Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Decoup12L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Decoup12Material ultrasL2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Decoup12L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Decoup12S'enregistrerL2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Decoup12Connexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L2: Ajaccio - Bastia

Aller en bas 
+20
mastre13
bastiacci2b
kaotic_boy
Original Kaos
tony
-good fellas-
beppe tardini
Ultra Sympa
vincenzo
Granma
UEFA 1978
bartu
Balaninu
1 9 0 5
Jean Poils
JB-Poli
ghe n'e' minga
Ma-i^
Bastiacciu
Team MU
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1 9 0 5

1 9 0 5


Nombre de messages : 147
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 17/10/2007

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:20

L'histoire du fumi sur la pelouse est aussi enigmatique que le petard sur ejidé la saison passé. C'est vrai que chez nous il y'a un melange d'honneur- loyauté et de connerie humaine incomprehensible. Mais que faire beaucoupde jeunes ont entendu tel ou tel histoire et veulent eux aussi faire partie de l'histoire mais sans reflechir vraiment aux actes car insulté l'adversaire et en oublié d'encourager son club ce n'est pas plus logique que de balancer une torche alors que le sporting gagne. Ceci n'est pas un simple constat mais la réalité et j'espère que la L1 (un jour qui sait)apportera ce second souffle que tout le monde attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:39

Citation :
Bref, c'est totalement irrationnel, mais après tout le stade est un lieu de passion et peut être que cette dernière est incompatible avec la rationalité.

ouais, assez d'accord avec Spinoza!

je rajouterais que ce genre d'incident irrationnel à très souvent eu lieu lorsque les bleus se déplaçaient en grand nombre: des excès de fierté, de folie, la connerie de la foule... bref, ça fait totalement partie de la culture supporter bastiaise, qu'on le veuille ou non. Après chacun jugera du bien fondé des incidents... L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Sifflott


on devrait bacher: "...incuerenza" L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
-good fellas-




Nombre de messages : 39
Club : Genoa
Groupe/Tribune : expat
Date d'inscription : 26/09/2008

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:42

A cette allure vous allez bientot citer sur ce cr que Bastia c'est naples etc etc, que vous possedez les vraies valeurs du mouvement...etc

3 fumis balancés, des petits bobos avec les crs, rien d'extra, stop la branlette.


S'il existerait un vrai mouvement à Bastia ça se saurait...

Pour moi Bastia ça se resume aux 5 posteurs qui t'allongent la bible à chacun de leur post pensant etre interessnts aux yeux des lecteurs.

Eteint le pc et va au stade!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Poils




Nombre de messages : 10
Club : Bastia
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 13/12/2008

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:49

Ca m'aurait etonné qu'il y ait pas un sans papiers qui intervienne sur ce topic, tu te sens pas un peu "etranger " a ce Cr?va plutot te seguer sur Santos, fait rever les jeunes de ton quartier en leur disant que t'es un gros frappeur , que tu est un vrai de vrai, que tu te met torse nu au stade L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Smokin-3

MANGHJATEMI U CULU
Revenir en haut Aller en bas
tony




Nombre de messages : 18
Club : Sporting toulon var 1945
Groupe/Tribune : Mouraille crew
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:54

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 P0805091954

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 P0805091951

photo perso présent en touriste .
tout a été dis sur le match .
peace !
Revenir en haut Aller en bas
1 9 0 5

1 9 0 5


Nombre de messages : 147
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 17/10/2007

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:00

-good fellas- a écrit:
A cette allure vous allez bientot citer sur ce cr que Bastia c'est naples etc etc, que vous possedez les vraies valeurs du mouvement...etc

3 fumis balancés, des petits bobos avec les crs, rien d'extra, stop la branlette.


S'il existerait un vrai mouvement à Bastia ça se saurait...

Pour moi Bastia ça se resume aux 5 posteurs qui t'allongent la bible à chacun de leur post pensant etre interessnts aux yeux des lecteurs.

Eteint le pc et va au stade!!

Ah la leçon de morale made in marseille !! je me disais bien qu'il manquais quelque chose sur ce topic. Petit jaloux va L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:59

-good fellas- a écrit:
A cette allure vous allez bientot citer sur ce cr que Bastia c'est naples etc etc, que vous possedez les vraies valeurs du mouvement...etc

3 fumis balancés, des petits bobos avec les crs, rien d'extra, stop la branlette.


S'il existerait un vrai mouvement à Bastia ça se saurait...

Pour moi Bastia ça se resume aux 5 posteurs qui t'allongent la bible à chacun de leur post pensant etre interessnts aux yeux des lecteurs.

Eteint le pc et va au stade!!

Tiens un marseillais...

La dernière fois que j'en ai vu, c'etait de dos en train de courrir sur le boulevard Paoli (si tu ne comprends pas de quoi je parle, ce qui serait normal vu que ca ne faisait pas partie de nos CR bibliques, demande à tes potes MTP de te raconter leur dernier deplacement à Bastia).

Sinon merci pour la lecon de morale.

On va faire des efforts pour vous ressembler, promis.
Demain on agresse une femme à coup de batte de base ball, après demain on se fait une fight entre nous pour des nobles causes ultras style la vente d'abo ou le controle de la vente de shit dans les virages, et dans 3 jours on agresse un pauvre type dans un bar puis on se defend en disant que c'est la faute à des messages telephoniques anonymes.

Avec tout ca peut être qu'on remontera dans ton estime.
Revenir en haut Aller en bas
Balaninu




Nombre de messages : 21
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : Non Carté
Date d'inscription : 28/04/2007

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:06

Euh... Fru?
Revenir en haut Aller en bas
1 9 0 5

1 9 0 5


Nombre de messages : 147
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 17/10/2007

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:38

Vivement le retour en Ligue 1 qu'on mettent quelques pendules a l'heure et on verra bien des deux côtés qui assume...
Sinon on va pas tomber dans le piège de la provoc d'un pauv'con L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Original Kaos




Nombre de messages : 58
Club : /
Groupe/Tribune : /
Date d'inscription : 21/02/2009

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:23

Pas de mouv' ultra' à Bastia "Good Fellas"... ne soit pas de si mauvaise foi les TM92 c'était loin d'être de la merde! ok aujourd'hui c'est peut-être pas l'Argentine mais Bastia restera toujours uns des deps les plus craints pour un groupe français qui est leur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:53

justement goodfellas à raison dans ses conneries, c'est qu'à bastia y a pas de mouvement ultrà.

Même si des groupes passés et présents ont pu avoir des modes de fonctionnement qui se rapprochent du modèle ultrà, tous ces groupes ont toujours été loin de la mentalité ultrà et tous ses pseudos codes.

alors goodfellas, pour nous juger avec tes critères typiquement ultrà, tu repasseras... L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:54

Bastiacciu a écrit:
-good fellas- a écrit:
A cette allure vous allez bientot citer sur ce cr que Bastia c'est naples etc etc, que vous possedez les vraies valeurs du mouvement...etc

3 fumis balancés, des petits bobos avec les crs, rien d'extra, stop la branlette.


S'il existerait un vrai mouvement à Bastia ça se saurait...

Pour moi Bastia ça se resume aux 5 posteurs qui t'allongent la bible à chacun de leur post pensant etre interessnts aux yeux des lecteurs.

Eteint le pc et va au stade!!

Tiens un marseillais...

La dernière fois que j'en ai vu, c'etait de dos en train de courrir sur le boulevard Paoli (si tu ne comprends pas de quoi je parle, ce qui serait normal vu que ca ne faisait pas partie de nos CR bibliques, demande à tes potes MTP de te raconter leur dernier deplacement à Bastia).

Sinon merci pour la lecon de morale.

On va faire des efforts pour vous ressembler, promis.
Demain on agresse une femme à coup de batte de base ball, après demain on se fait une fight entre nous pour des nobles causes ultras style la vente d'abo ou le controle de la vente de shit dans les virages, et dans 3 jours on agresse un pauvre type dans un bar puis on se defend en disant que c'est la faute à des messages telephoniques anonymes.

Avec tout ca peut être qu'on remontera dans ton estime.
Tu as oublier : manger un enfant L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
JB-Poli

JB-Poli


Nombre de messages : 24
Age : 36
Club : A.C.Aiacciu
Groupe/Tribune : L'ORSI RIBELLI 2002
Date d'inscription : 23/02/2008

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:28

Oh ghjenti arrêtés de faire passer Bastia pour la palestine.
Aio n'oubliez pas que Bastia c'est mort a l'année. C'est pas parce que 15 merdeux qui ne savent rien de l'histoire du Sporting, mais qui vont juste au derby A AJACCIO pour tirer quelques pierres et fumis sur deux grand peres et leurs petits enfants que les Bastiais sont des malades. Au contraire les quelques "VRAIS" supporters du SCB ont levès le ton quand ils ont vu la reaction de ces petits merdeux qui se disent "supporters du club"!
Les fumis tirés par les bastiais ont été retirés et idem pour les pierres.

Bastia a une histoire, le sporting a fait l'histoire de notre football en corse et j'en suis ravis, mais pour moi c'est du passer.
A Bastia il y a toujours de l'engoument mais sans plus, les vrais sont partis, actuellement pour moi l'ACA et Bastia c'est le même combat!


Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
bastiacci2b




Nombre de messages : 5
Club : bastia
Groupe/Tribune : Est
Date d'inscription : 29/10/2007

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:36

la preuve même combat...
1500 bastiais à Ajaccio.
150 ajacciens à Bastia.
Revenir en haut Aller en bas
1 9 0 5

1 9 0 5


Nombre de messages : 147
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 17/10/2007

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:12

JB-Poli a écrit:
Oh ghjenti arrêtés de faire passer Bastia pour la palestine.
Aio n'oubliez pas que Bastia c'est mort a l'année. C'est pas parce que 15 merdeux qui ne savent rien de l'histoire du Sporting, mais qui vont juste au derby A AJACCIO pour tirer quelques pierres et fumis sur deux grand peres et leurs petits enfants que les Bastiais sont des malades. Au contraire les quelques "VRAIS" supporters du SCB ont levès le ton quand ils ont vu la reaction de ces petits merdeux qui se disent "supporters du club"!
Les fumis tirés par les bastiais ont été retirés et idem pour les pierres.

Bastia a une histoire, le sporting a fait l'histoire de notre football en corse et j'en suis ravis, mais pour moi c'est du passer.
A Bastia il y a toujours de l'engoument mais sans plus, les vrais sont partis, actuellement pour moi l'ACA et Bastia c'est le même combat!


Sur ce....

Pas d'accord avec toi...Quand on parle du sporting actuellement on parle d'une situation. Cette situation tout bon supporter la connait, le stade, l'equipe, les resultats, les dirigeants...Toutes ces raisons on a un moment donné amputer un peu plus le club de ses supporters. Les vrais comme tu dis ne sont pas partis mais juste absentés un petit moment histoire de voir ou ils en etaient, reflechir. Beaucoup aussi ne se reconnaissent plus dans ce qu'est devenu le SCB. A l'epoque ou dirigeants, equipe, et public ne faisaient qu'un, aujourd'hui on vire pratiquement a la guerre des clans ce qui a eu effet sur la desertification progressive de furiani. Pourtant les exemples sur le potentiel renouvelable ne manquent pas (auxerre, paris en dep, les derbys, le centenaire ).Après la nouvelle generation qui arrive et qui a ete nourrie d'histoires en tous genre est plus turbulente que la précédente, plus coléreuse ce qui donne lieu a des excès comme pour ce derby. Je reprendrais une phrase du regretté Michel Moretti qui aprés la pseudo affaire kebe acte 2 et la fameuse banderole declara : " cette banderole est peut-être stupide, mais ces jeunes la ce sont les notres et ils faut les accéptés".On n'est comme on n'est et je parie que si notre club retrouve la ligue 1 et bien on continuera a ecrire de belles pages, car la passion ne s'eteint jamais, surtout après plus d'un siecle de galère perpetuelles et ses rayons de soleil comme l'epopée de 78 ou la victoire en cdf en 81 et a un degrès moindre la generation antonetti et l'uefa.
Après le fond des incidents de vendredi est idiot au pire complètement absurde, après c'est sur que nous ne sommes pas les pionniers du mouv en france d'ailleurs somme nous ultras ?
Pour tous ceux qui ont vécue Testa Mora 92 a travers ses deplacements a ajaccio aprés la catastrophe, les deplacements en "gaulle", les prestations a furiani contre les ogres du championnat, les actions entreprisent pour aider ou même sauvés le club, continuez a y croire. On ne sera jamais loin. on sera toujours la. Alors si pour certains c'est de l'histoire ancienne et bien pour nous c'est l'avenir qui est devant nous, car quand on se souvient de ce qu'etait notre ambiance et bien on a qu'une seule envie y regoûté.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Balaninu




Nombre de messages : 21
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : Non Carté
Date d'inscription : 28/04/2007

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:03

bastiacci2b a écrit:
la preuve même combat...
1500 bastiais à Ajaccio.
150 ajacciens à Bastia.

Et tu vois petit pour nous, et gros pour eux.

J'aurais plutôt dit 2500 bastiais à Ajaccio et 100 ajacciens à Bastia (quand les conditions météo sont normales, j'entends bien).

Nan mais sinon Bastia c'est mort, l'avenir du foot corse c'est l'ACA. L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Balaninu




Nombre de messages : 21
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : Non Carté
Date d'inscription : 28/04/2007

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:54

http://www.giuventuarritta.com/derby/007.jpg

http://www.giuventuarritta.com/derby/004.jpg

http://www.giuventuarritta.com/derby/005.jpg

http://www.giuventuarritta.com/derby/001.jpg
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:56

il me semble qu'à l'entrée des joueurs, une torche tirée du parcage est venu cramer la bache de la SF, celle-ci a pris feu et s'est coupée en 2 sur l'extreme droite... Enfin c'est ce que j'ai vu, et j'étais relativement sobre... L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
mastre13




Nombre de messages : 80
Club : Marseille
Groupe/Tribune : sw
Date d'inscription : 18/08/2008

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:08

-good fellas- a écrit:
A cette allure vous allez bientot citer sur ce cr que Bastia c'est naples etc etc, que vous possedez les vraies valeurs du mouvement...etc

3 fumis balancés, des petits bobos avec les crs, rien d'extra, stop la branlette.


S'il existerait un vrai mouvement à Bastia ça se saurait...

Pour moi Bastia ça se resume aux 5 posteurs qui t'allongent la bible à chacun de leur post pensant etre interessnts aux yeux des lecteurs.

Eteint le pc et va au stade!!


toi aussi étein le y a topic nice-om ont est premier sa te dit rien?va poster sur celui qui te concerne truffe
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:30

JB-Poli a écrit:
Oh ghjenti arrêtés de faire passer Bastia pour la palestine.
Aio n'oubliez pas que Bastia c'est mort a l'année. C'est pas parce que 15 merdeux qui ne savent rien de l'histoire du Sporting, mais qui vont juste au derby A AJACCIO pour tirer quelques pierres et fumis sur deux grand peres et leurs petits enfants que les Bastiais sont des malades. Au contraire les quelques "VRAIS" supporters du SCB ont levès le ton quand ils ont vu la reaction de ces petits merdeux qui se disent "supporters du club"!
Les fumis tirés par les bastiais ont été retirés et idem pour les pierres.

Bastia a une histoire, le sporting a fait l'histoire de notre football en corse et j'en suis ravis, mais pour moi c'est du passer.
A Bastia il y a toujours de l'engoument mais sans plus, les vrais sont partis, actuellement pour moi l'ACA et Bastia c'est le même combat!


Sur ce....


Tu as pas tout à fait tord, mais comme l'a dit 1905 il y a une difference fondamentale c'est le "potentiel".
Quand il y a besoin (derby, matches de coupe, rivalités...) Bastia est capable de mobiliser fortement.
Alors qu'Ajaccio n'a pas cette capacité.

Le match en coupe contre Auxerre ou le dep au parc l'an dernier, le centenaire du club, les derbies sont autant de preuve qu'à Bastia il y a encore quelque chose qui n'existe pas à Ajaccio.

Je pense que la réaction face au CRS vendredi dernier en est une preuve de plus.

C'etait peut etre pas l'Argentine ou Naples mais la question qu'on peut se poser est quel groupe de L2 et même de L1 (en france) est capable d'avoir une réaction comme ca face à une tentative d'entrée des CRS dans la tribune?

Ce qui ne faut pas oublier quand même, puisque certains parlaient de TM, c'est qu'à Bastia 1905 tu as quasiment toute la jeune garde de TM entre 2002 et 2004. A la difference près que ces types ont maintenant près de la 30 aine (tranche d'age qui avaient tjrs manquée à Bastia y compris à l'epoque TM).
Tu ajoutes à ca une jeunesse completement dechainée depuis quelques temps par le contexte politique (manifs d'une rare violence ces derniers mois à Bastia) et tu obtiens un bon résultat. Et ce même si on manque cruellement de structuration, d'anciens (la quarantaine) et surtout de motivation vu les résultats du club (d'où le fait que le "potentiel" soit rarement reuni).
Revenir en haut Aller en bas
chouxme




Nombre de messages : 49
Age : 35
Club : AC AJACCIO
Groupe/Tribune : Section Fanatics
Date d'inscription : 25/01/2007

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:18

Ce qui se passe aussi c'est que pendant X années Bastia à été LE club de la Corse pendant que l'ACA était laissé à l'abandon en PHA ... l'ACA va certes fêter son centenaire, mais réèlement le club n'a que 18 ans ... avec la reprise en main du regrété Michel Moretti ... donc laissons le club faire son petit bout de chemin, l'histoire s'écrit avec le futur et non le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
-good fellas-




Nombre de messages : 39
Club : Genoa
Groupe/Tribune : expat
Date d'inscription : 26/09/2008

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:30

combien de torches craquées pour bastia?
Revenir en haut Aller en bas
zed:)




Nombre de messages : 16
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : roisters
Date d'inscription : 05/02/2009

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:07

-good fellas- a écrit:
combien de torches craquées pour bastia?
ta pas d'autres questions plus debiles?? L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
psgfankob




Nombre de messages : 18
Club : Paris
Groupe/Tribune : Kop of boulogne
Date d'inscription : 09/11/2008

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:11

Tu n'as pas d'autres remarques plus debiles Zed?
Revenir en haut Aller en bas
chouxme




Nombre de messages : 49
Age : 35
Club : AC AJACCIO
Groupe/Tribune : Section Fanatics
Date d'inscription : 25/01/2007

L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:30

Le Sujet c'est ACA - SCB ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L2: Ajaccio - Bastia   L2: Ajaccio - Bastia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2: Ajaccio - Bastia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2: RCS - Ajaccio
» L2: Bastia - Ajaccio
» cdf : Ajaccio - Paris
» L2: Bastia - Ajaccio
» Bastia Monaco 1994... Bastia nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: