Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Decoup12L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Decoup12L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Decoup12Connexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Grenoble

Aller en bas 
+86
jodeguip
pifpafpuf
aloisio11
brad
bully
Smoke.it
Pelforth
vn69
noaille
Chicano!
EnglshLad
lensoldschool
azur et blanc
boca
bassotti
Canaloop
Elmarseillaisdu21
Msk_libertad
lasko
fan
Adidas
PIM13
commando81
Antifa
nyrod
MSk__13
scallyboy
Off The Grid
BandieraRossa
Z£V$75
clima38
nin
Ile De France 93
sytchev22
Ultra*
el dorado
nimportequi
becquée
brigata
MentalitaMinot
le cubain
mistraloc
cularo
dje26mai
MS-06
S.F.F
fano
killa
JOETAZ
Milamber
grems
D12st0n3
bubul
diego10maradona
ZAITSEV
Mr.durden
Nadirinho
scarface
LaBlague
daver
The Wash
ATFV
blanche-neige
OMarseille13
Cookies
vincenzo
divoud13
olympienne
NON NOBIS
ForzaMarseille
OM13
Cagoulard
blouze
La_D
Moana
Slash
Massilia Fans
Sanvito
stephexilé
Penna
unmecdesblocs
MaidenFC
katana
Thom2mars
Libero e pulito
Team MU
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adidas

Adidas


Nombre de messages : 118
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Aucune
Date d'inscription : 29/03/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:48

Msk le roi des truffes tu as tout piger toi champion change rien si t'aime seulement L'OM et pas la mentalité tu va surtout ailleurs mais pas a MARSEILLE L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:55

olympienne a écrit:
msk Je suis pas d'accord !
Y'a qu'a voir la longueur des listes d'attente pour les abonnements ...
Et puis çà aussi c'est typiques des " extérieurs " de vouloir se donner la part belle , " grace a nous y'a du monde " , " nous on fait 38 déplacements " ... c'est franchement agacant parce que nous tu vois notre stade de 45 000 on l'aimait , passer a 60 000 çà a fait plus de mal qu'autre chose etc
Et puis les accents du nord qui deviennent majoritaire au vel çà aussi çà fait chier !!
Vous avez pas le monopole du sacrifice faut arreter de se la raconter et comme tu le dis les vrais ne viennent pas se vanter ici de leurs exploits genre j'ai fait clermond/ sainté en caisse .. trépidant c'est clair !!

Je t'aime L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:00

Msk au lieu de raconter des conneries sur ce forum, prend contact avec Boca si t'es de Clermont, il t'expliquera deux / trois trucs L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Hinhin

Quoi que je sens que ça va vite le fatiguer L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_mrg

Comme le dit PIM13 : la seule solution, la seule chose valable à faire c'est d'aller au stade et de mettre le oai, sans se préoccuper des autres autour... D'une pour se faire plaisir et être fidèle aux valeurs en premier lieu, de deux pour relancer la machine, faut bien que ça parte de quelque part.... Donc tous au stade demain et le bordel L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_mrg

Ceci n'était pas un CR... effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
fan




Nombre de messages : 1
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : fanatics88
Date d'inscription : 28/02/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:06

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Usis-35f msk vas un peu te faire enculer et reste dans ta campagne...
Revenir en haut Aller en bas
lasko




Nombre de messages : 13
Club : NCY
Groupe/Tribune : chaudron
Date d'inscription : 22/05/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:12

MSk__13 a écrit:
olympienne a écrit:
MSk__13 tu t'enflammes là ...

Tu vois c'est un peu çà qui fait chier les VRAIS marseillais comme tu dis .. c'est des mecs qui viennent d'on ne sait où , qui bande sur notre club mais qui ne respecte ni les gens ni la ville !!
Aimer l'OM c'est une chose mais avant tout on aime notre ville et puis si notre " fort " accent ou notre ville bien crade te défrise tu peux toujours regarder l'om a la télé L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Wavey_gi

Tu sais quoi quand on me parle comme ça j'aime autant avoir un dialogue parce qu'au moins tu prend le temps de dire les choses ! Je reformule : Je suis a fond pour l'OM il n'a aucun doute la dessus depuis des années car quand tu habites Clermont faut vite trouver un autre club capable de te donner des frissons L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Thumb ! Cependant je vais des fois a Marseille, au dela d'aimer l'OM qui ne tient qu'a moi je ne supportes pas la mentalité marseillaise ! Et malheureusement ne dit surtout pas que c'est VOTRE club car dans toute la France l'OM compte plus de supporter que dans la seul ville de Marseille donc voila désolé de dire ça mais si l'OM a autant d'argent sa pas grace au seul marseillais donc arreter de sous estimer les " suceurs " comme vous dites " parce que sans les suceurs OM-Grenoble se jourait devant 45 000 personnes et la il a presque fait le plein donc demander a Pape Diouf si il est pas content ! Bref

je me permet d'intervenir car ce que tu dis est quand meme deplorable..mastre que tu es va! tu crois pas que les mars prefereraient etre moins mais etre entre eux plutot que ce taper des footix comme toi?retrouve ta fierté petit,defend les couleurs de ta ville plutot que de sucer l'OM!
Revenir en haut Aller en bas
Msk_libertad




Nombre de messages : 7
Club : OM
Groupe/Tribune : néant
Date d'inscription : 15/04/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:29

C'est grave je me fait insulter conspuer alors qu'on a le droit de s'exprimer non ? C'est la répression aussi sur MU je me fais enlever mon compte alors que je cherche pas les embrouilles juste a comprendre et les va te faire enculer eux sont toléré L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Hein43-1 ? Pfff après vous etes les premiers a vous plaindre lors qu'il y a répression avec des sans cervelle comme vous faut pas s'étonner ! Dans vos CR le modérateur préfère voir marquer " une fight entre tel et tel " a fait des blessé que de voir un mec qui défend des supporters marseillais de toute la France qui se rende compte qu'en fait malgré leur passion leur argent dépensé ne sont que des pions indésiré aux vélodrome et bah putain ! Franchement dégouté par l'attitude des supporters marseillais des " vrais " comme vous dites qui pensent qu'on est tous des suceurs ! Seul les joueurs ne font pas de distinction lorsqu'ils viennent saluer les supporters que tu sois de Saint-quentin de Belgique ou de Suisse une seule couleur réuni l'OM ! Mais avant que vous comrpeniez sa enfin bref je sais que je vais être encore une fois Kicked de MU c'est pas faute d'avoir essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:37

Msk_libertad a écrit:
C'est grave je me fait insulter conspuer alors qu'on a le droit de s'exprimer non ? C'est la répression aussi sur MU je me fais enlever mon compte alors que je cherche pas les embrouilles juste a comprendre et les va te faire enculer eux sont toléré L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Hein43-1 ? Pfff après vous etes les premiers a vous plaindre lors qu'il y a répression avec des sans cervelle comme vous faut pas s'étonner ! Dans vos CR le modérateur préfère voir marquer " une fight entre tel et tel " a fait des blessé que de voir un mec qui défend des supporters marseillais de toute la France qui se rende compte qu'en fait malgré leur passion leur argent dépensé ne sont que des pions indésiré aux vélodrome et bah putain ! Franchement dégouté par l'attitude des supporters marseillais des " vrais " comme vous dites qui pensent qu'on est tous des suceurs ! Seul les joueurs ne font pas de distinction lorsqu'ils viennent saluer les supporters que tu sois de Saint-quentin de Belgique ou de Suisse une seule couleur réuni l'OM ! Mais avant que vous comrpeniez sa enfin bref je sais que je vais être encore une fois Kicked de MU c'est pas faute d'avoir essayer !

Oh mais sérieu je m'incline la , on a trouvé le digne successeur de spigawou (et encore peut être en pire...)
Revenir en haut Aller en bas
lasko




Nombre de messages : 13
Club : NCY
Groupe/Tribune : chaudron
Date d'inscription : 22/05/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:41

Msk_libertad a écrit:
C'est grave je me fait insulter conspuer alors qu'on a le droit de s'exprimer non ? C'est la répression aussi sur MU je me fais enlever mon compte alors que je cherche pas les embrouilles juste a comprendre et les va te faire enculer eux sont toléré L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Hein43-1 ? Pfff après vous etes les premiers a vous plaindre lors qu'il y a répression avec des sans cervelle comme vous faut pas s'étonner ! Dans vos CR le modérateur préfère voir marquer " une fight entre tel et tel " a fait des blessé que de voir un mec qui défend des supporters marseillais de toute la France qui se rende compte qu'en fait malgré leur passion leur argent dépensé ne sont que des pions indésiré aux vélodrome et bah putain ! Franchement dégouté par l'attitude des supporters marseillais des " vrais " comme vous dites qui pensent qu'on est tous des suceurs ! Seul les joueurs ne font pas de distinction lorsqu'ils viennent saluer les supporters que tu sois de Saint-quentin de Belgique ou de Suisse une seule couleur réuni l'OM ! Mais avant que vous comrpeniez sa enfin bref je sais que je vais être encore une fois Kicked de MU c'est pas faute d'avoir essayer !


et en plus tu te pretend supporter...et pour info les joueurs s'en tapent les steaks,comme on dit,les joueurs passent,les supporters restent! rares sont les joueurs qui font carriere dans le meme club par amour pour la
ville,c'est leur interet qu'ils voient pas l'amour du maillot!dit a n'importe quel joueur de ligue 1 que le barca fait le forcing pour l'avoir,qu'il va gagner 3 fois plus d'argent et tu vas voir le lendemain,il prend le 1er avion!
Revenir en haut Aller en bas
Msk_libertad




Nombre de messages : 7
Club : OM
Groupe/Tribune : néant
Date d'inscription : 15/04/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:41

Mais argumente au lieu de faire le beau devant l'Assemblée ? Ton absence de créativité t'empêche d'avoir une répartie digne de ton statut ?
Revenir en haut Aller en bas
Adidas

Adidas


Nombre de messages : 118
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Aucune
Date d'inscription : 29/03/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:48

Ecoute grand si tu comprends pas que les gars ici n'ont pas parler des mecs qui se bougent le cul que ce soit a Saint Quentin ou en Suisse comme tu dis ...Les mecs critiquent : " j'aime L'OM mais pas la mentalité marseillaise "
A Marseille l'un ne va pas sans l'autre tu aimes le club tu aimes la ville ....tu aimes la ville tu aimes le club c'est pas plus compliquer que ça !
L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Zx11shoc
Maintenant trace ton chemin tu es sur Mouvement-ultra ici par sur les pleurnicheuses refoulées du mouvement et d'une mentalité ... L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:51

Petit hs :

Comme j'en ai ras le Q de recevoir des mp a ce sujet j'vais faire une reponse collective ici

Je ne pratique pas la pensée unique , c'est pas parce qu'il y a pas mal de sections dans mon groupe qu'automatiquement je suis une fervente amatrice des sections ..
Maintenant oui effectivement y'a pas mal de personnes valables qui viennent d'ailleurs que marseille mais ils sont perdus dans une majorité de personnes comme msk ...
Maintenant lachez mes mp ! je pense et je dis ce que je veux et si votre arguments pour me faire fermer ma gueule c'est " ouais mais va dire çà a tes patrons " c'est mal barré vu que je le re répète je dis ce que JE pense et puis mon patron c'est celui qui me signe mon chèque a la fin du mois L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Wavey_gi

A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Elmarseillaisdu21




Nombre de messages : 26
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord /
Date d'inscription : 19/03/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:52

Msk c'est interdit ce que tu dis, j'aime l'OM mais pas la mentalité marseillaise mais, t'es un fou!! je me serais jamais permis de dire sa, si tu ressent pas ce truc marseillais en toi, contente toi d'aller voir le clermont foot ... je suis de dijon, membre de la section yankee champagne, et j'ai toujours été acceuilli a bras ouvert, j'ai pas été lapidé du VDP parce que j'étais de la campagne ...

Le tout c'est de t'égosiller et de foutre le bordel et que les virages du vél redevienneent ce qu'ils étaient !!

On peut le faire les gars ! demain on fous le bordel !!!!

Pour mon CR de dimanche, on a été présent a 2-0 et pis bon c'était pas l'orgie non plus !!!!

Très belle prestation des grenoblois, mais j'ai lu des " mise a l'amende" un peu éxagérés....
Revenir en haut Aller en bas
Canaloop




Nombre de messages : 14
Club : OM
Groupe/Tribune : 1899
Date d'inscription : 14/10/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:57

Msk, c'est à cause de personnes comme toi, que les marseillais ont des jugements sur les "extérieures"...

Personnellement, je suis étudiant (aucun revenus), j'habite à 1000 bornes de Marseille, et je dépasse les 10 déplacements par saisons depuis 4 ans maintenant (j'en ai 22..), en espérant doubler le nombre de deps dès la saison prochaine, car j'aurai le diplôme, et si dieu veut, un boulot.
Crois moi, j'aurai préféré habiter Clermont, que chez moi, rien que pour la proximité.

Après ce que tu dis sur la mentalité marseillaise, est tout simplement à gerber...

Svp, ne mettez pas tout le monde dans le même sac, il y a encore des gens non-marseillais d'origine, qui respecte cette mentalité marseillaise et qui y sont attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:58

Le niveau de nos CR devient pitoyable c'est affolant ...
Comme le dit Olympienne dans une section t'a qqmecs valables qui vont "rentrer dans le moule" tout donner pour représenter l'OM,Marseille,le groupe et 90% de payo du style "Marseille c'est crade" ,"J'aime l'OM mais pas la mentalité", "j'aime l'OM mais jamais je me revendiquerai d'autre part que de clermont" j'en passe et des meilleures ...

Il serait intéréssant qu'on recentre le sujet sur le CR de Grenoble quoique tout a était dit !

P.S : Vos histoires perso c'est pas qu'on s'en carre mais un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Msk_libertad




Nombre de messages : 7
Club : OM
Groupe/Tribune : néant
Date d'inscription : 15/04/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:59

Adidas a écrit:
Ecoute grand si tu comprends pas que les gars ici n'ont pas parler des mecs qui se bougent le cul que ce soit a Saint Quentin ou en Suisse comme tu dis ...Les mecs critiquent : " j'aime L'OM mais pas la mentalité marseillaise "
A Marseille l'un ne va pas sans l'autre tu aimes le club tu aimes la ville ....tu aimes la ville tu aimes le club c'est pas plus compliquer que ça !
L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Zx11shoc
Maintenant trace ton chemin tu es sur Mouvement-ultra ici par sur les pleurnicheuses refoulées du mouvement et d'une mentalité ... L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Hat-1194

Pleurnicheuses refoulés mais mdr de toute façon rester dans vos délires les gars je m'en fout ! La répréssion vient a un point nommer avec la nouvelle vague d'Ultra qui vient au stade et qui sont sans cervelle ! Inutile de se battre pour des causes comme le racisme pour ensuite faire l'apologie de la violence et ne pas être ouvert d'esprit ! Rester dans vos fights et tous vos délires que j'aurai pu comprendre a une époque et que je comprend plus ! Rester dans votre Vélodrome qui raisonnent creux a cause des mecs " hors marseille " qui viennent pourrir l'ambiance ! Si c'est votre délire de vous battre pour des mecs qui n'ont plus d'amour du maillot bah écouter lacher vous maintenant y'a que de ça ! Aucune explication que des insultes en même temps a Marseille faut pas s'étonner vu la pauvreté des chants on compense par la spécialité chez vous L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Hat-1194 ! Allez sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:02

Msk_libertad a écrit:
Adidas a écrit:
Ecoute grand si tu comprends pas que les gars ici n'ont pas parler des mecs qui se bougent le cul que ce soit a Saint Quentin ou en Suisse comme tu dis ...Les mecs critiquent : " j'aime L'OM mais pas la mentalité marseillaise "
A Marseille l'un ne va pas sans l'autre tu aimes le club tu aimes la ville ....tu aimes la ville tu aimes le club c'est pas plus compliquer que ça !
L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Zx11shoc
Maintenant trace ton chemin tu es sur Mouvement-ultra ici par sur les pleurnicheuses refoulées du mouvement et d'une mentalité ... L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Hat-1194

Pleurnicheuses refoulés mais mdr de toute façon rester dans vos délires les gars je m'en fout ! La répréssion vient a un point nommer avec la nouvelle vague d'Ultra qui vient au stade et qui sont sans cervelle ! Inutile de se battre pour des causes comme le racisme pour ensuite faire l'apologie de la violence et ne pas être ouvert d'esprit ! Rester dans vos fights et tous vos délires que j'aurai pu comprendre a une époque et que je comprend plus ! Rester dans votre Vélodrome qui raisonnent creux a cause des mecs " hors marseille " qui viennent pourrir l'ambiance ! Si c'est votre délire de vous battre pour des mecs qui n'ont plus d'amour du maillot bah écouter lacher vous maintenant y'a que de ça ! Aucune explication que des insultes en même temps a Marseille faut pas s'étonner vu la pauvreté des chants on compense par la spécialité chez vous L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Hat-1194 ! Allez sans rancune

Fair PLay on t'as demasqué L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Moana

Moana


Nombre de messages : 205
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Projet Chaos
Date d'inscription : 04/04/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:02

Massilia Fans a écrit:

"j'aime l'OM mais je supporte pas la mentalité marseillaise" on aura tout lu sérieu

Moi je crois que c'est pas un cas unique non plus,beaucoup pense comme lui... L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brice-taton.com
Msk_libertad




Nombre de messages : 7
Club : OM
Groupe/Tribune : néant
Date d'inscription : 15/04/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:02

Ok j'aime l'OM mais pas le Pastis ! Suis-je un mec qu'a rien compris encore une fois ? J'aime pas la mentalité des gens putain mais vous le faites exprès ! Putain on dit que l'auvergnat est radin et froid ce qui est pas faux c'est pour autant que ceux qui le disent aime pas nos volcans notre fromage etc ? bah voila merde a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:04

Oh mec sérieu t'es un ignorant ferme la , y'a des fois il vaut mieux se taire tu t'enfonce pour rien là, même si tu dois avoir l'habitude de passer pour un con sort du débat la tête haute , ai un minimum d'honneur ...
qui es-tu pour juger ? tu connais quoi de Marseille? l'histoire de ses tribunes ? sa mentalité ? du mouvement ?

Tu penses vraiment que quand "fight" il y a c'est pour défendre "nos joueurs" ... réfléchis un peu c'est surement pour défendre nos groupes respectives, l'honneur de la ville ect ect...

Arrête avec tes préjugés de beauf venu du fin fond de la france trente seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
Elmarseillaisdu21




Nombre de messages : 26
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord /
Date d'inscription : 19/03/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:05

Moana a écrit:
Massilia Fans a écrit:

"j'aime l'OM mais je supporte pas la mentalité marseillaise" on aura tout lu sérieu

Moi je crois que c'est pas un cas unique non plus,beaucoup pense comme lui... L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Bof

Nan malheureusement, ce n'est pas un cas unique, j'ai entendu beaucoup de monde, membre de section qui critiqué la mentalité marseillaise !!!

Mais merde qu'ils aillent se faire foutre !! ils n'ont rien à faire dans un virage !

Moi j'ai la chance d'y avoir ma femme la bas donc je sais apprécié la mentalité marseille !
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:08

Sanvito a écrit:
Msk au lieu de raconter des conneries sur ce forum, prend contact avec Boca si t'es de Clermont, il t'expliquera deux / trois trucs L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Hinhin

Quoi que je sens que ça va vite le fatiguer L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_mrg
L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Sifflott L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Sifflott t'inquiète tu me connais, ma diplomatie est mon plus grand atout.... surtout par les temps qui cours L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Susel-5c
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:28

Massilia Fans a écrit:
Le niveau de nos CR devient pitoyable c'est affolant ...
Comme le dit Olympienne dans une section t'a qqmecs valables qui vont "rentrer dans le moule" tout donner pour représenter l'OM,Marseille,le groupe et 90% de payo du style "Marseille c'est crade" ,"J'aime l'OM mais pas la mentalité", "j'aime l'OM mais jamais je me revendiquerai d'autre part que de clermont" j'en passe et des meilleures ...

Il serait intéréssant qu'on recentre le sujet sur le CR de Grenoble quoique tout a était dit !

P.S : Vos histoires perso c'est pas qu'on s'en carre mais un peu quand même

ouais mais c'est pas pour autant qu'ils seront acceptés...Msk a certes était maladroit, mais il a soulevé un problème réel sur les non mars' qui supportent uniquement le club sans se soucier de la ville de la culture de l'identité (ce qui est tout de même assez pitoyable) mais aussi sur la difficulté voir l'impossibilité pour des extèrieurs d'être réellement intégrés en tant que tel. Ca sert à rien de se voiler la face, avec un peu d'experience tout le monde le sait.
Maintenant ce qui peut être déshonorant pour un "vrai" marseillais c'est que désormais qd y a filade y a limite plus d'exterieurs que de "vrais" marseillais, ... Et là qd je lis certains posts, surtout qd je vois la gueule et la mentalité du groupe je me dis que certain(e)s n'ont pas honte !
Revenir en haut Aller en bas
lensoldschool

lensoldschool


Nombre de messages : 9
Club : rc lens rules
Groupe/Tribune : basta
Date d'inscription : 11/03/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:19

ne perdez pas votre temps pour des brindilles les marseillais
il y a un stade a reconquerir je pense
L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Wavey_gi L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Adidas

Adidas


Nombre de messages : 118
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Aucune
Date d'inscription : 29/03/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:20

azur et blanc a écrit:
Massilia Fans a écrit:
Le niveau de nos CR devient pitoyable c'est affolant ...
Comme le dit Olympienne dans une section t'a qqmecs valables qui vont "rentrer dans le moule" tout donner pour représenter l'OM,Marseille,le groupe et 90% de payo du style "Marseille c'est crade" ,"J'aime l'OM mais pas la mentalité", "j'aime l'OM mais jamais je me revendiquerai d'autre part que de clermont" j'en passe et des meilleures ...

Il serait intéréssant qu'on recentre le sujet sur le CR de Grenoble quoique tout a était dit !

P.S : Vos histoires perso c'est pas qu'on s'en carre mais un peu quand même

ouais mais c'est pas pour autant qu'ils seront acceptés...Msk a certes était maladroit, mais il a soulevé un problème réel sur les non mars' qui supportent uniquement le club sans se soucier de la ville de la culture de l'identité (ce qui est tout de même assez pitoyable) mais aussi sur la difficulté voir l'impossibilité pour des extèrieurs d'être réellement intégrés en tant que tel. Ca sert à rien de se voiler la face, avec un peu d'experience tout le monde le sait.
Maintenant ce qui peut être déshonorant pour un "vrai" marseillais c'est que désormais qd y a filade y a limite plus d'exterieurs que de "vrais" marseillais, ... Et là qd je lis certains posts, surtout qd je vois la gueule et la mentalité du groupe je me dis que certain(e)s n'ont pas honte !
Sans vouloir te contredir tu n'as pas tord sur tout mais la pensée sur les exterieurs "actifs" a bien changer au niveau des groupes marseillais ...Et comme tu dis pas mal "d'exterieurs" se bougent le cul sur pas mal de niveaux maintenant le but c'est que tout le monde soit ENSEMBLE et tire dans le meme SENS (Du moins pour les motivés/actifs)
Revenir en haut Aller en bas
EnglshLad




Nombre de messages : 19
Club : Calais
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 09/03/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 2:12

Désolé du HS! mais, sérieusement c'est plus un CR.. ce qu'on veu savoir c'est ce qui c'est passé au match OM-GF38, pas les Marseillais qui se bouffent la geule comme a chaque CR de l'année d'ailleur! Ca devient meme plus intéressant.. Si vous avez des soucis entre vous faites le en tribune (pour ceux qui y vont deja) mais venez pas poluer un CR avec vos histoires dont toute la france s'en fou je pense... On peu pa revenir au CR sérieux??
Encore dsl pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Grenoble
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Grenoble - OM
» L1 : PSG - Grenoble
» L1 : Grenoble - PSG
» L1: Grenoble - OM
» L1 : Grenoble - Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: