Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilGroupe amateurs - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherGroupe amateurs - Page 2 Decoup12Groupe amateurs - Page 2 Decoup12Material ultrasGroupe amateurs - Page 2 Decoup12Groupe amateurs - Page 2 Decoup12S'enregistrerGroupe amateurs - Page 2 Decoup12Connexion

 

 Groupe amateurs

Aller en bas 
+79
pouet
crusader57
Lio.Sion
el_bouba
rom1deveel
poulain
Antoine_#
gpa
guigui26401
lensoldschool
Kronstadt
gWa
lolympien-13
ForzaMarseille
justick
allan
clem95
J.C.Médan
pouic
guindeul
sine
sperm army
picsou70
NS 05
Usual
LePaki
anonyme.du.75
spud
u-a
le medardais
Rsca
Irishspirit
Gnom
booling_
mimi
zazou
Majør
bianconeri
viragenord
MenToUnAsc
sw87flo
NS05
CAPO
Pedr'
Branquignoles
ju*
monchu
passion
guims
roosk
dieckman
roms
edo
Fab85
augustin bouvier
rems
Commando.1984
rude koala
Freak
teddy3406
El pancho
monde-des-ultras
tony
Dewi
raivavae
om'fan
Micki_IG05
lemut
Billy
zirmax
endromax
jasmin
kevin_ig05
Jeunot
Renton
Giuseppe
Todorov
adri69
titoun_ub90
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tony




Nombre de messages : 18
Club : Sporting toulon var 1945
Groupe/Tribune : Mouraille crew
Date d'inscription : 24/01/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:10

Billy a écrit:
Bien sur que ci, mais Sochaux occupe une trés grande place dans le coeur des Franc-Comtois, et notamment du mien, car je fréquente la seconde nord de Sochaux le samedi, et les ULTRAS FANS le dimanche.

Mais faut pas confondre un club de 4eme division avec un club de l1.

je vois pas le rapport la , soit tu est a fond derriere ton club parce que c'est le club de ton coeur et que tu t'identifie a lui et peu importe la division soit tu va voir ailleurs . De nombreux petit groupe qui evoluent dans les divisions amateurs sont derriere leur club et seulement leur club.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 6:32

Bien sur que certains menbres de groupe amateir ne sont que derrière le club qu'ils supportent, mais ce club en quèstion est peut etre déja à un niveau assez haut genre la CFA, et il est trés difficile de s'identifier uniqement a un club de 4eme division de disrtict comme Cernans.

Bien sur que je suis à fond derrière Cernans, bien sur que je porte son maillot chez moi ou à l'école, bien sur que je suis le capo de mon groupe, mais cependant, Cernans ne joue que le dimanche et seulement 5 joueurs sur 15 inscrits au club viennent à l'entrenement du mercredi, donc ont peut penser que certains joueurs en n'on rien a foutre du club et surtout des Ultras.

Lorsque il y a match le dimanche, nous supprimont nos loisirs, nos repas de famille, .... pour aller supporter une équipe que beaucoup disent sans âme est inutile dans mon village.
Mais nous sommes devenus les Ultras de cette équipe car nous sommes passionnés de foofball, mais aussi par ce que nous somme fière de notre village et notre région, donc nous avons prit conscience que le club de Cernans était le seul club sportif du village ou l'on pouvait fair connaître celui ci par l'intermédiaire d'un groupe Ultras.

Je terminerai par dire qur je suis autant fière de Cernans, car c'est mon village, de Sochaux, car c'est un club identitaire à le Franche-Comté.

En fait, je supporte Sochaux pour trouver un point d'identité régional, car comme on dit chez nous, Sochaux est LE CLUB de la Franche-Comté.

Veuillez aussi me signaler des groupes amateurs que vous connaisser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 6:33

Billy a écrit:
Bien sur que certains membres de groupe amateur ne sont que derrière le club qu'ils supportent, mais ce club en quèstion est peut etre déja à un niveau assez haut genre la CFA, et il est trés difficile de s'identifier uniqement a un club de 4eme division de disrtict comme Cernans.

Bien sur que je suis à fond derrière Cernans, bien sur que je porte son maillot chez moi ou à l'école, bien sur que je suis le capo de mon groupe, mais cependant, Cernans ne joue que le dimanche et seulement 5 joueurs sur 15 inscrits au club viennent à l'entrenement du mercredi, donc ont peut penser que certains joueurs en n'on rien a foutre du club et surtout des Ultras.

Lorsque il y a match le dimanche, nous supprimont nos loisirs, nos repas de famille, .... pour aller supporter une équipe que beaucoup disent sans âme est inutile dans mon village.
Mais nous sommes devenus les Ultras de cette équipe car nous sommes passionnés de foofball, mais aussi par ce que nous somme fière de notre village et notre région, donc nous avons prit conscience que le club de Cernans était le seul club sportif du village ou l'on pouvait fair connaître celui ci par l'intermédiaire d'un groupe Ultras.

Je terminerai par dire qur je suis autant fière de Cernans, car c'est mon village, de Sochaux, car c'est un club identitaire à le Franche-Comté.

En fait, je supporte Sochaux pour trouver un point d'identité régional, car comme on dit chez nous, Sochaux est LE CLUB de la Franche-Comté.

Veuillez aussi me signaler des groupes amateurs que vous connaisser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemut

lemut


Nombre de messages : 155
Age : 32
Club : Montpellier'1974
Groupe/Tribune : EDT
Date d'inscription : 24/01/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:04

Billy a écrit:
Bien sur que certains menbres de groupe amateir ne sont que derrière le club qu'ils supportent, mais ce club en quèstion est peut etre déja à un niveau assez haut genre la CFA, et il est trés difficile de s'identifier uniqement a un club de 4eme division de disrtict comme Cernans.

Bien sur que je suis à fond derrière Cernans, bien sur que je porte son maillot chez moi ou à l'école, bien sur que je suis le capo de mon groupe, mais cependant, Cernans ne joue que le dimanche et seulement 5 joueurs sur 15 inscrits au club viennent à l'entrenement du mercredi, donc ont peut penser que certains joueurs en n'on rien a foutre du club et surtout des Ultras.

Lorsque il y a match le dimanche, nous supprimont nos loisirs, nos repas de famille, .... pour aller supporter une équipe que beaucoup disent sans âme est inutile dans mon village.
Mais nous sommes devenus les Ultras de cette équipe car nous sommes passionnés de foofball, mais aussi par ce que nous somme fière de notre village et notre région, donc nous avons prit conscience que le club de Cernans était le seul club sportif du village ou l'on pouvait fair connaître celui ci par l'intermédiaire d'un groupe Ultras.

Je terminerai par dire qur je suis autant fière de Cernans, car c'est mon village, de Sochaux, car c'est un club identitaire à le Franche-Comté.

En fait, je supporte Sochaux pour trouver un point d'identité régional, car comme on dit chez nous, Sochaux est LE CLUB de la Franche-Comté.

Veuillez aussi me signaler des groupes amateurs que vous connaisser!!!!

Va sur ce site :
http://ultras-amateurs.megabb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:20

Merci pour le sit, je me suis inscrit, mais j'arrive pas a avoir ma connection, et en plus je trouve pas l'administrateur du site pour résoudre se probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:31

J'ai oublié de citer les ULTRAS AUDINCOURT (banlieu de Montbéliard), qui sont s'emblable à mon groupe, j'en profite aussi pour saluer les ULTRAS VESONTIO de Besancon.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:51

Quelqun aurait des info sur les MOUNTAIN ULTRAS 2002, car j'ai vu leurs photo dans la rubrique des groupes disparus, a mon avis, ils évoluaient dans une petite division !!!!
Revenir en haut Aller en bas
monde-des-ultras

monde-des-ultras


Nombre de messages : 32
Club : Lens
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 15/03/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:03

http://monde-des-ultras.skyblog.com dans les quelques premieres page on a des ultras "amateurs"
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:18

Merci pour l'info c'est sympas,!!!

Trouver vous incroyable de rencontrer un groupe ultra en 4eme division de district, car au yeux des gens qui nous apercoivent dans les stades que nous visitons, ils se foutent de notre gueule, mais quand y voyent le bordel qu'on fout, ils ferment tous leurs gueules ses charlots, je pense qu'il n'y a pas de honte a avoir en groupe en 4eme division de district !!!!
Revenir en haut Aller en bas
El pancho

El pancho


Nombre de messages : 45
Club : Paris-S-G
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:01

on vous a griller les ULTRAS FANS c'est le Parti des Travailleur de Schivardi qui vous finance!!
Bonjour l'independance...et après on se proclame Ultras...ou va le mouvement... Groupe amateurs - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
teddy3406




Nombre de messages : 11
Club : Nice
Groupe/Tribune : Ultras Nissardasssa
Date d'inscription : 26/06/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 2:15

Je ne sais pas si c'est concidéré comme " groupe amateur" pr le moment, mais je laisse l'adresse: http://ultras.nice-boards.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras.nice-boards.com
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:13

Je vois pas pourquoi tu nous aurais grillé le parigot, puis le Schivardi on l'enmerde, la provoc' c'est facile mais nous on a pas besoins d'être financé par un organisme sportif ni par des politiques, nous les ULTRAS FANS, ont fais avec ce qu'on a sous la mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:21

Billy a écrit:
Je vois pas pourquoi tu nous aurais grillé le parigot, puis le Schivardi on l'enmerde, la provoc' c'est facile mais nous on a pas besoins d'être financé par un organisme sportif ni par des politiques, nous les ULTRAS FANS, ont fais avec ce qu'on a sous la mains !!!
et t'as quoi sous la main? Groupe amateurs - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:27

Sous la main, on seulement quelque gars qui éssayent de fair bouger les chose dans notre club, mais des gars motivés.

Ont a aussi des drapeaux et deux mats, une bâche extérieur et domicile, une petite tribunes en bois (construit de nos mains et sans toit malheureusement), et le soutien de notre club et des joueurs, c'est déja pas mal pour un groupe de 4eme division de disticte .
Revenir en haut Aller en bas
El pancho

El pancho


Nombre de messages : 45
Club : Paris-S-G
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 30/03/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:36

oulala y doit y avoir une sacrée ambiance dans ton stade en bois, bache domicile, exterieur de mats drapeaux tu fais tous ca en meme tu dois etre bougrement fatigué a la fin du match...t'es un ultras polyvalent, c'est bien!!(humour je précise humour!!!)
Bon tu nous inviteras prendre l'apéro avec Gerard!!!
Groupe amateurs - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:10

Pour l'apéro j'suis d'accord Groupe amateurs - Page 2 Alcooliq toi et ton pte, on vous payerat un petit Pontarlier Anis bien de chez nous, puis vous pourrez voir de quoi mon groupe est capable Groupe amateurs - Page 2 Thumb

Groupe amateurs - Page 2 Gershout Allez Cernans
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:40

pour avoir assister à quelque smatchs en Italie de division assez basse, ce qui m'amusait, c'était de voir les gars des groupes ultras locaux porter les t-shirts de leur groupe et des patchs de groupes ultras de D1 italienne (amusant donc de voir se cotoyer des types des drughi, boys san, etarras et brn sans que ça parte en cacahuète) mais bon aussi là bas un groupe ultras pour un club de district régional c'est au bas mot 50 gars tous bien motivés...
Donc voilà est-ce que les "ultras de clubs amateurs" en france sont aussi ultras de club de L1 et à quel niveau s'investissent ils dans leur groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:58

Dans mon groupe (Ultras Fans) on s'investie pas mal pour notre club de 4eme division de district, on aide à l'entretien du terrain, on assiste à l'entrainement... on éssayes de donné une bonne image de notre groupes.
Pour le soutien à des clubs de L1, il est pas rare de voir des gars dans notre tribune porter des maillots de Sochaux, l'OM, et même Monaco, mais on respect leurs choix en nous disant que le football est d'abord une passion et que chacun peut porter les couleurs d'un grand club;

Personnellement, je fréquente souvent la seconde nord des Joyriders Sochaux, le samedi soir, et le dimanche c'est les UF et Cernans, mais ce n'est pas pour autant que je vais porter un maillot ou une écharpe de Sochaux. J'ai porter une écharpe de Sochaux une seul fois pour un matche de Cernans, c'était le lendemain de la final en CDF, j'étais tellement heureux, un autre gars avait même amené un drapeau et son écharpe du FCSM ! Groupe amateurs - Page 2 Icon_mrg

Dans mon groupe, je suis le seul a fréquenter un groupe Ultras autre que les Ultras Fans, mais je suis quand même à fond derrière mon club de 4eme division et je suis celui qui s'investie le plus dans mon groupe amateur !

Pour les matches en Italie, 50 personnes dans un groupe pour un matche régionnaux, c'est vraiment énorme, franchement la France et loin de l'Italie Groupe amateurs - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Commando.1984




Nombre de messages : 20
Age : 36
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'1984
Date d'inscription : 15/05/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: pm05   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:30

salut moi je suis un ultras de cfa 2 menton une video parce que j'ai vraiment rien d'autre dsl montage de ns a domicile c sympa venez voir Groupe amateurs - Page 2 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Commando.1984




Nombre de messages : 20
Age : 36
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'1984
Date d'inscription : 15/05/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:32

il faut que vous alle sur dailymotion e vous tapez pirates menton e yora lem ontage Groupe amateurs - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:52

J'ai vu quelque photo de votre groupes, vous êtes pas nombreux, mais vous vous donné à fond, et en cfa 2 c'est déja pas mal, continuez comme sa et ne lçacher rien Groupe amateurs - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Commando.1984




Nombre de messages : 20
Age : 36
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'1984
Date d'inscription : 15/05/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:29

On est jumeler avc pietra ligure e kelke un de imperia vienne souvent est des gars de la bsn 85 si vous voulez plus d'infos donner votre msn Groupe amateurs - Page 2 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Commando.1984




Nombre de messages : 20
Age : 36
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'1984
Date d'inscription : 15/05/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:35

https://www.dailymotion.com/video/xmvu7_pirate-menton-05
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:53

C'est génial d'avoir des amitiés a se niveau, malheureusement dans mon groupes on est seul, Groupe amateurs - Page 2 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:23

y a pas des mecs de la BSN qui traine de tps en tps avec Menton ?
Notamment y a 1 ou 2 ans qd Menton a joué contre la CFA de Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe amateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe amateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» site ultra perso
» reprendre un groupe disparu
» création d'un groupe
» Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?
» Nouveau groupe sur Bordeaux..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: