Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Le Havre - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Le Havre - Page 7 Decoup12L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Le Havre - Page 7 Decoup12L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Le Havre - Page 7 Decoup12Connexion

 

 L1 : PSG - Le Havre

Aller en bas 
+98
S.F.F
psgforlife
Kob
psgevers
LaBicrave
kamasultras
DUBH93
Traceur76
Robin
psg93100
skrimco
Danakil
vpi
fanfrom75
sade V.A.91
nikot
adelscott
Reiu
beat2
psycho
autiste_crew
soloParis
Alex92i
keith
Romaiin
Weedners
Sociologue
sequanas
Jerry
moulefrite75
Ibr1
stephexilé
Joule
lahurie53
loco934
main PMU
casual prime
guedin
Ultra_Ldv
Gozzoo
sentinelle
SPQR
bastien1987
LéHon
HWL
Rotten
sebco
le normand
Cant stop 08
D'Huison
jumeur
benouse
El Flutio
parislanuit
Ultras-93
Velpeau
confettinho
PSG_78
kob91420
allan77psg
giants
scorpio
goldbay
bad blue boy
hallo
UFsection.oise
Luxo
SaintCyrien
C_4bis
lekost
rafachango
Dropkick BH93
wly
falon
Z£V$75
vamos
Romsotaure92
Vivien
bifanas
Ile De France 93
tximun
Inflammable
l'asticot
Panzer Mariner
Kawha
keryjames
parisien faché
totomobile
Tartiflette
Le Canard
PURPLE HAZE
jamaloun
alex75
LOIC-OF-PANAME
parK
Alexis02
PSYCHOKOB
Team MU
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:54

PSG - LE HAVRE : NOUS SOMMES LES PARISIENS (TRIBUNE G) HQ / https://www.dailymotion.com/video/x91644_psg-le-havre-nous-sommes-les-parisi_sport
Revenir en haut Aller en bas
benouse




Nombre de messages : 102
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 14/02/2007

L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:53

rafachango a écrit:
DUBH93 a écrit:
Ce qui est tout de même sympa c'est que quand on joue contre Paris, on fait six pages sur mouvement ultra même le jeudi d'après le match.
Preuve qu'on est pas n'importe qui enfin j'me comprends.
Allez boujoux la ligue 1!!

C'est ca la causette parisienne! Tu parles de tout, de la pluie et du beau temps... de l'état des sièges, des derniers étendards sortis au Parc...bref la vie est belle...
Nous on retourne trimer!!! Rolling Eyes

Jaloux??
Revenir en haut Aller en bas
psgevers




Nombre de messages : 2
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulognebleu
Date d'inscription : 27/04/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:03

BAN
Tu t'es trompé de forum, ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Kob




Nombre de messages : 94
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: lll   L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:09

On en a rien a faire de tes etats d'ames, si t'es pas content tu remet pas les pieds en tribune...
Revenir en haut Aller en bas
psgevers




Nombre de messages : 2
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulognebleu
Date d'inscription : 27/04/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:13

Kob a écrit:
On en a rien a faire de tes etats d'ames, si t'es pas content tu remet pas les pieds en tribune...
je fait que donner mon avis c'est tous si tu n'est pa d'accord avec moi peut importe c'est mon point de vue et on est tous la pour donner ses avis et en parler et qu on sois en dessacord c est possible mais faut argumenter ceux qui ne ta plu dans mes propos
Revenir en haut Aller en bas
psgforlife




Nombre de messages : 2
Club : psg
Groupe/Tribune : kop of boulogne
Date d'inscription : 28/04/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:39

jpense que ce que dit psgevers est comprehensible mais ce n'est pas la réalité de la tribune !!!
Jpense que boulogne est une tribune a part, c'est la plus ancienne de france au niveau groupe de supporter donc elle n'as rien a apprendre niveau ambiance que ce soit des autentiks ou d'auteuil ou autre!!!

il faut pas crtiquer ni R1ou R2 ni les gavroches ou les rangers qui ne chantent pas car boulogne est une tribune qui a sont histoire, un passée donc c'est gens la ont aussi leur place dans cette tribune, il faut les respectés aussi.
la baisse d'ambiance de boulogne est aussi la cause des autoritéd qui detruise cette tribune!!! exemple pour le tifo contre marseilel ont a aps pu faire rentrer nos PQ alors que auteuil eux il les avé en masse endebut de saisons!!!!!

ps: le tifo contre lehavre n'etait pas manquer sauf que javais personne a droite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
S.F.F




Nombre de messages : 9
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 25/03/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:56

Pour répondre à l'autiste de service. En R1 ca chante pas tout simplement car ce n'est pas une tribune dite "ultra" mon grand. Maintenant tu trouves désolant que la marseillaise y soit chanter. Pas de problème c'est ton vos mais j'te propose d'aller en parler aux concernés lors du prochain match au parc.

L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
UltraPSG

UltraPSG


Nombre de messages : 9
Age : 40
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kop de Boulogne
Date d'inscription : 22/01/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:59

psgevers a écrit:
Kob a écrit:
On en a rien a faire de tes etats d'ames, si t'es pas content tu remet pas les pieds en tribune...
je fait que donner mon avis c'est tous si tu n'est pa d'accord avec moi peut importe c'est mon point de vue et on est tous la pour donner ses avis et en parler et qu on sois en dessacord c est possible mais faut argumenter ceux qui ne ta plu dans mes propos

Ton avis on s'en bat les couilles, ta place a toi elle et au stade de france, ou au mieux a Louis2...Tu connais rien alors ferme la FOOTIX...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 1:18

SaintCyrien a écrit:
autiste_crew a écrit:
stephexilé a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=ZIpHFxZDrIM&feature=channel_page

Mais L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Gluk

La vidéo a été supprimée et je n'ai pas eu le temps de la voir. De quoi s'agissait-il en fait?

mp
Oui, c'etait quoi la video ? mp si ca derange...

et je met ma main a couper que psgevers et psgforlife est la meme personne L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
golfeur




Nombre de messages : 24
Club : paris
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 08/08/2007

L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 1:31

UltraPSG a écrit:
psgevers a écrit:
Kob a écrit:
On en a rien a faire de tes etats d'ames, si t'es pas content tu remet pas les pieds en tribune...
je fait que donner mon avis c'est tous si tu n'est pa d'accord avec moi peut importe c'est mon point de vue et on est tous la pour donner ses avis et en parler et qu on sois en dessacord c est possible mais faut argumenter ceux qui ne ta plu dans mes propos

Ton avis on s'en bat les couilles, ta place a toi elle et au stade de france, ou au mieux a Louis2...Tu connais rien alors ferme la FOOTIX...

Ca va l'utralala , il doit être jeune ,il donne son avis, de façon maladroite certes, mais pas besoin de l'insulter non plus , on a tous etait nouveau en tribune un jour non?
7 pages pour un match ou il s'est rien passer de grandiose en tribune ou sur le terrain ,à part les quelques posteurs connus et reconnus, on est vraiment ridicule sur mouvement-ultra L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 2:25

psgforlife a écrit:
ecoute moi bien benzin sale fils de pute!!! arrete de faire crari truk et moi c la meme personne tu tprend pour qui sale pd!!! moi jte baise ta mere hijo de puta!!!! en + il di qu'il est sur sale pd
alors di pas dla merde quand tu c'est pas! tu mprend pour quel baltringue j'assume tous se ke je di donc me comparer a psg evers jtemerde!!!

jdirai jamais du mal sur boulogne!!!!!

jtemerde sale pd et la ouic bien moi qui te le di!!!!!!

Je suis de région parisienne donc je comprends le patois local... Je vais traduire...

Ecoute moi bien Benzin. Arrête de faire comme si psgevers et mois nous étions la même personne. Pour qui te prends-tu? Et en plus tu dis que tu es sûr de ce que tu avances. Cesse de dire des bêtises quand tu ne maîtrises pas le sujet s'il te plaît. Pour quelle baltringue me prends-tu donc ? J'assume tout ce que je dis, et je désapprouve le fait que tu me compares à psgevers.

Je ne dirai jamais de mal sur Boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
Velpeau

Velpeau


Nombre de messages : 17
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : entre le VA et le KOB
Date d'inscription : 13/03/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:05

NiKa a écrit:
psgforlife a écrit:
ecoute moi bien benzin sale fils de pute!!! arrete de faire crari truk et moi c la meme personne tu tprend pour qui sale pd!!! moi jte baise ta mere hijo de puta!!!! en + il di qu'il est sur sale pd
alors di pas dla merde quand tu c'est pas! tu mprend pour quel baltringue j'assume tous se ke je di donc me comparer a psg evers jtemerde!!!

jdirai jamais du mal sur boulogne!!!!!

jtemerde sale pd et la ouic bien moi qui te le di!!!!!!

Je suis de région parisienne donc je comprends le patois local... Je vais traduire...

Ecoute moi bien Benzin. Arrête de faire comme si psgevers et mois nous étions la même personne. Pour qui te prends-tu? Et en plus tu dis que tu es sûr de ce que tu avances. Cesse de dire des bêtises quand tu ne maîtrises pas le sujet s'il te plaît. Pour quelle baltringue me prends-tu donc ? J'assume tout ce que je dis, et je désapprouve le fait que tu me compares à psgevers.

Je ne dirai jamais de mal sur Boulogne.


L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
DUBH93




Nombre de messages : 81
Age : 39
Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 30/04/2007

L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:24

L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Rolleyes

Citation :
Jaloux??

Ho que non!!
Revenir en haut Aller en bas
psgforlife




Nombre de messages : 2
Club : psg
Groupe/Tribune : kop of boulogne
Date d'inscription : 28/04/2009

L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:14

BAN
Inscrit du jour, 3 messages et que de la merde. Dégage !
Revenir en haut Aller en bas
reilletel




Nombre de messages : 47
Club : Paname
Groupe/Tribune : Daron's Old Crew - Boulogne
Date d'inscription : 08/02/2007

L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:09

Si je peux me permetre d'intervenir sur ce passionnant sujet ... L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Gluk

D'abord dire qu'en Boulogne Rouge ça chante pas c'est de l'autisme ou de la surdité, à moins que la personne qui adresse ce message soit la même que celle qui déploit le drapeau de la Mongolie depuis plusieurs matchs.

Ensuite, je fais une grosse différence entre R2 et R1 : en R2 les mecs suivent la plupart des chants lancés par les blocs supérieurs, lancent aussi parfois des chants. En R1, mec , c'est vrai c'est particulier ... déjà il y a pas mal de touristes et de familles dans cette zone car c'est la seule zone de Boulogne où tu trouves toujours de la place quel que soit le match. Ensuite la plupart des anciens sont regroupés dans cette zone, et franchement c'est vrai qu'on chante pas beaucoup, on est plus des "pousseurs" que des "chanteurs" et les occasions de pousser sont tout de même de plus en plus rares ces dernières années. Par contre on suit les chants basiques, les vieux chants mais pas trop les trucs plus récents surtout quand il y a trop de paroles ... L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_mrg on se fait nos délires chants à nous ("Hoolicool", "toucha la banana", "on entendait les mouches voler" etc...). J'ajouterai qu'on assume totalement cet état d'esprit et qu'on emmerde grave ceux que ça peut faire chier.

Tu disais dans ton message que tu ne viendrais plus en Rouge suivre un match, ben je crois que c'est la seule chose sensée de ton mail.
Revenir en haut Aller en bas
Ibr1




Nombre de messages : 103
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/12/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:27

reilletel a écrit:
Si je peux me permetre d'intervenir sur ce passionnant sujet ... L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Gluk

D'abord dire qu'en Boulogne Rouge ça chante pas c'est de l'autisme ou de la surdité, à moins que la personne qui adresse ce message soit la même que celle qui déploit le drapeau de la Mongolie depuis plusieurs matchs.

Ensuite, je fais une grosse différence entre R2 et R1 : en R2 les mecs suivent la plupart des chants lancés par les blocs supérieurs, lancent aussi parfois des chants. En R1, mec , c'est vrai c'est particulier ... déjà il y a pas mal de touristes et de familles dans cette zone car c'est la seule zone de Boulogne où tu trouves toujours de la place quel que soit le match. Ensuite la plupart des anciens sont regroupés dans cette zone, et franchement c'est vrai qu'on chante pas beaucoup, on est plus des "pousseurs" que des "chanteurs" et les occasions de pousser sont tout de même de plus en plus rares ces dernières années. Par contre on suit les chants basiques, les vieux chants mais pas trop les trucs plus récents surtout quand il y a trop de paroles ... L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_mrg on se fait nos délires chants à nous ("Hoolicool", "toucha la banana", "on entendait les mouches voler" etc...). J'ajouterai qu'on assume totalement cet état d'esprit et qu'on emmerde grave ceux que ça peut faire chier.

Tu disais dans ton message que tu ne viendrais plus en Rouge suivre un match, ben je crois que c'est la seule chose sensée de ton mail.

il a du mal à suivre papy L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Zoumzoum
sale " pousseur " , liberté pour les " chanteurs " ! L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_rol

R1 meilleure " bout " de tribune du monde L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Hinhin L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
benouse




Nombre de messages : 102
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 14/02/2007

L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:45

psgforlife a écrit:
ecoute moi bien benzin sale fils de pute!!! arrete de faire crari truk

Ils parlent le langage "cité" maintenant les jeunes à boulogne??
Revenir en haut Aller en bas
vamos

vamos


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 27/10/2008

L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:57

reilletel a écrit:
D'abord dire qu'en Boulogne Rouge ça chante pas c'est de l'autisme ou de la surdité, à moins que la personne qui adresse ce message soit la même que celle qui déploit le drapeau de la Mongolie depuis plusieurs matchs.

vaut de l'or ce post! L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Nux
serieusement il etait temps qu'elles finissent ces vacances scolaires...mais aussi l'inconvénient d'une tribune plus exclusivement reservée aux abos...
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:55

On ferme, tout a été dit ou presque, y'a pas besoin d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Havre   L1 : PSG - Le Havre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Le Havre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L1 : Le Havre - PSG
» Parckages visiteurs
» L2: Le Havre - Amiens
» L2 : Guingamp - Le Havre
» L1 : Caen - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: