FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilRechercherFAQMembresMaterial ultrasGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entraineur joueur emblematique pour son club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Justo

Club : psgfc
Groupe/Tribune : ex Auteuil

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 13:30

"Tout comme vivre dans le passé, Bref."
oui mais en même temps "l'avenir est un long passé"
Revenir en haut Aller en bas
rems

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 13:36

guims a écrit:
Sanvito a écrit:
guims a écrit:

Et oui parisiens.92, 5 demi-finale de suite, juste 3 clubs l'ont réussi je crois (AJAX, PSG et je sais plus qui...), mais bon il ne devait y avoir que des clubs de tocard sur les 5 années a en croire certain marseillais.

Typiquement français ça !

Poulidor Rules ! Comme pour Sainté à jamais les seconds et en plus on en est fiers

Seule la victoire est belle les gars...

C'est pas un branchage anti parisien, j'aurai fait la même remarque à un marseillais qui serai venu se gargariser de nos 2 finales UEFA en 5 ans...

Tout comme vivre dans le passé, Bref.

serieux qu'est ce qu'on s'en bat les couilles des demis finalistes dans une competition... !
L'interet c'est d'ecrire une ligne dans l'histoire du football !
C'est comme si les marseillais on avaient éte contents d'avoir fini second l'an dernier en championnat !
Seule la victoire est belle ! et Parisien 92 oui meme si le PSG gagne 10 LDC d'affilé on sera quand meme a jamais les premiers...et je voie pas ou est le probleme en fait, je voie pas en quoi c'est discute...c'est comme si tu remetais en question le fait que Les Lyonnais aient le record de championnat gagné a la suite...
greg42

Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 13:38

pour moi alors pedron alonzo carteron sablé janot et je rajoute alex aussi. et gomis biensur lol!
parisiens.92

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Tribune G

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 13:45

rems a écrit:
Seule la victoire est belle ! et Parisien 92 oui meme si le PSG gagne 10 LDC d'affilé on sera quand meme a jamais les premiers...et je voie pas ou est le probleme en fait, je voie pas en quoi c'est discute...c'est comme si tu remetais en question le fait que Les Lyonnais aient le record de championnat gagné a la suite...
Je suis d'accord avec toi , la victoire elle a aussi été belle en 96. Et quand on dit que la C2 était une coupe pété c'est juste de la mauvaise fois. Elle a pas le prestige d'une C1 c'est clair (et ça me fait chier de le dire) mais elle avait plus de niveau qu'une C2 d'aujourd'hui. Et c'est d'ailleurs pour ça que l'UEFA cesse de changer de nom et de formule car elle est en train de mourir contrairement à avant où elle était largement moins négligés. Les 5 demi-finales servent à souligner le niveau du PSG à ce moment là, pour démontrer que ce n'était pas un coup de chatte mais un réel niveau que le PSG avait atteint.
L'OM n'a pas été le seul club français à avoir été reconnu en Europe.
Ce qui est sur c'est que vous serez à jamais le premier grand club à n'avoir rien gagné depuis 16 ans et à avoir construit une bonne partie de votre palmarès en 5 ans. Comme quoi l'OM est un club qui a eu sa petite épopée comme d'autres clubs français.
The King of Kings

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 13:54

Faudrait arreter avec cette geniale excuse de " L'OM a acheté tous ces matchs"!! Vous croyez vraiment qu un club comme L'OM qu un gars comme Tapie est autant de pouvoir dans la France et dans l' europe?
Je ne nie pas une eventuelle corruption mais sans deconner arretez amis parisiens avec ca, enfin arretez surtout de croire a cette excuse pour evoquer la reussite de L 'OM a un moment donné et meme maintenant encore aux yeux de certains mastres de premier ordre!
Pour en revenir a la C1 vous arrivez a croire vous que Tapie est acheté berlusconi!!! mais vous savez qui sait berlusconi ou pas!!! serieux. Tapie c'est un guignol a coté lol
Moi ce qui me fait rire c'est qu on assimile le mot corruption a l 'OM sachant que pleins de clubs le sont aussi mais comme par hasard on dit rien et on continu a bander sur eux! Combien se branle sur la JUVE, club qui a truqué le calcio pendant des annees! apres j imagine aussi que des clubs comme le MILAN ou l INTER ne soit pas 100% clean, combien se branle sur le REAL club du roi avec ces magouilles que personne ne ve voir, apres ya pleins d exemples ....
De tte facon les anti OM auront tjs cette excuse pour se voiler la face...ah oui ya aussi pour se rassurer la celebre " vous ne gagnez pas de titres depuis X annees" Des fois qu un jour ou l autre on gagne un truc essayer de trouver deja quelque chose non?
Malgré toute votre haine, votre mauvaise foi et je sais pas quoi notre club reste le plus populaire, le plus aimé, le plus mediatique, le plus diffusé, celui qui fait les meilleures affluences a l exterieur, celui qui a le plus beau palmares!
The King of Kings

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 14:01

parisiens.92
je te voyez plus objectif que cela serieux, par contre par rapport a ton dernier paragraphe je crois que il ya eu 23 ans d ecart entre le dernier trophé gagne par MU et le premier gagné sous l air fergusson

Heureusment pour nous on a gagné cette fameuse coupe intertoto qui officiellement brise cette pityoyable serie Ca vaut bien une demi coupe de la ligue en carton non?

enfin on est pas la pour chipoter non plus
Justo

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 14:43

"Vous croyez vraiment qu un club comme L'OM qu un gars comme Tapie est autant de pouvoir dans la France et dans l' europe?
gars comme Tapie est autant de pouvoir dans la France et dans l' europe? "

J'éspère que tu rigole !?...
Tapie est un "produit de marketting" 100 % Mitterand avec tout
ce que la formule suggère de protection et d'invulnérabilité ,sa descente aux enfers a coincidéeavec la disparition de ce dernier
Tout le monde l'a bien remarqué lors du come back de "Nanard" aux affaires de l'OM ,plus occupé à se sucrer sur les transfert ...
rems

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 16:42

parisiens.92 a écrit:
rems a écrit:
Je suis d'accord avec toi , la victoire elle a aussi été belle en 96. Et quand on dit que la C2 était une coupe pété c'est juste de la mauvaise fois. Elle a pas le prestige d'une C1 c'est clair (et ça me fait chier de le dire) mais elle avait plus de niveau qu'une C2 d'aujourd'hui. Et c'est d'ailleurs pour ça que l'UEFA cesse de changer de nom et de formule car elle est en train de mourir contrairement à avant où elle était largement moins négligés. Les 5 demi-finales servent à souligner le niveau du PSG à ce moment là, pour démontrer que ce n'était pas un coup de chatte mais un réel niveau que le PSG avait atteint.
L'OM n'a pas été le seul club français à avoir été reconnu en Europe.
Ce qui est sur c'est que vous serez à jamais le premier grand club à n'avoir rien gagné depuis 16 ans et à avoir construit une bonne partie de votre palmarès en 5 ans. Comme quoi l'OM est un club qui a eu sa petite épopée comme d'autres clubs français.

Deja tu argumentes c'est mieux que certains abrutis !
concernant la C2 du PSG perso je trouve que cette coupe avait son charme car les coupes Nationales etaient importantes y a 10 ans ! Maintenant plus personne n'en a rien a foutre, mieux etre 2eme du championnat et jouer la LDC que de gagner la Coupe de France...et c'est bien dommage...
Sinon tu ne peux pas dire qu'on a eu une petite epopé européene...Sté a eu une petite epopée européene car ca a duré quelques années et depuis plus rien ( je trouve ca dommage perso dailleurs ) ..l'Olympique a fait deux finales de coupe UEFA des dernieres années en eliminant des grands clubs (Liverpool, L'Inter etc...) et dans les années 90 ont gagne une C1, ont en perd une en finale et on se fait voler en Demi sur le but de la main de Benfica (d'ailleur aucun d'entre vous ne parle de cette injustice...), et on joue la LDC de facon reguliere depuis 4 ou 5 ans...
Apres notre palmares est resté vierge car on a eu un melange de malchance (egalisation de Sochaux en finale de coupe de France derniere minute de la prolongation, et le seul but que Dorhasso a marqué de toute sa carriere d'en dehors de la surface de reparation il le met contre nous en finale de coupe de France...)..et on fini deux fois second du championat (98 et 2008)...apres un finish suspicieux en 98 ou vos joueurs buvaient le champagne avec les Bordelaids a la fin du match...

Donc pour resumé nos joueurs se chient dessus sur la derniere ligne droite..mais apres plus de 110 ans d'histoire.... ON EST ENCORE LA !
vinzo

Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : V.A 1991

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 17:22

si tu veux rems on peut en parler de vatta, moi ca me derange pas au contraire

topic sympa, ca diverti le dimanche de lire autant de merde....a savoir qui a les plus gros biceps....chacun son histoire, chacun l interprete a sa facon, inutile d en discuter...persnne ne sera d accord!

bisous
BleuAzur13

Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 19:11

Pas mal de choses ont été dites,je vais pas quoter tout le monde je vais éssayer de procéder dans l'ordre.
Déjà d'une,le supporter parisien qui critique tapie ça m'a toujours fait halluciner car ils connaissent bien mal un moment historique de leur club,qui va leur faire prendre un vrai tournant.
C'est Tapie qui a motivé canal+ pour investir à fond les gamelles dans le psg afin de monter un 2eme grand club en France pour concurrencer l'OM,pour qu'il y est du spectacle,pour qu'on est un classico digne de ce nom.
Eh oui ça fait mal mais c'est la vérité!
Sans Tapie le psg n'aurait jamais eu autant de notoriété,ce passé des années 90,les 3/4 d'entre vous sur ce forum n'en aurait peut-etre rien à battre du psg et/ou serait beaucoup plus modeste et on ne sait même pas si vous seriez encore en D1 (sans notoriété grace à un "glorieux" passé,t'attires pas aussi facilement les bons joueurs et les investisseurs).

Concernant la C2,moi aussi je trouve dommage qu'elle n'existe plus car je trouvais bien ce principe que le vainqueur d'une coupe nationale rencontrent les autres vainqueurs européens.
Problème,cette coupe existe plus contrairement à l'UEFA.pourquoi? Ben faut croire qu'elle était moins médiatique que la C3 (c'est vrai qu'il y avait + de spectacle en C3,+ d'équipes relevés,c'est pas les russes qui la gagnaient celle là)
Ensuite quand on vous dit que c'est une coupe en bois,pourquoi d'apres vous?
Aujourd'hui un minot de 12 ans,qui est né en 1997 donc,tu lui dis que ton club a gagné la coupe des coupes.il va te dire: "c'est quoi?"
Tu lui expliques.Il va te dire quoi d'apres toi? Il va te dire: oui ben si ça existe plus c'est que c'était une coupe de merde. (bah oui les gamins sont parfois cruels. lol)

Pour celui qui nous parle de notre palmares qui s'est fait surtout en 5 ans sur toute notre histoire.
Depuis la création des compétitions officielles,l'OM a au moins gagné 1 titre par décénnie.
Quand je lis en 110 ans d'histoire vous avez que cela comme titre,non mais quelle grosse connerie.
Les compétitions n'existent pas depuis 110 ans messieurs!!Et ça dit connaitre mieux le foot que nous apres,non mais je reve!
Tout ce que je vois c'est que l'OM a pu se permettre de rien gagner pendant 17 ans,y a AUCUNES EQUIPES qui en a profité pour nous doubler au palmares (les verts peuvent en dire de même).
Et puis toute série à une fin.
J'ai connu Lyon avec 50 ans sans titres.
Aujourd'hui ils font grave la nique à beaucoup de clubs dont le psg.

bref,préparez vos excuses quand on regagnera un titre.A mon avis il ne vous restera plus que la corde!
parisiens.92

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Tribune G

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 19:26

BleuAzur13 a écrit:
Pour celui qui nous parle de notre palmares qui s'est fait surtout en 5 ans sur toute notre histoire.
Depuis la création des compétitions officielles,l'OM a au moins gagné 1 titre par décénnie.
Pour un grand club français OK , mais pas pour un grand club européen , c'est bien là la question, personne ne dit que vous êtes un petit club français.
Puis revendiquer un titre par décennie ouah impressionnant !

BleuAzur13 a écrit:
Concernant la C2,moi aussi je trouve dommage qu'elle n'existe plus car je trouvais bien ce principe que le vainqueur d'une coupe nationale rencontrent les autres vainqueurs européens.
Problème,cette coupe existe plus contrairement à l'UEFA.pourquoi? Ben faut croire qu'elle était moins médiatique que la C3 (c'est vrai qu'il y avait + de spectacle en C3,+ d'équipes relevés,c'est pas les russes qui la gagnaient celle là)
A l'époque gagner sa coupe national était relativement important , et la C2 était une belle coupe européenne. Ce n'était pas une coupe en bois , les parcours étaient souvent plus complexes que celle d'aujourd'hui.
BleuAzur13

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 19:43

oui ben dans ce cas il n'y a aucun club français qui peut se revendiquer grand d'Europe.
mais il n'y en a que un seul qui a mis les pieds parmis les grands.
rems

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 19:52

Bleu Azur, tu oublies de preciser que sur 110 ans d'hisoire le club a traverser 2 guerres mondiales...soit environ 10 ans de guerre et autant de temps pour reconstruire le pays...difficile de gagner un titre sous les bombes ... mais malgrés cela le club a survecu et on est encore la !
Justo

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 20:57

Pas mal de choses ont été dites,je vais pas quoter tout le monde je vais éssayer de procéder dans l'ordre.
-Moi aussi ça tombe bien
Déjà d'une,le supporter parisien qui critique tapie ça m'a toujours fait halluciner car ils connaissent bien mal un moment historique de leur club,qui va leur faire prendre un vrai tournant.
faut quand même pas tout rapporter à Tapie ,le football à Paris a existé et existera toujours ,le RCP ,le RED STAR bien que geographiquement le stade Bauer est à quelques centaines de mètres du peripherique ,mais après tout le PSG est une fusion avec St Germain en Laye ,et puis le Parc est a cheval sur la ville de Boulogne Billancourt

C'est Tapie qui a motivé canal+ pour investir à fond les gamelles dans le psg afin de monter un 2eme grand club en France pour concurrencer l'OM,pour qu'il y est du spectacle,pour qu'on est un classico digne de ce nom.
Eh oui ça fait mal mais c'est la vérité!
Sans Tapie le psg n'aurait jamais eu autant de notoriété,ce passé des années 90,les 3/4 d'entre vous sur ce forum n'en aurait peut-etre rien à battre du psg et/ou serait beaucoup plus modeste et on ne sait même pas si vous seriez encore en D1 (sans notoriété grace à un "glorieux" passé,t'attires pas aussi facilement les bons joueurs et les investisseurs).

la tu vois du nous sort une analyse issue d'une synthèse que tu a du lire sur le fameux PSG/OM OM/PSG les meilleurs ennemies du monde ,alors quel'evolution c'est faites naturellement depuis Hecther ,Borelli puis Denisot
le PSG avec Rocheteau ,Dalheb ,Bathenay ,Susic n'avait rien à devoir à M; Tapie ,
c'est peut etre aussi Tapie qui a fait l'AJA de Guy ROUX ,le Nantes de Denoueix Suaudeau et entre parenthese les deux clubs se sont servi tres genereusement dans ces deux pépinières

la C2 etait aussi prisée que la C1 d'ailleurs entre le stade de Reims et Sainté ,quel français ,n'aurait pas revé de la gagner surtout qu'à l'epoque les français n'atteignaient jamais les seizièmes
car à l'epoque tout français soutenait en coupe d'europe n'importe quelle équipe française ,y compris l'OM notemment en 71 contre l'Ajax
et si il y a une chose que l'on peut attribuer à Tapie c'est cette anta
gonisme entre supporters français
Problème,cette coupe existe plus contrairement à l'UEFA.pourquoi?
C'est un des gros reproche a attribuer au football moderne ,et encore on a pas encore le G14 les coupes d'europe a élimination direct était sublime ,
Begonn faut croire qu'elle était moins médiatique que la C3 (c'est vrai qu'il y avait + de spectacle en C3,+ d'équipes relevés'est pas les russes qui la gagnaient celle là)
pourtant c'était la moins crédible ,elle s'appelait la "coupe des villes de foire "c'est pour dire ...

Ensuite quand on vous dit que c'est une coupe en bois,pourquoi d'apres vous?
Faux la finale était tout autant attendue et avait lieu une semaine avant celle des champions
Aujourd'hui un minot de 12 ans,qui est né en 1997 donc,tu lui dis que ton club a gagné la coupe des coupes.il va te dire: "c'est quoi?"
-¨play station
-un maillot du real floqué Ronaldo
- un téléphone mobile avec tokyo hotel comme sonnerie

Tu lui expliques.Il va te dire quoi d'apres toi? Il va te dire: oui ben si ça existe plus c'est que c'était une coupe de merde. (bah oui les gamins sont parfois cruels. lol)
tu lui explique qui etait Mario Zatelli ,Gunnar Anderson ,Skoblar et Magnusson (si des fois t'en a entendu parler !?)
le sauvetage de ton club par les "minots"

Depuis la création des compétitions officielles,l'OM a au moins gagné 1
titre par décénnie.
bon pour le pamares faut ramener cela aux années 70 ,et laisser les titres d'avant guerre ,car sinon on va faire allusion au CO PANTIN premier club titré en France
Quand je lis en 110 ans d'histoire vous avez que cela comme titre,non mais quelle grosse connerie.
Les compétitions n'existent pas depuis 110 ans messieurs!!Et ça dit connaitre mieux le foot que nous apres,non mais je reve!
Tout ce que je vois c'est que l'OM a pu se permettre de rien gagner pendant 17 ans,y a AUCUNES EQUIPES qui en a profité pour nous doubler au palmares (les verts peuvent en dire de même).

la tu remonte au stade de l'huveaune:#46:
Et puis toute série à une fin.
J'ai connu Lyon avec 50 ans sans titres.
Aujourd'hui ils font grave la nique à beaucoup de clubs dont le psg.

c'est pour cela qu'AULAS avait parlé de se payer le PSG

bref,préparez vos excuses quand on regagnera un titre.A mon avis il ne vous restera plus que la corde!
c'est ça votre problème vous etes en manque reconnaissance et c'est typiquement mediterranéens ,alors que nous on s'en fiche de ce que tous les autres pensent de nous après le traitement médiatique que nous subissons ,on est un peu comme Millwall
"nobody like us but we dont' care "
BleuAzur13

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 21:10

Alors là pour té répondre c'est pas compliqué,tu compares pas ce qui est comparable et tu y ajoutes de la mauvaise foi (reference stade de l'huveaune etc....)

le psg existait avant tapie oui ça je sais mais tout le monde s'en battais les couilles par rapport à aujourd'hui en france.
sans tapie,JAMAIS vous aurez eu votre notoriété et donc votre parcours dans les années 90 et t'inquiète,je vais devancer ta réponse,l'OM non plus.
Justo

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 21:17

"sans tapie,JAMAIS vous aurez eu votre notoriété et donc votre parcours dans les années 90 et t'inquiète,je vais devancer ta réponse,l'OM non plus."
franchement et sans agressivité ,as tu connu cette période ?(PSG avant l'ere Tapie)pour ce qui est de l'OM l'affaire Carnus et Bosquier est arrivée bien avant le natif du Bourget ,et ça avait couper la France en deux
BleuAzur13

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 21:23

Justo a écrit:
"sans tapie,JAMAIS vous aurez eu votre notoriété et donc votre parcours dans les années 90 et t'inquiète,je vais devancer ta réponse,l'OM non plus."
franchement et sans agressivité ,as tu connu cette période ?(PSG avant l'ere Tapie)pour ce qui est de l'OM l'affaire Carnus et Bosquier est arrivée bien avant le natif du Bourget ,et ça avait couper la France en deux

non mais attends,franchement,as-tu connu le parc à 3/4 vide plutot?
Justo

MessageSujet: i   Dim 2 Aoû 2009 - 21:34

je vais te dire mieux ,j'ai m*eme vu le vieux par des princes qui était velodrome et ou un match était jumelé avec la course de vélo Bordeaux Paris
j'ai meme vu ton équipe en 69 contre Rennes en demi finale de la coupe de France ,dans le vieux parc coupé en deiux pour cause de travaux du bd peripherique ,et pour terminer un petit quizz :
quel fut le tout premier match officiel au parc ?merci d'avance
GLORIOUSS

Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 21:44

OM BASTIA et sans mon pote google ou wikipedia attention 2-1 si ma memoire est bonne (j'etait pas né je sais mais je l'ai vu/lu quelque part )
BleuAzur13

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 21:50

Bon,quand est-ce qu'on l'ouvre ici le forum pour parler foot? lol!
nan mais mine de rien ça part pas trop en couilles et c'est plus interressant que sur les forums type RMC et Cie ou là l'ultra qui parle foot,c'est le mastre du footix.
Justo

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 21:51

lol!
GLORIOUSS a écrit:
OM BASTIA

PUTAIN !!!...
et il faut que se soit un parisien qui réponde ...la mauvaise réponse:#27:
et qui est tombé dans le panneau:lol!:

le tout premier match fut FRANCE URSS amateur qualificatif pour les J.O. de Munich ,entrée gratuite pour les scolaires ,environs 35000 momes qui ont fait un foin d'enfers
les russes nous avait etrié 3 à 1
ps vous pouvez transmettre l'info a Riolo :#9:et a wikypedia
GLORIOUSS

Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 21:57

a merde putain ca va niquer ma semaine
Justo

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 22:02

GLORIOUSS a écrit:
a merde putain ca va niquer ma semaine
non remets toi mais faut se méfier des BD et des journalistes en general
pour bleu azur sans jouer les bebert ,j'ai vu un Paris FC/ Reims avec juste la présidentielle rouge et auteuil rouge ouvert et au trois quarts vide et t'entendais meme le cliquetis des crampons du gardien qui decrottais ses chaussures sur les poteaux de son but
rems

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 23:06

Justo a écrit:
je vais te dire mieux ,j'ai m*eme vu le vieux par des princes qui était velodrome et ou un match était jumelé avec la course de vélo Bordeaux Paris
j'ai meme vu ton équipe en 69 contre Rennes en demi finale de la coupe de France ,dans le vieux parc coupé en deiux pour cause de travaux du bd peripherique ,et pour terminer un petit quizz :
quel fut le tout premier match officiel au parc ?merci d'avance

putain ils te laissent surfer dans ta maison de retraite ?
siamo noi

Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Dim 2 Aoû 2009 - 23:30

Pour la disparition de la C2 c'est tout simplement due a la fusion avec la C3 .

Mais c'est vrai qu'a l'époque tous les grands clubs européen l'on gagné ( barça , ajax , milan , MU ... ) !

Sinon dommage que la LDC ne reprennent pas l'ancienne formule avec uniquement les champions qui la joue ! Coupe des clubs champions ca avait plus de gueule !

fin du HS retour au sujet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   

Entraineur joueur emblematique pour son club !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant