Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Decoup12Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Decoup12Material ultrasFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Decoup12Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Decoup12S'enregistrerFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Decoup12Connexion

 

 Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux

Aller en bas 
+123
flavour mon amour...
fans
ernesto
Drk
bes
vengeurmasqué
Skillz
stac93
Fluctuat Nec Mergitur
Tinodemars
Homer
paris latino
Belgian_Winners
psyko13
fidel
sebastien
nin
Psi13
guims
spazidiliberta
lefeuj
psycho
Sanvito
Fidel83
diodel
siko
parygo
sony
Alek
jacquoulin
Espo
PochOn
fumiste
rafswb
walli
vincenzo
carlito1
south-ultra
jumar84
boca
PUFPUF
Cedou13
Valenciana
93hardcore
OSSONS
Tempete du sud
Noaille_13
j'ai deux amours
cibi45
obelix
Frazel
McJS96
Poumba_bu88
commando fada
ultra physicien
tatu
Taro Hadigy
mickBB85
win4uS
Panamecity75
grems
The King of Kings
Mr.durden
dje26mai
bouskapé
ROBERT
[-Mars-]
libertad
kaotic_group
Casper
namepa
Chicano!
hamilton
rems
Koolax
Didic
lolo
Patissier
sytchev22
Lostpride
youl
StEz13
hugo chavez
Odb
Marsigliesi
IMPERIA
parK
tp
CAMPANO
Matt1996
Absolut_paris
Plume
Traveller
Lens1906
smith
GIPF
brad
lancien
nini
bigazerty
prv
Le Grand Nain Porte Quoi
jake
l'armenien
ZAITSEV
faust
Marcel et mon orchestre
LadyTron
RIPO
Notorious Ultra
bastien1987
Liebodar
OneStepBehind
tieus
everlast
Lejeun
Brizio
loloom
So
Séquane
KrO
om'fan
Team MU
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kaotic_group

kaotic_group


Nombre de messages : 20
Club : marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 20/03/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:16

Lens1906 a écrit:
Arrivé au abords du stade vers 18h00, je me lance à faire un petit tour de stade. Prés du parcage marseillais, j'aperçois un cortége, quelques bonnes têtes devant dont certains avec des T shirt Beaucaire, le reste c'est du pére de famille avec les femmes et les gosses. Certains viennent me demander où sont mes copains en pensant que je suis de Paris... Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Hinhin
J'ai trouvé la sécurité vraiment bordélique, car au vu du monde si un groupe était là pour le contact, je pense que les flics auraient été vite débordé. Pas mal de RG et flics en civil par contre.
Entrée des joueurs, tifo simple mais efficace côté marseillais, tifo drapeau et carton chez les soch'.
Niveau ambiance on retrouve un stade à 80% pour la cause marseillaise. Rien qu'à voir quand les lattérales se lévent pour une grecque ou alors lors de chants dit "classique". 1° mi temps, bien entendu les marseillais aprés le but, pour le reste j'ai trouvé ça décevant surtout côté SW où vu le nombre de mecs en T shirt orange, seul un petit bloc d'une centaine avaient l'air de bien bougé. Côté sochaliens, c'est un public typique de spectateurs, seuls un bon noyau côté Joys bougera bien, le reste de leur virage c'est assis à regarder le match et qui se lévent juste sur les buts.
En 2° mi temps, voile sorti chez le MTP, bonne poussé marseillaise en début de période...
RAS à la sortie...pour ma part

c'est dur quand il n'y a pas de capo de bien reprendre les chants surtout dans ce stade Rolling Eyes apres en 2nd periode oui c'est bien reparti apres etre resté plus de 30 min sous le virage et a se faire gazé... sinon bonne ambiance et magnifique tifo !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertad




Nombre de messages : 8
Age : 35
Club : NO 1937
Groupe/Tribune : pesage est
Date d'inscription : 29/04/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:33

quelle groupe mais present avec les marseillais??
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:45

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Omsochaux025dv9.thFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Omsochaux024vv4.thFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Omsochaux028il6.thFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Omsochaux030kx4.thFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Omsochaux032wa7.th
Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Omsochaux043yi6.thFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Omsochaux044oe4.thFinale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Omsochaux049gm1.th

De là où j'étais :
- côté marseillais : ambiance plutôt bonne, voire même très bonne après les buts ainsi que sur les chants "classiques" ("aux armes", "tout le Vélodrome", "quand le virage", "allez l'OM", "qui saute pas"). Ensuite ça s'est détérioré avec les 2 égalisations.
- côté sochaliens : pas grand chose à dire, je ne les ai entendu qu'après les buts et à la fin du match, pour quelques "et ils sont où les marseillais ?" Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:54

lancien a écrit:

Hier il y avait de quoi faire et on étaient ouverts a toutes propositions .

Parait il en plus qu 'un certain groupe ayant pour symbole un poing bien fermé loge a st denis ... Aprés vu la situation des ids c 'est sur qu 'on attendait pas boulogne rouge ou autre CFP.

Et pour l'année derniere rien en sert de bander sur 30sec sur le parvis un bus de section caillaissé et des baffes sur des locaux et nous faire des reproches parceque vous etiez plus occupez a regler vos comptes entre vous ....
C'est vrai que hier y'avais moyen vu le dispositif policier, mais ça reste risqué, même si il y avais peu de CRS (ou en tout cas mal positioné) il y avais énormément de flis en civil et de RG (qui adore mettre la pression avant ce genre de match) donc si des Parisiens étaient venus chercher le contact ça aurais surement eu des répercussions puisque maintenant même sans preuve ou arrestation ils peuevent te coller une IDS amdinistartive (250 chez nous quand même, et pas qu'a Boulogne) n'oublions pas aussi que 40,50,100 parisiens (tu peux pas débouler a 10/15 non plus devant un virage Mars) qui se dirigent vers le SDF c'est facilement repérable et est ce que les flics auraient laissés faire Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Hein43-1

Pour un contact il aurais fallu faire ça dans un endroit un peu plus éloigné parce que faire ça devant le stade (même si il est grand et qu'il y a de la place, c'est pas malin) mais est ce que les mecs de chez vous étaient prêt a s'éloigner du stade pour en découdre Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Hein43-1 (je critique pas, je comprends que vous ne cherchiez pas le contact a tout prix).
Revenir en haut Aller en bas
bouskapé




Nombre de messages : 45
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 03/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:18

Respect en tout cas au winners qui est rentré torse nu à marseille après avoir offert son tee shirt orange à RLD. Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Clap-1-2 Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Biggthum C'est vrai qu'avec son maillot à l'ancienne noir et jaune, il faisait un peu peine. En tout cas je pense pas qu'on a pas à rougir de notre prestation dans les tribunes même si la coordination inter-groupe n'était pas évidente. Après le foot on a perdu, mais dans le contexte d'un forum comme MU on s'en branle. alors les branchages de parisiens ou sochaliens... On est là pour parler ultra et tribunes, pas ballon rond. Pour ça il y a d'autres forums... Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
dje26mai




Nombre de messages : 107
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 06/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:21

qui a dit que craquer au sdf etait mission impossible?

superbes torciata au cu au fana et au dodgers plus qques torches isolees un peu partout

va falloir je pense bouger le cul des joueurs pour la saison prochaine: JE ne veut que des titres et pas de leur lucrative champions league qui rapportera du pognon uniquement aux magouilleurs qui se servent du club

aujourdui j'ai un sentiment bizarre melange de honte et de deception, honte d'etre associe en permanence et depuis 10 ans a un looser nomme rld et deçu de rien avoir rajoute au palmares depuis 14 longues annees

avec le temps... mais la patience a des limites qui sont pour moi quasiment atteintes, j'aimerai que les supp mars arretent de sucer cette equipe qui nous ridiculise 1 fois de trop dans la saison et boycotte le dernier match de championnat ou on nous fera encore croire que l'OM a malgre tout reussi une bonne saison... sans titres
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:43

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 24

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 25
Revenir en haut Aller en bas
Patissier

Patissier


Nombre de messages : 57
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 20/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:55

joli craquage realisé par les jeunes Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:22

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 26

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 12
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings




Nombre de messages : 46
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/04/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:25

Petit CR perso

Present dans la capitale depuis le matin meme aucun soucis perso avec des ultras parisiens quand bien meme mes couleurs sur le dos, enorme presence marseillaise dans la ville...

Dans le metro ambiance sympa mais bon les "paris on t encule" j'ai trouvé ca bidon, ca faisait plus footix qu autre chose mais bon, on etait pas la pour ca non?

Dans le stade rien a dire, stade 3/4 marseillais mais c etait à prevoir vu l adversaire, on les a quasiment pas entendus d'ailleurs, sauf biensur sur les buts et leur victoire mais c 'est normal tant mieux pour eux tant pis pour nous Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Hein43-1

Pour les tifos, coté sochaux: drapeaux ca devient la mode mais c'est tjs tres agreable a voir. Pour le reste, ma foi un peu de tout une phrase, un tifo papier, un mini maillot geant enfin rien de bien exceptionnel!!
Coté Marseillais: YNM et MTP en bas, CU84 et SW87 au milieu et le reste en haut. Bonne prestation en general de tout le monde, juste une petite deception coté SW87 Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Hein43-1
Tres beau tifo sur l ensemble du virage avec le logo geant du club et les bandes! Trop vite remonté non? Tous le monde va dire que ce tifo est simple mais putain il claque trop!!!!
Juste pour le CU perso je trouve que maintenant ils bachent trop de trucs on comprends plus rien Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Gluk surtout que bon ya des trucs qu on pas trop grand chose avec le foot et l OM mais bon c'est mon avis

Le match...........euh............ben on a encore perdu une finale Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Bb13-245 perso je trouve ca plus dur que l an dernier car bon on mene 2 fois au score, enfin on est passé par toutes les emotions pour au final partir avec la pire!!!

Fin de soiree sur paris pour moi pas de branchages sauf par des footix locaux rien de bien mechant mais merde ils sont lourds eux
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:29

Tifo splendide est pas facile a réaliser.
Gros gazage des Crs en plein match coté win qui a provoqué des debuts d'échauffourées et a cassé l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:32

Pr ce qui est des flics " BBR ", il me semble qu'ils sont ou ont été sur la pelouse du Parc pdt qq années :

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Mini_070513083124559587


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panamecity75




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:37

The King of Kings a écrit:

Dans le metro ambiance sympa mais bon les "paris on t encule" j'ai trouvé ca bidon, ca faisait plus footix qu autre chose mais bon, on etait pas la pour ca non?

Pas mieux Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
win4uS




Nombre de messages : 2
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage SuD MaRseille
Date d'inscription : 13/05/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:40

Situé au SW, proche du CU
Tifo tout simplement énorme coté marseillais, mais retiré avant l'entrée des joueurs Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Hein43-1
Ensuite drapeaux fumis en tribunes basses, fumis drapeaux étendarts coté CU SW et fana.
Enorme kaos sur les buts Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Nux avec multpiles craquages , bonne ambiance , sauf en 1ere mi temps au SW a cause des incidents avec les CRS avec lacrimo répondu par jets de projectiles, a noté que les CRS ont bloqué l'entree de la tribune pendant plus d'une heure et filtraient les sorties Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Nrv-1b37 Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Gluk
2e mi temps repart avec une grosse ambiance, sorti d'une bache coté MTP, ballons bleu et blanc au 3 anneau, chant repri a l'unissons jusqu'a l'egalisation sochalienne qui fera chuté l'amibance...
bravo au CU ce soir avec craquage massif , chants bien tenu, les meilleur pour moi ce soir Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Thumb Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Biggthum
Ensuite le 2e but , nouveau kaos , reprise des chants par tout le virage c'etait trop beau pour etre vrai pourtant tout le monde y croyait et puis...
Fin de match tragique, merci aux joueurs pour une nouvelle désillusion Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Nrv-1b37 qui seront seulement 2 ou 3 a venir nous remercier en fin de match Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Ar15firi
Sorti du stade RAS sauf provocations de parisiens en voiture qui devront refaire la carrosserie... Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Mdr-2148

coté sochalien: tifo avec un rendu raté Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Gluk , jamais entendu dans le match , bonne agitations des drapeaux sur les buts
Revenir en haut Aller en bas
mickBB85




Nombre de messages : 30
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne boys 1985
Date d'inscription : 11/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:41

les flics en BBR sont encore present o parc!
Revenir en haut Aller en bas
Taro Hadigy




Nombre de messages : 4
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Whatever.
Date d'inscription : 13/05/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:24

Quelques photos de Naka, credz to him. Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Hat-1194

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 1

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 2

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 3

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 4

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 5

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 6

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 7

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 8

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 9

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 10

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
win4uS




Nombre de messages : 2
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage SuD MaRseille
Date d'inscription : 13/05/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:50

des photos du tendu d'echarpes et du gazage au sw?
Revenir en haut Aller en bas
Taro Hadigy




Nombre de messages : 4
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Whatever.
Date d'inscription : 13/05/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:16

win4uS a écrit:
des photos du tendu d'echarpes et du gazage au sw?

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 05_2007_sochaux_15
Revenir en haut Aller en bas
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 23:39

arrivé en train vers 17h30 a paris petite balade au tour du stade
des écharpes sochaux arraché( Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Meconte2 ) mais pas de matos de groupes(de ce que j'ai vu ) je rentre au stade a 20h
vraiment petite fouille...

le tifo:franchement magnifique mais putain lancée trop tot... et vu qu'il été en plastique(a par le logo) et que plein de personne(pour etre poli)tiré trés fort et taper dessus,re-descendu avant l'entrée des joueurs...

tifo sochaux:franchement j'etais monté tout en haut pour tenir la voile, en bas y'avait plein de drapeaux au 1er c t réellement pourri ca a rien donner du tout et en haut pareil a part le grand maillot sochaux qui a descendu les 2étages du haut de travers...et qui c coincé entre le bas et le 1er....

le match débute trés bien de bon chants ,bonne coordination des groupes aprés sur le but l'hystérie,le bordel
d'un coup un de nos leaders nous dit que plusieurs des notres sont dehors tout le noyau descent jusqu'en bas,court au grillage les notres grimpes et monte ,de la gazage puis charge pour nous faire rentrer en tribune ,mais encore 2mecs sont encore dehors on tente de re-descendre mais les flics nous gaz a tout va,tout le noyau reste compact quelque stadiers voulant joué les zoro se feront baffé ,les flics captent qu'ont lachera rien et au bout de longue discussions ,laissent rentré les notres,on retourne en tribune il reste 5mn en 1ere mi-temps...
a la mi-temps les flics bloc nos portes pour aller au chiottes,trés intelligent donc tous simplement on passe par chez le CU ou par le petit grillage du haut de la tribune...
2eme mi-temps moyenne de bon pics et quelque trou mais ensemble correct
prolongations vraiment pas super
aprés les pénalty je vais pas m'étalé

coté sochaux a part sur les buts j'ai rien entendu et niveau gestuelle pratiquement rien
sorti du stade tranquille pas d'incidents ,ci ce n'ai 1ou 2 vendeur de sandwich qui voulait nous écroqué(6e le dwich et 3e la cannette)et qui finiront dépouillé.
départ du train 1h30 arrivé a mars 6h30 7h.
Revenir en haut Aller en bas
ultra physicien




Nombre de messages : 27
Club : om
Groupe/Tribune : cu'84
Date d'inscription : 12/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:08

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Dodgers

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Dodgers

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Mtp

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Vue%20du%20tifo%20avant%20le%20match

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Virage%20sochalien

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Tifo%20sochaux

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Tifo%20sochaux%202

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Drapeaux%20mtp

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Drapeuax%20yankee

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Fanatics

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Lach%e9%20de%20ballons

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Les%20collegues

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Les%20collegues%202

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Fumis%20fanas

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Fumis%20fanas%202

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 %e9tendarts

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Fumis

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Fumis%202

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Fumis%203

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Fumis%204

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Fumis%205

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Fumis%206

et des vidéos la: http://cbr90083.free.fr/om-sochaux%20finale%20cdf%2006-07/ Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
commando fada




Nombre de messages : 21
Club : marseille
Groupe/Tribune : VS bas
Date d'inscription : 18/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:17

bon voila petit CR
^parti de marseille vendredi soir vers 1h du matin, le voyage se passe tranquille avec les trois quarts du bus rempli de footix mais bon on aura bien rigolé a les insulté et a picoler,fumer comme des porcs...
on arrive a paris vers 10h30 et la on se dit que sa va etre long...mais c'est sans compter sans l'aide du sympathique chauffeur qui nous laisse squater le bus jusqu'a 5h pour picoler et fumer à l'abri.merci chauffeur!!!
on entre vers 5h 30 dans le SDF et on se place a 5 rangs des tambours au coeur du CU

coté tifos tt a été dit, ambiance bonne au CU avec de magnifiques gestuelles sur le "l'om va marquer et nous allons gagné", de nombreux fumis dans le noyau pour les buts. j'ai trouvé que l'on a vraiment pas été mauvais par rapport a d'autres groupes qui comme d'habitude chante a se tuer la voix avant le match et pendant ferme ts leur guele apart le noyau bien sur (MTP, yankee, dodger's, ccs);bonne prestation SW en deuxieme mitemps et très bien aussi au fana
la suite on la connait donc arreter de bander sur cette équipe de merde avec des joueurs qui se chient dessus quand il faut prendre ses responsabilités, et ces putes de dirigeants qui pourissent notre club!!!bref vive la Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Typotux- pour noyer la défaite!!!

quelque mastres qui nous ont branché a la sortie sur le perif avec quelques lancer de cannettes de bieres de notre part pour répliquer aux provocs

retour sur mars vers 11h sans probleme pour notre bus...
Revenir en haut Aller en bas
Poumba_bu88




Nombre de messages : 56
Club : Mulhouse
Groupe/Tribune : Brigade Ultra 88
Date d'inscription : 03/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:54

question aux sochaliens , c'était quoi la bache "BU" au 2 eme anneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:55

Banda Ultra
Revenir en haut Aller en bas
Poumba_bu88




Nombre de messages : 56
Club : Mulhouse
Groupe/Tribune : Brigade Ultra 88
Date d'inscription : 03/02/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:56

Séquane a écrit:
Banda Ultra
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 1:03

L'ensemble de mes photos : http://www.flickr.com/photos/8270989@N03/

Edit : j'ai hésité à poster vu que ça ne concerne pas uniquement les tribunes et qu'il y a donc pas mal de photos du terrain, mais bon comme finalement j'peux pas supprimer mon post... Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux   Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale Coupe de France : Montceau / Sochaux
» 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes
» Billetterie Finale Coupe de la Ligue
» L1 : Marseille - Sochaux
» Coupe de la Ligue finale Lens - PSG au Stade de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: