Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: PSG - Auxerre - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: PSG - Auxerre - Page 4 Decoup12L1: PSG - Auxerre - Page 4 Decoup12Material ultrasL1: PSG - Auxerre - Page 4 Decoup12L1: PSG - Auxerre - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1: PSG - Auxerre - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L1: PSG - Auxerre

Aller en bas 
+64
MisterR
Ardiles
delire_ultras
NON-STOP
jujupsg78
picsou70
Vivien
sebco
paris latino
*Jo*
klem67
alex_Paris
j
Guinness
El Flutio
D'Huison
k3v95
orphé
scorpio
french_casuals
parissg
uasco
Autun
SaintCyrien
romeoBA98
Porkepik
PSYCHOKOB
giants
Timb.
debreb
Team MU
rom1deveel
montaigne
Danakil
molesting
Ultras-93
da_sway
ohvillelumiere
Vodkapomme
Joule
Inflammable
Romsotaure92
Ile De France 93
LOIC-OF-PANAME
bifanas
fedor
sheva54
ultras699
Arno P-E
Hego
lubti
ParisIDF
RYTHMIQUE-bbb
psycho
Ultra2Paname
flo77psg
gorak
arshavin
nikot
Ultrasss
feufeuparis
Justo
jamaloun
beppe tardini
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
parissg




Nombre de messages : 62
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/12/2008

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:46

D'Huison a écrit:
Mais évidemment que les ambiances Irlandaises me font rever, me procurent des frissons. Mais il y a une chose essentielle qui change. C'est la mentalité.
Moi si l'année prochaine, en coupe d'europe on perd 0-2 au Parc contre un grand d'europe, mais que je vois un Paris SG qui se défonce, qui finit sur les rotules, n'ai crainte, je serais la à m'époumonner.
Comme j'ai pu l'être cette année à Manchester, Gelsenkirchen ou Wolfsburg...
Mais il manque un truc, c'est le fighting Spirit. A aucun moment contre Rennes et Auxerre, j'ai vu ce qui à fait retourner le parc contre Twente, cette rage d'aller vers l'avant.
Et quand les joueurs poussent, le public du Parc sait pousser.
Alors être assimilé à un beauf pour quelques sifflets, pour une mise en garde que le Parc veille, je trouve que cela bizaroide. Car pour moi, c'est l'être d'autant plus que d'accepter sans broncher un spectacle indigent et des joueurs qui se moquent du futur du club.
Chanter alors qu'il n y a rien, comme Samedi, c'est un blanc seing au club. La meilleure façon que rien ne change.
C'est bizarre, l'an dernier ils ont commencer à gagner après la visite au camp des loges après Caen...

finalement on est d'accord donc. C'etait pas la peine d'employer de termes injurieux. je suis d'accord avec toi en gros. je trouve juste que ca sert a rien de siffler ou injurier les joueurs. Juste cette saison, ya rien a siffler...on est a notre place point barre. L'an dernier, oui releguable, ca meritait de gueuler...
sinon, le foot c'est pas un spectacle comme tu dis. c'est un sport. Auxerre etait meilleur c'est tout.
bon on a juste deux conceptions du supporteriat. c'est pas grave. Moi je suis inconditionel...
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:48

giants a écrit:
parissg? tu veut parler des mecs qui chantent 10 minutes par match en moyenne?

non ils ne m ont jamais fait rever les rosbeefs L1: PSG - Auxerre - Page 4 Tetardki

+1000

j'ai un grand respect pour les fans Britanique, mais bon le YNWA etc ça ne dure que quelques minutes et apres ça ne pousse que par intermitence.

Moi quand je vois les City- PSG , Chelsea- PSG voir les autres club genre Liverpool- Marseille bha sur la longueur du match et sur l'ensemble on entendais que ce soit dans le stade ou à la télé quasiment que les visiteurs L1: PSG - Auxerre - Page 4 Bof
, ça gueule
J'ai regarder MU - Arsenal, ben ça pousse, ça gueule quand tout le monde s'y met c'est vrai que c'est impressionnant mais y des moment ou ça fait peur tellement les mecs attendent une action pour faire vibrer la tribune L1: PSG - Auxerre - Page 4 Gluk

Perso je préfère large un PSG-OM ou un ST THE - LYON niveau ambiance sur 90 minutes...


Bref pour pour revenir sur le match , belle mobilisation des Auxerrois L1: PSG - Auxerre - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:53

Oh que non, je l'ai pas oublié Casque d'Or. tu vois, ce soir la j'ai pleuré au Parc.
Mais quel rapport ? Sous pretexte que c'est un enfant du Parc on doit le prendre comme entraineur ?
Dans ce cas la, j'aurais pu enfiler les crampons depuis quelques années.
Ensuite, plus présent en L2 ? Si je cherchais un club qui gagne cela ferait belle lurette que j'aurais rendu ma carte d'abonné, pourtant depuis 20 ans je suis ce club, depuis 15 je suis abonné non stop, allé, avec peut être 10 matchs loupés au Parc toutes compet confondu depuis. Je n'ai donc aucune leçon à recevoir sur le supporterisme
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:56

D'Huison a écrit:
Oh que non, je l'ai pas oublié Casque d'Or. tu vois, ce soir la j'ai pleuré au Parc.
Mais quel rapport ? Sous pretexte que c'est un enfant du Parc on doit le prendre comme entraineur ?
Dans ce cas la, j'aurais pu enfiler les crampons depuis quelques années.
Ensuite, plus présent en L2 ? Si je cherchais un club qui gagne cela ferait belle lurette que j'aurais rendu ma carte d'abonné, pourtant depuis 20 ans je suis ce club, depuis 15 je suis abonné non stop, allé, avec peut être 10 matchs loupés au Parc toutes compet confondu depuis. Je n'ai donc aucune leçon à recevoir sur le supporterisme

Je ne voulais en aucun cas te donner une leçon de supporteurisme, d'ailleurs tu est assurément un suiveur du psg bcp plus assidu que moi..n'étant pas de paris...il m'etait difficile et je ne fus present que qqes années, donc je ne me permettrait pas de te donner des leçons sur le fait de supporter le psg je n'en ai pas les moyens lol.
Mais, peut etre pas de la bonne maniere, ce que je voulais dire, c'est que supporter le psg n'est pas si difficile qu'on veut le faire croire, je veux dire on est pas un club des années 80 qui se morfond en D2, et au risque de choquer...la ligue 1 est un championnat de bon niveau, faut arreter de se masturber sur l'italie, lespagne ou langleterre, d'ailleurs la bundesliga n'a pas un meilleur niveau et ne vient t-elle pas de battre un record d'affluence avec une moyenne de 51 000 spectateurs par stade.....!
Tout ça pour dire qu'il y a de quoi etre heureux de supporter le psg malgres une fin de saison decevante...pensez a nos chers amis les marseillais....on a tout de meme gagné une C2, 3 coupe de la ligue, 4 coupe de france et un championnat pendant qu'il se branlait a repenser a leur C1 volé avec une intertoto et un championnat de D2 lol.
Comme ils disent ici en Colombie.. en las buenas o en las malas, yo te voy a gritar hasta que me muere..( dans les bonnes comme dans les mauvaises periodes, je vais crier pour toi jusqu'a ma mort...)
Apres, j'ai beaucoup de respect pour les fideles du KOB comme toi, avec une petite nostalgie du fait de n'avoir pu etre fidele a cette tribune durant seulement deux ans...
Concernant l'entraineur..c clair que nimporte kel joueur ne peut revendiquer etre lentraineur..mais pour moi Kombouaré est un bon, avec un fighting spirit qu'il sait transmettre et un vrai amour du psg...enfin je trouve qu'il peut etre une personalité qui amene qqe chose qui manquaient au joueur, c'est a direse mettre minable sur le terrain comme on dit,a vis personnel peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
orphé

orphé


Nombre de messages : 236
Club : PSG
Groupe/Tribune : 1/4 de virage
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:19

El Flutio a écrit:

Espèce de pré pubères Orphé ... L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_mrg

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_rol L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_rol L1: PSG - Auxerre - Page 4 Tchin-tc


Guinness a écrit:

Le pré-pubère colleur d'autocollants s'en va et laisse papy à ses albums panini PSG 1979 ... au fond , y'a que le support qui change ... L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_mrg

Euh moi aussi j'ai des albums panini 1979 (d'ailleurs il me manque le défenseur central de Louhans Cuiseaux 1979) si quelqu'un pouvait m'aider L1: PSG - Auxerre - Page 4 Mdr-1211 L1: PSG - Auxerre - Page 4 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Vivien




Nombre de messages : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 15/09/2008

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:45

L1: PSG - Auxerre - Page 4 3548450556_8ce753365b

L1: PSG - Auxerre - Page 4 3548453242_e36e4a325f

Autres photos depuis Boulogne :
http://www.psgmag.net/475-Photos-de-PSG-1-2-Auxerre-depuis-Boulogne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgmag.net/
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:16

D'Huison a écrit:
Et les ptits donneurs de leçons avec 2 ans de Parc derrière vous, vous voulez pas fermer un peu votre gueule ?
Le Paris SG vous l'avez connu que looser, alors c'est sur cette année, cela devait être assez bandant. Waouh, t'as vu, on va se qualifier en UEFA !!
Bandes de nazebrok, si vous saviez comme les joueurs vous conchient, comment le club vous méprise, comment la direction se fout de vos ptites gueules de pré-pubères.
Laissez les mecs qui veulent huer, huer.
Le Real finit 2eme du championnat, avec son équipe C ils seraient champion de France, et c'est le cataclysme à Bernabeu. Le Paris SG gache tout, fait que de la merde, va aller nous chercher un entraineur de la CFA de Paris, viré de Strasbourg et entraineur d'un club digne du championnat Ouzbek, avec des joueurs je m'enfoutiste, et faudrait chanter comme des moutons ?
Allez coller vos auto-collant, faites des simulacres de baston, mais fermez vos gueules.

+1

Je pense qu'il y en a qui oublie que notre club s'appelle PARIS, capitale de la France. Il n'y a pas 50 capitales en Europe qui ne jouent pas la LDC.

De plus, pendant que certains font des soirées ou vont au Festival de Cannes alors que le lendemain il y a un match capital à jouer, d'autres bossent d'arache pied pour se payer un abonnement en rêvant à une ligue des champion.
Revenir en haut Aller en bas
Danakil

Danakil


Nombre de messages : 153
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2009

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:20

picsou70 a écrit:

De plus, pendant que certains font des soirées ou vont au Festival de Cannes alors que le lendemain il y a un match capital à jouer, d'autres bossent d'arache pied pour se payer un abonnement en rêvant à une ligue des champion.

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Hat-1194


Dernière édition par Danakil le Mer 20 Mai 2009 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ohvillelumiere




Nombre de messages : 66
Age : 40
Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...
Date d'inscription : 25/03/2008

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:24

d'accord avec vous , par contre je pense pas que les joueurs sont sur MU donc autant aller leur dire no ??? ( y a d'autre porsche sur le parking ou pas cette année L1: PSG - Auxerre - Page 4 Mdr-1211 )
Revenir en haut Aller en bas
jujupsg78




Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 19/05/2009

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:04

picsou70 a écrit:

De plus, pendant que certains font des soirées ou vont au Festival de Cannes alors que le lendemain il y a un match capital à jouer, d'autres bossent d'arache pied pour se payer un abonnement en rêvant à une ligue des champion.

+1

Qu'il mouille le maillot un peu, qu'il s'arrache les couille sur le terrain ...

Sinon quelqu'un peux m'expliquer l'embrouille en G rouge parce que j'y était mais je n'ai pas tout compris en mp si vous préférez! L1: PSG - Auxerre - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
parissg




Nombre de messages : 62
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/12/2008

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:31

jujupsg78 a écrit:
picsou70 a écrit:

De plus, pendant que certains font des soirées ou vont au Festival de Cannes alors que le lendemain il y a un match capital à jouer, d'autres bossent d'arache pied pour se payer un abonnement en rêvant à une ligue des champion.

+1

Qu'il mouille le maillot un peu, qu'il s'arrache les couille sur le terrain ...

Sinon quelqu'un peux m'expliquer l'embrouille en G rouge parce que j'y était mais je n'ai pas tout compris en mp si vous préférez! L1: PSG - Auxerre - Page 4 Hein43-1

pfff je lache l'affaire. rien a tirer de la nouvelle generation. Au prochain "si t'es fier d'etre parisiens", gardez les mains dans les poches les gars. Si on doit siffler une equipe qui fait ce qu'elle peut sur le terrain allez y. On est 4eme putain. On supporte nos couleurs non? ya juste Morgan Stanley a vilipender en ce moment. Qu'ils mettent des thunes ou se barrent c tout. encore une fois, avec l'equipe qu'on a, la 4eme place c'est bien. Je dis juste que ca sert a rien de dire une equipe de merde, une saison de merde, des joueurs de merde. Nos gars ont gagne presque la moitie des leurs matches...m'enfin...allez sur ce, Allez Paris !
Revenir en haut Aller en bas
giants

giants


Nombre de messages : 81
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil no group
Date d'inscription : 23/01/2008

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:25

je me sens pas de la nouvelle génération mais si tu comprends pas que 10 ans de mauvais resultat ca te flingue un virage...


et ca fait 15 ans que je v au parc et j ai jamais vu un parc en fusion a chaque match L1: PSG - Auxerre - Page 4 Hat-1194


arretez de fantasmer vos souvenirs surtout L1: PSG - Auxerre - Page 4 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
parissg




Nombre de messages : 62
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/12/2008

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:40

ouais une tribune....virage c'est pour un velodrome, m'enfin passons....

la faute a qui? aux joueurs ou a une direction qui n' a pas de thune et d'ambition sportive?

ta dernier phrase tu me l'explques, j'ai rien pige. grammaire toussa toussa.

mon post en premier lieu etait de dire que quand tu supportes un club c'est dans le malheur ou dans la gloire. maintenant on est 4eme, ya pas a gueuler comme des beaufs et dire que c une saison de merde.

m'enfin, on se mord la queue, on tourne en rond. on se convaincra jamais. deux facons d'etre supporter je pense. ou de se le declarer l'etre.

a+ je lache vraiment l'affaire la...
Revenir en haut Aller en bas
giants

giants


Nombre de messages : 81
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil no group
Date d'inscription : 23/01/2008

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:52

on est d accord...

chacun sa vision du truc

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:18

mais aucun stade, aucune tribune de france, d'europe et de la planète n'est capable d'être en fusion à tous les matchs et d'assurer une très bonne ambiance 90 minutes durant.
Que ce soit en grèce, en argentine ou a santiago du chili!
Faut arrêter un peu de raisonner en terme statistique...
Mieux vaut 20 très bonne poussées par match que 90 minutes ronflonnante avec un bruit d'ambiance et une activité d'automates...
Un bon public à mon sens est celui capable de se mobiliser quand l'équipe est dos au mur du mieux possible. De ne pas mollir quand son équipe est mené au score. Certes cela fait mal, donc dans ces moments la c'est pas des grecques retournées ou des echanges VA/G qu'il faut lancer, c'est pas la fête mais plutôt que d'écouter les autres chanter en "F" et de se faire humilier dans les gradins (qui fait encore plus mal que la défaite sur le terrain)essayer des chants d'encouragement pur, histoire de relancer l'équipe. Des chants qu'ont s'extirpent des cordes vocales sans joie (car menés au score) mais avec force et fierté! Pas facile.
A suivre le raisonnement de certains, mis a part les équipes étant sur le podium, toutes les autres tribunes devraient faire grève, siffler,etc...
Ya des réalités footballistique et sportive! hair la défaite c'est bien, mais savoir l'accepter et ne pas être dépendant des résultats pour montrer sa foi, son amour pour ses couleurs c'est mieux...
Etre cohérent avec des chants c'est encore mieux (et on supporte paris,etc...)
La force d'une tifoserie c'est de ne pas dépendre des résultats de mercenaires pour exprimer son amour de ses couleurs. Encore une fois c'est difficile quand on est prit dans le match, qu'on fonde des espoirs sportifs,etc...mais c'est aussi pour ça que peu de tifoseries peuvent se targuer d'être L1: PSG - Auxerre - Page 4 Thumb
Quand je lis "on a pu voir tout leur potentiel,etc..." en se référant à deux trois chants après un but ou sur des actions chaudes...pffffff quel bluff!!
C'est dos au mur que tu compte et écoute les fidèles, ceux qui sont vraiment digne de s'appeller supporter, pas quand tu gagnes et que tous les pseudos supporters font la fête (les mêmes qui insulteront siffleront à la moindre baisse de régime)
Ce sont des faiblards, des marionnettes qui s'écroulent dans la défaite et ont donc de vrais attitudes de girouettes qui enverrons des baisers aux joueurs deux semaines après lors d'une victoire.
Amoureux du maillot, pas des joueurs.
Fiers d'être parisiens, indépendamment du résultat, cela dépasse le cadre du football défait sur le terrain, pas dans les gradins
voila, des souhaits, des réalités et des espoirs cités ci dessus car comme on dit la critique est aisée, l'art difficile...

ALLEZ PARIS SG.

ps; dsl du hs, mais c'était un sujet interessant avec qqes posts plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
NON-STOP




Nombre de messages : 48
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB'78
Date d'inscription : 08/01/2008

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:35

Cela doit être ennuyeux de supporter un club qui gagne tout le temps (suffit de voir les gueules des socios du barça), si le PSG gagnait tout, tout le temps, on ne servirait plus à rien. Un vrai supporter (selon moi !) se reconnait et n'a de raison d'être que dans les moments ou l'exploit est obligatoire (ex: real ou twente) ou dans les moments de doutes et de crises de son équipe. A ce titre, on a pu voir l'année dernière quels étaient les groupes de supporters du PSG qui n'ont de supporter que le nom sur une bâche.
Revenir en haut Aller en bas
ohvillelumiere




Nombre de messages : 66
Age : 40
Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...
Date d'inscription : 25/03/2008

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:57

NON-STOP a écrit:
Cela doit être ennuyeux de supporter un club qui gagne tout le temps (suffit de voir les gueules des socios du barça), si le PSG gagnait tout, tout le temps, on ne servirait plus à rien. Un vrai supporter (selon moi !) se reconnait et n'a de raison d'être que dans les moments ou l'exploit est obligatoire (ex: real ou twente) ou dans les moments de doutes et de crises de son équipe. A ce titre, on a pu voir l'année dernière quels étaient les groupes de supporters du PSG qui n'ont de supporter que le nom sur une bâche.

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Demon-10 toi t'es un bon ( ne compares surtout pas les fans du Barca au public du Parc , la culture ultras en Espagne étant quasi nulles ...)


sinon pour paraphraser PARIS LATINO :
AMOUREUX DES COULEURS PAS DES JOUEURS


qui se souvient l'année dernière d'un émouvant Oh ville lumiere chanter a Auteuil dans un des dernier match juste aprés avoir pris un but ??? la ca avait de la gueule !!!! ( d'ailleurs aucune vidéo de ce moment , peut etre enfin que certains cachait leur appareil portable pour chanter leur amours des couleurs rouge et bleu ....)
Revenir en haut Aller en bas
delire_ultras




Nombre de messages : 69
Club : A.S.L. / TOTTENHAM HOTSPUR
Groupe/Tribune : UL07
Date d'inscription : 15/09/2007

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:07

aa oui exact, tres beau moment, les gens étaient en mode, vous etes nul on est fataliste donc tanpis on chante on se fait plaisir
mais c'est vrai ça faisait penser au kop d'anfield après une défaite meme si nous c'étais vraiment pire, et a ce moment la , tout le monde a kiffait, et se disait: la on assure

mais le soucis c'est que samedi, on était pas au fond du trous , on était déçu blasé on loupe quelque chose de grand, on était écoeuré
alors que l'année derniere c'était pluto résigné on était nul basta
Revenir en haut Aller en bas
Ardiles




Nombre de messages : 14
Club : PSG
Groupe/Tribune : BB85
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:43

orphé a écrit:
Euh moi aussi j'ai des albums panini 1979 (d'ailleurs il me manque le défenseur central de Louhans Cuiseaux 1979) si quelqu'un pouvait m'aider L1: PSG - Auxerre - Page 4 Mdr-1211 L1: PSG - Auxerre - Page 4 Mdr-1211
petit HS, désolé

... mais c'est pas possible que tu aies Louhans-Cuiseaux sur un album Panini de 79 car ça n'existait pas


à l'époque le club s'appelait Cuiseaux-Louhans L1: PSG - Auxerre - Page 4 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
MisterR

MisterR


Nombre de messages : 94
Age : 50
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Vice President Boys' 85
Date d'inscription : 20/03/2007

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:29

Ardiles a écrit:
orphé a écrit:
Euh moi aussi j'ai des albums panini 1979 (d'ailleurs il me manque le défenseur central de Louhans Cuiseaux 1979) si quelqu'un pouvait m'aider L1: PSG - Auxerre - Page 4 Mdr-1211 L1: PSG - Auxerre - Page 4 Mdr-1211
petit HS, désolé

... mais c'est pas possible que tu aies Louhans-Cuiseaux sur un album Panini de 79 car ça n'existait pas


à l'époque le club s'appelait Cuiseaux-Louhans L1: PSG - Auxerre - Page 4 0021-226

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_rol Ardiles, ya que toi pour faire ce style de remarque et ce, en plein milieu d'un débat... ceci étant tu as raison car ni en 78/79, ni en 79/80, ce club n'était pas en D2.

On est 4e et c'est bien si l'on compare aux 2 dernières saisons par exemple, mais 4e avec 11 défaites, cela prouve notre niveau ainsi que celui de notre championnat. D'ailleurs si l'on regarde le classement sur les 5/6 équipes qui nous suivent aucune n'a plus de 9 défaites... L1: PSG - Auxerre - Page 4 Bof
Enfin bref comme dirait Paris Latino : AMOUREUX DES COULEURS PAS DES JOUEURS .
Pour ma part je reste nostalique de moult années sur les 20 que je viens de passer au parc mais hélas c'est pas ce qui nous fera avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Inflammable

Inflammable


Nombre de messages : 103
Club : PARIS S.G. FC
Groupe/Tribune : oui
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:35

Ardiles a écrit:
orphé a écrit:
Euh moi aussi j'ai des albums panini 1979 (d'ailleurs il me manque le défenseur central de Louhans Cuiseaux 1979) si quelqu'un pouvait m'aider L1: PSG - Auxerre - Page 4 Mdr-1211 L1: PSG - Auxerre - Page 4 Mdr-1211
petit HS, désolé

... mais c'est pas possible que tu aies Louhans-Cuiseaux sur un album Panini de 79 car ça n'existait pas


à l'époque le club s'appelait Cuiseaux-Louhans L1: PSG - Auxerre - Page 4 0021-226

Putain avec Ardiles on a trouvé encore plus précis que le carbone 14 ...

Usant ce topic, soit tout blanc soit tout noir, à blablater sur l'ambiance etc ...

On a cru un temps que cette équipe allait nous faire rêver, elle s'est gamellée en quelques matchs: grosse frustration. J'ai moi même tendance à me dire que cette saison y'avait moyen et que les rumeurs de l'année prochaine n'annoncent rien de bon (comme d'hab ...).

Pour Boulogne j'en sais rien, mais pour Auteuil le bilan est relativement simple. Le Virage a été amputé fin 2005/2006 alors qu'il sortait d'une phase de progression entamée début 2000. Alors que ça commence à rebouger un peu en bas, je pense sincèrement que les groupes en bleu se cherchent un peu en ce moment (transition de génération, un peu de tension en interne, etc ...). Selon moi c'est passager.

Au delà de ça à mon avis, on paye un peu aussi les grosses phases de conflit ouvert, la pression des keufs, etc ... qui ont un peu découragé les "sympathisants" du VA qui ne goutent pas trop les tribulations 100% parisiennes. Ça prendra un peu de temps sans doute de passer clairement à autre chose, mais je crois qu'il n'y a pas à s'inquiéter, ça repartira, on a pas de soucis d'ambiance latents et récurrents comme peuvent l'avoir d'autres tifoserias.

Je mets volontairement la G de côté en traitant dans mon post uniquement le Virage car cette tribune est encore en phase de progression mais elle sera sûrement confrontée à un ramollissement des troupes un jour où l'autre.

Samedi, il n'y avait pas de sono, c'était vraiment compliqué d'être puissant et coordonné. Big up aux papys qui ont 15/20 ans de tribunes et qui ont la simplicité d'esprit d'estimer que la jeune génération n'est bonne à rien. L1: PSG - Auxerre - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Ile De France 93




Nombre de messages : 54
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : VA 1991/non carté
Date d'inscription : 19/01/2009

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:48

Après une longue lecture du topic il me semble que nous sommes tous d'accord sur un point l'ambiance cette année est mauvaise en générale (mis à part des match comme twente ou lorient).
Alors oui nous ne sommes pas les seuls et je suis le premier à avoir dit que l'ambiance était pourrie. Nous en sommes tous responsable de cela. Cependant nous ne sommes pas les seuls responsable, la ligue et les politiques anti ultras le sont aussi. Les prix exhorbitifs pratiqués au parc amène une clientèle de "luxe" qui vient au stade comme au théatre et qui ne veut pas participer à l'ambiance. Le club pour attirer du monde en loge et au stade vend le VA/G et le KOB dans ses brochures en promettant de l'ambiance. Mais promettre de l'ambiance c'est bien la faire c'est mieux. A trop croire que l'ambiance est toujours là certains en oublient que l'ambiance c'est eux qui la font, c'est tous ceux qui viennent en virage. Dire je vais à auteuil pour l'ambiance c'est trop facile, tu dois participer à cette ambiance!!!
Il faut une reprendre l'éducation ultra des virages et virer ceux qui veulent rester assis ou qu'on virent les drapeaux!!!!Le VA/G c'est toujours quelque chose de grand en France mais à force de se laisser aller on en oublie l'essentielle:SUPPORTER.
Nous venons au stade et au virage pour une seule chose le PARIS S-G et ce qu'il représente: la ville de PARIS. Les joueurs et dirigeants on s'en ai toujours foutu alors laissons au Parisien et à l'Equipe le soins de critiquer à tout va nous devons rester à notre place, celle qui consiste à ne rien lacher pendant 90minutes en tribune.
Beaucoup critique le jeu et les résultats de fin de saison et j'ai l'impression que ces "critiqueurs" on oublié les resultats des 2 dernières saisons!!! Celle-ci était celle de la reconstruction on ne pouvait pas être champion de suite il faut cultiver la culture de la gagne pour être 1ER; Laisser le temps à cette équipe de se forger un moral.Cette quatrième place est bonne et au vu de notre championnat nous n'avons pas à rougir!!!
Rien ne sert d'être pressé il faut être patient et surtout il ne faut pas se démobiliser. J'ai l'impression que l'ambiance est moins bonne car beaucoup ne veule que des victoires et pense qu'il est bon de chanter que lorque que l'on mène. Rapellez vous les matchs de la peur de l'année dernière comme Metz Strasbourg ou les verts. C'était des ambiance de folies (surtout pour ASSE alors que nous étions mené nous avons tout tué en tribune).Samedi je n'ai pas vu cela j'ai vu des mecs se taper comme à la cité ou au bahut, des mecs polimiquer 30 ans sur des drapeaux et des "touristes" siffler les joueurs....
Remobilisons nous "viragiste" "kobiste" et "Giste" cessons de nous critiquer et de polimiquer et faisons ce pourquoi nous sommes les meilleurs....CHANTER ENCORE ET ENCORE CHANTER A LA GLOIRE DU P.S.G.....
DSL de la longueur et du HS mais bon vu ce qui est écrit sur les 2 dernières pages je me suis permis.
Revenir en haut Aller en bas
parissg




Nombre de messages : 62
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/12/2008

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:16

L1: PSG - Auxerre - Page 4 God-17c6 pour le dernier post ainsi que celui de Paris Latino. Tout pareil que vous.
Revenir en haut Aller en bas
reilletel




Nombre de messages : 47
Club : Paname
Groupe/Tribune : Daron's Old Crew - Boulogne
Date d'inscription : 08/02/2007

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:21

Putain j'interviens pas souvent, mais quand je lis qu'on a fait une bonne saison en finissant 4 ème et en perdant quasiment un match sur trois en Championnat j'hallucine ! On va me traiter de vieux con nostalgique si je parle du temps où on faissait des baches "11 défaites" bravo les tapettes (contre Auxerre c'était aussi la 11ème), mais franchement avec le troisième budget de France, un stade magnifique, une moyenne de 40,000 vous trouvez "bien" qu'on finisse 4ème ? Vous être tarés ou quoi ? Vous avez vu les CV des mecs sur le terrain et les salaires qui correspondent ?
Comment s'étonner que des mecs sifflent qund vous avez 11 connard sur le terrains qui ne jouent pas des matchs qui doivent nous mener en Champion's league ? Vous avez la tête à l'envers ou quoi. Parce qu'on sort de deux saisons honteuse on devrait se contenter de finir 4ème ?
On supporte un club et pas des jouers qu'on aura oublié dans 6 mois, c'est vrai mais c'est quand même ces joueurs qui nous amènent où on est cette année.
Désolé mais moi je m'autorise à siffler des mecs sans pour autant considérer que ce n'est pas respecter mon club...
Revenir en haut Aller en bas
fight for paris

fight for paris


Nombre de messages : 18
Club : paris sg
Groupe/Tribune : kob 1978
Date d'inscription : 10/03/2009

L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:37

on est devenu trop patient avec les joueurs, comment des mecs comme camara et landreau peuvent encore porter notre maillot...

Sportivement le club est entrain de se mourir et on attend tranquillement sa mort sans se bouger le cul.

Ok il faut soutenir l'équipe mais quand je vois colony capital et bazin qui non aucune ambition pour l'avenir proche ou lointain, ça me fout la rage.
Merde on est paris avec un potentiel énorme si on se bougé le cul.

J'ai l'impression que pour beaucoup sa ne les affectent même pas et qu'il faut continuer tranquillement à soutenir notre club qui se meurt sportivement.

dans le malheur ou dans la gloire fidèle à nos couleurs ROUGE ET BLEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: PSG - Auxerre   L1: PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: PSG - Auxerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CdL : PSG - Auxerre
» L1: Auxerre-PSG
» L1: Auxerre - VA
» L1 : PSG - Auxerre
» L1: Auxerre - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: