Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercher[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Decoup12[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Decoup12Material ultras[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Decoup12[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Decoup12S'enregistrer[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp

Aller en bas 
+49
fabulusEAG
OGM
ultras699
Davgem
adelscott
paris latino
IPF
shlag
Jean-michel
sebco
Tchang
voy
D'Huison
Captain
Mik
zio
clara21
Predator
Le Mastre Du vel'
Teddy bzh
Facteur
toki
terrance
beppe tardini
falabra
fabnsg
orel
Space Man
LeuuL
Milo
giants
sirhill
KB
jriony
Mbz
ultra kemper
Antonio_Puerta
jamaloun
ultraseb
Guigui-52
fred.gc
uajulien
yvik
Red-and-Black-44
Abs0
kamiso93300
Goniche
rafachango
Roots
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mik

Mik


Nombre de messages : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boys
Date d'inscription : 11/04/2007

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 2:33

Joli tifo guingampais, belle finale, et encore bravo pour cette belle victoire. [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Le Mastre Du vel'




Nombre de messages : 17
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Deperetti
Date d'inscription : 06/10/2008

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 3:25

clara21 a écrit:
perso on s en fou de savoir que bordeaux a egaliser et patati et patata ....

Bravo le K-R et bravo a tout les guingampais

on se calme, on souffle c'était une boutade,
quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain




Nombre de messages : 59
Club : Guingamp
Groupe/Tribune : KR93
Date d'inscription : 24/01/2007

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:04

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 3519491294_49eef1713c_b


Arrivée des trains guingampais a Montparnasse

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Dscf0426

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Dscf0429
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:27

Présent à Rennes ce week-end.
Match suivi place des Lices dans une ambiance très 14 Juillet, odeur de saucisses, temps magnifique, Cervoise...
Bravo à Gwengamp
Ah le bignou ca donne des frissons...Cela fait plaisir de voir un peuple fier de ces racines !
Revenir en haut Aller en bas
voy




Nombre de messages : 101
Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!
Date d'inscription : 03/03/2007

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:47

Respect à Guingamp, pour une ville de cette taille, c'est tout simplement hallucinant!

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Tchang

Tchang


Nombre de messages : 46
Club : Gwengamp1912
Groupe/Tribune : NSG
Date d'inscription : 27/01/2007

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:50

Estimant que nous avons vécu ce qu'on avait à vivre niveau tribune, tout guingamp organise un suicide collectif dans les prochains jours à venir.

Un grand merci au photographe qui se reconnaitra ;)


[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 P1050626u

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 N6300507603089269220580g

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Floumontpar
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:50

Bravo aux Guingampais pour cette victoire , magnifique tifo aussi, belle mobolisation des Rennais aussi faut le dire.


Par contre ayant l'habitude de temps en temps d'aller au Roudourou 2 -3 fois par an ( car amis avec des supp de l EAG ), et de voir que le KR lutte pour faire vibrer sa tribune mais y arriver avec succes faut etre honnete , et de voir que le Roudourou ne remplis son stade que de 6-7000 personnes en moyenne je me demanderais toujours ( et c'est valable pour tout les clubs ) , comment trouve t'on 40 000 mecs fou de Guingamp d'un coup [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Bof

Je sais que c'est l'effet de la finale mais je repeterais le post écris plus haut , ou sont ces supp si fier quand il y a Dijon , Bastia ou Amiens en championnat ? [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Hein43-1

Con d'attendre une finale pour se redecouvrir d'etre "fier d etre Guingampais".

En tout cas belle victoire , et bonne chance aux Rennais pour la fin de championnat, en esperant que les Parisiens se requalifie en Europa aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-michel

Jean-michel


Nombre de messages : 16
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA bleu bête de foire
Date d'inscription : 22/12/2008

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:28

Ca me fait toujours autant marrer de voir 40 000 torches craqués à l'extérieur alors que plus rien dans le stade
Sinon le tifo feuilles rend pas mal vu la composition de la tribune, dommage qu'il n'y avait rien pour couvrir les 3anneaux au niveau des baches.
Revenir en haut Aller en bas
shlag




Nombre de messages : 9
Club : /
Groupe/Tribune : /
Date d'inscription : 12/05/2009

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:29

Quand même quelques torches du côté du virage rennais... 1-2 torches côté RCK et 2-3 côté UK il me semble au moment de l'entrée des joueurs.
Egalement 1-2 torches sur le but rennais de la part du RCK.
Revenir en haut Aller en bas
IPF

IPF


Nombre de messages : 34
Age : 41
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 19/10/2007

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:55

belles tofs des guinguampais meme si c'est rageant de les voir foutre le bordel dans montparnasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-michel

Jean-michel


Nombre de messages : 16
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA bleu bête de foire
Date d'inscription : 22/12/2008

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:20

Réaction normale de ploucs de province débarquant dans la Capitale pour une finale...
Quelques torches côté rennais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:23

IPF a écrit:
belles tofs des guinguampais meme si c'est rageant de les voir foutre le bordel dans montparnasse.

? c'était un bordel bon enfant non. [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Hein43-1
les autochtones ont du plus être amusés qu'autre chose.
Sinon comme sebco, marrant ces troupes de supporters occasionnels...
et julien célèbre capo du kop rouge a reprit du service pour l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:02

sebco a écrit:
Bravo aux Guingampais pour cette victoire , magnifique tifo aussi, belle mobolisation des Rennais aussi faut le dire.


Par contre ayant l'habitude de temps en temps d'aller au Roudourou 2 -3 fois par an ( car amis avec des supp de l EAG ), et de voir que le KR lutte pour faire vibrer sa tribune mais y arriver avec succes faut etre honnete , et de voir que le Roudourou ne remplis son stade que de 6-7000 personnes en moyenne je me demanderais toujours ( et c'est valable pour tout les clubs ) , comment trouve t'on 40 000 mecs fou de Guingamp d'un coup [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Bof

Je sais que c'est l'effet de la finale mais je repeterais le post écris plus haut , ou sont ces supp si fier quand il y a Dijon , Bastia ou Amiens en championnat ? [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Hein43-1

Con d'attendre une finale pour se redecouvrir d'etre "fier d etre Guingampais".

En tout cas belle victoire , et bonne chance aux Rennais pour la fin de championnat, en esperant que les Parisiens se requalifie en Europa aussi .....

Plusieurs raisons au phenomene :

- l'effet finale de coupe : Imagine le nombre de touristes qui feraient le déplacement à l'autre bout de l'Europe si on jouait une finale de C1
- La diaspora bretonne sur Paris qui, d'après moi préférait une victoire de l'EAG pour le côtté plus authentique breton que la ville de Rennes,
- En France, c'est bien connu, on prefere toujours le petit poucet.
Revenir en haut Aller en bas
Davgem




Nombre de messages : 1
Club : EAG
Groupe/Tribune : Lat-ouest
Date d'inscription : 13/05/2009

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:21

[quote="sebco"]Bravo aux Guingampais pour cette victoire , magnifique tifo aussi, belle mobolisation des Rennais aussi faut le dire.


Par contre ayant l'habitude de temps en temps d'aller au Roudourou 2 -3 fois par an ( car amis avec des supp de l EAG ), et de voir que le KR lutte pour faire vibrer sa tribune mais y arriver avec succes faut etre honnete , et de voir que le Roudourou ne remplis son stade que de 6-7000 personnes en moyenne je me demanderais toujours ( et c'est valable pour tout les clubs ) , comment trouve t'on 40 000 mecs fou de Guingamp d'un coup [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Bof

Je sais que c'est l'effet de la finale mais je repeterais le post écris plus haut , ou sont ces supp si fier quand il y a Dijon , Bastia ou Amiens en championnat ? [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Hein43-1

Con d'attendre une finale pour se redecouvrir d'etre "fier d etre Guingampais".

Il faut reconnaitre qu'il y avait beaucoup de footix aussi !
La force de Guingamp ne se limite pas qu'à la petite bourgade de 8000 habitants, et heureusement.
Les groupes de supporters guingampais on déjà surpris plus d'un club dans le passé et n'on rien a envier à certains clubs de ligue 1.

PS:putain Seb c'est trop bon de chanter au SDF "Ici s'est Guingamp" [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
ultras699




Nombre de messages : 38
Club : aucun
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 22/03/2009

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:22

bravo aux KR [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
KB

KB


Nombre de messages : 112
Club : E.A.Guingamp
Groupe/Tribune : KOP ROUGE 1993
Date d'inscription : 27/01/2007

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:27

Jean-michel a écrit:
Ca me fait toujours autant marrer de voir 40 000 torches craqués à l'extérieur alors que plus rien dans le stade.
Perso, si j'avais eu des torches lors de ce match, j'aurais préféré craquer avant et rien pendant, ca m'aurait fait légérement chier de me faire griller à la fouille et louper LA finale de mon club. Le ou les mecs qui les ont rentrées coté rennais ont eu les couilles de le faire, respect. J'aurais jamais pris le risque de me faire choper.

paris latino a écrit:
et julien célèbre capo du kop rouge a reprit du service pour l'occasion?
Il a jamais laché depuis 15 ans. Il a fait un break d'une saison en 2000 il me semble car il était sur paname, quand il est revenu il a logiquement repris sa place. Il est sur l'estrade à chaque match depuis.
Tiens au passage, pour ma gouverne, y'a beaucoup de groupes qui ont un capo actif depuis 15 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koprouge93.bzh.bz/
OGM




Nombre de messages : 16
Age : 37
Club : Orleans
Groupe/Tribune : Drouguis
Date d'inscription : 19/12/2007

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:50

Pour revenir aux fumis , quand je suis passé a la fouille , le stadier a juste tapoter mes jambes et derrière mon dos , mon cousin qui avait un sac n'a même pas eu a l'ouvrir " je vous fais confiance " .

En effet quelques fumis allumer coté Rennais , j'en ai vu 2-3.

Sinon Bonne ambiance coté guingamp , entendu quelques fois les Rennais notamment sur un " qui ne saute pas est Guingampais " et sur le but ( m'enfin globalement pas trop entendu étant en tribune guingampaise ) , leurs tifos était pas extra , rendu moyen
Pour Guingamp quelques grosses poussées , tifos sympa malgres le " G " pas net, gros chaos sur les 2 buts et grosse émotions au coups de sifflés , m'enfin globalement difficile de coordonner toute la tribune.
Revenir en haut Aller en bas
fabulusEAG

fabulusEAG


Nombre de messages : 10
Age : 36
Club : guingamp
Groupe/Tribune : kop rouge / west
Date d'inscription : 12/03/2009

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:01

sebco a écrit:
le Roudourou ne remplis son stade que de 6-7000 personnes en moyenne .....

plus de 9.000 en moyenne, pour une ville d'a peine 8.000 hab et un classement pas super ... [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
KB

KB


Nombre de messages : 112
Club : E.A.Guingamp
Groupe/Tribune : KOP ROUGE 1993
Date d'inscription : 27/01/2007

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:27

Tifo rennais :

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 51984669101DSC00271

Normallement il devait y avoir des feuilles noires et blanches mais quand les feuilles ont été levées, le blason avait déja été ramassé. Sans regret pour les rennais je pense car peu de feuilles ont été levées :
[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 626425rennes

Autres photos du coté Guingampais :

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 P1190012

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 P1190110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koprouge93.bzh.bz/
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:10

Davgem a écrit:


PS:putain Seb c'est trop bon de chanter au SDF "Ici s'est Guingamp" [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Hinhin


Clair j'ai pensé à toi sur ce chant , [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_rol

c'est vrai que ça le fait carrément mieux que le chanter au Roudourou , et puis de toute façon ça c'est un chant qui ne doit pas sortir de Paris ,point!
[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Old-5ab [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasss




Nombre de messages : 79
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 02/12/2008

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:18

Sur le N de la bache on peut voir un drapeau noir qui ressemble au symbole de west ham quelqu un sait pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
ultra kemper




Nombre de messages : 14
Age : 43
Club : Quimper
Groupe/Tribune : CK 08
Date d'inscription : 08/02/2009

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:44

Ultrasss a écrit:
Sur le N de la bache on peut voir un drapeau noir qui ressemble au symbole de west ham quelqu un sait pourquoi?

c'est le symbole des ouvriers ou un truc du genre je crois, a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:45

working class [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Slash




Nombre de messages : 72
Age : 38
Club : ...
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 10/02/2009

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:13

Bravo au guingampais belle perf'. [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
weed@cr3w

weed@cr3w


Nombre de messages : 109
Club : Roazhon
Groupe/Tribune : Proche des visiteurs
Date d'inscription : 24/08/2008

[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:07

tifo rennais:


[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 09051711091927765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp   [Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale CdF] Stade Rennais FC - EA Guingamp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lyon - Stade Rennais
» Coupe de la Ligue finale Lens - PSG au Stade de France
» Photos Tifos pour finale au stade de France/Parc des princes
» Votre stade/vos types de stade préférés
» OL PSG FINALE CDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: