Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilplus grand moment en tant que ultras - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherplus grand moment en tant que ultras - Page 3 Decoup12plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Decoup12Material ultrasplus grand moment en tant que ultras - Page 3 Decoup12plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Decoup12S'enregistrerplus grand moment en tant que ultras - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 plus grand moment en tant que ultras

Aller en bas 
+40
k3v95
GLORIOUSS
el unico de los fabulos
SmoKe42
fandesainté
karno82
timmy89
rastah
NALA
ultramarines8733
anarchie en chiraquie 2
john cena
oldsidebdx
Cagoulard
BeN-33
Supapol
vincenzo
ultrasbordelais
FORZUL
scallyboy
1 fan
Ultras-93
Spienza
Ile De France 93
85/42
SaintCyrien
zio
sheva
PSYCHOKOB
gandalf
dje26mai
Z£V$75
CebriocheDezil
baulot
REBELA06
brigadier-06
Karamba
adelscott
Weedners
galeo33
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus grand moment en tant que ultras   plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:07

GLORIOUSS a écrit:
il est vrai que quand l'OM se prend une branlée contre le PSG le vel reste comble ...change rien garcon faut savoir parfois prendre sur soi meme et pas reagir a certaine provocation

et puis ce match doit avoir que les frustré qui doit s'en souvenir le seul qui etait a gagner il etait au mois de mai de cette meme année et notre equipe pitoyable malgré le score a priori serrer a humilier la votre



On doit pas avoir la mème définition du mot "humilier" plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Gluk (MERCI DUHAMEL)

Bref, charité bien ordonné commence par soi-mème !
Revenir en haut Aller en bas
jake

jake


Nombre de messages : 87
Age : 43
Club : OM
Groupe/Tribune : Coté VS/CU
Date d'inscription : 01/02/2007

plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus grand moment en tant que ultras   plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:13

GLORIOUSS a écrit:
il est vrai que quand l'OM se prend une branlée contre le PSG le vel reste comble ...change rien garcon faut savoir parfois prendre sur soi meme et pas reagir a certaine provocation

et puis ce match doit avoir que les frustré qui doit s'en souvenir le seul qui etait a gagner il etait au mois de mai de cette meme année et notre equipe pitoyable malgré le score a priori serrer a humilier la votre

C'est clair que 2-1 c'est une humiliation extraordinaire...
Alors qu'est-ce qu'on doit dire d'un 1-3 à domicile alors, non? plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Biggthum
Et pour le public qui se barre avant la fin :
1- en virage, désolé mais j'ai pas vu ça chez nous
2- et bien dis donc à tes amis parisiens qui la ramenent partout comme étant le public le plus fidéle, qui soutient son équipe jusqu'au bout, et patati et patata.. de rester au moins jusqu'au coup de sifflet final, non?

Tu as raison: ya que les frustrés qui répondent aux provocations, alors t'as raté une bonne occasion de te taire!!! plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Wavey_gi

PS : Vraiment désolé pour le HS, mais ya des trucs qu'on peut lire jte jure des fois... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus grand moment en tant que ultras   plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:17

Je veux pas chambrer mais lorsqu'on traite une equipe de pitoyable alors qu'elle vous maitriser tout un match (a 2-0 kalou met un pointu qui va sur la barre et le poteau de rothen meme si barthez a l'air dessus ) surtout si c'est pour s'extasier sur un match de championnat gagner quelque mois apres (merci chapron )
une equipe pitoyable c'est pas justement celle qui perd tout ses moyens une fois en finale ?

quand au public compte pas sur moi pour faire le concour de celui qui a la plus grande
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus grand moment en tant que ultras   plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:29

jake a écrit:
Ile De France 93 a écrit:
Final de CDF PSG-OM pour:

-avoir niker les rats...
-avoir fait fermer la bouche à tout les suceurs de chez nous...
-avoir tuer les pseudos ultras olympiens en tribune pendant tout le match...
-avoir fait chier TF1 qui voulait voir gagner l'OMerde...
-avoir réuni des milliers de personnes sur les champs pour taper de purs délires...
-avoir montrer à la France entière que ICI c'est PARIS...
-Enfin et surtout avoir montrer qu'il n'y a qu'une seule CAPITALE...
...MERCI PARIS...

Le match au parc 2-3 mois après restera pour moi un souvenir fantastique...
1-3, branlée sur le terrain, branlée dans les tribunes...
Merci Ribéry, Mamad, Pagis, Samir d'avoir remis les choses à leurs places contre leur équipe pitoyable, et aux présents d'avoir montré ce qu'il y avait à montrer...
Les "rats" qui ont quitté le navire en fin de match, on a bien vu de quel coté ils étaient...

Bah alors on est tout énervé aujourd'hui ??? plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Smokin-3 plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
06.Antho.67

06.Antho.67


Nombre de messages : 49
Age : 32
Club : Paris.SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 31/12/2008

plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus grand moment en tant que ultras   plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:49

GLORIOUSS a écrit:
il est vrai que quand l'OM se prend une branlée contre le PSG le vel reste comble ...change rien garcon faut savoir parfois prendre sur soi meme et pas reagir a certaine provocation

et puis ce match doit avoir que les frustré qui doit s'en souvenir le seul qui etait a gagner il etait au mois de mai de cette meme année et notre equipe pitoyable malgré le score a priori serrer a humilier la votre

tout le monde serra ok avec ça,rien d'autre a dire...
Revenir en haut Aller en bas
jake

jake


Nombre de messages : 87
Age : 43
Club : OM
Groupe/Tribune : Coté VS/CU
Date d'inscription : 01/02/2007

plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus grand moment en tant que ultras   plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:19

adelscott a écrit:
jake a écrit:
Ile De France 93 a écrit:
Final de CDF PSG-OM pour:

-avoir niker les rats...
-avoir fait fermer la bouche à tout les suceurs de chez nous...
-avoir tuer les pseudos ultras olympiens en tribune pendant tout le match...
-avoir fait chier TF1 qui voulait voir gagner l'OMerde...
-avoir réuni des milliers de personnes sur les champs pour taper de purs délires...
-avoir montrer à la France entière que ICI c'est PARIS...
-Enfin et surtout avoir montrer qu'il n'y a qu'une seule CAPITALE...
...MERCI PARIS...

Le match au parc 2-3 mois après restera pour moi un souvenir fantastique...
1-3, branlée sur le terrain, branlée dans les tribunes...
Merci Ribéry, Mamad, Pagis, Samir d'avoir remis les choses à leurs places contre leur équipe pitoyable, et aux présents d'avoir montré ce qu'il y avait à montrer...
Les "rats" qui ont quitté le navire en fin de match, on a bien vu de quel coté ils étaient...

Bah alors on est tout énervé aujourd'hui ??? plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Smokin-3 plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Fumeur13

Bah non, pkoi? tu voulais me réconforter?
plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Bgrinl2-

Répondrait meme pas au reste, si ça peut vous faire plaisir les filles de vous seguer sur ce match.
Vous m'accorderez au moins le plaisir de le faire sur le viol au parc, non? merci, vu que c'est un de mes meilleurs moments en tribune et que c'est le sujet ici!

Et c'est sur que s'extasier sur un match de championnat contre nous, vous savez pas faire vous. Enfin c'est pas ce qu'on a pu lire après l'OM-PSG de cette année... bref

Bisous mesdemoiselles!!!!

ça c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus grand moment en tant que ultras   plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:43

Recentrez vous les gars. Le sujet est "meilleur moment en tant qu'ultrà". S'il est vrai qu'en ce qui concerne le "terrain" à proprement parler, on trouvera des grands moments dans chaque camps (finale de 2006 pour les parisiens, 29 mai 1993 pour les mars), les évènements qui ont eu lieu devant la tribune Auteuil en 1999 n'ont, en revanche, aucun équivalent au vélodrome... Et là, on se situe incontestablement dans le cadre ultrà!

Alors, je ne veux pas revenir une enième fois sur ces incidents qui seront, à l'évidence, remis en question - on se demande comment cela est possible - mais pour ma part, cela fait partie de l'un des plus grands moments (chez l'ennemi historique...). Avant que l'on me pose la question, non, je n'étais pas sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
PURPLE HAZE




Nombre de messages : 101
Club : Paris Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : KOB'78. // Escalier.
Date d'inscription : 30/04/2008

plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus grand moment en tant que ultras   plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:17

IMPERIA a écrit:


Alors, je ne veux pas revenir une enième fois sur ces incidents qui seront, à l'évidence, remis en question - on se demande comment cela est possible - mais pour ma part, cela fait partie de l'un des plus grands moments (chez l'ennemi historique...). Avant que l'on me pose la question, non, je n'étais pas sur le terrain...

Ah bon, ce n'est pas Bordeaux, votre ennemi historique ?
Il est passé ou votre discours comme quoi vous en avez rien a foutre de Paris et que votre ennemi historique, c'est Bordeaux ?
Comme quoi beaucoups de Marseillais racontent de la merde sur ce forum ! plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus grand moment en tant que ultras   plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:26

Allez OK!! Au temps pour moi! Je dirais plutôt "historiquement, le plus grand de nos ennemis". S'il n'y a que cela quite dérange dans mon post!!
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus grand moment en tant que ultras   plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:13

Notre discours comme quoi Bordeaux est l'ennemie est toujours la mais en MP car sa serait trop long et c'est pas le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus grand moment en tant que ultras   plus grand moment en tant que ultras - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus grand moment en tant que ultras
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE ] matos liberte pour les ultras CU84,ultras tito
» Grand chelem
» Grand chelem
» [Supporters parisiens] Le moment de vérité !
» Amitiés/Jumelages divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: