Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Monaco - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Monaco - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Monaco - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Monaco - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Monaco - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Monaco - Page 4 Decoup12Connexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Monaco

Aller en bas 
+68
Morgote
Krimeuse
franckiX
Auld Skool
Penna
HAD
locoz1896
funky touch
El Flutio
pib
Ultra35
yvik
Lily
Ultras-93
hamilton
Ardiles
molesting
UB9068110
k3v95
SaintCyrien
Malcom X
psycho
siamo noi
parisiens.92
klem67
orel
2003
Riquelme
vamos
tempête
Nacho Libre
Nevrotic
jumeur
littlebastard
rom1deveel
TITI92170
fight for paris
La pression sacrée
Salva
sheva
skrimco
bastien1987
Toujours Solidaire
Romsotaure92
yo45
El Pichichi
tximun
brosse
Le Canard
scorpio
jamaloun
Ibr1
delestraint
Justo
romain1080
alex75
cobras
Le Bucheron
sequanas
gobius
bifanas
Paul Scarot
lubti
Sampaio91
adrien9201
Tartiflette
Vivien
Team MU
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vamos

vamos


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 27/10/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:20

molesting a écrit:


j'me permets de les reclaquer que tout les monde les voit bien
ATKS franchement une pure saison que du lourd bravo à vous !!!

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Thumb

tu m'étonne, bon groupe present partout en dep et qui ne cesse de grandir...mais ou s'arreteront-ils??? la H? la I??
en tout cas s'ils mobilisent toute la G comme il assurent leur quart G21 on s'entendra plus...
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 3:26

Ardiles a écrit:

ben du coup on les voit très bien les 2 fautes d'orthographe sur la dernière banderole L1 : PSG - Monaco - Page 4 Hinhin
Quelles fautes?
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-93

Ultras-93


Nombre de messages : 102
Age : 34
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : J'évite les voyous !
Date d'inscription : 16/05/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 5:37

hamilton a écrit:
Ardiles a écrit:

ben du coup on les voit très bien les 2 fautes d'orthographe sur la dernière banderole L1 : PSG - Monaco - Page 4 Hinhin
Quelles fautes?
Maillots 2009/2010 : Si t'es fiers/e ? du PSG, ne les achètes pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily




Nombre de messages : 11
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 20/12/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 6:39

Ultras-93 a écrit:
hamilton a écrit:
Ardiles a écrit:

ben du coup on les voit très bien les 2 fautes d'orthographe sur la dernière banderole L1 : PSG - Monaco - Page 4 Hinhin
Quelles fautes?
Maillots 2009/2010 : Si t'es fiers/e ? du PSG, ne les achètes pas !!!

Non.

Maillots 2009/2010 : Si t'es fier du PSG, ne les achètes pas !

Enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
yvik




Nombre de messages : 110
Club : psg
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 10/06/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 7:23

c 'est vrai que cette année les atks ont ete les plus forts dans l'animation et le match contre monaco l'a prouvé
Revenir en haut Aller en bas
Ultra35




Nombre de messages : 27
Club : Rennes
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 21/10/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:00

Citation :
Les Inferni fêtaient leurs 15 ans. Ah bon ?
Communiqué par Presidente
De la liberté d’expression…

Ce Samedi 30 mai 2009, le groupe était à pied d’oeuvre pour ce qui devait être le point d’orgue d’une saison bien triste en terme de résultats sportifs mais positive pour le groupe puisque notre petite société secrète a pu prouvé sa solidité et sa solidarité.

Malheureusement l’anniversaire ne se sera pas passé comme nous l’avions prévu/espéré…


L1 : PSG - Monaco - Page 4 Img-015905b4fl8

Rappel des faits :

1/ Objectif 1 du groupe : rentrer des drapeaux au nombre de 150, des ballons (600), du PQ, des confettis, en gros faire en sorte que le parcage soit le plus coloré possible.

2/ Objectif 2 du groupe : faire en sorte de partager avec les autres associations de supporters de l’ASM notre petite fiesta. C’est ainsi que nous avons contacté les principales et que nous avons eu un retour positif des Ultras Monaco, Monegask 60/75 et du CSM 62/59. Un grand merci à eux !

3/ Objectif 3 du groupe : faire passer le message par l’intermédiaire d’une banderole. La première idée de message était “Inferni, agitateurs depuis 1994″ plagiat de la FNAC qui allait bien avec l’idée des drapeaux. Refusé ! Alors seconde idée : “Inferni : 15 ans de DELBOR !”. En référence à une expression très souvent usitée chez nous et qui, convenons-en n’a rien de choquant… Refusé - soit-disant par le PSG - !
La banderole ayant été déjà réalisée on prend le risque de l’emmener et oui on tente le coup, comme Jean-Claude Dus “sur un malentendu ça peut marcher !”
Résultat des courses :

1/ Les drapeaux, les ballons et les confettis sont rentrés. Niet pour le PQ !

2/ Comme dit plus haut, merci aux participants

3/ La banderole ne passera jamais.
Pourquoi ?

D’après M. Jean Z. de l’AS Monaco, le message ayant été refusé au départ, la police l’a bien entendu captée et mise en consigne.

Version des témoins, Inferni ou non : Les policiers allaient la laisser passer lorsque M. Jean Z. leur a demandé de la bloquer ! Les membres Inferni présents ont proposé que l’on découpe la banderole afin de faire passer le message minimum “Inferni : 15 ans” de manière à ce que notre animation ait un sens. Mais non ! Pour M. Jean Z. nous étions au courant et cela nous servira de leçon.

Plus tard lorsque nous lui demanderons d’autres explications, ce monsieur aura le culot de nous dire que c’est la police qui ne voulait pas laisser passer ce message, ceci relève du foutage de gueule !

Il y a peu de temps nous avions la bêtise/naïveté de croire que malgré notre faible nombre, nous faisions parti de l’ASM, aujourd’hui nous nous sentons exclu de ce club qui n’a plus d’âme, plus de leader…

Alors aujourd’hui, nous sommes réellement désabusés. Nous avons joué le jeu, à savoir communiqué avec M. Norbert S. ancien président du CSM bien connu dans la Principauté, et qu’avons-nous eu en échange ? La sensation d’avoir mal à un endroit que la bienséance nous oblige de taire mais nous sommes sûrs que tout le monde a bien compris le message.

Il y a peu de temps nous avions la bêtise/naïveté de croire que malgré notre faible nombre, nous étions une composante de l’ASM, aujourd’hui nous nous sentons exclus de ce club qui n’a plus d’âme, plus de leader et qui est miné jusque dans ses entrailles par des petites gens qui se complaisent dans la bêtise et s’amusent à mettre des bâtons dans les roues de ceux qui sont au service de leurs couleurs !

Aujourd’hui, nous supportons nos couleurs, mais l’ASM ne doit plus rien attendre de nous, encore moins du dialogue, le lien est rompu…

L1 : PSG - Monaco - Page 4 3589029592_d12bb-ac31c

http://www.inferni.fr/?p=34
Revenir en haut Aller en bas
UB9068110




Nombre de messages : 20
Age : 36
Club : Racing club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90 (parle en mon nom)
Date d'inscription : 15/10/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:11

Malcom X a écrit:
UB9068110 a écrit:
Petit CR :
Présent en "touriste" pour ce match, j'arrive à 19h45 en K rouge, l'ambiance commencera à monter d'un cran à 20h15 et c'est la tribune Boulogne qui lance les ostilités.
Auteuil ne tardera pas à répondre, mais l'avant match ainsi que la première mi-temps sera à mon avis plus à l'aventage de Boulogne. Grosse ambiance en première mi-temps, un gros échange VA/KOB, et une tribune Boulogne en forme.
La deuxième mi-temps sera plus à l'aventage d'Auteuil, mais l'échange sur le allez Paris lancé par le KOB redonna un peu de voix à Boulogne. On sent au fil des minutes le stresse d'une non qualiff pour l'Europa ligue, du coup, le parc est tendu, et l'ambiance s'en ressent un peu. Cinq grosses dernières minutes quand même, avec tout un Parc uni pour pousser le PSG à attraper de justèce la qualif, mais fin du match 00, les gens sortent du Parc déçu ou en colère contre leur dirigeants.
Seul bonne nouvelle pour eux, Marseille n'est pas champion de France et un gros Marseille, Marseille, on t'encule s'élève alors des tribunes du Parc.
Bonne soirée au parc donc avec une bonne ambiance, comme souvant.

Juste une simple remarque, rien de bien mechant ne t'en fais pas mais vu ton emplacement au Parc c'est a dire en K, il est, je pense tres difficile de pouvoir comparer Auteuil et le Kob car collé a Boulogne... Perso du V.A j'ai entendu une seule fois Boulogne du match hors echange VA-KOB, bref en gros c'est comme ci tu demandais aux differents residents de la tribune E qui etais le meilleur entre Auteuil et Boulogne... A 99,9% ils te repondront Auteuil.
En fait, je me suis mal exprimé je pense.
Je voulais dire que j'ai moin entendu Auteuil que d'habitude en deuxième mi-temps, apprès c'est vrai Boulogne chantait peutêtre plus fort que d'hab.
En deuxième mi-temps, c'était comme d'hab, j'entendai à nouveau Auteuil comme j'en avais l'habitude.
Je ne veux provoquer personne, c'est juste mon ressenti vu il est vrai d'une tribune plus proche de Boulogne que d'Auteuil. Je précise que ce n'est pas de la provoque car j'ai reçu un MP, de la part d'un parisien apparament pas très content de mon CR ! lol ! Salut à toi si tu me lis.
Revenir en haut Aller en bas
pib




Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/08/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:16

UB9068110 a écrit:
Malcom X a écrit:
UB9068110 a écrit:
Petit CR :
Présent en "touriste" pour ce match, j'arrive à 19h45 en K rouge, l'ambiance commencera à monter d'un cran à 20h15 et c'est la tribune Boulogne qui lance les ostilités.
Auteuil ne tardera pas à répondre, mais l'avant match ainsi que la première mi-temps sera à mon avis plus à l'aventage de Boulogne. Grosse ambiance en première mi-temps, un gros échange VA/KOB, et une tribune Boulogne en forme.
La deuxième mi-temps sera plus à l'aventage d'Auteuil, mais l'échange sur le allez Paris lancé par le KOB redonna un peu de voix à Boulogne. On sent au fil des minutes le stresse d'une non qualiff pour l'Europa ligue, du coup, le parc est tendu, et l'ambiance s'en ressent un peu. Cinq grosses dernières minutes quand même, avec tout un Parc uni pour pousser le PSG à attraper de justèce la qualif, mais fin du match 00, les gens sortent du Parc déçu ou en colère contre leur dirigeants.
Seul bonne nouvelle pour eux, Marseille n'est pas champion de France et un gros Marseille, Marseille, on t'encule s'élève alors des tribunes du Parc.
Bonne soirée au parc donc avec une bonne ambiance, comme souvant.

Juste une simple remarque, rien de bien mechant ne t'en fais pas mais vu ton emplacement au Parc c'est a dire en K, il est, je pense tres difficile de pouvoir comparer Auteuil et le Kob car collé a Boulogne... Perso du V.A j'ai entendu une seule fois Boulogne du match hors echange VA-KOB, bref en gros c'est comme ci tu demandais aux differents residents de la tribune E qui etais le meilleur entre Auteuil et Boulogne... A 99,9% ils te repondront Auteuil.
En fait, je me suis mal exprimé je pense.
Je voulais dire que j'ai moin entendu Auteuil que d'habitude en deuxième mi-temps, apprès c'est vrai Boulogne chantait peutêtre plus fort que d'hab.
En deuxième mi-temps, c'était comme d'hab, j'entendai à nouveau Auteuil comme j'en avais l'habitude.
Je ne veux provoquer personne, c'est juste mon ressenti vu il est vrai d'une tribune plus proche de Boulogne que d'Auteuil. Je précise que ce n'est pas de la provoque car j'ai reçu un MP, de la part d'un parisien apparament pas très content de mon CR ! lol ! Salut à toi si tu me lis.

Tu viens souvent en touriste ? L1 : PSG - Monaco - Page 4 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:44

Pour Ardilès L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_mrg nous aussi on l'a bien vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
funky touch

funky touch


Nombre de messages : 54
Age : 43
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : PARIS
Date d'inscription : 13/06/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:32

Nevrotic a écrit:
Tifo géré de A à Z par la jeune garde ... Support original carton 3 faces ! L1 : PSG - Monaco - Page 4 Clap-1-2

L1 : PSG - Monaco - Page 4 18287538

L1 : PSG - Monaco - Page 4 87867195

L1 : PSG - Monaco - Page 4 40278440

L1 : PSG - Monaco - Page 4 24746903

L1 : PSG - Monaco - Page 4 39548273

L1 : PSG - Monaco - Page 4 35958946

L1 : PSG - Monaco - Page 4 87604777

L1 : PSG - Monaco - Page 4 57952374

L1 : PSG - Monaco - Page 4 73044415

Numéro 7 L1 : PSG - Monaco - Page 4 Yeahhh-1

Juste, il ne s'agit pas d'un "tifo support carton avec triple retournements" comme entendu ici et là.
Mais plutôt d'un d'un livre avec des pages que l'on tourne (3 pages...) comme dans certains tifos au Japon...
Pour préciser quoi...
Sinon bravo aux Juniors, mothafuckin' name funkyest than ever L1 : PSG - Monaco - Page 4 Yeahhh-1
Revenir en haut Aller en bas
UB9068110




Nombre de messages : 20
Age : 36
Club : Racing club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90 (parle en mon nom)
Date d'inscription : 15/10/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:01

Pour pib, çà dépend ce que tu appel souvant mais à priori on peut dire que oui.
Je viens souvant à Paris, j'ai beaucoup de potes là-bas, et surtout j'ai ma copine cela dit, je ne viens pas non plus à chaque fois que je suis à Paris.
L'an prochain, je viverai sur Paris donc je serai surement pas mal de fois au Parc. (désolé de raconter ma vie mais la réponse devait être complète). Pour ceux qui ont d'autres questions, par MP pour ne pas poluer le topic et pour ne pas donner plus de travailles à la modération. lol
Revenir en haut Aller en bas
locoz1896

locoz1896


Nombre de messages : 29
Age : 40
Club : FCZ
Groupe/Tribune : SK
Date d'inscription : 03/06/2009

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:55

Combien de groupes ultras il y a t il sur Paris?

excusez moi de mon francais L1 : PSG - Monaco - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
gobius

gobius


Nombre de messages : 124
Age : 32
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 13/10/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:56

7 meme s'ils en restent officiellement plus que 5. Lutece falco, supras, atks, bp06, psp. Et le bloc b3 ex:boys et auteuil rouge


Dernière édition par gobius le Ven 5 Juin 2009 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HAD




Nombre de messages : 7
Club : PSG
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 18/04/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:33

Justo a écrit:
Citation :
Pendant le jubilé le capo des "boys" a lancé à plusieurs reprises : Rothen à Paris ... Rassurez moi c'était de l'ironie ?
c'etait pas plutot "Andrée à Paris !" oh combien plus ironique L1 : PSG - Monaco - Page 4 Hat-1194

Je pense qu'il a compris Rothen au lieu de Robert L1 : PSG - Monaco - Page 4 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:23

gobius a écrit:
7 meme s'ils en restent officiellement plus que 5. Lutece falco, supras, atks, bp06, psp. Et le bloc b3 ex:boys et auteuil rouge

Tous des groupes d'ultra ? L1 : PSG - Monaco - Page 4 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Auld Skool




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 18/07/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:35

.


Dernière édition par Auld Skool le Ven 5 Juin 2009 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
locoz1896

locoz1896


Nombre de messages : 29
Age : 40
Club : FCZ
Groupe/Tribune : SK
Date d'inscription : 03/06/2009

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:36

Citation :
7 meme s'ils en restent officiellement plus que 5. Lutece falco, supras, atks, bp06, psp. Et le bloc b3 ex:boys et auteuil rouge

Merci L1 : PSG - Monaco - Page 4 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
franckiX




Nombre de messages : 11
Club : Paris SG FC
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 06/03/2009

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:41

Tout à fait d'accord avec toi Penna.

Mais bon, débatre sur un sujet comme ca (Ultras ou pas) surtout avec la mentalité francaise du Mouv serait bien compliqué.

Pour ce qui me concerne, y a pas la moitié des groupes en France qui peuvent se revendiquer " Ultras".

Bref chacun à sa façon de supporter son club, ce qui est pour moi le plus important. Mais de la à se revendiquer Ultras L1 : PSG - Monaco - Page 4 Hein43-1 L1 : PSG - Monaco - Page 4 Hein43-1



Sur ceux L1 : PSG - Monaco - Page 4 Wavey_gi L1 : PSG - Monaco - Page 4 Wavey_gi

(Et désolé du HS)
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:43

Qui a dit que tous ces groupes se revendique "Ultra" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
franckiX




Nombre de messages : 11
Club : Paris SG FC
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 06/03/2009

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:07

Cher Flutio,

Je n'ai en aucun cas dit que tout les groupes cités se revendiquaient Ultra. (Meme si la plupart le revendique plus ou moin officiellement quant ca les arrangent)

Je dis juste que certains groupes devraient assumer leur statuts jusqu'au bout et pas se cacher derrières des "pseudo excuses" quant il ya des tensions (Interne ou externe)

Bref, long débat qui à été développé plusuieurs fois ici. Mais la j'ai la flème un Vendredi à 17h.

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:18

Je sais bien que tu ne l'a pas dit.
c'est juste une remarque vu que le sujet a dévié sur ca.

mais comme tu le dis chaque chose en son temps - la c'est celui du week-end .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
Krimeuse




Nombre de messages : 31
Club : PARIS
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 28/05/2009

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:39

franckiX a écrit:
Cher Flutio,

Je n'ai en aucun cas dit que tout les groupes cités se revendiquaient Ultra. (Meme si la plupart le revendique plus ou moin officiellement quant ca les arrangent)

Je dis juste que certains groupes devraient assumer leur statuts jusqu'au bout et pas se cacher derrières des "pseudo excuses" quant il ya des tensions (Interne ou externe)

Bref, long débat qui à été développé plusuieurs fois ici. Mais la j'ai la flème un Vendredi à 17h.

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Wavey_gi

On est sur un forum, developpe ton argumentation
Revenir en haut Aller en bas
Morgote




Nombre de messages : 129
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/08/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:08

De toute Façon Ultras , Hooligans , Indep , Famille va falloir vraiment réagir Monaco n'est que le désastre d'une Politique Bling Bling depuis très longtemps cela a fait plaisirs de voir les VRAIS Maillots du PSG bonne vacance a Tous et a bientôt a Londre L1 : PSG - Monaco - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
guesstar

guesstar


Nombre de messages : 25
Club : PARIS.SG
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 14/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:20

bravo la jeune garde ATKS, super rendu L1 : PSG - Monaco - Page 4 Clap-1-2
d'ailleurs la phrase me fait penser a un tifo des tigris, à l'epoque jcrois en 99 contre l'om: un club mythique, un groupe mystic, une ville magique
Revenir en haut Aller en bas
85/42




Nombre de messages : 89
Age : 41
Club : Sainté
Groupe/Tribune : No group just tourist
Date d'inscription : 30/10/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 4:05

Krimeuse a écrit:
franckiX a écrit:
Cher Flutio,

Je n'ai en aucun cas dit que tout les groupes cités se revendiquaient Ultra. (Meme si la plupart le revendique plus ou moin officiellement quant ca les arrangent)

Je dis juste que certains groupes devraient assumer leur statuts jusqu'au bout et pas se cacher derrières des "pseudo excuses" quant il ya des tensions (Interne ou externe)

Bref, long débat qui à été développé plusuieurs fois ici. Mais la j'ai la flème un Vendredi à 17h.

L1 : PSG - Monaco - Page 4 Wavey_gi

On est sur un forum, developpe ton argumentation

+1 développe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Monaco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Monaco
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ECHANGE] 2 TSHIRTS ULTRAS MONACO 94 + 1 ECHARPE MONACO
» Paris nostalgie...
» L1 : PSG - Monaco
» L1 : Caen - Monaco
» L1: Monaco - Valenciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: