Ibr1
rifoual
sheva
adelscott
Guinness
El Flutio
Romsotaure92
Timb.
Alex Van Vuuren
Gozzoo
Irishspirit
soloParis
Vivien
Gatto Nero
Space Man
Team MU
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arno P-E

Arno P-E


Nombre de messages : 10
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 17/09/2008

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:45

astre75 a écrit:
Arno P-E a écrit:
Un lien vers le compte rendu de PSG - Nice suivi depuis la tribune handicapés du Parc. c'est la première fois que j'accédais à cette tribune et je me rendais pas compte du boulot fourni par l'association PSG Handicap, ni de l'ambiance qui pouvait régner là-bas.

J'espère que le texte vous plaira.
LIEN : PSG - Nice en tribune handicapés

tres touchant le papier!
je pensais pas qu ils galeraient autant!(putin de rampe!)

bravo à eux et à leur soutien indéfectible!!
ahhh si tous les supps etaient comme eux!
Désolé, j'avais zappé ton message.

Merci pour le compliment. Content que la chronique t'ait plu.

Ce qui m'a surtout marqué c'est que s'il y a évidemment plein de problèmes, de galères et de trucs assez humiliants (comme pour les mecs que le club oblige à rentrer en fauteuil roulant alors qu'ils n'ont pas de souci de mobilité L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Meconte2 ), les supporters de cette tribune sont vraiment dans un état d'esprit de déconne et de chambrage.

C'est con mais je me suis rendu compte que j'avais en tête de vieux clichés sur les handicapés en fait Embarassed .

Sinon, à propos de l'ambiance, quand tu es placé là, tu captes les chants exactement comme les joueurs doivent le faire, et j'aime autant vous dire que par moment, ça claque L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Love-98c ! J'étais en dehors de mes repères donc je peux pas juger si c'était plus ou moins fort que d'habitude, mais il y a eu un horto très puissant à Auteuil, et les 2 échanges m'ont vraiment impressionné. Ca n'a rien à voir avec ce que l'on ressent quand on est dedans : paradoxalement, vu depuis la pelouse, parce qu'on est plus loin des virages, on trouve ça très, très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgmag.net
Danakil

Danakil


Nombre de messages : 153
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2009

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:05

Arno P-E a écrit:
astre75 a écrit:
Arno P-E a écrit:
Un lien vers le compte rendu de PSG - Nice suivi depuis la tribune handicapés du Parc. c'est la première fois que j'accédais à cette tribune et je me rendais pas compte du boulot fourni par l'association PSG Handicap, ni de l'ambiance qui pouvait régner là-bas.

J'espère que le texte vous plaira.
LIEN : PSG - Nice en tribune handicapés

tres touchant le papier!
je pensais pas qu ils galeraient autant!(putin de rampe!)

bravo à eux et à leur soutien indéfectible!!
ahhh si tous les supps etaient comme eux!
Désolé, j'avais zappé ton message.

Merci pour le compliment. Content que la chronique t'ait plu.

Ce qui m'a surtout marqué c'est que s'il y a évidemment plein de problèmes, de galères et de trucs assez humiliants (comme pour les mecs que le club oblige à rentrer en fauteuil roulant alors qu'ils n'ont pas de souci de mobilité L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Meconte2 ), les supporters de cette tribune sont vraiment dans un état d'esprit de déconne et de chambrage.

C'est con mais je me suis rendu compte que j'avais en tête de vieux clichés sur les handicapés en fait Embarassed .

Sinon, à propos de l'ambiance, quand tu es placé là, tu captes les chants exactement comme les joueurs doivent le faire, et j'aime autant vous dire que par moment, ça claque L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Love-98c ! J'étais en dehors de mes repères donc je peux pas juger si c'était plus ou moins fort que d'habitude, mais il y a eu un horto très puissant à Auteuil, et les 2 échanges m'ont vraiment impressionné. Ca n'a rien à voir avec ce que l'on ressent quand on est dedans : paradoxalement, vu depuis la pelouse, parce qu'on est plus loin des virages, on trouve ça très, très fort.



En tout cas, on te l'a deja surement dit, ta une tres belle plume ;)
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:23

PSG OGCN ( virage auteuil )https://www.youtube.com/watch?v=xoMcDvV0qlk
Revenir en haut Aller en bas
larouille

larouille


Nombre de messages : 19
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Brigade Paris 2006
Date d'inscription : 03/02/2008

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:07

Kimon a écrit:
C'est mon premier CR et un peu en retard désolé !
Arrivé au parc vers 16h15 (j'aime les avants-matchs), je file direct dans le bloc Brigade Paris. Le Parc mettra du temps à se remplir mais Auteuil sera quand même presque complet.
1ere mi-temps pas mal à mon gout mais quelques gros blancs. (Des fois je me dis que c'est à Boulogne de suivre la BP et non l'inverse).
gros KO sur le but. La fin de la 1ere mi temps sera morbide à cause de l'égalisation. La 2eme mi temps commence avec une ambiance morbide mais ca reprendra bien sur le 2ème but. A noter un gros Paris! Paris! repris par tout le KOB et K.
Pa entendu le parcage et juste une petite question (je suis un petit peu nouveau dans le mouv') les appaudissements nicois pendant la minute de silence faut les prendre comment ?


Merci de ne pas parler au nom de la Brigade paris, il y a des personnes habilitées à le faire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:12

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Nantes18112354L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Nantes18112354hL1: Paris SG - Nissa - Page 5 Nantes18112354z
Revenir en haut Aller en bas
sequanas




Nombre de messages : 63
Club : PSG
Groupe/Tribune : chat errant
Date d'inscription : 24/04/2008

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:26

Pour Kimon les applaudissement Niçois, comme déjà dit plus haut c'est une autre façon de marquer le respect, façon à l'italienne, donc faut bien le prendre.
Sinon côté tribune pas la peine de se répéter tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
debreb




Nombre de messages : 27
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ici et là
Date d'inscription : 01/02/2008

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:44

arrivé au parc au alentour de 15h, histoire de prendre un peu l'apéro et de montrer à notre pote anglais ce que sait un avant match par chez nous.
On rentre en tribune, on se place dans le bloc et là les capos nous demande de partir car notre potes (anglais) ne connait pas les chants, on se dit normal, histoire d'enlever tout ces putains de touristes qui squattent notre tribune., placement en haut.Aucun chant est lancé jusqu'a 5minutes du début du match.
début du match agitation de notre coté de drapeau aux couleurs du psg.
bonne 1ere mi temps de notre coté meme si cela aurait pu etre mieux.quelque chants qui claquent bien, un allez paris lancer en même temps par les capos d'auteuil et de boulogne.but de notre el phenomeno bon petit chaos mais sans plus.égalisation de nice et là pendant un temps non définis rien, le néant, puis on relance la machine. mi-temps et les joueurs sortent sous les chants du parc.
2eme mi-temps cela à du mal à se remotiver, mais bon comme d'hab, ils nous faut 5min pour se remettrent dedans.
but de Traoré et chaos dans la tribune tout en restant sobre, les chants partent bien.
5dernieres minutes engoissantes et libération sur la fin
donc en gros se qu'il faut retenir de ce match
ben le virage quand il gueule, c'est la classe, sinon c'est le néant
les ATKS heureusement qu'il sont là.
un gars qui crak chez nous alors qu'il y avait des consignes, putain mais quel con.
l'article d'arno, franchement je croyais pas qu'il y avait autant de problème dans cette partie de tribune
Revenir en haut Aller en bas
molesting

molesting


Nombre de messages : 52
Age : 42
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : H/G
Date d'inscription : 19/12/2008

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 2:51

bravo pour le texte handicap PSG, respect
d'ailleurs à chaque match vous sortez généralement une bonne grosse vidz!!

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 2:52

Arno P-E a écrit:
Un lien vers le compte rendu de PSG - Nice suivi depuis la tribune handicapés du Parc. c'est la première fois que j'accédais à cette tribune et je me rendais pas compte du boulot fourni par l'association PSG Handicap, ni de l'ambiance qui pouvait régner là-bas.

J'espère que le texte vous plaira.
PSG - Nice en tribune handicapés

J'observe assez souvent la zone handicapé des supporters au Parc. Un sentiment de fièreté me traverse à chaque fois. Je suis fiers de ces gens qui aiment autant le club que j'adore (car il faut l'aimer pour supporter ces conditions de confort absolument scandaleuse que fournissent les clowns faisant office de dirigeants).
Lors de PSG-OM, j'ai pu voir deux ou trois marseillais handicapés dans cette zone et je me suis demandé si c'était le cas au Vélodrome lors de la venue du PSG ? (car rien vu à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
molesting

molesting


Nombre de messages : 52
Age : 42
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : H/G
Date d'inscription : 19/12/2008

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 3:03

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Hat-1194

http://images0.hiboox.com/images/1509/bc1e8764914aa35305d82acf5dad4589.jpg

http://images2.hiboox.com/images/1509/b0fd29b2c3340241180a6d799c721eea.jpg

http://images0.hiboox.com/images/1509/d0c7de29448c1f617f6ec5664e6acc37.jpg


Dernière édition par molesting le Jeu 9 Avr 2009 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikot




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 02/02/2009

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 3:05

Pour reprendre sur les flics, je picole à chaque match et c'est la premiere fois qu'ils sont venus nous faire chier... J'ai pas trop pigé quoi... Et puis v'là la façon avec laquelle ils nous ont parlé, qu'ils s'étonnent pas d'être acceuilli à la canette de bière quand tu vois leurs agissements L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Fuck-18c L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Fuck-18c

Enfin bref, la façon dont on perçoit les tribunes en latérale doit être sympa, faudrait que j'y retourne un de ces 4 L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Tetardki

PS : Continu tes chroniques, tu défends nos couleurs et ça c'est bien L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Biggthum

Désolé du HS L1: Paris SG - Nissa - Page 5 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-93

Ultras-93


Nombre de messages : 102
Age : 34
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : J'évite les voyous !
Date d'inscription : 16/05/2008

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:40

nikot a écrit:
Pour ma part je viens juste ici pour dénoncer mon mécontentement envers les keufs. J'étais devant l'église, pepere avec mes potes et mes bieres. Controle de police avec arrogance de malade, menaces en bois (Je peux t'emmener en cabane 6H pour l'alcool sur la voie publique) etc... De vrais cowboys, le charisme en moins. Enfin bref je les ai trouvé lamentable.

Suis-je le seul à avoir été emmerdé pour l'alcool avant le match ?
Nan, moi aussila même du coté du périph... On nous a même fait souffler,alors quon était a pied et assi sur un banc... L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Wobble-1
Heureusement qu'on venait d'arriver L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
LOIC-OF-PANAME

LOIC-OF-PANAME


Nombre de messages : 83
Age : 33
Club : PARIS-S-G
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/04/2009

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:58

Kimon a écrit:
(Des fois je me dis que c'est à Boulogne de suivre la BP et non l'inverse).


Je suis pas sur d'avoir suivi la lol!
Revenir en haut Aller en bas
benaeton

benaeton


Nombre de messages : 33
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : BP06
Date d'inscription : 05/02/2008

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:10

Peu ont compris je crois....lol.
C'est la BP qui lance le KOB? c'est pas normal que la BP lance le KOB? le KOB devrait lancer la BP? la BP et le KOB lancent la tribune J? la BP est le moteur d'Auteuil? oulala.....j'ai mal a la tete.
A vrai dire on s'en fout...comme dit et redit...quand de notre coté on entend pas, on fait nos ptits trucs...quand on entend on suit...et c'est comme ça que ça se passe sinon on s'en sort pas....POINT BARRE;

Encore une fois pour eviter une certaine cacophonie...seules certaines personnes peuvent parler au nom du groupe....ce jeune homme ne fait pas partit de ces personnes...

Pour Psg handicap, merci arno pour parler de ce probleme qui nous touche tous, parce que le mepris du club vis a vis de cette assoc reflete aussi l'attitude qu'ils peuvent avoir avec nous, ou tout du moins les assocs moins representatives du parc ou les abonnés lambda...

Pour ce qui se boit et ce qui se fume...aux alentours du parc effectivement, mesures draconiennes en vue...meme s'il a gentillement ete rappelé au prefet qu'il aimait bien sa ou (ses) coupe (s) de champagne en loges...
Revenir en haut Aller en bas
loicval70

loicval70


Nombre de messages : 51
Club : FC Sochaux-Montbéliard
Groupe/Tribune : Tribune Nord / VAL70
Date d'inscription : 21/11/2007

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:26

Kimon a écrit:
C'est mon premier CR et un peu en retard désolé !
Arrivé au parc vers 16h15 (j'aime les avants-matchs), je file direct dans le bloc Brigade Paris. Le Parc mettra du temps à se remplir mais Auteuil sera quand même presque complet.
1ere mi-temps pas mal à mon gout mais quelques gros blancs. (Des fois je me dis que c'est à Boulogne de suivre la BP et non l'inverse).
gros KO sur le but. La fin de la 1ere mi temps sera morbide à cause de l'égalisation. La 2eme mi temps commence avec une ambiance morbide mais ca reprendra bien sur le 2ème but. A noter un gros Paris! Paris! repris par tout le KOB et K.
Pa entendu le parcage et juste une petite question (je suis un petit peu nouveau dans le mouv') les appaudissements nicois pendant la minute de silence faut les prendre comment ?

A nice , ils n'ont pas l'habitude de faire des minutes de silence ,mais des minutes d'applaudissement . J'avais déjà été surpris lors du dep à Nice ,une minutes d'applaudissement pour 2 décès .

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
katana




Nombre de messages : 80
Club : marseille
Groupe/Tribune : -- --
Date d'inscription : 21/08/2007

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:44

casual prime a écrit:
Arno P-E a écrit:
Un lien vers le compte rendu de PSG - Nice suivi depuis la tribune handicapés du Parc. c'est la première fois que j'accédais à cette tribune et je me rendais pas compte du boulot fourni par l'association PSG Handicap, ni de l'ambiance qui pouvait régner là-bas.

J'espère que le texte vous plaira.
PSG - Nice en tribune handicapés

J'observe assez souvent la zone handicapé des supporters au Parc. Un sentiment de fièreté me traverse à chaque fois. Je suis fiers de ces gens qui aiment autant le club que j'adore (car il faut l'aimer pour supporter ces conditions de confort absolument scandaleuse que fournissent les clowns faisant office de dirigeants).
Lors de PSG-OM, j'ai pu voir deux ou trois marseillais handicapés dans cette zone et je me suis demandé si c'était le cas au Vélodrome lors de la venue du PSG ? (car rien vu à ce sujet)

Oui, j'ai déjà vu des handicapés supporteurs du PSG dans les places réservées au Vel.
Revenir en haut Aller en bas
l'Handi.K.P

l'Handi.K.P


Nombre de messages : 123
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Hors-norme Paname/Tribune Handicapée
Date d'inscription : 23/04/2007

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:07

katana a écrit:
casual prime a écrit:
Arno P-E a écrit:
Un lien vers le compte rendu de PSG - Nice suivi depuis la tribune handicapés du Parc. c'est la première fois que j'accédais à cette tribune et je me rendais pas compte du boulot fourni par l'association PSG Handicap, ni de l'ambiance qui pouvait régner là-bas.

J'espère que le texte vous plaira.
PSG - Nice en tribune handicapés

J'observe assez souvent la zone handicapé des supporters au Parc. Un sentiment de fièreté me traverse à chaque fois. Je suis fiers de ces gens qui aiment autant le club que j'adore (car il faut l'aimer pour supporter ces conditions de confort absolument scandaleuse que fournissent les clowns faisant office de dirigeants).
Lors de PSG-OM, j'ai pu voir deux ou trois marseillais handicapés dans cette zone et je me suis demandé si c'était le cas au Vélodrome lors de la venue du PSG ? (car rien vu à ce sujet)

Oui, j'ai déjà vu des handicapés supporteurs du PSG dans les places réservées au Vel.

Effectivement Handicap PSG avait organisé les déplacements pour Marseille les saisons 2006-2007 et 2007-2008 (plus ou moins 20 membres a chaque fois).

Pour le PSG/OM de cette saison il y avait des membres (6 ou 7) de l’association HandiFanClub OM venu de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:48

https://www.dailymotion.com/video/x8we2h_psg-nice-ligue-1-30eme-journee_sport
Revenir en haut Aller en bas
adrien9201




Nombre de messages : 23
Age : 34
Club : Paris-sg
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 19/12/2008

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:48

Salut,
c'est quoi le titre de la chanson qui passe à chaque début de match (celle après l'hymme du Psg !) ??
Elle passe à 2 minutes et 30 sec à peut près dans la vidéo PSYCHOKOB ...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:52

adrien9201 a écrit:
Salut,
c'est quoi le titre de la chanson qui passe à chaque début de match (celle après l'hymme du Psg !) ??
Elle passe à 2 minutes et 30 sec à peut près dans la vidéo PSYCHOKOB ...
Merci d'avance

Phil Collins - Wish she would (le titre je sais que ces mots y sont présents mais je sais pas si c'est le bon ordre Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
vamos

vamos


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 27/10/2008

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:41

jamaloun a écrit:
adrien9201 a écrit:
Salut,
c'est quoi le titre de la chanson qui passe à chaque début de match (celle après l'hymme du Psg !) ??
Elle passe à 2 minutes et 30 sec à peut près dans la vidéo PSYCHOKOB ...
Merci d'avance

Phil Collins - Wish she would (le titre je sais que ces mots y sont présents mais je sais pas si c'est le bon ordre Embarassed )

il me semble que c'est plutot Who Said I Would, sinon c'est bien phil collins...
Revenir en haut Aller en bas
pierou83




Nombre de messages : 27
Age : 39
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : peu importe...
Date d'inscription : 16/03/2009

L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:41

phil colins........!?!?!?! L1: Paris SG - Nissa - Page 5 God-17c6 L1: Paris SG - Nissa - Page 5 God-17c6 L1: Paris SG - Nissa - Page 5 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris SG - Nissa   L1: Paris SG - Nissa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Paris SG - Nissa
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L1 : Paris - Caen
» [L1] Toulouse nice
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» [ ECHANGE ] Drapeau BSN " LIBERA NISSA "
» UEFA: Olympiakos - Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: