Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilEntraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherEntraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Decoup12Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Decoup12Material ultrasEntraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Decoup12Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Decoup12S'enregistrerEntraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Decoup12Connexion

 

 Entraineur joueur emblematique pour son club !

Aller en bas 
+123
vinzo
greg42
Leo
rems
The King of Kings
guims
Berserk
KrO
cluch
jake
PURPLE HAZE
dje26mai
BleuAzur13
parisiens.92
El Flutio
BeN-33
Forza Roazhon
icecream
Croc Magnon
TAREK RAMADAN
timmy89
alakisss
Sanvito
Diego Armando
mannix
la nouille
RSCL-LAD
bifanas
Kop_Of_BouLoGne91
Diego
karno82
Raph
Enigma
Justo
Barauta
basvil
NALA
Traceur76
rastah
Clem_1987
FORZUL
ultramarines8733
anarchie en chiraquie 2
POYO
Crimi
Fidel83
azur et blanc
made in sainté
gobius
Ultras-93
BWR-SmonZ
Malcom X
ForzaAtalanta
Le Belge59
Ile De France 93
siamo noi
CICCIOLINO
nobody
Weedners
St James
bière,chouchen,champagne
k3v95
deglingo13
rifoual
jacquoulin
brasserie
delestraint
bip bip
Xennca
ultra-momo
yo45
rsk
Eifel
vincenzo
T.Montana N.F.C
torcida83
mInsK
85/42
Jules
kourtrajmé
beat2
Danakil
packman42
paris latino
dve89andbsn85
atout g21
Penna
mastre13
Hannibal-Lecter
Z£V$75
zboub
la barbasse
scallyboy
sentinelle
sheva54
kasta
hamilton
zebulon
Chanteur
chinois
Ibr1
Grekfrite
loloben
nyrod
MLR
Ultra 53
Sport Billy
ac
chouxme
chris_ub90
F.
pouet
vincynity
PSYCHOKOB
lololensois
ben-jameson
liberté
pellin
jamaloun
leon zitrone
bubaji
MF 91 attila
toki
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
parisiens.92

parisiens.92


Nombre de messages : 49
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 26/01/2009

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:57

siamo noi a écrit:
Sinon dommage que la LDC ne reprennent pas l'ancienne formule avec uniquement les champions qui la joue ! Coupe des clubs champions ca avait plus de gueule !

fin du HS retour au sujet !
Tu trouves ? C'était peut être plus logique mais beaucoup moins spectaculaire. A part le champion d'Espagne, d'Italie , d'angleterre et limite d'allemagne ou du portugal la C1 serait à chier. Là on pourrait peut être voir un club français en quart voir en demi ce qui prouverait le faible niveau de cette coupe. Mais ça aurait au moins le mérite de remonter le niveau de l'UEFA pardon de l'Europea League.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 1:09

peut etre mais 4 club italiens anglais espagnol c'est beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 2:52

GLORIOUSS a écrit:
peut etre mais 4 club italiens anglais espagnol c'est beaucoup trop

Dans son post parisiens.92 sous entendait simplement que la coupe quon a gagné etait facile ... il le sais tres bien que la nouvelle coupe du pognon avec 4 anglais, 4 italien et 4 espagnol ca ressemble plus a rien c'est presque un championnat inter club surendetés, mais ca mettrait en valeur notre belle victoire de 93 ...et au vu de ses post precedents ca lui arracherait la gueule ! Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_mrg

Je trouve que le champion de Belgique ou de Lituany a plus sa place dans la LDC que le 4 eme club anglais ! Et au plus il y aurait de club modestes au plus on aurait droit a de belles surprises ! (Maccabi Haifa rules )
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:04

je veux pas rentrer dans ce debat mais tu avoura que la formule qui aura durer qu'un an d'ailleur etait bidon puisque 2 tours prequalifiquatif une poule et les 2 premiers de chaque poule en finale c'est pas la meme chose qu'un parcours de C2 en 1996 avec que des matchs aller-retour

apres une chose est sur vous l'avez gagner votre C1 et si elle etait aussi pourri que ca on aurait du la gagner aussi apres tout peu importe la maniere seule le resultat compte
mais meme si une LDC vaut bien plus que 10 C2 je n'echangerai pour rien au monde notre C2 contre votre C1 et je pense que c'est la meme chose pour toi chacun son histoire avec ses plus ou moin belle surprise (mlada Boreslav rules) Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Fuck-18c

bon ben tan pis j'y suis quand meme rentré
Revenir en haut Aller en bas
vinzo




Nombre de messages : 65
Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : V.A 1991
Date d'inscription : 23/04/2007

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:51

et sinon c est qui vos joueurs entraineurs emblematiques? Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:14

GLORIOUSS a écrit:
je veux pas rentrer dans ce debat mais tu avoura que la formule qui aura durer qu'un an d'ailleur etait bidon puisque 2 tours prequalifiquatif une poule et les 2 premiers de chaque poule en finale c'est pas la meme chose qu'un parcours de C2 en 1996 avec que des matchs aller-retour

apres une chose est sur vous l'avez gagner votre C1 et si elle etait aussi pourri que ca on aurait du la gagner aussi apres tout peu importe la maniere seule le resultat compte
mais meme si une LDC vaut bien plus que 10 C2 je n'echangerai pour rien au monde notre C2 contre votre C1 et je pense que c'est la meme chose pour toi chacun son histoire avec ses plus ou moin belle surprise (mlada Boreslav rules) Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Fuck-18c

bon ben tan pis j'y suis quand meme rentré

Alors là je crois que j'aurai vraiment tout entendu de votre part Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
parisiens.92

parisiens.92


Nombre de messages : 49
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 26/01/2009

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:06

rems a écrit:
GLORIOUSS a écrit:
peut etre mais 4 club italiens anglais espagnol c'est beaucoup trop

Dans son post parisiens.92 sous entendait simplement que la coupe quon a gagné etait facile ... il le sais tres bien que la nouvelle coupe du pognon avec 4 anglais, 4 italien et 4 espagnol ca ressemble plus a rien c'est presque un championnat inter club surendetés, mais ca mettrait en valeur notre belle victoire de 93 ...et au vu de ses post precedents ca lui arracherait la gueule ! Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_mrg
Non je sous entendais qu'elle était plus facile avant , mais qu'elle restait difficile à gagner. Et que la C1 actuel a plus de gueule que votre C1 de 93 ou d'avant c'est pas bien dur de l'avouer. Après la ligue des champions aura toujours son prestige. Moi je trouves que la C1 représente évidemment pas l'intitulé du trophée mais rassemble les meilleurs européens , et que dans le dernier carré tu as toujours les meilleurs équipes européennes. Elle pourrait être encore meilleur si il n'y aurait qu'un club français mais bon je ne suis pas pour. Mais vous pouvez pas le nier , la C1 rassemble aujourd'hui toutes les meilleures équipes européennes.
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:24

Ah ouais,elle est plus difficile qu'avant la C1 tu trouves?
sauf que avant la C1 elle commençait en réalité à la 1ere journée de championnat car seule le premier pouvait y participer!
Autrement dit ton petit club adoré l'aurait jamais vu + de 2 fois cette C1. Et la derniere fois c'était y a 15 ans.Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
siamo noi

siamo noi


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 06/02/2007

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:40

BleuAzur13 a écrit:
Ah ouais,elle est plus difficile qu'avant la C1 tu trouves?
sauf que avant la C1 elle commençait en réalité à la 1ere journée de championnat car seule le premier pouvait y participer!
Autrement dit ton petit club adoré l'aurait jamais vu + de 2 fois cette C1. Et la dernière fois c'était y a 15 ans.Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Wavey_gi

Si tu pars de ce principe tu l'aurai vu pour la dernière fois il y a 17 ans aussi !

enfin dans ce debat sans fin , puisque tout le monde veut avoir raison , revenons aux joueurs et entraineurs emblématique !

LLACER RULES ! Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:36

siamo noi a écrit:
BleuAzur13 a écrit:
Ah ouais,elle est plus difficile qu'avant la C1 tu trouves?
sauf que avant la C1 elle commençait en réalité à la 1ere journée de championnat car seule le premier pouvait y participer!
Autrement dit ton petit club adoré l'aurait jamais vu + de 2 fois cette C1. Et la dernière fois c'était y a 15 ans.Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Wavey_gi

Si tu pars de ce principe tu l'aurai vu pour la dernière fois il y a 17 ans aussi !

enfin dans ce debat sans fin , puisque tout le monde veut avoir raison , revenons aux joueurs et entraineurs emblématique !

LLACER RULES ! Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Kneu_ouf

Tout à fait exact,pas de soucis.
Je voulais juste lui faire comprendre que gagner la C1 dans l'ancienne configuration c'était peut-etre encore + dure qu'aujourd'hui.
le ticket de participation passait par un graaaaand tour préliminaire qu'on appelle un championnat nationale avec 1 seul et unique ticket.

Et là je peux vous dire que participer à la Coupe d'Europe,c'était une vraie fierté,réservé à une vraie élite,des équipes d'abord maitres dans leur pays avant d'affronter les autres champions.

Sinon,pour en revenir au sujet,entraineur joueur emblématique pour son club....je crois que pour tout le monde tout a été dit.
j'ai rien à rajouté. Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Fidel83

Fidel83


Nombre de messages : 129
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 12/04/2007

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:52

Sanvito a écrit:
guims a écrit:

Et oui parisiens.92, 5 demi-finale de suite, juste 3 clubs l'ont réussi je crois (AJAX, PSG et je sais plus qui...), mais bon il ne devait y avoir que des clubs de tocard sur les 5 années a en croire certain marseillais.

Typiquement français ça !

Poulidor Rules ! Comme pour Sainté à jamais les seconds et en plus on en est fiers

Seule la victoire est belle les gars...

C'est pas un branchage anti parisien, j'aurai fait la même remarque à un marseillais qui serai venu se gargariser de nos 2 finales UEFA en 5 ans...

Tes 2 finales de coupe de l'uefa n'ont rien avoir avec celle de l'époque, niveau question de jeu et grand joueurs.
La coupe de l'uefa était trés relevé puisque seule le champions faisait la C1 et les autres grand club participer à la C3, dans le barça, real, inter, psg, bordeaux, monaco pour les clubs français, il y avait de grands noms du football. Pour ceux qui est des clubs français il y avait de bon et trés bon joueurs dans tout le championnat même dans une équipe du millieu de tableau comme nous.

En passant puisque c'est le sujet quelques noms connue du Sporting Toulon : Dalger, Courbis, Paganneli, Onnis, Olmeta, Rodriguez, Emon, Pardo, Dib, Ginola, Tigana, Kambouaré....
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:21

Si on veut comparer la difficulté pour les clubs français en C1 et C2, pas compliqué :

C1 : 1 victoire et C2 : 1 victoire
C1 : 5 défaites en finale et C2 : 2 défaites en finale.

On peut conclure qu'il était plus difficile d'atteindre la finale de C2 que la finale de C1 !!!!

Je vais me coucher, j'ai mal au crâne!! Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Nux
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:50

adelscott a écrit:
Si on veut comparer la difficulté pour les clubs français en C1 et C2, pas compliqué :

C1 : 1 victoire et C2 : 1 victoire
C1 : 5 défaites en finale et C2 : 2 défaites en finale.

On peut conclure qu'il était plus difficile d'atteindre la finale de C2 que la finale de C1 !!!!


Je vais me coucher, j'ai mal au crâne!! Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Nux

c'est bon ta gagner t'a la plus grosse bite Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:12

adelscott a écrit:
Si on veut comparer la difficulté pour les clubs français en C1 et C2, pas compliqué :

C1 : 1 victoire et C2 : 1 victoire
C1 : 5 défaites en finale et C2 : 2 défaites en finale.

On peut conclure qu'il était plus difficile d'atteindre la finale de C2 que la finale de C1 !!!!

Je vais me coucher, j'ai mal au crâne!! Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Nux

Bah disons que c'est surtout que les petits clubs avaient + de chances de gagner une coupe de France,donc de se faire vite gicler en C2 que d'etre champion de France pour participer à la C1 et bien y figurer. Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:34

KrO a écrit:
adelscott a écrit:
Si on veut comparer la difficulté pour les clubs français en C1 et C2, pas compliqué :

C1 : 1 victoire et C2 : 1 victoire
C1 : 5 défaites en finale et C2 : 2 défaites en finale.

On peut conclure qu'il était plus difficile d'atteindre la finale de C2 que la finale de C1 !!!!


Je vais me coucher, j'ai mal au crâne!! Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Nux

c'est bon ta gagner t'a la plus grosse bite Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Demon-10

Et toi un Bescherelle... Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Thumb

Putain, faut se détendre un peu parfois !! Faut pas tout prendre au pied de la lettre...Parait que vous avez la plage même si elle est polluée.

Bref, je ne sais pas si j'ai la plus grosse bite mais si tu veux créer un topic dans la rubrique photo, ne te gêne pas !!!

Promis, si tu mets la tienne, j'y mettrai la mienne (dans le topic hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Justo

Justo


Nombre de messages : 128
Club : psgfc
Groupe/Tribune : ex Auteuil
Date d'inscription : 06/01/2009

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:49

BleuAzur13 a écrit:
adelscott a écrit:
Si on veut comparer la difficulté pour les clubs français en C1 et C2, pas compliqué :

C1 : 1 victoire et C2 : 1 victoire
C1 : 5 défaites en finale et C2 : 2 défaites en finale.

On peut conclure qu'il était plus difficile d'atteindre la finale de C2 que la finale de C1 !!!!

Je vais me coucher, j'ai mal au crâne!! Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Nux

Bah disons que c'est surtout que les petits clubs avaient + de chances de gagner une coupe de France,donc de se faire vite gicler en C2 que d'etre champion de France pour participer à la C1 et bien y figurer. Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_mrg
très juste ,et encore heureux qu'on ai été la ,sinon Quarquefou l'aurait gagné ...n'est ce pas !?... Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Mdr-1211 et entre parenthese vous avez vraiment un problème pour la gagner ...ça doit etre le stade qui vous conviens pas ,peut-etre trog grand ?
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:32

Justo a écrit:
BleuAzur13 a écrit:
adelscott a écrit:
Si on veut comparer la difficulté pour les clubs français en C1 et C2, pas compliqué :

C1 : 1 victoire et C2 : 1 victoire
C1 : 5 défaites en finale et C2 : 2 défaites en finale.

On peut conclure qu'il était plus difficile d'atteindre la finale de C2 que la finale de C1 !!!!

Je vais me coucher, j'ai mal au crâne!! Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Nux

Bah disons que c'est surtout que les petits clubs avaient + de chances de gagner une coupe de France,donc de se faire vite gicler en C2 que d'etre champion de France pour participer à la C1 et bien y figurer. Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_mrg
très juste ,et encore heureux qu'on ai été la ,sinon Quarquefou l'aurait gagné ...n'est ce pas !?... Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Mdr-1211 et entre parenthese vous avez vraiment un problème pour la gagner ...ça doit etre le stade qui vous conviens pas ,peut-etre trog grand ?

Un probleme pour la gagner?
De quoi tu parles?
Pas la coupe de France j'espere,tu vas pas t'enfoncer jusque là? Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:01

ok, vous en avez 10 (en 90 ans) mais tu reconnaitras que 7 en 40 ans, c'est plutot honorable... Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:58

adelscott a écrit:
ok, vous en avez 10 (en 90 ans) mais tu reconnaitras que 7 en 40 ans, c'est plutot honorable... Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_mrg

si les finales étaient à Marseille on aurait peut-etre remporté quelques finales de plus et vous un peu moins! Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_mrg

ceci dit,oui c'est tout à fait honorable quand même va.
mais bon tu sais,sans t'y attendre des fois,du jour au lendemain,tu peux faire 17 ans sans titre aussi.... Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
olivier06

olivier06


Nombre de messages : 49
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : Au ray
Date d'inscription : 01/09/2008

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:32

Pour moi a nice ces le joueur le plus chere que le club a payé...

Matt Moussilou ^^ Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Typotux-

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://bsn-85.skyrock.com/
confettinho

confettinho


Nombre de messages : 19
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 27/08/2008

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:09

Llacer Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Love-98c Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Love-98c
Plus recemment Rai et Pauleta

J'aimerais etre 15 ans plus tard et mettre sakho qui aura passé toute sa carriere à Paris, en gagnant des titres nationaux et internationaux
Revenir en haut Aller en bas
Justo

Justo


Nombre de messages : 128
Club : psgfc
Groupe/Tribune : ex Auteuil
Date d'inscription : 06/01/2009

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:44

confettinho a écrit:
Llacer Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Love-98c Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Love-98c
Plus recemment Rai et Pauleta

J'aimerais etre 15 ans plus tard et mettre sakho qui aura passé toute sa carriere à Paris, en gagnant des titres nationaux et internationaux
bah oui ! au cas ou tu le savais pas ,il va de temps en temps en virage ,et pas avec 50 stadiers comme Ginola ...
oui Cisko est un joueur emblématique ,aucun doute la dessus ,comme Bernard Mendy ,et je suis sérieux !Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
confettinho

confettinho


Nombre de messages : 19
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 27/08/2008

Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:46

J'ai jamais dit el contraire Justo je kiffe Llacer pour son amour du psg rien a dire la dessus c'est pourquoi je l'ai cité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur emblematique pour son club !   Entraineur joueur emblematique pour son club ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraineur joueur emblematique pour son club !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Entraineur joueur catastrophique pour son club
» Prêt à tout sacrifier pour son club?
» que passe pour vous en prioriter : le club ou votre groupe?
» Chant sur les joueurs
» Club & Multi-groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: