Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lorient - Marseille - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lorient - Marseille - Page 2 Decoup12L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Lorient - Marseille - Page 2 Decoup12L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Lorient - Marseille - Page 2 Decoup12Connexion

 

 L1 : Lorient - Marseille

Aller en bas 
+37
prouvenço liéuro
nicoriginal
Krouger
AMANDA
Fansupporters
liap
ZAITSEV
night13
-Jo-
Jullius
marcel patoulatchi
vincenzo
NON NOBIS
mars 07
Stone-Island
Thomas78
mastre13
YnM-Champ
guedin
Penna
pifpafpuf
sunspear
lonsdale13
fana51
azur et blanc
UFsection.oise
Kaze40
scallyboy
Adidas
Ultra_Ldv
kevmer
nyrod
dann-x
BossOne
gnagnagna
ramf
Team MU
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mastre13




Nombre de messages : 80
Club : Marseille
Groupe/Tribune : sw
Date d'inscription : 18/08/2008

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:36

BossOne a écrit:
combien au départ de Marseille?

Pour nous 40winners et 12bm voila
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78




Nombre de messages : 20
Club : Paris Sg
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 14/04/2009

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:39

EDIT MU: Si tu t'es inscrit pour brancher tu vas vite dégager...
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:57

Edit MU : HS
Revenir en haut Aller en bas
mars 07

mars 07


Nombre de messages : 5
Club : om
Groupe/Tribune : virage depé
Date d'inscription : 08/04/2009

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:40

je ne sais pas ci c'est une bonne chose de reparler de cette bagarre dans un cr du match lorient-om.. EN ROUTE POUR LE TITRE FORZA OM
Revenir en haut Aller en bas
NON NOBIS

NON NOBIS


Nombre de messages : 66
Club : OM
Groupe/Tribune : Territoires occupés
Date d'inscription : 29/10/2008

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:22

fa caga avec cet histoire SW / Cosa...

C'est un micro événement, faut vraiment être sorti de son canapé pour la première fois aller au Vèl pour penser que quelque chose de nouveau s'est passée jeudi...

Sinon Lorient...fa caga aussi les bignoux !
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:06

NON NOBIS a écrit:
fa caga avec cet histoire SW / Cosa...

C'est un micro événement, faut vraiment être sorti de son canapé pour la première fois aller au Vèl pour penser que quelque chose de nouveau s'est passée jeudi...

Sinon Lorient...fa caga aussi les bignoux !

N'éxagère pas trop aussi ...
Je ne suis ni sorti de mon canapé ni un novice dans le mouv, ce qui s'est passé jeudi et tout sauf un micro évenement.
Je te fais grace du surnombre, des outils et des complicités mais ca devrait touché toutes personnes qui aiment l'OM et le mouvement ultra à Marseille ... Dans une tifoserie, la chose la plus importante est la mentalité, la personnalité et la spécificité ...Or il se trouve qu'un des rares groupes dans ton club et le mien a avoir une mentalité valable s'est fait lyncher lachement donc bon ...
Alors je t'aime bien, tes interventions sont souvent pertinantes mais s'il te plait ne dis pas des conneries...
Désolé du HS.
Suite du CR...
Revenir en haut Aller en bas
marcel patoulatchi




Nombre de messages : 78
Age : 44
Club : OM
Groupe/Tribune : anciennement en haut du VS
Date d'inscription : 12/08/2007

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:25

NON NOBIS a écrit:
fa caga avec cet histoire SW / Cosa...

C'est un micro événement, faut vraiment être sorti de son canapé pour la première fois aller au Vèl pour penser que quelque chose de nouveau s'est passée jeudi...


raison de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jullius

Jullius


Nombre de messages : 18
Club : OM
Groupe/Tribune : V.S. bas
Date d'inscription : 19/05/2008

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:32

NON NOBIS a écrit:
fa caga avec cet histoire SW / Cosa...

C'est un micro événement, faut vraiment être sorti de son canapé pour la première fois aller au Vèl pour penser que quelque chose de nouveau s'est passée jeudi...

Sinon Lorient...fa caga aussi les bignoux !

Micro événement tu dis affraid Désolé, 15 ans de mouv. derrière moi et je ne prend pas ça pour un micro événement L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Meconte2 Désolé de l'incruste dans le CR qui n'a rien à voir mais bon faut pas abuser non plus....
Revenir en haut Aller en bas
NON NOBIS

NON NOBIS


Nombre de messages : 66
Club : OM
Groupe/Tribune : Territoires occupés
Date d'inscription : 29/10/2008

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:35

vincenzo a écrit:
NON NOBIS a écrit:
fa caga avec cet histoire SW / Cosa...

C'est un micro événement, faut vraiment être sorti de son canapé pour la première fois aller au Vèl pour penser que quelque chose de nouveau s'est passée jeudi...

Sinon Lorient...fa caga aussi les bignoux !

N'éxagère pas trop aussi ...
Je ne suis ni sorti de mon canapé ni un novice dans le mouv, ce qui s'est passé jeudi et tout sauf un micro évenement.
Je te fais grace du surnombre, des outils et des complicités mais ca devrait touché toutes personnes qui aiment l'OM et le mouvement ultra à Marseille ... Dans une tifoserie, la chose la plus importante est la mentalité, la personnalité et la spécificité ...Or il se trouve qu'un des rares groupes dans ton club et le mien a avoir une mentalité valable s'est fait lyncher lachement donc bon ...
Alors je t'aime bien, tes interventions sont souvent pertinantes mais s'il te plait ne dis pas des conneries...
Désolé du HS.
Suite du CR...

Promis fin du HS après ça...

Je comprends ta réaction, je voulais simplement dire que dans le contexte du VS et des groupes marseillais, ce qui s'est passé jeudi ne peux pas être une surprise pour ceux qui connaissent un peu ce contexte justement...

Et surtout, je ne pense pas que les forums soient les meilleurs endroits pour discuter ou régler un problème interne à Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-




Nombre de messages : 134
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : //////
Date d'inscription : 19/04/2008

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:57

Bon sinon pour Lorient

1ere mi temps qui part bien tout le monde est motivé...jusqu'au but de Lorient qui jette un froid sur le parcage, les chants reprennent quand meme et seuls une poignée ne lacheront rien jusqu'a la mi temps.

Apres la pause, tout le monde ou presque s'y remet, chants pogos tout est fait pour remettre l'ambiance en parcage.

Et la le premier but, le parcage est libéré, les chants repartent bien, ya deja plus de monde qui se sent concerné, ca pousse pour mettre le deuxieme, et ce -magnifique- moment arrive...Hystérie totale en parcage (en tout cas pour notre part), la folie, un putain de bon moment qu'on savoure pendant 10 minutes. Le coup de sifflet libere tout le monde et ça fait du bien...

On était la, On Est -Toujours- Premiers...
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:31

Juste pour en finir et en rajouter une couche sur la fameuse "filade",
j'ai lu de tout et n'importe quoi sur l'ancien post et j'ai pas eu l'occasion de la ramener.

le SW qu'on le veuille ou pas est un grand groupe qui a contribué à l'essor de la tifoseria, un des meilleurs groupes, voir le meilleur depuis quelques temps. Dire "il n'a jamais rien prouvé" c'est dire n'importe quoi sous le coup de la haine et oublier l'histoire de ce groupe inédit dans le puf. Pour le potentiel fight, on a beau parlé du 5 contre 1, cela reste le meilleur potentiel fight du vel, et peu de groupe en france peuvent les mettre à l'amende, même aujourd'hui. Après y a aussi beaucoup de petit pds, de petit crapuleux qui attendent d'être en nombre.

Que l'on condamne les évenements, c'est une chose et je m'y joins, mais qu'on dise tout et n'importe quoi, c'est autre chose.

Autre chose, le fameux biz, mais putain, je suis devenu fou, pas mal de marseillais ont repris les arguments bidons des parisiens, la gestion des abonnements, c'est tout les groupes qui ont bénéficie, pas seulement le sw et même les pseudo-vrai "qui ont la mentalité"
Faut arrêter de voir du biz partout, il y a aussi des luttes d'influences et de pouvoir.

Quant à R.Z, le fameux, mais je vais vous dire, si RZ n'était plus là, le SW aurait salement évolué avec tout les crapuleux qu'il y a derrière, la vérité c'est qu'il tiens (à carreau) le groupe. Après qu'il souhaite tous contrôler et diriger le vel, ça on est relativement tous d'accord.

Je repète que je condamne également et que si je me suis éloigné de ce groupe (malgré que j'ai encore de vrai poto) c'est ps pour rien, mais dire que le sw c'est de la merde et ça a toujous été de la merde et que la cosa c'est trop des vrais devant qui il faut s'agenouiller, c'est un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
mastre13




Nombre de messages : 80
Club : Marseille
Groupe/Tribune : sw
Date d'inscription : 18/08/2008

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:33

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:41

Mastre13, tu fais bien de changer ton post... parce que pour écrire ça !

Si tu vas au CU, sur le bloc de plusieurs milliers de personnes, tu trouveras toujours des types qui portent des T-shirt orange, donc ton type avec l'écharpe sw de 93, il a sans doute rien à voir avec la cosa...
Revenir en haut Aller en bas
mastre13




Nombre de messages : 80
Club : Marseille
Groupe/Tribune : sw
Date d'inscription : 18/08/2008

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:57

[quote="ZAITSEV"]Mastre13, tu fais bien de changer ton post... parce que pour écrire ça !

Si tu vas au CU, sur le bloc de plusieurs milliers de personnes, tu trouveras toujours des types qui portent des T-shirt orange, donc ton type avec l'écharpe sw de 93, il a sans doute rien à voir avec la cosa..

a la base c'étai en mp je me suis trompé et non le mec avec l'écharpe du groupe il était de la cosa je confirme quand ont c'est pas merci et hs ton histoire de T-shirt virage sud sa tu m'apprend rien non plus
Sinon ont est premier que sa continue..............
Revenir en haut Aller en bas
liap




Nombre de messages : 4
Club : grim
Groupe/Tribune : **
Date d'inscription : 20/04/2009

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:01

beau parckage marseillais
Revenir en haut Aller en bas
NON NOBIS

NON NOBIS


Nombre de messages : 66
Club : OM
Groupe/Tribune : Territoires occupés
Date d'inscription : 29/10/2008

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:47

...Quant à R.Z, le fameux, mais je vais vous dire, si RZ n'était plus là, le SW aurait salement évolué avec tout les crapuleux qu'il y a derrière...

Là tu as tout dis, mais les mecs regardent leurs culs et arrivent pas à comprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fansupporters




Nombre de messages : 63
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 11/11/2008

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:33

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 TN-Lorient_Om1

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/416
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:47

night13 a écrit:
Juste pour en finir et en rajouter une couche sur la fameuse "filade",
j'ai lu de tout et n'importe quoi sur l'ancien post et j'ai pas eu l'occasion de la ramener.

le SW qu'on le veuille ou pas est un grand groupe qui a contribué à l'essor de la tifoseria, un des meilleurs groupes, voir le meilleur depuis quelques temps. Dire "il n'a jamais rien prouvé" c'est dire n'importe quoi sous le coup de la haine et oublier l'histoire de ce groupe inédit dans le puf. Pour le potentiel fight, on a beau parlé du 5 contre 1, cela reste le meilleur potentiel fight du vel, et peu de groupe en france peuvent les mettre à l'amende, même aujourd'hui. Après y a aussi beaucoup de petit pds, de petit crapuleux qui attendent d'être en nombre.

Que l'on condamne les évenements, c'est une chose et je m'y joins, mais qu'on dise tout et n'importe quoi, c'est autre chose.

Autre chose, le fameux biz, mais putain, je suis devenu fou, pas mal de marseillais ont repris les arguments bidons des parisiens, la gestion des abonnements, c'est tout les groupes qui ont bénéficie, pas seulement le sw et même les pseudo-vrai "qui ont la mentalité"
Faut arrêter de voir du biz partout, il y a aussi des luttes d'influences et de pouvoir.


Quant à R.Z, le fameux, mais je vais vous dire, si RZ n'était plus là, le SW aurait salement évolué avec tout les crapuleux qu'il y a derrière, la vérité c'est qu'il tiens (à carreau) le groupe. Après qu'il souhaite tous contrôler et diriger le vel, ça on est relativement tous d'accord.

Je repète que je condamne également et que si je me suis éloigné de ce groupe (malgré que j'ai encore de vrai poto) c'est ps pour rien, mais dire que le sw c'est de la merde et ça a toujous été de la merde et que la cosa c'est trop des vrais devant qui il faut s'agenouiller, c'est un peu exagéré.

ok t'as pas tout à fait tort...Mais faire du bizz en foutant le Ché dessus, excuses moi, mais niveau mentalité c'est risible, voir nauséeux...Parlez meme pas de valeurs !


Quant à R.Z, le fameux, mais je vais vous dire, si RZ n'était plus là, le SW aurait salement évolué avec tout les crapuleux qu'il y a derrière

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_mrg Pourquoi tu trouves qu'il a bien évolué ? C'est pas parce que ca aurait été pire sans lui que ca en fait un mec bien pour autant ! L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:29

[quote="azur et blanc
ok t'as pas tout à fait tort...Mais faire du bizz en foutant le Ché dessus, excuses moi, mais niveau mentalité c'est risible, voir nauséeux...Parlez meme pas de valeurs !


Quant à R.Z, le fameux, mais je vais vous dire, si RZ n'était plus là, le SW aurait salement évolué avec tout les crapuleux qu'il y a derrière

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_mrg Pourquoi tu trouves qu'il a bien évolué ? C'est pas parce que ca aurait été pire sans lui que ca en fait un mec bien pour autant ! L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Hinhin[/quote]

Pour le biz, il y a beaucoup à dire, on a l'impression que des mecs se prennent des bonus astronomique (pour être dans l'actualité), il s'agit avant tout d'association qui n'ont pas vocation à engranger du profit.
Que des associations qui comptent autant de membre emploient quelques salariés pour faire tourner la machine, je trouve ça, tout à fait normal.
Y a un moment ou il faut des mecs qui y travaillent à plein temps pour assurer une certaine continuité.
Pour infos, le cu a eu des salariés (avec des contrats spécifiques) bien avant le SW, qui s'en rappelle ?
Faut arrêter avec le tabou à la con de l'argent dans le puf, de l'argent, il en faut, pour les tifos, pour proposer des tarifs abordables en dep etc...
Mais c'est trop long, faudrait un nouveau sujet...

Pour RZ, on est d'accord, mais tu remarquera que beaucoup ont crié que RZ était le mal incarné, j'ai juste voulu temperer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
AMANDA

AMANDA


Nombre de messages : 56
Age : 47
Club : OM
Groupe/Tribune : CU'84 photos
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:13

night13 a écrit:
Pour infos, le cu a eu des salariés (avec des contrats spécifiques) bien avant le SW, qui s'en rappelle ?
Personne !
Et pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a jamais eu. Il s'agit de membres qui ont été embauchés par la SARL virage sud. Ce n'ai donc en aucun cas avec l'argent des côtisations annuelles qu'ils ont été rémunérés. L'association ULTRAS MARSEILLE ne dispose que de membres actifs bénévoles pour fonctionner et il en a toujours été ainsi !!!
Faudrait arrêter de dire n'importe quoi et ce recentrer sur le CR non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimages.com/img/jpg/070524094744599693.jpg
NON NOBIS

NON NOBIS


Nombre de messages : 66
Club : OM
Groupe/Tribune : Territoires occupés
Date d'inscription : 29/10/2008

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:05

AMANDA a écrit:
night13 a écrit:
Pour infos, le cu a eu des salariés (avec des contrats spécifiques) bien avant le SW, qui s'en rappelle ?
Personne !
Et pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a jamais eu. Il s'agit de membres qui ont été embauchés par la SARL virage sud. Ce n'ai donc en aucun cas avec l'argent des côtisations annuelles qu'ils ont été rémunérés. L'association ULTRAS MARSEILLE ne dispose que de membres actifs bénévoles pour fonctionner et il en a toujours été ainsi !!!
Faudrait arrêter de dire n'importe quoi et ce recentrer sur le CR non?

Donc pour toi, il aurait suffit que les SW ouvrent une boutique pour ne plus être critiquables sur leur business ?

Je vois pas bien la différence à partir du moment ou tous les abos se géraient à la boutique, où les produits CU étaient vendus à la boutique, c'est pas bien différent du local de la Belle de Mai...

D'ailleurs, il me semble que c'était ce que reprochait Bourgui à l'ancienne équipe dirigeante non ?....
Revenir en haut Aller en bas
Krouger




Nombre de messages : 23
Age : 35
Club : O.M
Groupe/Tribune : Ultras Marseille
Date d'inscription : 23/04/2009

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:44

Je pense qu'un retour au CR est beaucoup plus intéréssant...Soulant de parler tjs de la mm chose...
Revenir en haut Aller en bas
nicoriginal




Nombre de messages : 25
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 22/01/2009

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:14

EDIT MU:Si tu viens de découvrir dailymotion, c'est bien! mais ici c'est pas dailymotion!
Par contre, sache que pour te faire plaisir, il y a aussi une partie "commentaire" en bas des videos , ça évitera tes "post" HS et en bois L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:08

Non Nobis m'a devancé sur la réponse à apporter, il a bien expliqué,
donc fin du hs pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:21

Fin du HS pour ma part…
J'arrête le HS…
En MP, dsl pour le HS.

Si vous pouviez arrêtez de le dire et passer aux actes, ça nous arrangerait vraiment.
Vous avez eu le loisir de vous lâcher et d'en parler dans le sujet OM-Donestk, donc maintenant STOP. C'est pas ici que vous allez refaire la gueule de vos tribunes et la mentalité qui y règne.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Marseille   L1 : Lorient - Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lorient - Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Lorient
» L1: Lorient - Marseille
» L1: Lorient/Marseille
» L1 : Marseille - Lorient
» L1 : Lorient - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: