Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilGroupe amateurs - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherGroupe amateurs - Page 3 Decoup12Groupe amateurs - Page 3 Decoup12Material ultrasGroupe amateurs - Page 3 Decoup12Groupe amateurs - Page 3 Decoup12S'enregistrerGroupe amateurs - Page 3 Decoup12Connexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Groupe amateurs

Aller en bas 
+79
pouet
crusader57
Lio.Sion
el_bouba
rom1deveel
poulain
Antoine_#
gpa
guigui26401
lensoldschool
Kronstadt
gWa
lolympien-13
ForzaMarseille
justick
allan
clem95
J.C.Médan
pouic
guindeul
sine
sperm army
picsou70
NS 05
Usual
LePaki
anonyme.du.75
spud
u-a
le medardais
Rsca
Irishspirit
Gnom
booling_
mimi
zazou
Majør
bianconeri
viragenord
MenToUnAsc
sw87flo
NS05
CAPO
Pedr'
Branquignoles
ju*
monchu
passion
guims
roosk
dieckman
roms
edo
Fab85
augustin bouvier
rems
Commando.1984
rude koala
Freak
teddy3406
El pancho
monde-des-ultras
tony
Dewi
raivavae
om'fan
Micki_IG05
lemut
Billy
zirmax
endromax
jasmin
kevin_ig05
Jeunot
Renton
Giuseppe
Todorov
adri69
titoun_ub90
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
augustin bouvier

augustin bouvier


Nombre de messages : 183
Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout
Date d'inscription : 24/01/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:50

rems a écrit:
y a pas des mecs de la BSN qui traine de tps en tps avec Menton ?
Notamment y a 1 ou 2 ans qd Menton a joué contre la CFA de Marseille ?

Oui c'est possible mais tu sais depuis que la brigade sud vend du matos à tous ceux qui veulent acheter , tu as tout le monde et n'importe qui se revendicant brigade sud... Groupe amateurs - Page 3 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
Commando.1984




Nombre de messages : 20
Age : 36
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'1984
Date d'inscription : 15/05/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:00

lol pk les ga dla bsn ki viennet avc ns sra pa dla bsn ??? c meme pa a 20 km e i viendrai pa .? Groupe amateurs - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Dewi

Dewi


Nombre de messages : 56
Club : Nantes FC
Groupe/Tribune : Toujours Loire
Date d'inscription : 20/05/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:01

Fais un effort sur l'écriture s'il te plait. c'est chaud pour te lire là...
Revenir en haut Aller en bas
Commando.1984




Nombre de messages : 20
Age : 36
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'1984
Date d'inscription : 15/05/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:37

je dit que pourquoi ceux qui sont avc menton ferais semblant d'etre de la bsn ??
Revenir en haut Aller en bas
Commando.1984




Nombre de messages : 20
Age : 36
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'1984
Date d'inscription : 15/05/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:41

à propos quels sont les meilleurs ultras amateur d'apres tout les photos ou video que vous avez vu?? Groupe amateurs - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:05

Commando.1984 a écrit:
je dit que pourquoi ceux qui sont avc menton ferais semblant d'etre de la bsn ??

surement des types isolés ou des branleurs
Revenir en haut Aller en bas
edo




Nombre de messages : 77
Club : Troyes
Date d'inscription : 15/02/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:06

Y'a pas de "meilleurs" Ultras amateurs (ou pas amateurs d'ailleurs). Y'a pas énormément d'intérêt à faire un classement des gens et des groupes; c'est tout aussi respectable de se donner à fond pour son club et pour son groupe, qu'on soit de Paris, Marseille, Troyes ( Embarassed ) ou Saint-Glinglin-sous-bois...

Groupe amateurs - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Commando.1984




Nombre de messages : 20
Age : 36
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'1984
Date d'inscription : 15/05/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:43

on c jamais Groupe amateurs - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
roms

roms


Nombre de messages : 151
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 13/06/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 3:19

BV 26 de Valence les meilleurs sans aucun doute (DHR)


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:33

édit...


Dernière édition par Billy le Lun 1 Sep 2008 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 192
Age : 36
Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine
Date d'inscription : 24/01/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:15

Les meilleurs ultras amateurs sont peut être bien la BV26 de Valence ! Groupe amateurs - Page 3 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasdunkerquois.com
Micki_IG05




Nombre de messages : 163
Club : -
Groupe/Tribune : -
Date d'inscription : 28/01/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:37

zirmax a écrit:
Les meilleurs ultras amateurs sont peut être bien la BV26 de Valence ! Groupe amateurs - Page 3 Gershout

Y a aussi les gars de Sètes, de Créteil ou encore de Nîmes! Et j'en passe... Groupe amateurs - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
dieckman

dieckman


Nombre de messages : 95
Club : Martigny-Sports
Groupe/Tribune : Inferno Grenat
Date d'inscription : 07/02/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:12

Micki_IG05 a écrit:
zirmax a écrit:
Les meilleurs ultras amateurs sont peut être bien la BV26 de Valence ! Groupe amateurs - Page 3 Gershout

Y a aussi les gars de Sètes, de Créteil ou encore de Nîmes! Et j'en passe... Groupe amateurs - Page 3 Clap-1-2

Sauf que nîmes je les mettrais pas en amateur...
Revenir en haut Aller en bas
roosk

roosk


Nombre de messages : 12
Club : Montpellier!!!!
Groupe/Tribune : etang de thau
Date d'inscription : 31/08/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:14

nimes tu les classe pas c'est des minables!!!

MU: DERNIER AVERTISSEMENT AVANT LE GRAND VOYAGE (et on laisse tout le monde pour une fois profiter de ton formidable post ) Groupe amateurs - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:03

dieckman a écrit:
Micki_IG05 a écrit:
zirmax a écrit:
Les meilleurs ultras amateurs sont peut être bien la BV26 de Valence ! Groupe amateurs - Page 3 Gershout

Y a aussi les gars de Sètes, de Créteil ou encore de Nîmes! Et j'en passe... Groupe amateurs - Page 3 Clap-1-2

Sauf que nîmes je les mettrais pas en amateur...

Ni Creteil je crois.
Revenir en haut Aller en bas
passion




Nombre de messages : 38
Club : dans mon coeur L'OM
Groupe/Tribune : mon sang
Date d'inscription : 24/09/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:28

Mdrrrrrrr sais nouveau sa il y a des ultra's amateur j'aurais tout entendu et lue.


Au les gas depuis quand on est professionnel ou amateur quand on est ultra’s être ultra’s et une passion un envie qui vient de l’intérieur pour encourage sont équipe pas un métier ou on est payer. Il faut arrêt de faire comme certain groupe qui paye leur responsable pour être responsable d’un groupe ultra’s. Je vais arrête car je peu même pas exprime la totalité de ce que j’ai envie de vous dire tellement sais ridicule votre façon de pense ultra’s amateur !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monchu




Nombre de messages : 97
Club : ...
Groupe/Tribune : rien
Date d'inscription : 01/02/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:07

passion a écrit:
Mdrrrrrrr sais nouveau sa il y a des ultra's amateur j'aurais tout entendu et lue.


Au les gas depuis quand on est professionnel ou amateur quand on est ultra’s être ultra’s et une passion un envie qui vient de l’intérieur pour encourage sont équipe pas un métier ou on est payer. Il faut arrêt de faire comme certain groupe qui paye leur responsable pour être responsable d’un groupe ultra’s. Je vais arrête car je peu même pas exprime la totalité de ce que j’ai envie de vous dire tellement sais ridicule votre façon de pense ultra’s amateur !!!!!!!!!!!!

je pense que ces messieurs voulaient parler des ultras dans les divisions amateures. Bien sur qu'il n'y a pas des ultras professionels et des ultras amateurs (quoique des fois... Groupe amateurs - Page 3 Tetardki )

Du coup je pense effectivement que nimes, creteil ou même sète n'ont pas forcément leur place. Quand je pense ultra amateur, je pense plus à des clubs niveau DH ou CFA, CFA 2 en ce qui me concerne genre mulhouse, valence, croix de savoie...
Revenir en haut Aller en bas
dieckman

dieckman


Nombre de messages : 95
Club : Martigny-Sports
Groupe/Tribune : Inferno Grenat
Date d'inscription : 07/02/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:46

passion a écrit:
Mdrrrrrrr sais nouveau sa il y a des ultra's amateur j'aurais tout entendu et lue.


Au les gas depuis quand on est professionnel ou amateur quand on est ultra’s être ultra’s et une passion un envie qui vient de l’intérieur pour encourage sont équipe pas un métier ou on est payer. Il faut arrêt de faire comme certain groupe qui paye leur responsable pour être responsable d’un groupe ultra’s. Je vais arrête car je peu même pas exprime la totalité de ce que j’ai envie de vous dire tellement sais ridicule votre façon de pense ultra’s amateur !!!!!!!!!!!!

Peut etre bien que le titre du sujet a été un peu mal choisit... Mais ce qu il veut dire c'est petits groupes de divisions inférieures
Revenir en haut Aller en bas
Micki_IG05




Nombre de messages : 163
Club : -
Groupe/Tribune : -
Date d'inscription : 28/01/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:22

C'est vrai que "sans être méchant", je trouve que Toulon, Nîmes ou encore Créteil sont largement supérieur à certains groupe de L2... Voir L1... Groupe amateurs - Page 3 Smokin-3

Mais je voulais bien les placer par apport à leur division!
Revenir en haut Aller en bas
ju*

ju*


Nombre de messages : 42
Club : nice
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 11/03/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:05

rems a écrit:
y a pas des mecs de la BSN qui traine de tps en tps avec Menton ?
Notamment y a 1 ou 2 ans qd Menton a joué contre la CFA de Marseille ?


Groupe amateurs - Page 3 Mdr-2148 Groupe amateurs - Page 3 Mdr-2148 Groupe amateurs - Page 3 Mdr-2148 Groupe amateurs - Page 3 Alcooliq Groupe amateurs - Page 3 Alcooliq Groupe amateurs - Page 3 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Branquignoles

Branquignoles


Nombre de messages : 77
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 22/10/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Groupe amateur   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:25

je sais pa trop ou placer ma question et je sais pa si un topic est déja ouvert a se sujet mais je suis entrain de créer un groupe ultras de volley avec mes potes pour le délire et on se demande comment faire les drapo et étendar ? avec quelle peinture ? sur quoi ? voila merci d'avance pour vos réponses Groupe amateurs - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Pedr'




Nombre de messages : 69
Club : Valence ASOA
Groupe/Tribune : Gradin
Date d'inscription : 17/04/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:06

Le type qui un jour, osera écrire le manuel du petit ultra, et ben, j'ose meme pas imaginer à quel point il se fera des couilles en or...
Revenir en haut Aller en bas
CAPO

CAPO


Nombre de messages : 4
Club : Veymerange
Groupe/Tribune : Green-Ultras 07
Date d'inscription : 04/11/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: green ultras 07   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:21

club :veymerange (ph)
groupe: green ultras 07

voila notre blog

lacher des coms

http://green-ultras07.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
NS05

NS05


Nombre de messages : 34
Club : ESSG/PSG
Groupe/Tribune : North Suburbans 2005
Date d'inscription : 05/11/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:21

Club :ESSG(national)
Groupe:North Suburbans 2005

Groupe amateurs - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
roms

roms


Nombre de messages : 151
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 13/06/2007

Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:17

club:Thionville FC
groupe:Ultras Theodonis 07'
forum:http://ut07.all-forum.net/index.htm
blog:http://ultras-theodonis.skyrock.com/
division:Division d'honneur (DH)
région:Lorraine (Moselle)

Groupe amateurs - Page 3 Radb7c10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe amateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe amateurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» site ultra perso
» reprendre un groupe disparu
» création d'un groupe
» Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?
» Nouveau groupe sur Bordeaux..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: