FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Decoup12RechercherFAQMembresLe Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Decoup12GroupesLe Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Decoup12Connexion

Partagez

Le Mouvement Ultra en Italie

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
inter

inter

Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:25

sheva54 a écrit:
inter a écrit:
sheva54 a écrit:
Concernant l'année prochaine? Pas de nouvelles sur les méga? toujours interdits je supose...?

Milan * Juve matche à oublier;

quelques chants qui claquent bien notamment un beau bordel sur le but mais matche un peu trop pourri pour faire vibrer le tout... On va dire ça.

Placés pas loin des ga de la Juve; ils ont laché quelques bombes agricoles plutot sympa; chants très réguliers mais pas toujours assez soutenus.

Tifo en curva sud; soit ji ai rien compris soit c'était loupé...
Au sujet des méga regarde la vidéo au dessus lol

J'ai vu la vidéo oui; mais bon l'Inter fêtait le titre; il y avait un méga ok...mais c'est pas comme ça a tout les matches donc ma question était plus est ce que l'on reverra les méga a chaque matche en italie?
Je supose pas...mais je demande.
A mon avis aussi plus de mega et sono la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBright

CharlieBright

Club : PrideOfSouth
Groupe/Tribune : Au Pub

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:53

EEEEEEE QUESTA VITA MIA VOLA VIAAAAAA IN UN ALTRA SERA PASSATA IN BIRRERIA !
inter

inter

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:29

CharlieBright a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=GP_QIIWt28Y
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Alcooli2 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Tchin-tc Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Alcooli3 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Alcooliq Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Kneu_ouf
CharlieBright

CharlieBright

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:16

inter a écrit:
CharlieBright a écrit:
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Alcooli2 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Tchin-tc Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Alcooli3 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Alcooliq Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Kneu_ouf
quel rapport ?

je m'en fou de l'inter ca sent le cul de poule en rute des faubourgs de mexico

et ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dernière édition par CharlieBright le Jeu 21 Mai 2009 - 0:19, édité 1 fois
davmilano

davmilano

Club : ......
Groupe/Tribune : Independant

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 2:13

Desole si il y a pas mal d interiste qui sont abonne ou qui vont souvent en curva nord, qui font des C.R et qui argumente la discution sur le mouvement ultra italien Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 God-17c6 pardon...La plupart font des cr pour tout ceux qui aime le mouvement en italie, dans ces cas la j espers que la plupart n en feront plus Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Meconte2 C est tellement francais de se plaindre tout le temps
mafioso69

Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 3:02

C'est pas le fait d'avoir des CR, au contraire, je suis très demandeur de cela.... C'est plus votre pseudo discussion autour du sujet milanais-juventini qui n'aura rien apporté de nouveau... Non mais franchement les gars relisez certains posts car quand je lis que les juventini se sont alliés avec des milanisti je crois rêver sec!!!!!! Le tout pour conclure 20 posts plus loin que c'était des badins juventini alors que tout observateur un minimum connaisseur du mouv italien l'avait compris.

Alors certes, vous êtes pas mal d'intéristes présents sur ce forum mais ce n'est pas la première fois que des pages sont pourris par des posts prépubères... et ne venez pas me dire le contraire.

Je me pose la question de savoir où sont passés tous les autres forumeurs qui postaient de bons CR et de belles photos de curva dont on a plus l'habitude d'entendre parler comme celle de Catania, de Barletta, Monopoli, Cavese, Palermo, Foggia .... et j'en passe et des meilleurs....

Juste pour dire qu'au fil des années ce sujet s'est appovri... et quand je vois certaines réponses à mon poste de tout à l'heure, je me dis qu'on a effectivement atteint un niveau assez bas.
davmilano

davmilano

Club : ......
Groupe/Tribune : Independant

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:36

J approuve ton post, il est vrai qu il y a pas mal de gars qui connaisse rien au mouvement en italie sans avoir mis un pied dans la peninsule et qui font les gars carte dans un club italien
desole fin du H.S en ce qui concerne le mouve italien.
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:18

J'approuve aussi ton post sur la pseudo-discussion gobbi-rossoneri peu reluisante.

Concernant les vieilles discussions, oui il y a eu quelques dérapages mais à qui la faute aussi ??? Dès que l'ont post un mot sur les intéristes, c'est de suite le déchainement anti-intériste....

Le sujet c'est certes appauvri, mais qui en est responsable ? Encore et toujours les intéristes présents ici ? Oubien tes gars de Catania, Barletta, Monopoli, Cavese, Palermo ou encore Foggia qui ne post plus ???
A qui la faute ?; Aux absents bien sûr !!!

Je sais que c'est pas vrai ou du moins je l'espère, mais il y a des fois, je me dis qu'il y a vraiment peu de monde ici qui vont voir des matchs en Italie, au vu des posts en tout cas !!!

Alors, j'aimerai bien être contredis sur mon dernier paragraphe, voir des cr des autres et aussi et surtout des photos.
Comme cela tu y verras peut-être moins le contraste avec des intéristes comme nous qui vont voir pratiquement tous les matchs de leur équipe...
Non ???
inter

inter

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:46

CharlieBright a écrit:
inter a écrit:
CharlieBright a écrit:
quel rapport ?

Aucun rapport c'était pour faire réagir une dernière fois tous les frustrés de ton genre fin de discussion revenons en au CR et photo de l'Inter et d'autres clubs qui veulent poster
ATL

ATL

Club : Lille
Groupe/Tribune : DVE

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:20

Pour changer donc...

Dimanche dernier, attaque d'un J9 des mecs du Toro, perdu et cherchant sa route, par 150 Napolitains... ( source tuttonapoli.net ).
Évènement rare cette année étant donné le peu de supporters adverses ayant été autorisé à se déplacer au San Paolo.

Donc risque de pénalités contre les Napolitains et pour les tribunes italiennes en général ( on verra l'an prochain ce qu'il restera si la Tessera del Tifoso passe.... ).
Brigate75

Brigate75

Club : Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:59

Verona Cesena : 4 000 cesenati présent pour la promossion en serie B

https://www.youtube.com/watch?v=v0wgP1zGsRo

https://www.youtube.com/watch?v=8nCwp6Nf3hg&feature=related
CharlieBright

CharlieBright

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:26

inter a écrit:
CharlieBright a écrit:
inter a écrit:
CharlieBright a écrit:
quel rapport ?

Aucun rapport c'était pour faire réagir une dernière fois tous les frustrés de ton genre fin de discussion revenons en au CR et photo de l'Inter et d'autres clubs qui veulent poster
frustré ???

t'est décidément completement hors sujet comme mec...
inter

inter

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:11

CharlieBright a écrit:
inter a écrit:
CharlieBright a écrit:
inter a écrit:
CharlieBright a écrit:
quel rapport ?

frustré ???
photo
t'est décidément completement hors sujet comme mec...
ah de nouveau des gens qui parlent pour rien dire t'as pas de photo à poster ou de CR ALORS Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 99-1-1a5
, ciao merda
CharlieBright

CharlieBright

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:32

tu est un sacré atrophié du cerveau cher ami, du tres tres lourd

CHAMPION DU MONDE ! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Love-98c Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_rol
Old Firm Boulogne

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Old Firm

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 2:36

Brigate75 a écrit:
Verona Cesena : 4 000 cesenati présent pour la promossion en serie B

https://www.youtube.com/watch?v=v0wgP1zGsRo

https://www.youtube.com/watch?v=8nCwp6Nf3hg&feature=related

Beau parcage effetivement en nombre.
Mais, globalement, autant un bon rendu visuel tout le long du match, autant objectivement déçu du niveau vocal vu le nombre.... (en dehors des videos du début de match évidemment et des 2/3 poussées pendant).

Les MF étaient là? Parce que pas aperçus....

Les photos côté véronais:
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Cesena_28
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Cesena_48
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Cesena_53
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Cesena_78
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:57

Inter-Atalanta, secteur visiteur fermé......
Fait chiez putain de bordel de merde... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Nrv-1b37
Le Collectif

Le Collectif

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Chevalier Roze, face au Mistral...

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:38

ATL a écrit:
Pour changer donc...

Dimanche dernier, attaque d'un J9 des mecs du Toro, perdu et cherchant sa route, par 150 Napolitains... ( source tuttonapoli.net ).
Évènement rare cette année étant donné le peu de supporters adverses ayant été autorisé à se déplacer au San Paolo.

Donc risque de pénalités contre les Napolitains et pour les tribunes italiennes en général ( on verra l'an prochain ce qu'il restera si la Tessera del Tifoso passe.... ).

Source : http://om1899.football.fr/

Depuis la première journée du Championnat, les ultras napolitains sont interdits de déplacements du fait de leur violence récurrente.

À domicile, le contexte reste tendu, ainsi dimanche dernier un autobus avec une dizaine de tifosi du Torino a été pris d'assaut par une centaine d’ultras napolitains, aux alentours du stade San Paolo avant Naples –Torino…

Les abords du stade San Paolo de Fuorigrotta ont vécu dimanche dernier des scènes d’une violence rare quand une centaines d’ultras napolitains ont pris pour cible un minibus qui transportait une dizaine de tifosi « granata » qui s’étaient arrêtés près de la place Tecchio pour demander des informations à quelques policiers sur le trajet à suivre pour rejoindre le secteur réservé aux visiteurs.

C’est à ce moment-là, que les ultras napolitains sont passés à l’attaque en détruisant une voiture de police et en prenant à coups de battes de base-ball, de chaînes et de casques de moto les occupants du bus turinois…

Organisé comme un véritable commando, d’autres « teppesti » napolitani font exploser des puissantes bombes agricoles pour faciliter leur opération. C’est finalement l’arrivée d’une cinquantaine de policiers des forces anti-émeutes, venus aider la vingtaine déjà présente et prise au piège de l’attaque, qui mettront fin aux affrontements.

Une dizaine de tifosi turinois, blessés, ont du être transportés dans l'hôpital voisin du San Paolo pour y subir des soins. Deux carabiniers ont aussi été blessés…

Selon les dernières déclarations de la police, les enquêteurs du Digos essaient (déjà) de remonter vers les responsables des incidents, dont beaucoup pensent-ils pourraient être des personnes déjà fichées pour faits analogues.

C’était dimanche dernier, une des seule fois de la saison ou le C.A.S.M.S (Comitato di analisi sulla sicurezza delle manifestazioni sportive) avait autorisé le déplacement de tifosi adverses à Naples. Une décision qui avait (beaucoup) surpris les autorités napolitaines…

Dimanche 24 Mai 2009, Naples se rend à Catane pour son dernier déplacement de la saison sans aucun tifosi pour l’accompagner. Depuis le 31 août 2008 et un certain Roma - Napoli, cela fera 266 jours que les tifosi partenopei sont interdits de déplacements par décision du Ministre de l’Intérieur…

Ce sera peut-être le dernier déplacement sans tifosi pour l’équipe napolitaine, mais le contexte des « Curve » de San Paolo est tel que rien n’est moins certain, d’autant plus que cette nouvelle agression pourrait inciter les autorités italiennes à poursuivre leur répression intransigeante envers les tifosi « azzuri »…

Voir le profil de l'utilisateur http://om1899.football.fr/
vn69

vn69

Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:10

Je vais peut etre dire une connerie mais ça me surprend un peu cette attaque des napolitains envers les gars du toro...étant donné que les napolitains sont bien amis avec ceux du genoa, qui le sont egalement avec ceux du toro (je suis assez clair??), donc le: "les amis de mes amis sont mes amis" ne marche pas vraiment dans ce cas la ??
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:48

vn69 a écrit:
Je vais peut etre dire une connerie mais ça me surprend un peu cette attaque des napolitains envers les gars du toro...étant donné que les napolitains sont bien amis avec ceux du genoa, qui le sont egalement avec ceux du toro (je suis assez clair??), donc le: "les amis de mes amis sont mes amis" ne marche pas vraiment dans ce cas la ??

Pas forcément, vieux exemple, Verona jumelé avec Inter et Viola, mais Inter et Viola pas vraiment amis...
mafioso69

Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 2:11

Autre exemple: Reggina ami avec les baresi qui sont eux même amis des gars de la Sampdoria....cela n'a pas empéché aux reggini de tirer un bout de bache aux Hella's de la Samp il y a quelques années à Reggio.
blanche-neige

blanche-neige

Club : OM
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 6:36

catania milan
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 20082009cataniamilan029.th
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 20082009cataniamilan030.th
lecce samp
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 20082009leccesampdoria0.th
livourne modene
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 20082009livornomodena00.th
pisa piacenza
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 20082009pisapiacenza007.th
rome catane
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 20082009romacatania009.th
samp reggina
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 20082009sampdoriareggin.th
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 20082009sampdoriareggin.th
15septembre

15septembre

Club : Nissa
Groupe/Tribune : Populaire Sud

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:46

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Samp%20-%20Reggina%200809%205
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Samp%20-%20Reggina%200809%202
Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Samp%20-%20Reggina%200809
Juanito34

Club : Montpellier Hérault
Groupe/Tribune : _

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:33

Mort d'un supporter à Parme

Un supporter de Vicenza est décédé samedi soir à Parme en marge de la rencontre de Serie B entre Parme et Vicenza (4-0). Le jeune homme de 19 ans, en voulant franchir une barrière, a succombé à une chute de six mètres.

L'équipe
gregoryg4paok

Club : PAOK SALONIKA
Groupe/Tribune : GATE 4

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:06

monopoli first sing that inter fans sing now
https://www.youtube.com/watch?v=E4YZpz6fXJA&feature=related
G-K

G-K

Club : Girondins de Bordeaux FC
Groupe/Tribune : Blue Devils 1990 / Retiré

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:22

http://www.calciomio.fr/foot-italie/parma/16507-mort-dun-supporter-du-vicenza-a-parma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 9 Icon_minitime

Le Mouvement Ultra en Italie
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant