FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilRechercherFAQMembresMaterial ultrasGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entraineur joueur emblematique pour son club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KrO

Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Sam 1 Aoû 2009 - 1:47

Et surtout je vous rapelle qu'on a été champion d'europe en changeant 3 fois d'entraineurs dans la saison, donc deschamps on s'en bas les couilles quoi....
Revenir en haut Aller en bas
parisiens.92

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Tribune G

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Sam 1 Aoû 2009 - 1:49

Enigma a écrit:
parisiens.92 a écrit:
Enigma a écrit:
Votre coupe d'europe gagnée n'a aucune valeur et vos prestations européennes sont minables (votre dernière fois en LDC , vous finissez dernier , ça nous ait jamais arrivé)
Vous pouvez continuer avec vos "16 ans sans titres" mais sachez que votre palmarès ne nous fait pas bander. Et en plus quand vous dites ça on dirait que vous vous prenez pour Manchester United.

Un dernier truc : vous les parisiens n'existez que par l'OM
C'est ton commentaire qui pue la frustration. Tu dois pas être bien vieux pour dire que notre C2 a aucune valeur , regard nos parcours européen et les équipes qu'on a sorti avant de l'ouvrir.

C'est bien beau de battre le rapid de Vienne mais quand faut battre le Barça en finale ou la Juventus en super coupe d'europe on ne voit plus le psg ...
Votre parcours européen n'a rien de bandant mis à part peut-être avoir battu Parme et la Corogne. Alors après tu vas dire que le parcours européen de l'OM en 1993 était bidon , tu penses ce que tu veux sauf que l'OM a battu le grand Milan AC. Alors que vous le Rapid de Vienne quoi ...
Mis à part Jancker aucun joueur de renom et surtout un club sans notoriété.
Donc votre coupe d'europe n'a aucune valeur quand on a gagné la vraie.

Vous pouvez continuez à nous sortir les 16 ans sans titres mais vou n'avez pas gagné des titres majeures pendant cette période.
On a absolument rien à vous envier.
En 97 , le barça-psg en finale de la C2 n'était pas déséquilibré. Sa se joue sur un péno et sur des mm, c'est comme si tu disais que la France n'avait pas du tout le niveau pour remporter le mondial 2006 ça se joue à un rien.
Et si tu regard bien , le barça on l'a bien éliminé en ligue des champions en 95 en 1/4 de finale après un parcours exceptionnel en phase de poule (que des victoires). Un autre quart de coupe d'europe en 93, on élimine le real 4-1 , une demi de C2 en 97 où on élimine liverpool en battant liverpool 3 à 0 à l'aller. Enfin je pense y'a de quoi bander.. Paris a totalement sortis des matches de référence en Europe..
Je sais même pas pourquoi j'ai besoin de le prouver, à chaque fois qu'un inculte l'ouvre je me sens obligé en même temps.
Mais vous êtes les plus forts , à jamais les premiers
On n'ose pas crié sur tout les toits qu'on a un entraineur de couleur au PSG.. Parce que Pape Diouf est à jamais le premier..
BleuAzur13

Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Sam 1 Aoû 2009 - 1:55

parisiens.92 a écrit:
Enigma a écrit:
parisiens.92 a écrit:
Enigma a écrit:
Votre coupe d'europe gagnée n'a aucune valeur et vos prestations européennes sont minables (votre dernière fois en LDC , vous finissez dernier , ça nous ait jamais arrivé)
Vous pouvez continuer avec vos "16 ans sans titres" mais sachez que votre palmarès ne nous fait pas bander. Et en plus quand vous dites ça on dirait que vous vous prenez pour Manchester United.

Un dernier truc : vous les parisiens n'existez que par l'OM
C'est ton commentaire qui pue la frustration. Tu dois pas être bien vieux pour dire que notre C2 a aucune valeur , regard nos parcours européen et les équipes qu'on a sorti avant de l'ouvrir.

C'est bien beau de battre le rapid de Vienne mais quand faut battre le Barça en finale ou la Juventus en super coupe d'europe on ne voit plus le psg ...
Votre parcours européen n'a rien de bandant mis à part peut-être avoir battu Parme et la Corogne. Alors après tu vas dire que le parcours européen de l'OM en 1993 était bidon , tu penses ce que tu veux sauf que l'OM a battu le grand Milan AC. Alors que vous le Rapid de Vienne quoi ...
Mis à part Jancker aucun joueur de renom et surtout un club sans notoriété.
Donc votre coupe d'europe n'a aucune valeur quand on a gagné la vraie.

Vous pouvez continuez à nous sortir les 16 ans sans titres mais vou n'avez pas gagné des titres majeures pendant cette période.
On a absolument rien à vous envier.
En 97 , le barça-psg en finale de la C2 n'était pas déséquilibré. Sa se joue sur un péno et sur des mm, c'est comme si tu disais que la France n'avait pas du tout le niveau pour remporter le mondial 2006 ça se joue à un rien.
Et si tu regard bien , le barça on l'a bien éliminé en ligue des champions en 95 en 1/4 de finale après un parcours exceptionnel en phase de poule (que des victoires). Un autre quart de coupe d'europe en 93, on élimine le real 4-1 , une demi de C2 en 97 où on élimine liverpool en battant liverpool 3 à 0 à l'aller. Enfin je pense y'a de quoi bander.. Paris a totalement sortis des matches de référence en Europe..
Je sais même pas pourquoi j'ai besoin de le prouver, à chaque fois qu'un inculte l'ouvre je me sens obligé en même temps.
Mais vous êtes les plus forts , à jamais les premiers
On n'ose pas crié sur tout les toits qu'on a un entraineur de couleur au PSG.. Parce que Pape Diouf est à jamais le premier..

oui ben moi c'est pareil quand un inculte l'ouvre je peux pas m'empecher de répondre même si ton post ne s'adressait pas à moi!
le real et le barça que vous avez battu à cette époque là ils faisaient peur à dégun,ça n'avait rien à voir avec aujourd'hui.c'était les clubs italiens les cadors.
même quand vous avez rencontré arsenal (qui vous avait éliminé d'ailleur) bon sang,dégun ne prétait attention à ce club anglais,c'est tous juste si on les découvrait,on se foutait même de votre gueule d'avoir été éliminé contre eux alors qu'aujourd'hui ben y aurait pas à rougir.
parisiens.92

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Sam 1 Aoû 2009 - 1:57

BleuAzur13 a écrit:
oui ben moi c'est pareil quand un inculte l'ouvre je peux pas m'empecher de répondre même si ton post ne s'adressait pas à moi!
le real et le barça que vous avez battu à cette époque là ils faisaient peur à dégun,ça n'avait rien à voir avec aujourd'hui.c'était les clubs italiens les cadors.
même quand vous avez rencontré arsenal (qui vous avait éliminé d'ailleur) bon sang,dégun ne prétait attention à ce club anglais,c'est tous juste si on les découvrait,on se foutait même de votre gueule d'avoir été éliminé contre eux alors qu'aujourd'hui ben y aurait pas à rougir.
Trop fort , putin ce que c'est bon de sentir de la frustration chez l'adversaire.
BleuAzur13

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Sam 1 Aoû 2009 - 2:19

parisiens.92 a écrit:
BleuAzur13 a écrit:
Trop fort , putin ce que c'est bon de sentir de la frustration chez l'adversaire.

lol,n'inverse pas les roles,te ridiculise pas.
Bon je vais te donner un petit exemple pour t'aider â comprendre,regarde:
Cette saison l'OM a éliminé l'AJAX d'AMSTERDAM!! Non mais l'Ajax d'Amsterdam quoi,un tres grand club d'Europe avec un super palmares.
Donc si je raisonne comme toi,putain l'OM c'est trop un club de killers quoi,waaaaahhhh!
Ah ben non,sauf que c'etait pas l'Ajax de Cruyff.....

C'est bon tu me suis ou faut faire des dessins et repeter plus lentement?
parisiens.92

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Sam 1 Aoû 2009 - 2:35

BleuAzur13 a écrit:
lol,n'inverse pas les roles,te ridiculise pas.
Bon je vais te donner un petit exemple pour t'aider â comprendre,regarde:
Cette saison l'OM a éliminé l'AJAX d'AMSTERDAM!! Non mais l'Ajax d'Amsterdam quoi,un tres grand club d'Europe avec un super palmares.
Donc si je raisonne comme toi,putain l'OM c'est trop un club de killers quoi,waaaaahhhh!
Ah ben non,sauf que c'etait pas l'Ajax de Cruyff.....

C'est bon tu me suis ou faut faire des dessins et repeter plus lentement?
Paris avait une équipe de tueurs que tu le veuilles ou non.
Enigma

Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Sam 1 Aoû 2009 - 3:55

BleuAzur13 a raison vos performances de l'époque c'était contre des clubs qui ne faisaient peur à personne.
Alors maintenant oui mais le Real à l'époque était bidon.
Pareil pour Arsenal qui n'avait rien à voir quelques années plus tard.
Le Barça c'était pas le grand Barça de Cruyff.
Pareil pour Liverpool qui ne faisait plus rien eu Europe depuis belle lurette.
Franchement vos performances européennes n'ont rien de bien bandant.
Alors que l'OM

PS : je sais qu'en LDC on a été bidon ces derniers temps mais on ne finit pas dernier , nous ...
chinois

Club : Paris sg
Groupe/Tribune : libre

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Sam 1 Aoû 2009 - 13:28

Topic qui part en sucette.
On s'en branle de qui a la plus grosse. Le fait est que voila on a le démon que gaby ai signé à l'om, et ne dites pas que, comme dit plus haut, vous ne seriez pas dans le même état d'enervement que nous si drogba devait signer chez nous.
parisiens.92

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Sam 1 Aoû 2009 - 14:07

Enigma a écrit:
BleuAzur13 a raison vos performances de l'époque c'était contre des clubs qui ne faisaient peur à personne.
Alors que l'OM

PS : je sais qu'en LDC on a été bidon ces derniers temps mais on ne finit pas dernier , nous ...
Trop fort en gros on avait une équipe de chèvres. Rai , Weah , Ginola , leonardo, Lama , valdo.
A JAMAIS LES PREMIERS ! Changez pas.
Berserk

Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Sam 1 Aoû 2009 - 14:08

Un entraineur emblematique Sir Bobby Robson , arrivé a Porto a un moment difficil pour le club , il a réussi a aller en demi finale de LDC , gagner la coupe du Portugal et finir 2eme pour sa 1ere saison , puis les 2 saisons suivantes il a réussi a remporter le titre ,il a aussi marqué les esprites par sa gentillesse , son courage ( il a eu un cancer a l époque de Porto) et c était un vrai amoureux de football . A l époque son entraineur adjoint et traducteur était José Mourinho , qui je pense lui doit beaucoup .

Ue interview après un Benfica-Porto ou Sir Bobby Robson nous explique ces choix tactiques dans un portugais "so British"João Pinto doit garder son sérieu et ou a la fin plus personne ne comprend rien .

RIP Sir Bobby Robson
BleuAzur13

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Sam 1 Aoû 2009 - 15:14

parisiens.92 a écrit:
Enigma a écrit:
Alors que l'OM

Trop fort en gros on avait une équipe de chèvres. Rai , Weah , Ginola , leonardo, Lama , valdo.

arrete de t'enfoncer
On te dit pas que paris avait des peintres on t'explique que le real et le barça à cette époque ils faisaient peur à dégun.
guims

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Sam 1 Aoû 2009 - 15:23

Il est vrai que Glentoran FC, FC Dinamo Bucarest, Glasgow Rangers, FC Bruges, FK CSKA Moscou étaient des grands voir meme des ténors du football Européen. A part le Minal AC les autres sont pipés et encore aujourd'hui.
parisiens.92

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Sam 1 Aoû 2009 - 15:41

BleuAzur13 a écrit:
parisiens.92 a écrit:
Enigma a écrit:
Alors que l'OM

arrete de t'enfoncer
On te dit pas que paris avait des peintres on t'explique que le real et le barça à cette époque ils faisaient peur à dégun.
N'essaye pas d'avoir le dernier mot ça sert à rien.
Le Real et le Barça avait dejà un nom , c'est comme même le barça des stoikhov , koeman , hagi (qui était le champion d'espagne en titre) que le PSG élimine en 95. En gros c'est surtout parce qu'ils se sont fait éliminés par le PSG que tu penses que ces clubs n'étaient pas terribles.
Maintenant t'en penses ce que tu veux j'en ai rien à cirer.
The King of Kings

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Sam 1 Aoû 2009 - 16:25

Perso je vais etre objectif, il faut arreter les conneries, meme si j aime pas le psg de mes souvenirs de cette epoque la le psg de 95 enfin de ces eaux la etait assez enorme! Je veux dire par la qu ils avaient une superbe equipe.Je suis dsl dire mais on ne pas dire que leur parcours c etait du pipeau! Ils ont fait de belles campagnes europeenes mais voila ca s arrete la!

Moi la seule fois ou j ai halluciné ( j ai pas honte de dire que j etais degouté d ailleurs) c'est l aller retour contre le BARCA avec la qualif au bout. Pour le reste c'etait bien mais faut pas exagerer non plus! Pour en revenir au REAL je vous rappel quand meme qu historiquement c'est une des periodes noire du club ( absence de titres, de place en C1) eh oui quand on est le real etre en C3 c'est un echec! C est un match dont on a beaucoup parlé enfin chez vous car ca reste le real. Pour le reste je vois pas ou c'est mieux que les differents parcours de l OM ou meme de st etienne de l epoque ne l oublions pas

Pour en revenir a l OM, je vous rappelle aussi que les adversaires en C1 en 93 n ont pas été choisis par l OM mais par le sort et la nouvelle formule de la C1! Donc les clubs certes pourris qu on a affronter en poule ils ont bien eliminé avant des gros noms, preuve de leur niveau! Apres pour la finale on sait bien que le MILAN AC c etait le number one de l epoque donc la rien a dire, equipe qu on avait deja sorti 2ans auparavant et c'est d ailleurs la que L OM est entré dans la cours des grands car c etait le double tenant de la C1!! Apres n oublions pas que c etait la periode faste des clubs francais en europe donc je pense qu a l epoque L'OM aurait tapé tout le monde et pour etre honnete les amis la poule du milan ac c etait pas non plus la folie hein?
Paris a fait un beau parcours en C2 mais voila tout est dit quand on dit C2, coupe qui n existe plus et qui opposait entre eux des clubs vainqueurs de coupes nationales donc forcement moins prestigieuse

L histoire le montre les plus belles aventures ce font en C1: reims, st etienne, marseille voir monaco....et l histoire ne retient qu eux! C'est bien beau de faire le fou en france et de faire des belles perfs en poules comme nos amis lyonnais mais bon au final en C1 ils ont rien!

Au final on parle beaucoup du passé ( helas surtout pour marseille je le sais) mais tout ca pour dire que malgré nos rivalités essayons d etre obejctif meme si des fois ca fait mal au fesses
rems

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Sam 1 Aoû 2009 - 16:37

Berserk a écrit:
Un entraineur emblematique Sir Bobby Robson , arrivé a Porto a un moment difficil pour le club , il a réussi a aller en demi finale de LDC , gagner la coupe du Portugal et finir 2eme pour sa 1ere saison , puis les 2 saisons suivantes il a réussi a remporter le titre ,il a aussi marqué les esprites par sa gentillesse , son courage ( il a eu un cancer a l époque de Porto) et c était un vrai amoureux de football . A l époque son entraineur adjoint et traducteur était José Mourinho , qui je pense lui doit beaucoup .

Ue interview après un Benfica-Porto ou Sir Bobby Robson nous explique ces choix tactiques dans un portugais "so British"João Pinto doit garder son sérieu et ou a la fin plus personne ne comprend rien .

RIP Sir Bobby Robson

Sympa ta video, dommage que personne ne l'ai relevé (trop occupés a se mesurer la bite) RIP a Bobby Robson !
rems

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Sam 1 Aoû 2009 - 16:43

guims a écrit:
Il est vrai que Glentoran FC, FC Dinamo Bucarest, Glasgow Rangers, FC Bruges, FK CSKA Moscou étaient des grands voir meme des ténors du football Européen. A part le Minal AC les autres sont pipés et encore aujourd'hui.

il y a 15 ans oui
Y a 15 ans Lyon etait des tocards en L1, les Blackburn Rover etaient champion d'Angleterre et le Shacktar Donesk degun connaissait...les temps change mon Guimsou !
parisiens.92

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Sam 1 Aoû 2009 - 17:09

The king of kings je suis d'accord avec toi.
C'est juste pour rappeler aux incultes que les écarts entre les différentes coupes européennes étaient bien moins importantes avant que maintenant.
Juste qu'à l'époque le PSG aussi bien que l'OM n'étaient pas des petits clubs européens et avaient le potentiel d'aller au bout. Le PSG (comme l'OM) sont arrivés plusieurs fois dans le dernier carré avant de l'emporter. 5 demi européenne de suite pour Paris ce qui prouve que ce n'était pas un coup de chatte.
guims

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Sam 1 Aoû 2009 - 23:17

rems a écrit:
guims a écrit:

il y a 15 ans oui
Y a 15 ans Lyon etait des tocards en L1, les Blackburn Rover etaient champion d'Angleterre et le Shacktar Donesk degun connaissait...les temps change mon Guimsou !

Donc tu es d'accord avec moi, juste le Milan AC. Tout comme maintenant, a croire que les temps ne changent pas temps que ca.

Et oui parisiens.92, 5 demi-finale de suite, juste 3 clubs l'ont réussi je crois (AJAX, PSG et je sais plus qui...), mais bon il ne devait y avoir que des clubs de tocard sur les 5 années a en croire certain marseillais.
Leo

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Sam 1 Aoû 2009 - 23:29

BleuAzur13 a écrit:
parisiens.92 a écrit:
Enigma a écrit:
Alors que l'OM

arrete de t'enfoncer

Tu as une meconnaissance du football, ca fait peur,continue comme ca
BleuAzur13

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 0:18

Toi t'es surtout fou amoureux de ton club car désolé c'est la vérité ce que je dis,à moins que tu t'interessais pas encore au foot à cette époque?
C'est plutôt ça je crois.
Kop_Of_BouLoGne91

Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 0:27

beat2 a écrit:

Sanvito

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 11:28

guims a écrit:

Et oui parisiens.92, 5 demi-finale de suite, juste 3 clubs l'ont réussi je crois (AJAX, PSG et je sais plus qui...), mais bon il ne devait y avoir que des clubs de tocard sur les 5 années a en croire certain marseillais.

Typiquement français ça !

Poulidor Rules ! Comme pour Sainté à jamais les seconds et en plus on en est fiers

Seule la victoire est belle les gars...

C'est pas un branchage anti parisien, j'aurai fait la même remarque à un marseillais qui serai venu se gargariser de nos 2 finales UEFA en 5 ans...
Justo

Club : psgfc
Groupe/Tribune : ex Auteuil

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 12:36

faut quand même pas exagerer ! dire que nous avons joué contre des peintres ,et qu'une C2 est une coupe en carton ,equivaudrait à dire que l'OM a acheté le match contre le Milan en finale !...
Si certains s'en souviennent nous nous étions fait littéralement volés au Parc contre la Juve en demi finale C1 ,que n'avait pas fait les défenseurs italiens pour attéter Mister George !?
Ces pratiques ont été réprimés contre la Juve et un certain Moggi a réglé la facture
Moggi/Tapie voila un raccourci que je m'empeche de franchir
Si Tapie après la main de Vata avait annoncer un grand frais " j'ai compris " ,il parlait du niveau européen ,car au niveau franco français il y avait longtemps qu'il "avait compris" !...
C'est pas les Casoni ,Boli ,Moser ,Di Mecoqui pourront dire le contraire ,d'ailleurs Tapie comme Moggi a fait payer l'ardoise à son club ...
En conclusion c'est tout le foot français de club qui était meilleur ,car il n'y avait pas que l'OM et le PSG ! ...Auxerre ,Nantes ,Bordeaux ,Monaco qui faisait trembler les Liverpool et autres Ajax ...
C'est pas Guy ROUX qui disait que lors des tirages ,ses prestigieux adversaires ne savaient pas ou était Auxerre sur la carte de France ,mais le savait quand ils repartaient !?...
parisiens.92

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 13:10

Sanvito a écrit:
guims a écrit:

Poulidor Rules ! Comme pour Sainté à jamais les seconds et en plus on en est fiers

C'est pas un branchage anti parisien, j'aurai fait la même remarque à un marseillais qui serai venu se gargariser de nos 2 finales UEFA en 5 ans...
Nous serons à jamais les seconds même si on aurait gagner 5 ligue des champions par la suite ?! Pour le dirigeant noir nous serons aussi à jamais les seconds , car Pape Diouf est à jamais le premier , non ? Y'a que chez vous qu'on voit ça.. comme l'étoile pour la C1..
Une victoire européenne en C2 à l'époque vaut plus qu'une victoire en UEFA aujourd'hui.
guims

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 13:23

Sanvito a écrit:
guims a écrit:

Tout comme vivre dans le passé, Bref.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   

Entraineur joueur emblematique pour son club !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant