Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilles messages de soutien Decoup12Dernières imagesRechercherles messages de soutien Decoup12les messages de soutien Decoup12Material ultrasles messages de soutien Decoup12les messages de soutien Decoup12S'enregistrerles messages de soutien Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les messages de soutien

Aller en bas 
+3
Hannibal-Lecter
El Flutio
adelscott
7 participants
AuteurMessage
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

les messages de soutien Empty
MessageSujet: les messages de soutien   les messages de soutien Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:16

un petit débat...

J'ai l'impression qu'au fil des mois voire des années, la grande mode est d'apporter son soutien à untel ou untel (par banderoles ou autres moyens), souvent connu d'une minorité, et parfois pour des raisons "banales" et que ça s'intensifie avec le temps...

Autant pour certaines causes (Julien,Santos par ex) je trouve ça justifié, mais pour d'autres...Limite le mec qui perd son taf, on lui fait une banderolle de soutien...

Je ne parle même des R.I.P. à foison les messages de soutien Icon_mrg

Qu'en pensez vous ? A vos plumes... les messages de soutien Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

les messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: les messages de soutien   les messages de soutien Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:09

Chez nous on fait effectivement des messages pour des naissances ou des mariages. car outre le foot, un groupe est composé d'individus qui s'apprécient et marquer ces événements par des messages est somme toute normale dans notre vision des choses.

Alors certes ces messages ne s'adresse pas au stade, aux joueurs ou autres mais uniquement a des membres de notre groupe - Enfin eux savent qu'on pense a eux et c'est bien là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

les messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: les messages de soutien   les messages de soutien Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:13

Quand tu parles de rip à foison, tu ne conçois pas ou ne comprends pas que des groupes de supporters dit adverses se joignent à la peine de l'un des leurs ?
Revenir en haut Aller en bas
gWa

gWa


Nombre de messages : 31
Age : 32
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/02/2009

les messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: les messages de soutien   les messages de soutien Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:29

Autant que le groupe poste un RIP général au nom des siens les messages de soutien Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

les messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: les messages de soutien   les messages de soutien Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:06

Du soutien , on en apporte jamais assez. Que ça soit dans la tristesse ou le bonheur , ces banderoles doivent toujours toucher , assez fort , les personnes ciblées et montre bien que la passion est aussi une famille qui est derrière.

Comme on dit ... "ça mange pas d'pain"
Revenir en haut Aller en bas
Psg93110

Psg93110


Nombre de messages : 17
Age : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : G rouge
Date d'inscription : 16/10/2008

les messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: les messages de soutien   les messages de soutien Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:16

Moi je trouve sa normal avec au parc de nombreux soutient au IDS! je trouve sa bien
Revenir en haut Aller en bas
iphos




Nombre de messages : 15
Age : 32
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2009

les messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: les messages de soutien   les messages de soutien Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:10

C'est certains que porter son soutient et agir par rapport à un représentant d'un groupe comme Santos (vu que tu l'as donné comme exemple) est une bonne chose et également représenter une cause par le biais de banderoles.. Mais objectivement je pense que porter des messages de soutient tout à fait superflu et qui n'entrent pas en ligne de compte est un peu hors sujet voir inutile. Après on est en France, la liberté d'expression est de mise..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les messages de soutien Empty
MessageSujet: Re: les messages de soutien   les messages de soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les messages de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: