Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Decoup12L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Decoup12L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L1 : Saint Etienne - Valenciennes

Aller en bas 
+26
magicjuju87
85/42
dawn42
HAF
Rampeur
CICCIOLINO
aloisio11
maxstrub
labaye
stephexilé
Wave59
topn
Karlito_SF06
djdjef
ELMUTH
vert42450
DUB incorporation
ceds
marie38
cut killer
kristof42
ultraselie42
zazou42
Jolan42
DFENSE
Team MU
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rampeur




Nombre de messages : 27
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Pastis Crew !
Date d'inscription : 15/10/2007

L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Valenciennes   L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:19

L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Dscf3052
L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Dscf3053
L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Dscf3051
Revenir en haut Aller en bas
HAF




Nombre de messages : 7
Age : 47
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Valenciennes   L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:22

Ambiance terrible en Sud. Ca faisait longtemps hein tintin ...
Les chants auront pour une fois bien tenus. Du coup certains chants n'auront pas résonnés en Sud tellement les autres auront duré ("Nous sommes les verts et blancs" absent ...).
Côté parcage, si si, je l'ai entendu ... avant le coup d'envoi. Néanmoin, parcage bien garni, bien compact et bien actif au regard du score et de l'enjeu côté VA.

L'entrée des CRS sera toutefois la dernière hallucination de la soirée, à croire nous allions faire la fête pour saluer cette 17ème place. Enfin, on choisi ses amis, mais rarement son préfet.

Voili voilou, retour à Perpignan à 5h du mat'.

Perso, j'ai pas scandé le "direction démission", parce que pas d'accord. Seul Romeyer doit d'abord dégager. Caïazzo, est un homme de réseau, dans ce monde, le plus pourri gagne, autant qu'il soit stéphanois.
Revenir en haut Aller en bas
dawn42




Nombre de messages : 20
Club : St Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 13/04/2009

L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: st etienne valenciennes   L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:22

ah ah,une nouvelle fois meilleur public de France!!!!!!
avec une saison pareille quel club peut finir premier? aucun juste Saintè,meme si ce championnat des tribunes ne reflete en aucun cas notre maniere de supporter,je suis heureux pour tous les groupes stephs
EN VERT ET CONTRE TOUS
Revenir en haut Aller en bas
85/42




Nombre de messages : 89
Age : 41
Club : Sainté
Groupe/Tribune : No group just tourist
Date d'inscription : 30/10/2008

L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Valenciennes   L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:57

Juste content pour les assoc's qui font en bénéficier L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Thumb

Championnat de merde faut l'avouer quand tu regarde le classement (bonus/malus) L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
magicjuju87

magicjuju87


Nombre de messages : 100
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 31/10/2008

L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Valenciennes   L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:42

L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Photo016

L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Photo014

https://www.dailymotion.com/user/stephanois_87/video/x9gn1e_asseva0809debut-de-match_sport

https://www.dailymotion.com/user/stephanois_87/video/x9gnc5_asseva0809ecoutes-tous-les-stephano_sport

https://www.dailymotion.com/user/stephanois_87/video/x9gnfn_asseva0809magic-tu-dois-etre-fier_sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Valenciennes   L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:57

dawn42 a écrit:
ah ah,une nouvelle fois meilleur public de France!!!!!!
avec une saison pareille quel club peut finir premier? aucun juste Saintè,meme si ce championnat des tribunes ne reflete en aucun cas notre maniere de supporter,je suis heureux pour tous les groupes stephs
EN VERT ET CONTRE TOUS

Niveau ulttralala j'avoues sainté mérite son titre, zetes les parfais supporters de la lfp.
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: re   L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:29

pastitsio a écrit:
dawn42 a écrit:
ah ah,une nouvelle fois meilleur public de France!!!!!!
avec une saison pareille quel club peut finir premier? aucun juste Saintè,meme si ce championnat des tribunes ne reflete en aucun cas notre maniere de supporter,je suis heureux pour tous les groupes stephs
EN VERT ET CONTRE TOUS

Niveau ulttralala j'avoues sainté mérite son titre, zetes les parfais supporters de la lfp.

ha bin voila , faut pas attendre longtemps pour voir le 1er boulet rappliquer !
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 80
Club : st etienne
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 19/10/2008

L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Valenciennes   L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:35

pastitsio a écrit:
dawn42 a écrit:
ah ah,une nouvelle fois meilleur public de France!!!!!!
avec une saison pareille quel club peut finir premier? aucun juste Saintè,meme si ce championnat des tribunes ne reflete en aucun cas notre maniere de supporter,je suis heureux pour tous les groupes stephs
EN VERT ET CONTRE TOUS

Niveau ulttralala j'avoues sainté mérite son titre, zetes les parfais supporters de la lfp.

S tu regarde bien ce n'est pas un ultra qui a posté sa , rien a carré de ce titre, donc tait toi et retourne dans ton cr. L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
PV-Ultra

PV-Ultra


Nombre de messages : 3
Age : 32
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : GRB'04/TDF
Date d'inscription : 01/06/2009

L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Valenciennes   L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:36

Même si je suis Valenciennois de coeur, je suis super content que Sainté reste en L1 !
Revenir en haut Aller en bas
85/42




Nombre de messages : 89
Age : 41
Club : Sainté
Groupe/Tribune : No group just tourist
Date d'inscription : 30/10/2008

L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Valenciennes   L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:48

pastitsio a écrit:
dawn42 a écrit:
ah ah,une nouvelle fois meilleur public de France!!!!!!
avec une saison pareille quel club peut finir premier? aucun juste Saintè,meme si ce championnat des tribunes ne reflete en aucun cas notre maniere de supporter,je suis heureux pour tous les groupes stephs
EN VERT ET CONTRE TOUS

Niveau ulttralala j'avoues sainté mérite son titre, zetes les parfais supporters de la lfp.

Ta vu sa un peut

Puis attend on va chanter pour la ligue en plus bientot. Sur le matos on fait tissé le logo LFP maintenant. On leurs file même des sous pour lutter contre les ultras. Sinon sérieux tu te trouve pas trop con toi L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Hein43-1
Nous dire ça à nous L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
parisiens.92

parisiens.92


Nombre de messages : 49
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 26/01/2009

L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Valenciennes   L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:19

dawn42 a écrit:
ah ah,une nouvelle fois meilleur public de France!!!!!!
avec une saison pareille quel club peut finir premier? aucun juste Saintè,meme si ce championnat des tribunes ne reflete en aucun cas notre maniere de supporter,je suis heureux pour tous les groupes stephs
EN VERT ET CONTRE TOUS
Enfin c'est pas pour dire mais les meilleures ambiances sont quand il y'a de l'enjeu. C'était pareil la saison dernière au parc , c'est quand on était vraiment dans la merde que le parc résonnait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
makate




Nombre de messages : 22
Club : Sainté
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 13/08/2007

L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Valenciennes   L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:57

"les meilleures ambiances sont quand il y'a de l'enjeu"
Alors là toi tu as dû faire une grosse reflexion sur toi même pour sortir une évidence pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Valenciennes   L1 : Saint Etienne - Valenciennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint Etienne - Valenciennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Saint Etienne
» CdF: Rennes - Saint Etienne
» L1 : Le Havre - Saint Etienne
» Saint-etienne nostalgie
» L1 : Saint Etienne - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: