Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSursis pour Santos Decoup12Dernières imagesRechercherSursis pour Santos Decoup12Sursis pour Santos Decoup12Material ultrasSursis pour Santos Decoup12Sursis pour Santos Decoup12S'enregistrerSursis pour Santos Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sursis pour Santos

Aller en bas 
+2
wzl
Indep94
6 participants
AuteurMessage
Indep94




Nombre de messages : 5
Club : PSG
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 28/05/2009

Sursis pour Santos Empty
MessageSujet: Sursis pour Santos   Sursis pour Santos Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 7:14

[b]Foot - Justice
Du sursis pour Mirasierra
Déjà sous le coup d'une décision de justice en Espagne en 2008 pour des violences avant un match de football, Santos Mirasierra a été condamné ce jeudi à Lille à trois mois de prison avec sursis pour une bagarre fin avril dans cette ville. Deux autres supporters marseillais âgés de 30 et 23 ans ont été condamnés à la même peine pour violences en réunion sur un jeune Nordiste de 25 ans qui portait un maillot du Paris-SG. Le procureur avait requis six mois de prison avec sursis et 500 euros d'amende pour une «agression lâche et totalement gratuite».

Quelques heures avant le match entre le LOSC et l'OM, Santos Mirasierra a interpellé la victime devant la gare de Lille-Flandres et l'a giflée, puis les deux autres supporters se sont mis à le frapper, l'un en lui donnant un coup de poing, l'autre un coup de pied alors que la victime était à terre. Les trois hommes ont reconnu les faits et ont présenté des excuses au jeune homme, encore suivi par un psychiatre.

Pour se justifier, Mirasierra a expliqué qu'il recevait régulièrement des coups de téléphone anonymes depuis son retour d'Espagne. En voyant le jeune homme qui le regardait un téléphone à l'oreille et qui lui aurait crié : «Retourne en prison», il a «fait un coup de parano». Les deux autres supporters se sont justifiés de leur côté, malgré le gabarit important de Mirasierra, en disant qu'ils avaient senti leur ami «en danger». Les trois hommes sont donc ressortis libres jeudi soir du tribunal de grande instance de Lille. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
wzl




Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA'91
Date d'inscription : 21/03/2009

Sursis pour Santos Empty
MessageSujet: Re: Sursis pour Santos   Sursis pour Santos Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:28

Avec combien d'IDS ?
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

Sursis pour Santos Empty
MessageSujet: Re: Sursis pour Santos   Sursis pour Santos Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:05

Pas d'IDS il me semble...

Allez déchainez-vous ptits ultras en herbe, criez à l'injustice, ressortez nous un exemple d'un de vos collègues qui pour moins que ça...

Sursis pour Santos Gluk
Revenir en haut Aller en bas
POYO




Nombre de messages : 43
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Old School 93 virage sud
Date d'inscription : 21/11/2007

Sursis pour Santos Empty
MessageSujet: Re: Sursis pour Santos   Sursis pour Santos Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:20

Le problème c'est surtout qu'on parle encore de ce mec et que ça ne l'aide pas à retrouver une serenité dans sa vie de tout les jours. Santos par ci, par là... Le mieux pour lui est que l'on ferme les topics le concernant. Il faut le laisser vivre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
MisterR

MisterR


Nombre de messages : 94
Age : 50
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Vice President Boys' 85
Date d'inscription : 20/03/2007

Sursis pour Santos Empty
MessageSujet: Re: Sursis pour Santos   Sursis pour Santos Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:25

ZAITSEV a écrit:

Allez déchainez-vous ptits ultras en herbe, criez à l'injustice, ressortez nous un exemple d'un de vos collègues qui pour moins que ça...

Sursis pour Santos Gluk

C'est completement nul cette remarque, rien de tel que pour relancer un débat en platre qui va finir en baston virtuelle générale!!!
Oui c'est vrai voir que le gars se cogne et ne prend pas d'IDS, peut paraitre étonnant (surtout quand je compare par exemple au 1 an d' IDS dont je suis sorti ya 15 jours Sursis pour Santos Hein43-1 )... mais au final, TANT MIEUX pour lui. Quelque soit le club, quelque soit le groupe, perso être IDS je trouve ca con et ca ne devrait pas exister.

Alors maintenant comme disait precisemment Poyo, fermons le topic et cessons de parler de Santos pour que qque part il retrouve une sérénité d'esprit. Sursis pour Santos Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
MLR

MLR


Nombre de messages : 114
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 09/03/2008

Sursis pour Santos Empty
MessageSujet: Re: Sursis pour Santos   Sursis pour Santos Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:26

POYO a écrit:
Le problème c'est surtout qu'on parle encore de ce mec et que ça ne l'aide pas à retrouver une serenité dans sa vie de tout les jours. Santos par ci, par là... Le mieux pour lui est que l'on ferme les topics le concernant. Il faut le laisser vivre tranquille.

Sursis pour Santos Clap-1-2 Sursis pour Santos Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

Sursis pour Santos Empty
MessageSujet: Re: Sursis pour Santos   Sursis pour Santos Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:45

MisterR a écrit:

C'est completement nul cette remarque, rien de tel que pour relancer un débat en platre qui va finir en baston virtuelle générale!!!
Oui c'est vrai voir que le gars se cogne et ne prend pas d'IDS, peut paraitre étonnant (surtout quand je compare par exemple au 1 an d' IDS dont je suis sorti ya 15 jours Sursis pour Santos Hein43-1 )... mais au final, TANT MIEUX pour lui. Quelque soit le club, quelque soit le groupe, perso être IDS je trouve ca con et ca ne devrait pas exister.

C'est plus une remarque par dépit, j'anticipe déjà l'arrivée des mastres vers 16h30, à la sortie des classes...

Le gars se gogne, mouais, on va pas jouer sur les mots, mais c'est sans doute la gifle la plus sanctionnée de l'histoire, 3 mois de sursis pour une gifle ! (jparle pas de ces deux acolytes qui en ont rajouté une couche)

Bref, et que l'IDS ne devrait pas existé, ben ouvres les yeux quand même, c'est vrai que c'est dur de dire ça, mais ca ne pouvait pas ne pas existé, c'est plus l'abus que l'on en fait avec les préventives, mais c'est ton coeur qui parle, c'est comme si tu disais que l'exclusion d'une école ca devrait pas existé !
Revenir en haut Aller en bas
MisterR

MisterR


Nombre de messages : 94
Age : 50
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Vice President Boys' 85
Date d'inscription : 20/03/2007

Sursis pour Santos Empty
MessageSujet: Re: Sursis pour Santos   Sursis pour Santos Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:16

ZAITSEV a écrit:

C'est plus une remarque par dépit, j'anticipe déjà l'arrivée des mastres vers 16h30, à la sortie des classes...

Vu sous cet angle, je comprends mieux ta remarque Sursis pour Santos Biggthum

ZAITSEV a écrit:
Bref, et que l'IDS ne devrait pas existé, ben ouvres les yeux quand même, c'est vrai que c'est dur de dire ça, mais ca ne pouvait pas ne pas existé, c'est plus l'abus que l'on en fait avec les préventives, mais c'est ton coeur qui parle, c'est comme si tu disais que l'exclusion d'une école ca devrait pas existé !

Mes yeux sont bien ouverts, je te rassure, mais je vais te donner raison rapport à ton explication, car en effet l'abus fait des préventives est beaucoup plus critiquables que les IDS proprement parlé. Sursis pour Santos Hat-1194
On pourrait aussi parler de l'application des peines car en fonction des juges, la sanction est completement differente...

Long débat n'est ca pas?!
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

Sursis pour Santos Empty
MessageSujet: Re: Sursis pour Santos   Sursis pour Santos Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:58

MisterR a écrit:

On pourrait aussi parler de l'application des peines car en fonction des juges, la sanction est completement differente...

On est évidemment tous d'accord là-dessus, mais ce problème ne concerne pas que notre petit mouvement de marginal (marginal dans le sens qu'on représente même pas 0,0010 % de la population française), c'est une question de droit, peut être que t'aurais été jugé 400 km plus au Sud Ouest par un juge qui s'est fait sucer le matin par sa femme et ta peine aurait été amoindrie...

Mais ça, c'est encore plus grave pour des histoires plus dramatiques, là encore on peut relativiser, l'interdiction de stade c'est pas la pire torture qu'est inventée l'espèce humaine !

C'est un peu comme au Bac de philo, si t'avais été noté par un autre prof t'aurais peut être gagné 1 ou 2 points de plus (décidemment j'aime bien les métaphores avec l'école aujourdhui Sursis pour Santos Biggthum ).

Bref, jm'écarte du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sursis pour Santos Empty
MessageSujet: Re: Sursis pour Santos   Sursis pour Santos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sursis pour Santos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les « Young Boys » en sursis
» Liberté pour Santos
» Liberté pour Santos
» évolution futur de la situation de santos
» Sursis requis contre Granomort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: