Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: OM / PSG - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: OM / PSG - Page 3 Decoup12L1: OM / PSG - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: OM / PSG - Page 3 Decoup12L1: OM / PSG - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: OM / PSG - Page 3 Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L1: OM / PSG

Aller en bas 
+62
kingkong
Capt'ain Bob
PhiToR
sade V.A.91
BiG BlarF PopA
Dotbo/Acee/LO!
M.C
OK_cowboy
nini
gaet12
Absolut_paris
mesindep
Hiro
in the dub zone
homo lutece falcus
svetac
paris latino
ZAITSEV
katoy
whaou
parK
Mr.durden
mick95
resistenza
Nemo
l'armenien
fuser34
coco
FonzyRT94
el_squal
vanloc
2002
daver
XeqtR
Team MU
TTP
ludoXX
elmagnifico
ROBERT
ndrangheta
jake
psycho
picsou70
namepa
bassotti
Tartan Army
Facaldinho
BCF
leparisien
cruya
v0dka
cestpaslajoie
roger
Tempete du sud
Paname Orchestra
ViolAlex LF1991
Mister Renard
lyon1950
chasseur
bouskapé
Shirker
grems
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coco

coco


Nombre de messages : 173
Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:39

La phrase des fanas. ça doit donner à peu prés:

"Petit, mélange pas la F1 et le karting,
Ton trophée ridicule glané en belgique,
Ne vaut pas le sacre de l'olympique,
Et comme disent les fanatics,
Munich rime avec mythique"

La prochaine en alexandrin les gars L1: OM / PSG - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:57

Je vais peut etre le répéter mais les tifos des 2 côtés (VS VDP) étaient banal pour moi et avec un rendu vraiment pas terrible....apart peut être les MTP...les marseillais ont mieux montrer quand même.....
Yankee toujours aussi dificile pour eux les tifos même si ca semblait s'arranger.....
Bon au niveau de l'ambiance pas la peine de faire un CR de salon...
Les parisiens entendus 2 3 fois à la tv.....voila L1: OM / PSG - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
fuser34

fuser34


Nombre de messages : 27
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Butte Paillade 91
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:06

OH les pauvres gentils petits parisiens qui ne font jamais rien se sont fait embeter par les méchants crs sudistes L1: OM / PSG - Page 3 Icon_rol L1: OM / PSG - Page 3 Icon_rol L1: OM / PSG - Page 3 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:14

ndrangheta a écrit:
grems a écrit:
Oui tifo franchement vilain dés 2 cotés. Le Sud compris.
Moi j'ai trouvé l'ambiance franchement bonne même meilleure que contre Lyon car plus réguliere. De trés bon pic au sud comme au VDP avec de gros délires.
Malgré que l'entente sur le quota de 1000 places entre les 2 club n'existe plus, le parkage visiteur était le même que l'an dernier soit un petit millier.
Parkage compact transparent pendant tout le match mais qui eu le mérite de bien profité de la chute de l'ambiance lié a l'égalisation pour enfin se faire entendre.

Genre vous aviez cru qu'on viendrait à 2000 au vélodrome? L1: OM / PSG - Page 3 Icon_rol on était même pas 1000 l'année dernière!
1100 parisiens (notre record chez vous) avec deplacement que pour les cartés de groupes (assoc' ou psg clubs) c'est un chiffre très honorable pour nous! L1: OM / PSG - Page 3 Tetardki
Pour le reste RAS je vais pas faire un cr de salon! L1: OM / PSG - Page 3 Mdr-2148

L1: OM / PSG - Page 3 14-ba1c4 bahh nan, nous on l'a jamais cru...mais fallait voir tes collègues sur le dernier topic psg OM nous expliquaient qu'ils allaient descendre à 2000 !! lol! y a pas possibilité d'y accéder d'ailleurs à ce topic ??
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:26

Ah ça mon cher certains ont dû s'enflammer c'est sur mais en même temps si le club avait organisé un dep officiel ben les 2000 (ou chiffre approchant) aurait été possible! L1: OM / PSG - Page 3 Biggthum
En même temps venir à 2000 si c'est juste la moitié du parcage qui chante autant venir à 1000 mais cet un avis qui n'engage que moi! L1: OM / PSG - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Nemo




Nombre de messages : 27
Club : PSG
Groupe/Tribune : Tribune Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:29

a l'epoque il y'avait la perspective d'un dep' organisé en train par le club L1: OM / PSG - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:35

Tout à fait! L1: OM / PSG - Page 3 Hat-1194 mais c'était avant un 23 novembre de triste mémoire! L1: OM / PSG - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
resistenza




Nombre de messages : 109
Club : 1899 !
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:35

XeqtR a écrit:


dans le hangar toujours la même chose, des stewards de l'om casse couilles, j'ai un 2 mat dans les mains qui passe dans tout les stades, le mec l'inspecte pendant une minute (faut le faire) et me sort à la fouille qu'il est trop long faut le couper, t'a raison mon gars, j'ai un cutter dans ma poche je te fais ça tout de suite L1: OM / PSG - Page 3 Gluk L1: OM / PSG - Page 3 Clap-1-2

au match aller aucun de nos étendarts est rentré ....
Revenir en haut Aller en bas
mick95

mick95


Nombre de messages : 21
Club : paris sg
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:45

https://www.youtube.com/watch?v=RZi75tTU1OE
apparition des 2 "tifo"marseillais

https://www.dailymotion.com/video/x14z0k_entree-des-joueurs-ompsg
entree des joueurs

https://www.dailymotion.com/video/x14ykr_om-11-psg
resume du match en music s il vous plait...

https://www.dailymotion.com/video/x14woi_om-psg
https://www.dailymotion.com/video/x14wcu_apres-le-but-de-djibril-cisse
crakages sur le but marseillais

https://www.dailymotion.com/video/x14tum_arrivee-psg-o-stade-om-psg
arrives des cars parisiens au stade...no comment...

https://www.youtube.com/watch?v=v75psG7ApYo
mi temps sous la tribune ganay
Revenir en haut Aller en bas
leparisien

leparisien


Nombre de messages : 10
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex Boulogne Boys
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:49

fuser34 a écrit:
OH les pauvres gentils petits parisiens qui ne font jamais rien se sont fait embeter par les méchants crs sudistes L1: OM / PSG - Page 3 Icon_rol L1: OM / PSG - Page 3 Icon_rol L1: OM / PSG - Page 3 Kneu_ouf

Team MU a écrit:
On rappellera pour les excités du clavier que les messages d'une ligne "Ouais vos tifos sont nazes, c'est nul à chier etc..." sans autre argumentation et commentaires, ne sont absolument pas nécessaires sur ce forum.
Tout comme la présence de leurs auteurs…

Débattez, polémiquez si vous voulez, mais argumentez un minimum ou alors abstenez-vous.
D'autres photos et CR des personnes PRESENTES sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
cestpaslajoie




Nombre de messages : 32
Club : PSG
Groupe/Tribune : Virage A.
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:51

L1: OM / PSG - Page 3 Icon_rol
https://www.dailymotion.com/video/x14x1z_ompsg-sw87-la-voix-du-seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:53

ROBERT a écrit:

Pour le caillassage des bus, c'est le folklore, même si ça reste pas forcément un acte héroique ça fait partie du truc, maintenant est ce que si des Parisiens descendent du car y'aura du répondant ou est ce que ce sont des non ultras qui font ça L1: OM / PSG - Page 3 Hein43-1 d'ailleurs heureusemnt que y'a ça parce qu'on oublierais presque la rivalité sans ça.

Ah parce que toi... tu crois que c'est la mémé et le vendeur de Kébab du coin qui caillassent ??

Et pour ta question sur le répondant, ben descend de ton car tu seras surpris !
Revenir en haut Aller en bas
cestpaslajoie




Nombre de messages : 32
Club : PSG
Groupe/Tribune : Virage A.
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:25

Le sujet c'est OM/PSG, pas OM/Lazio d'il y a plusieurs années. Merci
Revenir en haut Aller en bas
parK




Nombre de messages : 72
Club : paris
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:27

L1: OM / PSG - Page 3 Marseille_16_1_2_1805

D'autre tofs sur le site des supras
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:37

EDIT

PS: Soutien à Vor et Polska!

PS2: Merci aux modos d'être intervenu rapidement sinon ça allait partir en sucette! L1: OM / PSG - Page 3 Thumb putain il y en a certains chez nous qui foutent la biffe! Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:02

Mr.durden a écrit:
ROBERT a écrit:

Pour le caillassage des bus, c'est le folklore, même si ça reste pas forcément un acte héroique ça fait partie du truc, maintenant est ce que si des Parisiens descendent du car y'aura du répondant ou est ce que ce sont des non ultras qui font ça L1: OM / PSG - Page 3 Hein43-1 d'ailleurs heureusemnt que y'a ça parce qu'on oublierais presque la rivalité sans ça.

Ah parce que toi... tu crois que c'est la mémé et le vendeur de Kébab du coin qui caillassent ??

Et pour ta question sur le répondant, ben descend de ton car tu seras surpris !
Bah écoutes j'ai deja vu des mémé ou des mamans faire des doigts devant les cars (la premiere fois ça choque L1: OM / PSG - Page 3 Biggthum ) et dans le stade on se fais souvent caillasser par des gamins de 15 ans maxi, donc je me suis dit que si se trouve ce sont ces même personnes qui ont caillassé les bus mais aperement c'étais pas le cas puisque c'étais des mecs de groupes prêt à en découdre, respect dans ce cas là L1: OM / PSG - Page 3 Clap-1-2

Peut on avoir plus de renseignement sur le comité d'accueil, nombre et si possible de quels groupes ou virage ils étaient issues L1: OM / PSG - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
whaou




Nombre de messages : 32
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : Marek / Actif
Date d'inscription : 04/02/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:04

MARSEILLE (AP) -- Les deux supporters du PSG placés en garde à vue dimanche soir à Marseille, à quelques minutes de la rencontre OM-PSG, ont été présentés lundi soir en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Marseille. Ce dernier a décidé leur remise en liberté sous contrôle judiciaire avec interdiction provisoire de fréquenter quelque enceinte sportive que ce soit.

L'un des deux mis en cause est président du Lutèce Falco, un club situé dans le virage Auteuil du Parc des Princes. Ayant blessé un CRS, il était poursuivi pour «rébellion et violences». L'autre supporter, membre du club des Boulogne Boys, voulait entrer dans le stade avec une banderole portant les initiales provocatrices IDS (»Interdit de stade»). Il a commis des violences lors de l'interpellation.

Les deux hommes, âgés d'une vingtaine d'années, seront jugés sur le fond le 19 février. AP

Source : Associated Press
Revenir en haut Aller en bas
ludoXX




Nombre de messages : 12
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB Boulogne Boys'85
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:21

whaou a écrit:
MARSEILLE (AP) -- Les deux supporters du PSG placés en garde à vue dimanche soir à Marseille, à quelques minutes de la rencontre OM-PSG, ont été présentés lundi soir en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Marseille. Ce dernier a décidé leur remise en liberté sous contrôle judiciaire avec interdiction provisoire de fréquenter quelque enceinte sportive que ce soit.

L'un des deux mis en cause est président du Lutèce Falco, un club situé dans le virage Auteuil du Parc des Princes. Ayant blessé un CRS, il était poursuivi pour «rébellion et violences». L'autre supporter, membre du club des Boulogne Boys, voulait entrer dans le stade avec une banderole portant les initiales provocatrices IDS (»Interdit de stade»). Il a commis des violences lors de l'interpellation.

Les deux hommes, âgés d'une vingtaine d'années, seront jugés sur le fond le 19 février. AP

Source : Associated Press
c 'est honteux de la pare des policier surtou pour une banderole
Revenir en haut Aller en bas
katoy




Nombre de messages : 43
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:32

whaou a écrit:
MARSEILLE (AP) -- Les deux supporters du PSG placés en garde à vue dimanche soir à Marseille, à quelques minutes de la rencontre OM-PSG, ont été présentés lundi soir en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Marseille. Ce dernier a décidé leur remise en liberté sous contrôle judiciaire avec interdiction provisoire de fréquenter quelque enceinte sportive que ce soit.

L'un des deux mis en cause est président du Lutèce Falco, un club situé dans le virage Auteuil du Parc des Princes. Ayant blessé un CRS, il était poursuivi pour «rébellion et violences». L'autre supporter, membre du club des Boulogne Boys, voulait entrer dans le stade avec une banderole portant les initiales provocatrices IDS (»Interdit de stade»). Il a commis des violences lors de l'interpellation.

Les deux hommes, âgés d'une vingtaine d'années, seront jugés sur le fond le 19 février. AP

Source : Associated Press

Courage a eux deux. Putain pour Vor rater les 15 ans de son groupe ca doit etre super dur.Et les Boys en perdant PolSKA perdent un sacre leader .
POUR LE MONTPELLERIEN QUI SE MOQUE DE NOUS PARCE QUE ON SE PLAINT DES "MECHANTS CRS SUDISTES" TOI T 'EST LE GAGNANT VA ACHETER TON TEE SHIRT ACAB .
Revenir en haut Aller en bas
jake

jake


Nombre de messages : 87
Age : 43
Club : OM
Groupe/Tribune : Coté VS/CU
Date d'inscription : 01/02/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:45

Et bah, MU redémarre sur de bonnes bases...

Messieurs les parisiens, désolé, mais franchement vous me ferez toujours autant rire. C'est quand meme bizarre d'avoir des CR quand meme assez différents selon qu'on soit d'un des deux bords... Qui a la vérité?
A vous croire, on est donc très décevants mais quand je vais sur vos forums, vous nous sortez qu'on était nettement meilleurs ya 5ans parait-il. Mais quand je lis les CR de l'époque, on était toujours nuls... On a donc jamais été bon? Rien?

Franchement soyez objectifs ne serait-ce qu'une fois. Vous vous attendiez à quoi au niveau ambiance? L'argentine? Parce qu'au Parc c'est l'Argentine? Allez vous faire un River-Boca pour manger des chants de malades, et révez pas, nous et vous sommes loin de ça...

Pour revenir au match, moi aussi j'ai trouvé les tifos pas terribles chez les Yankees, original mais mal rendu au Sud. Par contre les MTP-Fanas ont pas mal assuré je trouve.

Pour ce qui est de l'ambiance, désolé mais moi je trouve qu'on a fait nettement pire et que certains devraient peut-etre penser à se déboucher les oreilles en venant au vélodrome...
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:46

ROBERT a écrit:

Peut on avoir plus de renseignement sur le comité d'accueil, nombre et si possible de quels groupes ou virage ils étaient issues L1: OM / PSG - Page 3 Biggthum

Pr couper court a tout ce qui ce dit, on était une cinquantaine. Les mêmes que d'habitude ( FANA-CU...), on a essayé de stopper le convoi, personne est descendu, on va pas en faire tout un plat. Sauf que y a encore peu de temps certains parigots déploraient notre manque de motivation chez nous : et ben on est là.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:03

grems a écrit:
Oui tifo franchement vilain dés 2 cotés. Le Sud compris.
Moi j'ai trouvé l'ambiance franchement bonne même meilleure que contre Lyon car plus réguliere. De trés bon pic au sud comme au VDP avec de gros délires.
Malgré que l'entente sur le quota de 1000 places entre les 2 club n'existe plus, le parkage visiteur était le même que l'an dernier soit un petit millier.
Parkage compact transparent pendant tout le match mais qui eu le mérite de bien profité de la chute de l'ambiance lié a l'égalisation pour enfin se faire entendre.

J'ai du me faire pincer pour savoir si je ne révais pas... L1: OM / PSG - Page 3 Wobble-1
Ambiance bonne de votre coté...!!
Très bon passages au VDP lors de dix minutes d'avant match...puis après votre but.
Ambiance incroyablement médiocre au sud, et je parle meme pas vocalement car trop loin, mais niveau gestuel...le néant!! sauf après le but...
En résumé j'hallucines à constater votre incapacité à pousser les votres à la victoire, et votre incapacité à réagir après une égalisation adverse pour relancer l'om!!
De notre coté, pas d'accord avec ce qui disent que à 500 ça aurait été la meme car l'ensemble du parcage à très souvent participés aux chants puissants et aux superbes battimani général!! grecque massive et gros tendu d'écharpes aussi. Fiers de tous les Parisiens présents et pas que des ultras plus rassemblés vers le bas du parcage, TOUS fans classique, ultras ont été à la hauteur pour remporter le duel des tribunes!
Le chaos sur le but, normal quand meme!...en plus ya pas de sièges donc easy de se déchainer.
Beaucoup de drapeaux agités régulièrement pour un rendu vivace et dynamique, dommage peut etre possibilté de plus s'étendre en longueur et profondeur avec ces calicote et drapeaux.
Jamais été aussi nombreux au vél' et sans tous ces événements malheureux pour la tifoserie parisienne (cuex de novembre dernier et de ces 4 dernières années) on aurait blindé sans problème notre quota de places...
Merci PARIS (sur le terrain et dans les gradins) sauf au club qui aurait pu organiser un déplacement pour les fans des virages et d'ailleurs qui ne sont pas en contact avec les groupes et qui seraient volontiers descendut avec le psg.
Revenir en haut Aller en bas
jake

jake


Nombre de messages : 87
Age : 43
Club : OM
Groupe/Tribune : Coté VS/CU
Date d'inscription : 01/02/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:14

paris latino a écrit:

J'ai du me faire pincer pour savoir si je ne révais pas... L1: OM / PSG - Page 3 Wobble-1
Ambiance bonne de votre coté...!!
Très bon passages au VDP lors de dix minutes d'avant match...puis après votre but.
Ambiance incroyablement médiocre au sud, et je parle meme pas vocalement car trop loin, mais niveau gestuel...le néant!! sauf après le but...
En résumé j'hallucines à constater votre incapacité à pousser les votres à la victoire, et votre incapacité à réagir après une égalisation adverse pour relancer l'om!!
De notre coté, pas d'accord avec ce qui disent que à 500 ça aurait été la meme car l'ensemble du parcage à très souvent participés aux chants puissants et aux superbes battimani général!! grecque massive et gros tendu d'écharpes aussi. Fiers de tous les Parisiens présents et pas que des ultras plus rassemblés vers le bas du parcage, TOUS fans classique, ultras ont été à la hauteur pour remporter le duel des tribunes!
Le chaos sur le but, normal quand meme!...en plus ya pas de sièges donc easy de se déchainer.
Beaucoup de drapeaux agités régulièrement pour un rendu vivace et dynamique, dommage peut etre possibilté de plus s'étendre en longueur et profondeur avec ces calicote et drapeaux.
Jamais été aussi nombreux au vél' et sans tous ces événements malheureux pour la tifoserie parisienne (cuex de novembre dernier et de ces 4 dernières années) on aurait blindé sans problème notre quota de places...
Merci PARIS (sur le terrain et dans les gradins) sauf au club qui aurait pu organiser un déplacement pour les fans des virages et d'ailleurs qui ne sont pas en contact avec les groupes et qui seraient volontiers descendut avec le psg.

Merci tu confirmes mes paroles.
Meme à la TV (j'ai revu le match), on voit les gestuelles du Virage Sud en plein milieu des périodes.
Et franchement avec des "Si on avait pas autant de problémes etc..", le débat avance vachement. C'est sur: si vous aviez pas eu autant de problémes, vous auriez été 3000 sans les sections (sections que vous avez quand meme du apprécier hier mais dont vous reprochez la présence aux marseillais )
En résumé, vous etes les meilleurs et on est nuls... Merci du compliment. Et après on dit qu'à Mars, on a une grande gueule!!
Gardez la peche messieurs les références parisiennes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
svetac

svetac


Nombre de messages : 142
Club : KOB rule's
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:15

ZAITSEV a écrit:
ROBERT a écrit:

Peut on avoir plus de renseignement sur le comité d'accueil, nombre et si possible de quels groupes ou virage ils étaient issues L1: OM / PSG - Page 3 Biggthum

Pr couper court a tout ce qui ce dit, on était une cinquantaine. Les mêmes que d'habitude ( FANA-CU...), on a essayé de stopper le convoi, personne est descendu, on va pas en faire tout un plat. Sauf que y a encore peu de temps certains parigots déploraient notre manque de motivation chez nous : et ben on est là.

Tu viens de couper super court mec, c'est vraie que 50 mecs motivés pour attendre le grand ennemi parisien ça c'est du rassemblement Suspect
Sinon vais pas repetter ce que les autres ont tres bien décris sur l'ambiance marseillaise juste dire au ...(j'ai meme pas d'insultes pour lui) qui a sorti le "va niquer ton mort" qu'il aille pourrir en enfer L1: OM / PSG - Page 3 Nrv-1b37
Respect au groupe dans le hangard L1: OM / PSG - Page 3 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
fuser34

fuser34


Nombre de messages : 27
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Butte Paillade 91
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:17

pour le parigo qui ma répondu la je ne sais plus le nom, ce que je reproche c'est le fait que tu précise le fait que les condé soit sudiste, vous vous sentez persécutez par les sudistes, tu crois que les crs du nord serait plus cool peut etre L1: OM / PSG - Page 3 Sifflott L1: OM / PSG - Page 3 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: OM / PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: OM / PSG
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: