Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2: Tours - Montpellier Decoup12Dernières imagesRechercherL2: Tours - Montpellier Decoup12L2: Tours - Montpellier Decoup12Material ultrasL2: Tours - Montpellier Decoup12L2: Tours - Montpellier Decoup12S'enregistrerL2: Tours - Montpellier Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L2: Tours - Montpellier

Aller en bas 
+17
YONI
riisk
jean cluck
Rital34
klem67
37/08
la barbasse
remi
Ultralala
Power Ranger
BOUBA
la fouine
Moe
Banal
scoty
Morgote
beppe tardini
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:05

Jyhaime a écrit:
L2 : Tours - Montpellier

L2: Tours - Montpellier P1000413
Revenir en haut Aller en bas
Morgote




Nombre de messages : 129
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/08/2008

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:31

Que dire sur ceux Match bonne prestations de la bp91 et armata pour les Tourangeaux bonne présence aussi des TNB et du Virage Sud par contre je veux bien l'explication du pourquoi a la 85 minute certain exciter ont escalader les grillage du parcage et balancer des bouteille d'eau et compagnis sur des enfants de 10 ans a porté d'eux .... vraiment pitoyable .... et balancer les manches de drapeaux sur l'entraîneur du Tours Fc sans l'atteindre heureusement ... L2: Tours - Montpellier Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
scoty

scoty


Nombre de messages : 26
Club : angers
Groupe/Tribune : bo49
Date d'inscription : 10/12/2008

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:33

beau parcage montpellierrain L2: Tours - Montpellier Clap-1-2
bonne mobilisation L2: Tours - Montpellier Nux
faites attention aux grillages pas tres solide tout sa Rolling Eyes au stade la valee du cher ! j"en connais qui peuvent temoigner L2: Tours - Montpellier Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://bo49.free.fr/
Banal

Banal


Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Aucun / Province
Date d'inscription : 07/05/2008

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:48

Présent hier soir au stade la VDC en virage sud donc à côté du parcage.

Je dirais bien 200-250 Pailladins qui vont mettre l'ambiance dans ce stade sans réel kop.

L'avant match avec l'arrivée des supporters adverses et leur chambrage va réveiller le public tourangeaux avec des sifflets et des allez les bleus puissant mais trop basique.

Entrée des joueurs avec drapeaux et une torche dans le parcage, le stadier essaye de l'éteindre avec ses chaussures L2: Tours - Montpellier Gluk .
La première période aura été de bonne facture dans le parcage, côté locaux c'est toujours le néant à part des poussés un peu à l'anglaise.

Seconde période où ça redescend d'un cran dans le parcage , avec quelques belles poussées lors d'actions chaudes pour Montpellier.
Cette baisse de régime m'aura fait entendre un peu les TNB ainsi que le kop tourangeau mais que très rarement.

Fin du match 0-0 , avec un gars du parcage qui vient sur la pelouse, les 30 stadiers (oui oui il y avait bien 30 stadiers sur 10 mètres de long:krum: ) l'interpellent , s'en suit donc un "envahissement" des palladins , une trentaine je dirais pour libérer leur pote . Au final c'est le capo de la BP qui calme tout le monde et un mec sera embarqué.

Soirée fini avec un feu d'artifice .


Petite question aux palladins , quelles sont les paroles du chant où il y a "qu'on soit arabe , gitan ..." L2: Tours - Montpellier Hat-1194 .
Revenir en haut Aller en bas
Moe

Moe


Nombre de messages : 15
Age : 36
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Butte Paillade
Date d'inscription : 23/01/2008

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:00

Petite question aux palladins , quelles sont les paroles du chant où il y a "qu'on soit arabe , gitan ..." .


los Paillados les manouches ,les couscous
la caravane ,la guitare et le djembe
et les arabes ,les gitans et les blancs
toute la Paillade est venu te chanter...
L2: Tours - Montpellier Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
la fouine




Nombre de messages : 57
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 21/02/2008

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:07

300 Pailladins présent a Tours.

90 gars venus avec la BP ; 30 avec l'Armata + pas mal de voitures perso partis en "indep" pour 150-170 gars partis de Montpellier.

Le plus surprenant est la venu massif des "expatriés".

Concernant le match , 2 torches craqués a l'Armata , quelques pots chez la BP.
Ambiance bonne en 1ére mi temps , un ton en dessous en seconde et un parquage qui manque de céder sur un poteau Montpellierain.

Fin du match ; 2-3 gars envahissent afin de recupérer un maillot , la secu veut les interpeller , sans suit une descente de 20-25 Pailladins , un gars sera finalement embarqué puis relaché aprés le match.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBA




Nombre de messages : 40
Club : MONTPELLIER
Groupe/Tribune : BUTTE PAILLADE
Date d'inscription : 30/04/2007

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:24

350 Pailladins present et 91 BP au depart de Montppelier + 20 venu en voiture dans l apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Power Ranger




Nombre de messages : 2
Club : Tours
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 15/05/2009

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 3:08

bonne présence et bonne ambiance des pailladins. Du côté tourangeau malgré le manque de groupe influent, l'ambiance fut pas mal quand on pense qu'il y a encore peu le TFC attirait quelques 3000 pékins à la Vallée du Cher...
Après forcément une ambiance à l'anglaise, mais un stade plein qui fait plaisir à voir car après tant d'années de disette, les tourangeaux redécouvrent le foot et je vous jure que ça fait plaisir.

Après à Tours il manque vraiment un vrai groupe car les TNB restent très jeunes et le Kop Tourangeau c'est du lambda...
Revenir en haut Aller en bas
Ultralala




Nombre de messages : 45
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : 1991'
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:05

L2: Tours - Montpellier SN851841

L2: Tours - Montpellier SN851850

L2: Tours - Montpellier SN851859

L2: Tours - Montpellier SN851861
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 8
Club : La Paillade !
Groupe/Tribune : BP91
Date d'inscription : 05/02/2009

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:40

Un "Tellement ma ville est belle" mythique, pour un déplacement bien sympathique ! L2: Tours - Montpellier Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kvn-familly.c.la
la barbasse

la barbasse


Nombre de messages : 33
Age : 39
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Etang de thau
Date d'inscription : 15/04/2009

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:49

très bon dep! j'aime bien ce stade (un peu a l'italienne)
Revenir en haut Aller en bas
37/08

37/08


Nombre de messages : 25
Club : Tours
Groupe/Tribune : Tours N' Boys Virage sud TOURS
Date d'inscription : 24/05/2009

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:50

Bonne prestation des pailladins chez nous , juste un peu enerver .. bon chance en L1
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:58

photos des TNB??
Revenir en haut Aller en bas
Rital34




Nombre de messages : 7
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Etang de thau
Date d'inscription : 21/05/2009

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:41

Super déplacement il nous manque juste la ligue1, ça fait trop lontemp qu'on nous dit que notre stade est mort, qu'on peut s'acheter une equipe mais pas un public mais l'année prochaine ça va peter et la ou on viendra on fera voir qui on est !

ALLER LA PAILLADE L2: Tours - Montpellier Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
jean cluck




Nombre de messages : 2
Club : tours
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:21

stade a guichet fermer, ce qui est assez rare pour le souligner.

ayant l'habitude de "s'arranger" dans un stade a moitié vide, pas mal de supp n'ont pas put rejoindre leurs bloc. ce qui explique en partie le faible impact des tnb (avec la jeunesse aussi).

comme dit plus haut, Tours redécouvre le foot et sa fait plaisir. en espérant que cela continue l'année prochaine, et que les personnes motivé pour des tribunes en vie continue sur leurs lancé, même si l'équipe dirigeante voit sa d'un autre oeil....
feu d'artifice, concert, .... espéront que ne tribunes ne vire pas trop "a l'anglaise"

bonne présence des palladins
Revenir en haut Aller en bas
37/08

37/08


Nombre de messages : 25
Club : Tours
Groupe/Tribune : Tours N' Boys Virage sud TOURS
Date d'inscription : 24/05/2009

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:09

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Rital34




Nombre de messages : 7
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Etang de thau
Date d'inscription : 21/05/2009

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:11

Mdr au debut vous arriver meme pas a deployer le tifo ça craint a croire que vous ete manchot sale facho ! (il save tres bien pourquoi je dit ça)
Revenir en haut Aller en bas
riisk

riisk


Nombre de messages : 21
Club : Tours
Groupe/Tribune : ..
Date d'inscription : 24/05/2009

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:12

Rital34 a écrit:
Mdr au debut vous arriver meme pas a deployer le tifo ça craint a croire que vous ete manchot sale facho ! (il save tres bien pourquoi je dit ça)

Pitié a toi mec !!!


Dernière édition par riisk le Mer 27 Mai 2009 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
37/08

37/08


Nombre de messages : 25
Club : Tours
Groupe/Tribune : Tours N' Boys Virage sud TOURS
Date d'inscription : 24/05/2009

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:13

Pourquoi dit tu que nous somme fashos ???
C'est juste qu'elle était a lenvers L2: Tours - Montpellier Alcooli2 L2: Tours - Montpellier Alcooli3 L2: Tours - Montpellier Tchin-tc


Dernière édition par 37/08 le Mer 27 Mai 2009 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rital34




Nombre de messages : 7
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Etang de thau
Date d'inscription : 21/05/2009

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:19

j'espere pas vendredi je pleure ou jenvahi le stade !

si on revient l'année prochaine, je pense pas qu'on sera 300 enfin on vera bien mais je n'y pense pas L2: Tours - Montpellier 89-20c40

je sais pas si vous avez vu mais a la mosson c'est guichet fermer deja et nous il fait plus du double que le votre essaie de le voir a la tele on vous montrera comment il faut mettre l'ambiance petit debutant et au fait vous vous ete cru au stade de france a tours allez les bleu alala jy croit pas reveillez vous !

Los paillados L2: Tours - Montpellier Grrrr-11 L2: Tours - Montpellier Fuck-18c L2: Tours - Montpellier 89-20c40
Revenir en haut Aller en bas
37/08

37/08


Nombre de messages : 25
Club : Tours
Groupe/Tribune : Tours N' Boys Virage sud TOURS
Date d'inscription : 24/05/2009

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:20

Je m'excuse si le public tourangeaux et a chier, c'est pas nous les allez les bleux ... et puis désolé je préfere allez voir les match et fair le dep que regarder le foot a la télé
bref sa me dit pas pourquoi nous somme fashos ..
Revenir en haut Aller en bas
YONI

YONI


Nombre de messages : 115
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991/Yiddos crew
Date d'inscription : 05/02/2007

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:36

Regarde tes Mp Rital34!
Revenir en haut Aller en bas
lerusse37

lerusse37


Nombre de messages : 21
Club : turonorum
Groupe/Tribune : curva sud
Date d'inscription : 09/04/2009

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:43

Rital34 a écrit:
Mdr au debut vous arriver meme pas a deployer le tifo ça craint a croire que vous ete manchot sale facho ! (il save tres bien pourquoi je dit ça)

Déja tu vas te calmer, je sais pas ou tas était entendre que les tnb étaient facho !! surment quelque imbécile mais notre groupe est bien Apolitique et je fais en sorte qu'il tire coté antifa !! Reviens l'année prochaine et reviens me dire que nous sommes facho quant tu vera des drapeaux de la jamaique etc !

Donc maintenant au lieu de croir les conneries de certains débile profond renseignez vous vraiment avant de dire que les tnb sont facho!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Rital34




Nombre de messages : 7
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Etang de thau
Date d'inscription : 21/05/2009

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:45

on sera pas la l'année prochaine tinquiete pas L2: Tours - Montpellier Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
YONI

YONI


Nombre de messages : 115
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991/Yiddos crew
Date d'inscription : 05/02/2007

L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:49

Ton interventions est toutes aussi inutiles que celles de Rital34,on va pas y passer 20 posts et perso on s'en fous,gauche droite centriste etc...

Retour au CR et photos bien que je pense qu'on en est fais le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2: Tours - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2: Tours - Montpellier   L2: Tours - Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2: Tours - Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2: Montpellier - Tours
» L2 : Guingamp - Tours
» Tours
» L2: Tours/Lens
» L2 : Strasbourg - Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: