Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Nice - Marseille Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Nice - Marseille Decoup12L1 : Nice - Marseille Decoup12Material ultrasL1 : Nice - Marseille Decoup12L1 : Nice - Marseille Decoup12S'enregistrerL1 : Nice - Marseille Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L1 : Nice - Marseille

Aller en bas 
+54
jacquoulin
N.de.B
BleuAzur13
turkish
grems
azur et blanc
Mark Renton
septentrion
gandalf
bière,chouchen,champagne
zio
Fab85
Psi13
LA PAVOULE
Solamen
passion
Steph
Penna
Che_Massalia
augustin bouvier
parissg
MenToUnAsc
louccio
curva84
gnagnagna
1 fan
Punisher
pampi
rafswb
marreco06
Giuseppe
le cubain
brigadier-06
Antonio_Puerta
Rad-One
BossOne
FEDAYN
Gozzoo
Bissa
Ultras-Nissa
rifoual
Rementa
pierou83
nimportequi
redbullcity
pello
Il Marchese
spatchOM
dad
mastre13
aymeric
r0m4n0
pescadou
IMPERO ROMANO
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IMPERO ROMANO
Modérateur
IMPERO ROMANO


Nombre de messages : 655
Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91
Date d'inscription : 20/01/2007

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:51

BossOne a écrit:
Tirées du site officiel de l'Olympique de Marseille
L1 : Nice - Marseille 17876
L1 : Nice - Marseille 3837
L1 : Nice - Marseille 3838

800 supporters olympiens
Moins de deux cents kilomètres séparent Nice de Marseille et 800 supporters de l’Olympique de Marseille ont fait le court déplacement, généralement en bus. La sécurité a été renforcée pour ce match placé à hauts risques. Des fouilles à l’entrée de la tribune des supporters marseillais ont été mises en place pour éviter tout incident. Un dispositif renforcé depuis 2006, et le drame vécu par Anthony Roko, pompier, gravement blessé à la main après s'être saisi d'un pétard.

Hommage à Ptitol
Les supporters niçois ont eu la douleur de perdre l’un des leurs récemment. Un vibrant hommage a été rendu avant le coup d’envoi à Olivier Laurent que l’on surnommait « Ptitol » décédé d’une rupture d’anévrisme. Une minute d’applaudissements a été respectée juste après l’entrée des équipes. Les joueurs niçois se sont rendus au pied de la tribune de la BSN afin d’y déposer une gerbe.
Un t-shirt où l’on pouvait lire « Honneur Fidélité Ptitol » a été vendu dans les tribunes. Tous les fonds récoltés ont été reversés à la famille.

Steph a écrit:
Nice - Marseille

L1 : Nice - Marseille 01

L1 : Nice - Marseille 02

L1 : Nice - Marseille 03

L1 : Nice - Marseille 04

L1 : Nice - Marseille 05

L1 : Nice - Marseille 06

L1 : Nice - Marseille 07

La suite ici : http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=19578

L1 : Nice - Marseille 09-05-13-Nissa-Marseille-Tifo-002-DIV_8846

L1 : Nice - Marseille 09-05-13-Nissa-Marseille-Tifo-002-DIV_8860

L1 : Nice - Marseille 09-05-13-Nissa-Marseille-Tifo-003-DIV_8890
Revenir en haut Aller en bas
http://gn91.free.fr
pescadou




Nombre de messages : 6
Club : nice
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/03/2009

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:59

HONTE AUX JOUEURS AUCUNE FIERTE DE PORTER LE MAILLOT ROUGE ET NOIR HONNEUR ET FIDELITE NE FONT PAS PARTIS DE LEUR LANGAGE
Revenir en haut Aller en bas
r0m4n0




Nombre de messages : 7
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Honneurs
Date d'inscription : 04/05/2009

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:44

Belle ambiance côté BSN, de nombreuses insultes envers les supporters marseillais ont fusé dont un "Suceurs de Marseillais" de la BSN tournée vers les présidentielles mémorable après le deuxième but olympien, "Les gens veulent savoir..." a sévérement claqué aussi, la plus belle ambiance de la saison pour moi malgré quelques passages à vide.
A noter que Marseille, ça chante et ça s'anime que quand ça gagne, que quelqu'un ose dire le contraire L1 : Nice - Marseille Thumb
Jamais vu autant de bambanes d'une équipe adverse au Ray avec la moitié de la tribune principale remplie de Mars, honte au peuple niçois et aux joueurs qui m'ont enlevé une partie de ma fierté hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric

aymeric


Nombre de messages : 135
Club : OM
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 15/05/2007

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:48

comme on gagne preque tous nos matches a l'exterieur , au final on doit chanter quand meme....

sinon belle bagarre entre supporters nicois.... L1 : Nice - Marseille Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
r0m4n0




Nombre de messages : 7
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Honneurs
Date d'inscription : 04/05/2009

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:58

Edit


Dernière édition par r0m4n0 le Jeu 14 Mai 2009 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mastre13




Nombre de messages : 80
Club : Marseille
Groupe/Tribune : sw
Date d'inscription : 18/08/2008

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:06

certe sa chante que quand sa gagne comme partou pourquoi vous faite mieux?je crois pas trop alors pique toi
Revenir en haut Aller en bas
dad




Nombre de messages : 11
Club : ogcn
Groupe/Tribune : seconde haute
Date d'inscription : 10/02/2007

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:09

aymeric a écrit:
comme on gagne preque tous nos matches a l'exterieur , au final on doit chanter quand meme....

sinon belle bagarre entre supporters nicois.... L1 : Nice - Marseille Sifflott

çà c'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie.... Vous avez assez de linge sale a laver pour pas vous soucier de celui des autres non ?

Belle réaction BSN à la fin du match qui a repoussé les joueurs au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
spatchOM

spatchOM


Nombre de messages : 78
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 28/09/2008

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:10

depart de chez moi le mardi soir pour une arrivé sur Nice vers 15 heure. On squatte le parckage en attandant les bus et en buvant des bieres. Rentré au stade vers 18 heure aprè une fouille + photo + photo de la carte d'identité... L1 : Nice - Marseille Nrv-1b37 L1 : Nice - Marseille Fuck-18c
éntrée des joueurs drapeau et 2 mats. 1er mitemps l'ambiance a du mal a decolé..le but de niang fait explosé le parckage, les chants claque bien.
2eme mi tems de bien meilleur facture, sa chante bien et le but de brandao fit explosé une nouvelle fois le parckage..s'en suit des moments de folie..des chants assez puissant, qui tient.. Que dire des bella chao L1 : Nice - Marseille Love-98c L1 : Nice - Marseille Love-98c
Fin du match les joueurs viennent nous saluées. quel'ques chants resoneront pendant qu'on n'attend de sortire , surtout le " nous serons champions de france.."
Coté nissa : ARN pa fait attention.. BSN bonne baston L1 : Nice - Marseille Clap-1-2 et un bon "les gens veulent savoir " en 2eme mitemps

Bon dep dans l'ensemble, maintenant place a lyon dimanche..
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:39

r0m4n0 a écrit:
Ca nous est arrivé UNE fois dans la saison, pas aux 3/4 des matchs à NOUS contrairement à VOUS.

Tu ferais mieux de pas trop étaler le sujet parce que votre public de merde est le meilleur en la matière.

Romano, vas t'amuser sur ogcnice.net, fais nous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric

aymeric


Nombre de messages : 135
Club : OM
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 15/05/2007

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:49

"En fin de première période du match Nice-OM, hier soir au stade du Ray, un début de bagarre a éclaté derrière les buts de Mandanda. La raison ? Des jeunes, placés sur le toit d'un immeuble surplombant la tribune Sud, jetaient des pierres sur les supporters de la Brigade. L'intervention des stadiers et des CRS y a mis un terme, en évacuant cette vingtaine de minots."
la provence
Revenir en haut Aller en bas
pello

pello


Nombre de messages : 112
Club : Nissa
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 18/04/2008

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:53

aymeric a écrit:
"En fin de première période du match Nice-OM, hier soir au stade du Ray, un début de bagarre a éclaté derrière les buts de Mandanda. La raison ? Des jeunes, placés sur le toit d'un immeuble surplombant la tribune Sud, jetaient des pierres sur les supporters de la Brigade. L'intervention des stadiers et des CRS y a mis un terme, en évacuant cette vingtaine de minots."
la provence

n'importe quoi L1 : Nice - Marseille Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
redbullcity




Nombre de messages : 34
Club : a.c.f
Groupe/Tribune : neutre
Date d'inscription : 13/04/2008

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:17

Une bande de connards en haut de la tribune s'amusaient à pousser les gens vers l'avant, de manière à les voir dégringoler, et ainsi s'esclaffer bruyamment.
AU début, on disait rien, si on veut pas être poussé, autant aller en présidentielles gnagnagna. Sauf qu'au bout de la 15e fois en 25 minutes, ça a commencé à vraiment me gaver, du coup je me suis retourné et j'ai commencé à les invectiver gentiment ( = à coup de "con de ta mère" et autres amabilités). Du coup, le plus bourré d'entre eux descend avec la ferme intention de me péter la gueule (ou de péter la gueule à mon frère derrière moi, je sais pas, mais là, miracle, un mec monte en courant du bas de la tribune et, en plein saut, lui décoche un pain majestueux. Du coup, baston pendant 5 minutes, des mecs en sang etc, je vous passe les détails.


L1 : Nice - Marseille 9big

source :http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=19577&start=120
Revenir en haut Aller en bas
nimportequi




Nombre de messages : 93
Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:36

Coté filade on est tres mal placé pour brancher . (rien qu'a nice je me souviens d'un ultra qui avait pissé sur la bache mtp c'etait bien parti en couilles .
Sinon RAS bon dep pas le meilleur à nice ni le moins bon pour ce qui est des chants beh on commence vraiment à stresser .
Revenir en haut Aller en bas
pierou83




Nombre de messages : 27
Age : 39
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : peu importe...
Date d'inscription : 16/03/2009

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:42

match de merde,équipe de merde!grosse prestation de la brigade jusqu'a la fin,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Rementa

Rementa


Nombre de messages : 48
Age : 26
Club : Olympique Gymnaste Club De Nice
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 29/03/2009

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:01

L1 : Nice - Marseille 11

L1 : Nice - Marseille 12

L1 : Nice - Marseille 19

L1 : Nice - Marseille 21
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:34

L1 : Nice - Marseille P1060926

L1 : Nice - Marseille 49126327

L1 : Nice - Marseille 86386684

L1 : Nice - Marseille 28714606

L1 : Nice - Marseille 51433320
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-Nissa

Ultras-Nissa


Nombre de messages : 18
Club : OGCNissa
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/12/2008

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:42

r0m4n0 a écrit:
Belle ambiance côté BSN, de nombreuses insultes envers les supporters marseillais ont fusé dont un "Suceurs de Marseillais" de la BSN tournée vers les présidentielles mémorable après le deuxième but olympien, "Les gens veulent savoir..." a sévérement claqué aussi, la plus belle ambiance de la saison pour moi malgré quelques passages à vide.
A noter que Marseille, ça chante et ça s'anime que quand ça gagne, que quelqu'un ose dire le contraire L1 : Nice - Marseille Thumb
Jamais vu autant de bambanes d'une équipe adverse au Ray avec la moitié de la tribune principale remplie de Mars, honte au peuple niçois et aux joueurs qui m'ont enlevé une partie de ma fierté hier soir.

Pour moi la plus belle ambiance de la saison c'est Vannes malgré la faible prestation de nos joueurs !!
Pour ma part bonne ambiance en première période qui baissera d'un ton en deuxième mi-temps vu la qualité de jeu produite par notre équipe L1 : Nice - Marseille Gluk et a environ un quart d'heure de la fin plus trop de chant si ce n'est quelques chants pour Titol, les "Justices a raison c'est Santos en Prison" et un "Les Gens Veulent Savoir" qui claquera bien pour finir et l'équipe qui rentrera au vestiaire sous des sifflets bien mérités !!
Revenir en haut Aller en bas
Bissa




Nombre de messages : 18
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Rumpetata
Date d'inscription : 05/11/2008

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:23

r0m4n0 a écrit:

Jamais vu autant de bambanes d'une équipe adverse au Ray avec la moitié de la tribune principale remplie de Mars, honte au peuple niçois

Honte à toi de ne pas connaitre notre passé et notamment les années 90 où notre stade (hors BSN) était envahi par les couleurs maudites !!!

Certes, hier suceurs et collabos se sont infiltrés discrétement dans nos tribunes, mais hors parckage visiteurs ,le bleu et blanc étaient invisibles.
Ceux qui se sont se levés sur les buts marseillais ont pu gouter de maniére plus ou moins douce à notre haine des usurpateurs d'identité...

...et ça c'est la plus belle des victoires !!!

un des plus beau Nissa la Bella ,une des plus poignante minute de silence entendus au Ray.

Nissa, c'est ça et pas les onzes vendus indignes de porter nous couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gozzoo

Gozzoo


Nombre de messages : 28
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : dans le bloc!
Date d'inscription : 14/03/2009

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:27

Vraiment hâte que vous ayez un vrai stade car le potenciel niçois au niveua des tribunes est vraiment de très bonne qualité.

Ce message n'engage que moi L1 : Nice - Marseille Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
pescadou




Nombre de messages : 6
Club : nice
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/03/2009

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:31

PROCHAIN MATCH POPULAIRE VIDE JOUEURS STAFF ET DIRIGEANTS NE MERITET QUE CA ISSA NISSA :
Revenir en haut Aller en bas
Bissa




Nombre de messages : 18
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Rumpetata
Date d'inscription : 05/11/2008

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:36

Gozzoo a écrit:
Vraiment hâte que vous ayez un vrai stade car le potenciel niçois au niveua des tribunes est vraiment de très bonne qualité.

Ce message n'engage que moi L1 : Nice - Marseille Clap-1-2

Merci, même si les concours de bites m'intéressent peu, ça fait plaisir venant d'un "parisien".

Du coup en toute équité rivaleresque il me faut remercier les supporters "marseillais" pour le respect dont ils ont fait preuve lors de la minute de silence pour Ptitol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gozzoo

Gozzoo


Nombre de messages : 28
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : dans le bloc!
Date d'inscription : 14/03/2009

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:42

Bissa a écrit:
Gozzoo a écrit:
Vraiment hâte que vous ayez un vrai stade car le potenciel niçois au niveua des tribunes est vraiment de très bonne qualité.

Ce message n'engage que moi L1 : Nice - Marseille Clap-1-2

Merci, même si les concours de bites m'intéressent peu, ça fait plaisir venant d'un "parisien".

Du coup en toute équité rivaleresque il me faut remercier les supporters "marseillais" pour le respect dont ils ont fait preuve lors de la minute de silence pour Ptitol !!!

Non mais parfois, même si la rivalité Nord/Sud existe et existera toujours, il faut faire preuve d'objectivité et vu le niveau des deux "virages" niçois par rapport à votre modeste stade, c'est assez encouragent pour vous pour la suite.

PS: Amis parisiens, je ne suis en aucun cas un suc*** de sudistes bien au contraire mais il faut reconnaitre le potentiel niçois.
Revenir en haut Aller en bas
FEDAYN




Nombre de messages : 150
Club : Wydad 1937
Groupe/Tribune : Winners'05 , Curva Nord Frimija
Date d'inscription : 05/02/2009

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:30

Présence des gars de Sévilla ? un drapeaux Biris Vu à la téle !
Revenir en haut Aller en bas
BossOne

BossOne


Nombre de messages : 270
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2009

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:55

le mec au tambour au SW qui devait chaque fois lever la bache SW pour voir le match L1 : Nice - Marseille Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Rad-One




Nombre de messages : 13
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:01

Bissa a écrit:



Certes, hier suceurs et collabos se sont infiltrés discrétement dans nos tribunes, mais hors parckage visiteurs ,le bleu et blanc étaient invisibles.
Ceux qui se sont se levés sur les buts marseillais ont pu gouter de maniére plus ou moins douce à notre haine des usurpateurs d'identité...


Juste à titre d'information, les écharpes marseillaises étaient interdites en tribunes honneur(je ne sais pas pour la présidentielle) Les supps mars devaient les laisser à l'entrée de la tribune avant de les récupérer en fin de match. Les maillots bleu et blanc devaient aussi rester cachés sous la veste.

Sinon je ne comprends pas trop le délire de la BSN d'attendre des supps visibles en fin de match autour du stade pour les bastonner(je ne parle pas de supps actifs hein!). Quelle gloire vous en tirer exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Nice - Marseille Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nice - Marseille   L1 : Nice - Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Nice - Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Marseille / Nice
» L1 : Nice - Marseille
» L1 : Marseille - Nice
» L1: Nice/Paris
» L1 : AJA - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: