Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Decoup12L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Decoup12L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Decoup12Connexion

 

 L1 : Caen - Bordeaux

Aller en bas 
+28
galeo33
bxidf
vespa33
Robin MNK96
Callagan
klem67
OmarGoulin
el unico de los fabulos
85/42
carbo
nonomtp
seb-KN
rien
onlymax01
a-lescure
POYO
Bor2luche
Clem_1987
Super-Bordèu
Off The Grid
la nouille
grems
kamiso93300
D12st0n3
cut killer
haddock
benoit caen
Team MU
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
85/42




Nombre de messages : 89
Age : 41
Club : Sainté
Groupe/Tribune : No group just tourist
Date d'inscription : 30/10/2008

L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Bordeaux   L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:31

nonomtp a écrit:
Perso, j'ai la haine, quand tu vois que Caen peut mettre 5-0 dans le cul a bordo la saison deniere et que la ils sont pas capables d'en planter un pour sauver leur peau en L1, et au passage nous offrir le titre, je serre.
Au passage, Gouffran qui marque le but qui les fait devenir champion et qui envoi ses anciens coéquiers en L2, les gars, réveil, son chèque pour le but du sera très gro, ca changera rien.
SAVIGOAL, paroles, paroles, paroles, tu vas pointer le bout de ton nez pour etre olympien la saison prochaine alors que toute une ville espérait qu'un truc, qu'il plante, vraiment décu
Au passage, petit mot aux bordelais pour leur message pour les verts: pourquoi vous l'avez grosse sur eux?

Ta pas arréter de pleurer toi je pari ? Soit pas vexer va L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Dtc-1ff6 L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
kamiso93300

kamiso93300


Nombre de messages : 125
Club : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 06/06/2008

L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Bordeaux   L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:32

L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Quinconces061

L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 090531121018702183

L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Ee1586a7651

L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Girondinsdebordeauxyoan
Revenir en haut Aller en bas
el unico de los fabulos




Nombre de messages : 90
Age : 46
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2007

L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Bordeaux   L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:49

nonomtp a écrit:
Perso, j'ai la haine, quand tu vois que Caen peut mettre 5-0 dans le cul a bordo la saison deniere et que la ils sont pas capables d'en planter un pour sauver leur peau en L1, et au passage nous offrir le titre, je serre.
Au passage, Gouffran qui marque le but qui les fait devenir champion et qui envoi ses anciens coéquiers en L2, les gars, réveil, son chèque pour le but du sera très gro, ca changera rien.
SAVIGOAL, paroles, paroles, paroles, tu vas pointer le bout de ton nez pour etre olympien la saison prochaine alors que toute une ville espérait qu'un truc, qu'il plante, vraiment décu
Au passage, petit mot aux bordelais pour leur message pour les verts: pourquoi vous l'avez grosse sur eux?

Parceque tu le vaux bien va L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Fuck-18c L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Nux L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Mdr-1211 L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Tetardki L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Dtc-1ff6



Grosse ambiance et putain de bringue avec les joueurs quand ils sont revenus nous voir apres leur douche, une fois le stade vide...
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Bordeaux   L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:41

T'aurais aimé aller les voir sous la douche hein ?
Mais quels putain de bons moments après le match avec les joueurs !
Toutes les générations représentées dans un double parcage à l'unisson. Trois jours après, t'as les yeux encore un peu embués et tu te demandes si t'as pas rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Bordeaux   L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:30

Si quelqu'un peut me renseigner, vu une bache "Cher" dans la partie gauche du parcage bordelais entre la bache irreductibles et la bache au scapulaire, existence d'une section de supps bordelais du 18?? OU rien a voir??
Revenir en haut Aller en bas
Callagan




Nombre de messages : 129
Age : 34
Club : Caen
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 03/08/2007

L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Bordeaux   L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:32

nonomtp a écrit:
Perso, j'ai la haine, quand tu vois que Caen peut mettre 5-0 dans le cul a bordo la saison deniere et que la ils sont pas capables d'en planter un pour sauver leur peau en L1, et au passage nous offrir le titre, je serre.

C'est vrai, ils ont fais exprès de perdre ce match, juste pour que Marseille ne soit pas champion. L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Hump

Bref, super parcage bordelais, pas entendu en 1ère mi-temps, bien entendu après le but par contre. Ca avait de la gueule.

Arles On Tour. L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
el unico de los fabulos




Nombre de messages : 90
Age : 46
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2007

L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Bordeaux   L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:20

L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 A98a8737454242
Revenir en haut Aller en bas
el unico de los fabulos




Nombre de messages : 90
Age : 46
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2007

L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Bordeaux   L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:23

imagebam
Revenir en haut Aller en bas
Callagan




Nombre de messages : 129
Age : 34
Club : Caen
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 03/08/2007

L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Bordeaux   L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:41

nek33 a écrit:
Citation :
pas entendu en 1ère mi-temps

La tu ment !!! On a foutu un Bordel tt le match ! Par contre Vous on vous a vraiment pas entendu mise a part quand il y avait 2 ou 3 blanc de notre coté !!

Champion L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Mdr-1211 L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Nux

Ligue 2 L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Fuck-18c L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Dtc-1ff6 L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Fuck-18c

Pas besoin de m'envoyer ce genre de MP, je sais qu'on est en Ligue 2, je sais que vous êtes champions, mais tu n'y es pour rien, tu n'es pas sur le terrain.

Et donc je confirme, en 1ère mi-temps pas entendu, à part une ou 2 fois sur nos blancs, c'est tout.

Edit Team Mu : On va s'en charger...
Revenir en haut Aller en bas
Robin MNK96




Nombre de messages : 33
Club : Caen
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli - MNK96
Date d'inscription : 19/04/2008

L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Bordeaux   L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:06

Je confirme qu'on a pas entendus les Bordelais en 1ère mi-temps, mais en même temps si t'as toujours pas compris que quand ca chante bien d'un côté, tu peux pas entendre l'autre, bah c'est dommage pour toi L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Gluk

Enfin bref...


Bonne prestation en 1ère mi-temps donc, après le but on sait que c'est la fin donc forcement ça devient difficile...

Comme dit précédemment, vraiment un bon rendu côté bordelais, notamment après le but où tout le monde fini torse-nu et balance son t-shirt L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
vespa33




Nombre de messages : 5
Age : 51
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2007

L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Bordeaux   L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:09

juste pour confirmer la bonne prestation des caennais en 1ère mi temps (j'ai compté 16 torches au coup d'envoi) agitation des drapeaux un capo torse nu qui a fait bien bougé 2-3 fois l'ensemble du bloc
en outre et contrairement à beaucoup de stades (et sans provoc) on n'a eu droit qu'à trois suceurs de mars.... (un planqué qui a agité une écharpe, un autre à la gauche du parcage et un autre portant un maillot en haut à droite) sinon l'ensemble du stade avait revêtu les couleurs rouge et bleu ça change d'une ville comme toulouse lors de la défaite 3-1 (il y a deux ans) je me suis demandé si l'on jouait au vélodrome ou au stadium...
bref agréablement surpris par un bon public de foot après les résultats ...
(à noter d'ailleurs que caen a plus d'abonnés que bordeaux donc ...)
pour la prestation bordelaise je confirme le message laissé par un caennais concernant les 20 dernières minutes où l'ambiance dans notre parcage a atteint un sommet (sans comparaison par exemple avec le match psg - bx de 1999 où l'ambiance avait été particulière...) et effectivement sur le nouveau chant un moment tout le monde jettait son tee shirt en l'air ce qui donnait outre le rendu sonore un tres bon rendu visuel bfref le chaos...
à noter passage sympathique pour laslandes et saveljic
la même chose l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
bxidf




Nombre de messages : 1
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : aucun pour le moment
Date d'inscription : 13/05/2009

L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Bordeaux   L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:42

complétement hs dsl d'avance je recherche des bordelais de paris proche banlieue si possible j'aurai une petite question. en MP L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Hat-1194
voila dsl du hs encore merci L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Biggthum

EDIT MU: TU AS UNE PARTIE "ANNONCE" POUR LES CORRESPONDANTS
Sinon c'est le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
galeo33




Nombre de messages : 36
Age : 36
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 13/03/2009

L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Bordeaux   L1 : Caen - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:01