Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Decoup12Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Decoup12Material ultrasFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Decoup12Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Decoup12S'enregistrerFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux

Aller en bas 
+123
flavour mon amour...
fans
ernesto
Drk
bes
vengeurmasqué
Skillz
stac93
Fluctuat Nec Mergitur
Tinodemars
Homer
paris latino
Belgian_Winners
psyko13
fidel
sebastien
nin
Psi13
guims
spazidiliberta
lefeuj
psycho
Sanvito
Fidel83
diodel
siko
parygo
sony
Alek
jacquoulin
Espo
PochOn
fumiste
rafswb
walli
vincenzo
carlito1
south-ultra
jumar84
boca
PUFPUF
Cedou13
Valenciana
93hardcore
OSSONS
Tempete du sud
Noaille_13
j'ai deux amours
cibi45
obelix
Frazel
McJS96
Poumba_bu88
commando fada
ultra physicien
tatu
Taro Hadigy
mickBB85
win4uS
Panamecity75
grems
The King of Kings
Mr.durden
dje26mai
bouskapé
ROBERT
[-Mars-]
libertad
kaotic_group
Casper
namepa
Chicano!
hamilton
rems
Koolax
Didic
lolo
Patissier
sytchev22
Lostpride
youl
StEz13
hugo chavez
Odb
Marsigliesi
IMPERIA
parK
tp
CAMPANO
Matt1996
Absolut_paris
Plume
Traveller
Lens1906
smith
GIPF
brad
lancien
nini
bigazerty
prv
Le Grand Nain Porte Quoi
jake
l'armenien
ZAITSEV
faust
Marcel et mon orchestre
LadyTron
RIPO
Notorious Ultra
bastien1987
Liebodar
OneStepBehind
tieus
everlast
Lejeun
Brizio
loloom
So
Séquane
KrO
om'fan
Team MU
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
faust

faust


Nombre de messages : 56
Age : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:40

Quelqu'un a d'autres photos de Sochaux ?
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:43

- De très bonnes poussées côté marseillais pdt le match.

- Magnifique animations pyrotechniques durant le match, qq superbes fotos a venir.

- Charge des CRS ac lacrymo avt la mi-tps coté winners, les condés feront leur apparition en tribune avt de vite disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:48

Séquane a écrit:
spigawou a écrit:
quelques gars isolés du groupe joyriders prendront quelques claques et se feront taper leur matos écharpes et calicots.

Rien entendu à ce sujet mais si tu le dis hein...
Ah ouais : t'es un fou.

Bonne nuit.

en plus il parle de canicule!! Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Gluk :krum:les fanatics etaient au même emplacement que l'annee derniere... je sais pas si on etait au même match !!! Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Nux

Bon comme ca a été dit bonne ambiance ds le virage marseillais même si la coordination laisse à desirer ds un aussi grd virage, avec des mégas pas évident. Tifo réussi et qui rend particulierement bien.

Tifo sochalien rien vu puisque sous la voile, mais bon jamais entendu si ce n'est sur leurs 2 buts avec une bonne agitation de drapeaux lors de ces mêmes buts.

De bons crackages sur les buts marseillais, notament sur le second but coté fana' Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Clap-1-2

encore une finale perdue...serieux ca commence à faire !!

ps : ribery c'est bon tu peux partir, encore une fois t'as servi à rien, ca devient une habitude lors des matchs importants. Ca m'etonnerait pas qu'on se fasse sucrer aussi la LDC...joueurs de merde allez nicker vos meres
Revenir en haut Aller en bas
jake

jake


Nombre de messages : 87
Age : 43
Club : OM
Groupe/Tribune : Coté VS/CU
Date d'inscription : 01/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:49

Séquane a écrit:

C'est sûr qu'avec la proportion de supporters (surtout les groupes organisés) et de suiveurs / suceurs (n'ayons pas peur des mots hein) de l'OM par rapport au nombre de Sochaliens, il était pas question de rivaliser, mais de donner tout ce qu'on pouvait.
De quoi tu parles? T'es au stade de France, on parle de suceurs (et encore pour d'autres clubs, on dit sympathisants, fans, etc... alors que pour mars c'est direct des suceurs, bref passons...) quand ils sont dans ton stade, pas en finale de ton club en terrain neutre.
A la rigueur sors moi que ce sont des footix, je veux bien, mais là faut un peu de sérieux.
Maintenant, si tu parles des marseillais en kop sochalien, c'est normal vu que les places dans votre kop s'arrachaient sur ebay.
Désolé pour la parenthése...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:50

Petit CR à peine levé:

Départ vendredi en stop, arrivé en fin de soirée sur Paris où je retrouve des potes. Apéro de longue pour tenir jusqu'au samedi, où je m'y rends sur les coups de 17h pour tenter de trouver une place pas trop chère. Les prix s'envolent autours de 100€ la place, dans le meilleur des négociations.
Durant cette attente, des sochaliens (pas forcément des Joys) se font taper leurs écharpes et autre matos, ils prennent quelques volées de bières dans la gueule. Mal en a pris à ceux qui voulaient résister Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Bof
Demande confirmation, mais il m'a semblé croisé des gars de St Pauli... sérieusement éméchés Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Alcooliq
Au passage des Fanas, je continue à négocier des places, mais alors là les gars, j'ai pas trop bien compris pourquoi vous m'avez dégagé "manu-militari" Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Hein43-1 .
Début du match, on entend la Marseillaise, on continue nos bières, en attendant mieux. Des contacts sont pris avec un stadier à l'intérieur du stade, pour tenter une négociation pour nous faire rentrer. La tension monte, les kondés affluent, et les coups de matraques pleuvent.
Je me retrouve avec une 50aines de SW sans place, plus au moins autant de suiveurs en galère comme nous. Certains grimpent aux grilles pour gruger, mais rapidement ratrapper par les Kondés méchamment en surnombre. Des giffles sont balancés, sans pourtant qu'il y ait une quelconque résistance, les schmitds sont chauds ce soir, ça va être tendu pour rentrer. Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Gluk
Début du match, on entend la Marseillaise, on continue nos bières, on bandent sur le la folie qu'on entend après le but, en attendant mieux. Des contacts sont pris avec un stadier à l'intérieur du stade, pour tenter une négociation pour nous faire rentrer. La tension monte, les kondés affluent, et les coups de matraques pleuvent. La tension retombe, mais c'est alors que quelques centaines de SW descendent de la tribune, affrontement rapide avec la sécu en panique, certains d'entre nous en profitent pour sauter, mais la plupart se feront attraper. Arrivée dans le stade donc au bout de 25min de jeu donc Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Hinhin , la suite vous la connaissez. Merci au kaotic group Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
prv




Nombre de messages : 70
Club : rapid bucharest
Groupe/Tribune : ultras rapid 88
Date d'inscription : 26/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:04

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:06

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
bigazerty

bigazerty


Nombre de messages : 34
Age : 46
Club : OM
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 07/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:11

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Nombre de messages : 89
Age : 35
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Kop de Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:11

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:13

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
tieus




Nombre de messages : 10
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 13/04/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:13

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
lancien

lancien


Nombre de messages : 58
Club : mars
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 06/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:21

Les années passent et se ressemblent . En course pour la ligue des champions une finale perdue et on finit au mieux avec l'uefa ( cette année peut etre en evitant l'intertoto ) . Enfin bref a nous de rester mobiliser pour que la fin de saison soit pas totalemen gacher .

Moins de passion pour cette finale que celle de l'année derniere mais meilleure ambiance avec un tifo plus coherent en plus d'etre superbe . CU et fanas vraiment bon et s'a avait l'air de bien se bouger au MTP.

A noter pas mal de "supps" du psg souvent isolés dans la journée sur paris avec maillot du psg et parfois meme echarpe anti marseillais pourqoi faire ??? Suspect c' était mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
brad




Nombre de messages : 41
Club : marseille
Groupe/Tribune : depe
Date d'inscription : 13/03/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:22

En tout cas grosse ambiance dans un cortege fanatics ou on nous anoncait quelques mecs d'auteuil qui soit disant devaient nous attendre....mais bon on les cherche toujours.
Sinon beaucoup de mecs sans places,quelques arrestations avec des flics vraiment tres enculé.Et des stadiers parisiens qui faisaient les voyous car les flics etaient derriere eux mais a la fin du match quand ils etaient plus la,les quelques stadiers heros se feront taper.
Fin de match,ca part de partout avec les snacks qu'on volent dont un a voulu aussi faire le voyou ils l'appelent ses collegues surement d'une banlieue voisine ben je pense qu'ils regrettent maintenant vol de sa caisse avec giflage en prime de lui et ses potes.Heureusement pour eux les flics arrivent........encore.

EDITE
Revenir en haut Aller en bas
GIPF

GIPF


Nombre de messages : 42
Club : SERVETTE.FC
Groupe/Tribune : SG
Date d'inscription : 30/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:27

sochaux a ganer et c tout apres les bla bla bla on connait...!!! viva sochaux viva geneva
Revenir en haut Aller en bas
smith




Nombre de messages : 31
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:54

.


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lens1906




Nombre de messages : 66
Club : Lens
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:01

Arrivé au abords du stade vers 18h00, je me lance à faire un petit tour de stade. Prés du parcage marseillais, j'aperçois un cortége, quelques bonnes têtes devant dont certains avec des T shirt Beaucaire, le reste c'est du pére de famille avec les femmes et les gosses. Certains viennent me demander où sont mes copains en pensant que je suis de Paris... Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Hinhin
J'ai trouvé la sécurité vraiment bordélique, car au vu du monde si un groupe était là pour le contact, je pense que les flics auraient été vite débordé. Pas mal de RG et flics en civil par contre.
Entrée des joueurs, tifo simple mais efficace côté marseillais, tifo drapeau et carton chez les soch'.
Niveau ambiance on retrouve un stade à 80% pour la cause marseillaise. Rien qu'à voir quand les lattérales se lévent pour une grecque ou alors lors de chants dit "classique". 1° mi temps, bien entendu les marseillais aprés le but, pour le reste j'ai trouvé ça décevant surtout côté SW où vu le nombre de mecs en T shirt orange, seul un petit bloc d'une centaine avaient l'air de bien bougé. Côté sochaliens, c'est un public typique de spectateurs, seuls un bon noyau côté Joys bougera bien, le reste de leur virage c'est assis à regarder le match et qui se lévent juste sur les buts.
En 2° mi temps, voile sorti chez le MTP, bonne poussé marseillaise en début de période...
RAS à la sortie...pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Traveller

Traveller


Nombre de messages : 28
Club : Paris
Date d'inscription : 17/04/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:02

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Cimg2400ix4
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:09

Eh les gars, les guéguerres sur des faits de l'an dernier, au final on s'en tape un peu, non ?? Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Hein43-1 Soyez constructif, balancez des photos des craquages par exemple... Pi les Parisiens donneurs de leçons, pour un CR d'une finale où vous jouez pas, c'est le même constat, on s'en tape Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Nux

Concernant les "rixes" de fin de match, principalement (exclusivement?) des gars des cités avoisinantes. Je me trompe peut-être, et j'ai sans doute pas tout vu, mais je crois pas avoir aperçu un quelconque comité d'accueil "houltra". Après, j'étais peut-être pas "au bon endroit, au bon moment"...
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:17

jake a écrit:
De quoi tu parles? T'es au stade de France, on parle de suceurs (et encore pour d'autres clubs, on dit sympathisants, fans, etc... alors que pour mars c'est direct des suceurs, bref passons...) quand ils sont dans ton stade, pas en finale de ton club en terrain neutre.
A la rigueur sors moi que ce sont des footix, je veux bien, mais là faut un peu de sérieux.
Maintenant, si tu parles des marseillais en kop sochalien, c'est normal vu que les places dans votre kop s'arrachaient sur ebay.
Désolé pour la parenthése...

Hit the road Jake, je parle de ce que je connais, c'est pour ça que j'ai bien fait la distinction entre supporters et suiveurs / suceurs.
Suceurs c'est les mecs qui sont dans les bus / trains / voitures au départ de Sochaux avec leur matos de l'OM, qui sont infoutus de te citer 3 noms dans l'équipe et qui n'ont jamais vu jouer l'OM ailleurs qu'à Bonal.
Mais libre à toi de les considérer comme des supporters, tu dois surement mieux les connaître que moi hein.

Désolé pour la contre-parenthèse.

Sinon les mes qui avez giflé des Sochaliens esseulés et de toutes façons en aucune manière des groupes actifs, sérieux, vous êtes des dingues de dingues. On craint dégun. Non. Tu crains. Tout court.
Revenir en haut Aller en bas
om'fan

om'fan


Nombre de messages : 176
Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé
Date d'inscription : 03/03/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:17

moi j'ai vu une dizaine de voiture de police banalisé et des camionnette de police , qui allait à toute vitesse les girophares allumé , peut être qu'ils se rendait là bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:21

Séquane a écrit:


Sinon les mes qui avez giflé des Sochaliens esseulés et de toutes façons en aucune manière des groupes actifs, sérieux, vous êtes des dingues de dingues. On craint dégun. Non. Tu crains. Tout court.

Dis pas de connerie tu sais tres bien que c'est pas le genre de gars qui traine sur ce forum ou des mecs actifs qui on fait ça .
C'est des mastres qui se sentent forts a plusieurs ou des ptits crapuleux , rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Lens1906




Nombre de messages : 66
Club : Lens
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:31

Séquane a écrit:
jake a écrit:
De quoi tu parles? T'es au stade de France, on parle de suceurs (et encore pour d'autres clubs, on dit sympathisants, fans, etc... alors que pour mars c'est direct des suceurs, bref passons...) quand ils sont dans ton stade, pas en finale de ton club en terrain neutre.
A la rigueur sors moi que ce sont des footix, je veux bien, mais là faut un peu de sérieux.
Maintenant, si tu parles des marseillais en kop sochalien, c'est normal vu que les places dans votre kop s'arrachaient sur ebay.
Désolé pour la parenthése...

Hit the road Jake, je parle de ce que je connais, c'est pour ça que j'ai bien fait la distinction entre supporters et suiveurs / suceurs.
Suceurs c'est les mecs qui sont dans les bus / trains / voitures au départ de Sochaux avec leur matos de l'OM, qui sont infoutus de te citer 3 noms dans l'équipe et qui n'ont jamais vu jouer l'OM ailleurs qu'à Bonal.
Mais libre à toi de les considérer comme des supporters, tu dois surement mieux les connaître que moi hein.

Désolé pour la contre-parenthèse.

Sinon les mes qui avez giflé des Sochaliens esseulés et de toutes façons en aucune manière des groupes actifs, sérieux, vous êtes des dingues de dingues. On craint dégun. Non. Tu crains. Tout court.

D'ailleurs j'ai trouvé ça vraiment abusé...Des mecs qui chantent pour l'OM et qui agitent des drapeaux au sein de votre parcage.
Sinon en faisant mon tour de stade, j'ai vu quelques darons ou supp lamdas sochaliens se faire braquer leur écharpe. Mais ces braqueurs ne doivent surement pas se retrouver souvent dans les avants ou aprés matchs marseillais Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Absolut_paris

Absolut_paris


Nombre de messages : 28
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 27/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:35

Bon alors pour couper rumeur et mythomanie sur toute présence parisienne, seul un groupe de jeunes jeunes de boulogne ont arpentés les rues parisiennes à la recherche de mecs de groupe pour un eventuel partage sur les idées de la violence dans le monde du foot... ne voulant pas tarter les gens de base avec les maillots de l'ohaime... un groupe de cinq mec du CU84 ( section ?? ), bien chaud à premiere vu, vu inviter pour une bagarre dans les normes mais refusé par ces derniers.. aprés rien à signaler de notre coté...

maintenant c'est dommage il y avait de la place mais malheureusement coté KOB le nombre d'IDS ont stoppé toute tentative de festivité avec nos amis marseillais !! Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Love-98c

concernant le match une bonne ambiance coté marseillais, un tifo assez réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Matt1996

Matt1996


Nombre de messages : 222
Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Joyriders
Date d'inscription : 25/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:42

GIPF a écrit:
sochaux a ganer et c tout apres les bla bla bla on connait...!!! viva sochaux viva geneva

Tres bonne vision Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Hinhin Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Thumb

On a gagné j'avoue me tamponner complet du reste Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Bgrinl2- que du bonheur de notre coté ceux qui aiment vraiment sochaux on eu ce qu'ils voulaient c'est bien l'essentiel.

Sur ce merci Sochaux Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Love-98c Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Drink-18 Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Typotux- Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Alcooliq Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Alcooli2 Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Alcooli3 Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Fumeur13 Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Xxpuke-1
Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Wavey_gi


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:43

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale Coupe de France : Montceau / Sochaux
» 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes
» Billetterie Finale Coupe de la Ligue
» L1 : Marseille - Sochaux
» Coupe de la Ligue finale Lens - PSG au Stade de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: