Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRubrique interviews Decoup12Dernières imagesRechercherRubrique interviews Decoup12Rubrique interviews Decoup12Material ultrasRubrique interviews Decoup12Rubrique interviews Decoup12S'enregistrerRubrique interviews Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rubrique interviews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

Rubrique interviews Empty
MessageSujet: Rubrique interviews   Rubrique interviews Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 7:46

En ces temps de disette, ne serait-il pas intéressant de se pencher sur la rubrique interviews et de tenter d'en obtenir ? À la lumière de ce qui a déjà été fait, ça ne peut qu'aider certains marcassins du forum qui en aurait bien besoin. Je me doute que des efforts en ce sens ont été entrepris par les modérateurs dans un passé récent, et qu'il y a certaines raisons qui ont fait en sorte que les interviews en cessés, mais serait-ce possible d'être un peu plus éclairé à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Rubrique interviews Empty
MessageSujet: Re: Rubrique interviews   Rubrique interviews Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:19

Je te réponds puisque je m'en suis occupé pas mal à une époque.
C'est dans l'air du temps, mais le problème, c'est qu'on glande un peu là et on se contente de gérer les affaires courantes.

Si les interviews ont cessé, c'est que ça nous prend du temps, et que le niveau du forum est tel actuellement, qu'on consacre plus de temps à faire la police qu'à améliorer cette rubrique interviews.

Le forum fonctionne avec un noyau originel du 8-10 de personnes depuis déjà pas mal d'années, qui ont tous plus ou moins la trentaine (déjà bien tassée pour certains), et qui ont tendance à avoir d'autres priorités dans la vie que la gestion de ce monstre à mille têtes qu'est MU.

La refonte de la rubrique annonces nous a déjà cause pas mal de soucis, mais c'est vrai qu'on aimerait bien relancer les interviews. Un strasbourgeois nous avait fait des propositions dans ce sens récemment, mais hélas, pas manque de temps et de volonté, nous n'avons pas donné suite. Surtout, il nous faudrait quelques bons traducteurs italiens et c'est pas forcément évident à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rubrique en devenir !
» Proposition nouvelle rubrique
» rubrique interview pas assez actualisé pourquoi?
» Rubrique "Annonces"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Le Forum :: Le forum-
Sauter vers: