Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Decoup12L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Decoup12L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Grenoble

Aller en bas 
+86
jodeguip
pifpafpuf
aloisio11
brad
bully
Smoke.it
Pelforth
vn69
noaille
Chicano!
EnglshLad
lensoldschool
azur et blanc
boca
bassotti
Canaloop
Elmarseillaisdu21
Msk_libertad
lasko
fan
Adidas
PIM13
commando81
Antifa
nyrod
MSk__13
scallyboy
Off The Grid
BandieraRossa
Z£V$75
clima38
nin
Ile De France 93
sytchev22
Ultra*
el dorado
nimportequi
becquée
brigata
MentalitaMinot
le cubain
mistraloc
cularo
dje26mai
MS-06
S.F.F
fano
killa
JOETAZ
Milamber
grems
D12st0n3
bubul
diego10maradona
ZAITSEV
Mr.durden
Nadirinho
scarface
LaBlague
daver
The Wash
ATFV
blanche-neige
OMarseille13
Cookies
vincenzo
divoud13
olympienne
NON NOBIS
ForzaMarseille
OM13
Cagoulard
blouze
La_D
Moana
Slash
Massilia Fans
Sanvito
stephexilé
Penna
unmecdesblocs
MaidenFC
katana
Thom2mars
Libero e pulito
Team MU
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:47

Personne ne t'oblige en même temps à dépasser la page 5 dans un topic sur OM-GF38 hein... Tu as vu les photos, tu as eu quelques CR, tu veux quoi de plus ? Savoir qui a chanté quoi à la 53ème minute ?

Enfin, c'était pas la peine de venir poster pour ça ami Englshld...

Sinon j'adore le "j'aime l'OM mais pas le pastis... "

Non mais moi j'ai plein d'amis qui n'aiment pas le pastis et qui pourtant sont marseillais !!! Y'en a même qui n'aiment pas le foot, d'autres qui n'aiment pas la contrée, ceux qui ne jouent jamais à la pétanque...C'est quoi ce bon vieux cliché sur Marseille ?!! C'est quoi ta définition de la mentalité marseillaise Msk from Clermont ? C'est ce que tu vois au stade ? (peuplé de plus en plus de non marseillais comme tu le soulignes toi même), c'est des types qui boivent du pastis en regardant les films de Pagnol et en écoutant Vincent Scotto ?

Quand tu auras cerné les 2600 ans d'Histoire d'une ville compte aujourd'hui un million d'habitants, tu viendras parler de "mentalité marseillaise"... mais moi de mon côté je ne me vois pas évoquer LA mentalité d'une ville qui compte des univers culturels si différents... Ce qui fait Marseille c'est sa diversité, alors venir parler d'UNE mentalité marseillaise... L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Gluk

Et pour finir des mecs tolérants comme toi on sait qu'on en a plein les tribunes (et plein les couilles aussi) mais on a pas forcément envie qu'ils s'expriment. Donc notre (mon ?) intolérance t'invite à te la boucler, on t'accepte déjà dans le stade c'est signe d'une grande sagesse... L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
noaille




Nombre de messages : 19
Club : marseille
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 17/11/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:41

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Typotux-


Dernière édition par noaille le Jeu 16 Avr 2009 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vn69

vn69


Nombre de messages : 109
Age : 42
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 14/04/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:11

[quote="commando81"]
olympienne a écrit:
msk Je suis pas d'accord !
Y'a qu'a voir la longueur des listes d'attente pour les abonnements ...
Et puis çà aussi c'est typiques des " extérieurs " de vouloir se donner la part belle , " grace a nous y'a du monde " , " nous on fait 38 déplacements " ... c'est franchement agacant parce que nous tu vois notre stade de 45 000 on l'aimait , passer a 60 000 çà a fait plus de mal qu'autre chose etc
Et puis les accents du nord qui deviennent majoritaire au vel çà aussi çà fait chier !!
Vous avez pas le monopole du sacrifice faut arreter de se la raconter et comme tu le dis les vrais ne viennent pas se vanter ici de leurs exploits genre j'ai fait clermond/ sainté en caisse .. trépidant c'est clair !![/quote

oué d'accord avec toi mais ne met pas tous le monde dans le meme sac L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Thumb
Avant j'habitais Arles donc le vel' m'était facile d'accès.Cepandant j'ai étais mutais dans le 81 (tarn).
J'ai décidais de garder mon abonnement puis je fais tous les matchs a domicile de la saison sauf 1 que j'ai pas pu ^^ puis le maximums de déplacements mais ce n'est pas pour ca que je vais le crier sur tous les toits ni me pleidre j'assume ma passion.Puis pour ce qui est de l'accent je l'ai un peu perdus mais je suis resté dans le sud donc . . . sa aide. L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Typotux-
Voila c'étais juste une petite anèctocte pour répondre au messages qui m'ont succédés L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Thumb
Merci
tu te déciderais pas à prendre des cours d'orthographe également ?? L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Pelforth

Pelforth


Nombre de messages : 96
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 02/04/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:48

Pourquoi tu viens "quoter" un message sur le Cr Marseille-Grenoble, tu dois être vraiment désoeuvré ou complétement idiot L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:05

entre le zgueg de clermont msk qui met le feu au poudre , l'englishlads et les lyonnais on est servis tiens ...
encore un sacré CR


Dernière édition par Massilia Fans le Jeu 16 Avr 2009 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Msk_libertad




Nombre de messages : 7
Club : OM
Groupe/Tribune : néant
Date d'inscription : 15/04/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:04

Massilia Fans a écrit:
entre le zgueg de clermont msk qui met le feu au poudre , l'englishlads et les lyonnais on est servis tiens ...

Si on est si con que sa répond nous pas ! Parce que la a remettre le feu au poudre c'est toi qui te fait passer pour un demeuré ! Sa fait le mec bourré de vice qui ne peut s'empêcher de provoquer les gens ! Le débat est clos j'en ai prit plein la geule voila sayez on va pas polémiquer ! Surtout pour un sujet aussi con que sa ou y'a aucun enjeu particulier et rien a profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Smoke.it

Smoke.it


Nombre de messages : 5
Club : Marselha
Groupe/Tribune : VS chez les MECHANT gremlins grrrrrr
Date d'inscription : 14/04/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:07

Mais t'es un vié ou quoi??
Fermes ta gueule, vas te rouler dans l'herbe et casses toi.
Revenir en haut Aller en bas
bully




Nombre de messages : 83
Club : 1899
Groupe/Tribune : Black Bloc Stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:09

noaille a écrit:

10 bonne minutes supplémentaires après le coup de sifflet final histoire de finir de se pourrir les cordes vocale, phase qui aurait surement duré bien plus longtemps sans la "pression" des stadiers L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Hinhin

Ho oui c'etait bien beau a voir L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Wobble-1 L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Msk_libertad




Nombre de messages : 7
Club : OM
Groupe/Tribune : néant
Date d'inscription : 15/04/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:24

Smoke.it a écrit:
Mais t'es un vié ou quoi??
Fermes ta gueule, vas te rouler dans l'herbe et casses toi.


Rooo mais ferme ta geule toi aussi putain je vais commencer a vraiment détester les marseillais L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_mrg ! Déja que vous etes des grandes geules en ce qui concerne allez vous bastonner, vous etes des grandes geules aussi sur le net !
Les parisiens n'ont pas la meme grande bouche que vous a ce que je vois mais allez l'OM quand même et allez les vrais supporters marseillais qu'on ne voit pas sur MU L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
sytchev22

sytchev22


Nombre de messages : 58
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 21/04/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:32

On attend quoi pour fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
brad




Nombre de messages : 41
Club : marseille
Groupe/Tribune : depe
Date d'inscription : 13/03/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:59

Oh msk tu commences a vraiment me gonfler.
va falloir que je te trouve au stade et je te garanti que tu n'aimera encore moins la mentalite marseillaise et meme l'om.
petit fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:02

Il est trop fort ce topic !!
J'en veut encore L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_rol L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_rol L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 God-17c6 L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 God-17c6 L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Music-92 L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Music-92
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
pifpafpuf




Nombre de messages : 44
Club : marseille
Groupe/Tribune : shit squad
Date d'inscription : 29/02/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:04

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tralalalalala puf puf puf puf puf

allezzz l'ohaimmmeuuuuhhhhhh

ahahhaha L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Nux

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Alcooli2 L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Alcooli2 L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Alcooliq L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Fumeur13 L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Kebab-24 L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Susel-5c L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Sexe31-4 L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Music-9d


puf puf ???!!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII



L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Xxpuke-1



désolé
Revenir en haut Aller en bas
Msk_libertad




Nombre de messages : 7
Club : OM
Groupe/Tribune : néant
Date d'inscription : 15/04/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:19

brad a écrit:
Oh msk tu commences a vraiment me gonfler.
va falloir que je te trouve au stade et je te garanti que tu n'aimera encore moins la mentalite marseillaise et meme l'om.
petit fils de pute


Ptdr guignol va warrior du net j'en suis sur que tes doigts sont plus musclés que tes bras ! Je kifferai que ce soir y'a une rafale de mec de donetsk qui viennent vous rentrer dans le lard ! Et oh fait dite a tous vos capos que je fais une soirée karaoké bientôt j'ai besoin de challenger donc voila ! A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:20

msk (mastre suceur kaotic) a écrit:
Rooo mais ferme ta geule toi aussi putain je vais commencer a vraiment détester les marseillais L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_mrg ! Déja que vous etes des grandes geules en ce qui concerne allez vous bastonner, vous etes des grandes geules aussi sur le net !
L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Gluk L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Gluk

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Mdr-2148

brad a écrit:
Oh msk tu commences a vraiment me gonfler.
va falloir que je te trouve au stade et je te garanti que tu n'aimera encore moins la mentalite marseillaise et meme l'om.
petit fils de pute
Je pense que tu as peu de chance de le trouver au vel, le msk... L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:23

Msk_libertad a écrit:
brad a écrit:
Oh msk tu commences a vraiment me gonfler.
va falloir que je te trouve au stade et je te garanti que tu n'aimera encore moins la mentalite marseillaise et meme l'om.
petit fils de pute


Ptdr guignol va warrior du net j'en suis sur que tes doigts sont plus musclés que tes bras ! Je kifferai que ce soir y'a une rafale de mec de donetsk qui viennent vous rentrer dans le lard ! Et oh fait dite a tous vos capos que je fais une soirée karaoké bientôt j'ai besoin de challenger donc voila ! A bon entendeur salut
C'est trop gros pour être vrai. Fake ?
En tout cas merci pour ces bons moments de rigolade, ça occupe au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
jodeguip

jodeguip


Nombre de messages : 138
Age : 32
Club : Brest 1950
Groupe/Tribune : Celtic Ultras // Route De Kemper
Date d'inscription : 22/04/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:24

Magnifique CR encore une fois L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Clap-1-2
Les marseillais réglé vos compte en mp, on s'enfout si ta de plus gros bras que lui c'est ta vie man !

Fermer le CR les modos !
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:25

Vous ne voyez pas que ce pébron c'est un gros FAKE?
Un supporter de L'OM anti-marseillais qui dit que les parisiens sont moins grandes gueules que nous,sans oublier tous les clichés possibles à notre égard,poster sur Mouvement Ultra uniquement pour dire ça,ça vous a pas semblé louche?

Des types qui supportent l'OM mais qui n'aiment pas Marseille ça existe,de même que ceux qui supportent le psg sans aimer paris,mais ces types là vont parler foot ou vous voulez mais certainement pas sur des sites ultras.
Au contraire,on les dérange + qu'autre chose au stade.
Ils connaissent certainement pas l'existence de ce site,alors de là à y poster....
Revenir en haut Aller en bas
marcel patoulatchi




Nombre de messages : 78
Age : 44
Club : OM
Groupe/Tribune : anciennement en haut du VS
Date d'inscription : 12/08/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:38

BleuAzur13 a écrit:
Vous ne voyez pas que ce pébron c'est un gros FAKE?
Un supporter de L'OM anti-marseillais qui dit que les parisiens sont moins grandes gueules que nous,sans oublier tous les clichés possibles à notre égard,poster sur Mouvement Ultra uniquement pour dire ça,ça vous a pas semblé louche?

Des types qui supportent l'OM mais qui n'aiment pas Marseille ça existe,de même que ceux qui supportent le psg sans aimer paris,mais ces types là vont parler foot ou vous voulez mais certainement pas sur des sites ultras.
Au contraire,on les dérange + qu'autre chose au stade.
Ils connaissent certainement pas l'existence de ce site,alors de là à y poster....

ça semble pourtant évident.
msk= ultra fairplay?
Revenir en haut Aller en bas
weed@cr3w

weed@cr3w


Nombre de messages : 109
Club : Roazhon
Groupe/Tribune : Proche des visiteurs
Date d'inscription : 24/08/2008

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:50

Msk_libertad a écrit:



Ptdr guignol va warrior du net j'en suis sur que tes doigts sont plus musclés que tes bras ! Je kifferai que ce soir y'a une rafale de mec de donetsk qui viennent vous rentrer dans le lard ! Et oh fait dite a tous vos capos que je fais une soirée karaoké bientôt j'ai besoin de challenger donc voila ! A bon entendeur salut

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_rol L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_rol L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_rol L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_rol Que du comique... fait de même laisse tes couilles virtuelles et va t'en acheter à supermarcket.

Sur ce.. retours aux Cr L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 173
Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:46

Du fond du coeur, MERCI!!!!!

Après la journée de merde que je viens de passer, ça fait du bien de lire ce CR, qui n'a de CR que le nom.

Depuis un bout de temps, c'est tous les CR des match de l'OM qui sont de gros fake.

Modos: des CR filtrés comme les parisiens en début de saison et un grand nettoyage SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Grenoble   L1 : Marseille - Grenoble - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Grenoble
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L1: Grenoble - OM
» L1 : PSG - Grenoble
» L1 : Grenoble - PSG
» L1: Grenoble - OM
» L1 : Grenoble - Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: