Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Rennes - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Rennes - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Rennes - Page 4 Decoup12L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Rennes - Page 4 Decoup12Connexion

 

 L1 : Marseille - Rennes

Aller en bas 
+67
orphé
Penna
joker
GineteLaManchete
Chicano!
luccho
lesoupeur
olympienne
torcida83
Darklyon
Enigma
taina02
Lau
Spienza
KrO
klem67
Paris-ouest
nin
scallyboy
15septembre
PIM13
unmecdesblocs
vincenzo
azur et blanc
bassotti
Damzou
Milamber
katana
boca
pago fraise
Sanvito
Le Passant
Punisher
mastre13
meridian18
blanche-neige
rems
Adidas
Weedners
ultracids
Karamba
diego10maradona
joknox
PochOn
Cagoulard
Whogshrog
LaBlague
Le Mastre Du vel'
MS-06
wins13
bifanas
B.A.L
Thom2mars
Peace
scarface
Elmarseillaisdu21
commando81
Le Grand Nain Porte Quoi
grems
MLR
beuby
jumar84
mt2p
BossOne
youl
forza.om82
Team MU
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paris-ouest




Nombre de messages : 11
Club : P.A.R.I.S S.A.I.N.T G.E.R.M.A.I.N
Groupe/Tribune : sa dépend : Parc trotter
Date d'inscription : 30/05/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:22

Adidas a écrit:
Paris-ouest a écrit:
Bravo au Fanatics pour leur tifo Marseille BBR il est fort joli et rend bien L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Demon-10
Evitons de suite le debat Merci L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Hat-1194

Il n'y a aucun débat à avoir je parlais juste de la qualité visuelle et plus généralement du rendu (au niveau des couleurs sa fait un bel ensemble) rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:58

KrO a écrit:
pour toi klem67

Selon les calculs de la presse économique, SFR va débourser un total de 4,4 milliards d'euros pour contrôler complètement Neuf Cegetel. Sur cette somme, 2,07 milliards seront versés au groupe Louis Dreyfus.

OK, dsl je pensait pas que c'etait a ce point la, apres je pense pas que tout soit du au sponosoring maillot de l'OM je voulait dire. Mais, c'est vrai que les chiffres sont impressionant...il a pas tout perdu apparement Robert L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Gluk contrairement aux marseillais qu'ont rien gagné....enfin, le foot moderne c toujours les memes qui l'ont dans le cul!
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:33

groupe rld ne veut pas dire les poches à rld non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:33

Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
15septembre

15septembre


Nombre de messages : 74
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Populaire Sud
Date d'inscription : 23/05/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:39

Au vue des photos postés, il me semble que les tribunes ganay et jean bouin ont des tracts allez l'om, je voulais savoir si le tifo du virage sud a été subventionné par le club, ou un média genre "la provence", car le "allez l'om" recouvre 3 des tribunes du vélodrome.
Dsl si je suis HS L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:55

Allez comme je viens de me lever,je ne ferai pas d'ironie et juste je te répondrai ...
Tifo Virage Sud, bien entendu 100% Virage Sud (CU,WIN)
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:58

Citation :
Au vue des photos postés, il me semble que les tribunes ganay et jean bouin ont des tracts allez l'om, je voulais savoir si le tifo du virage sud a été subventionné par le club, ou un média genre "la provence", car le "allez l'om" recouvre 3 des tribunes du vélodrome.

Non, une édition spéciale pour Ganay et Jean bouin a été offerte par le journal La Povence à ces deux tribunes avec une double page prévu pour une éventuelle participation des spectateurs aux tifo des virages. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:55

azur et blanc a écrit:
groupe rld ne veut pas dire les poches à rld non plus...

OK groupe rld veut dire rld et ses actionnaires, mais faut pas se leurrer, le groupe rld il doit en avoir un gros pourcentage d'action dreyfus.
Donc les 200 millions d'euros qu'il aurait investit dans le club selon les médias il les a largement récupéré, je ne parle même pas des couilles en diamant (elles sont déja en or L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_rol ) qu'il va se faire avec direct énergie.

Sans compter les économies de pub qu'il avec l'exposition du maillot...

Mais bon on s'écarte du cr la
Revenir en haut Aller en bas
MS-06

MS-06


Nombre de messages : 32
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 27/10/2008

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:04

15septembre a écrit:
Au vue des photos postés, il me semble que les tribunes ganay et jean bouin ont des tracts allez l'om, je voulais savoir si le tifo du virage sud a été subventionné par le club, ou un média genre "la provence", car le "allez l'om" recouvre 3 des tribunes du vélodrome.
Dsl si je suis HS L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Hat-1194

Rien d'autre à faire un dimanche à 9h00 que de trainer sur un topic Marseille/Rennes L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Gluk ....
Deja ton 1er post sur RLD m'a fait bien rire, mais celui ou tu me sors que le tifos virage sud il est subventionné L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Mdr-2148

Arete tout L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:55

Pour finir avec le chapitre RLD
Le groupe RLD est un groupe non coté en bourse (pas d'actionnaire) détenu par la famille Dreyfus dont Robert louis Dreyfus qui en est le président possède 55 % de part, le reste étant repartie sur les membre de sa famille

Une fois de plus, Robert Louis-Dreyfus (RLD) a fait montre de son sens des affaires. En vendant ce qui lui restait du capital de Neuf Cegetel à SFR, l'homme a empoché un peu plus de 2 milliards d'euros, soit 34,50 euros par actions, alors que son investissement de départ dans le secteur était de 10 millions d'euros
Source: ECO / BUSINESS


Et pendant qu'il se gave nous on court aprés un titre... L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Nrv-1b37
Autre chose: Ce batard a soit disant mis 200 millions dans le club mais pas grand monde se souvient que Gaudin lui a vendu pour 1 franc symbolique...combien a la revente??
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:22

non mais que le groupe rld appartienne à la famille rld, ok mais rassures moi y a des salariés ds cette boite non ? C'est pas parcequ'il fait des benefs sur de la revente que ca vient forcément ds ses poches ; des sous à Marseille c'est le gars qui en a le plus mis, on peut pas lui enlever ça ; qu'il ait mal investi ça c'est au autre problème ; maisqd j'vois la saison qu'on fait, si on a pas de titres, à mon avis, le probleme il vient pas de RLD...Pour Anigo y a personne qui milite pour son départ à cet enfant de putain ??
Braquer avec des J9 de l'OM n'est pas un crime !
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:20

Il a mis des sous car c'etais la condition a la reprise pour 1 fr symbolique de l'OM en 97 sinon depuis 6 ans il met plus rien. Faut pas le comparer a un Abramovich c'est une merde a coté
Anigo Diouf Dreyfus c'est la même brochette
Dreyfus tout ce qu'il touche il fait la culbute, si l'OM n'était pas rentable pour lui il nous aurait lâché depuis longtemps. Faut arreter avec les truc de journaliste qui le font passer pour le pôvre gland qui a mis 200 million pour rien
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:32

Quand une boite est vendue 1fr ou 1euro c'est quelle a de grosses dettes...
Dreyfus a mis des millions dans le club ! faut pas se leurer la vente de maillots et produits dériver c'est bien mais faut arreter, on est pas Manchester !
Apres ce qui me fait marrer c'est que si on avait gagné les deux finales UEFA , les deux finales de CDF, et les deux titres ou on se fait enculer royalement par les hommes en noirs et les hommes de l'ombre (en 98 et cette année, bah Dreyfus ca serait un heros ...
c'est pas de sa faute si Bordeaux gagne a Paris grave au non match des parisiens y a 10 ans, ni que Blanc fasse sa merde contre Parme ni sa faute quand Barthez se fait expulser par colina ...et j'en passe !
C'est 15 dernires annees ont été un melange de malchanse, de maladresse et de vol pour notre Club....arreter de dire que Dreyffus est responsable de qui que ce soit !
Vous croyez que les pdt des autres clubs sont mieux ????? si on se fait racheter ca sera pareil !!! alors un peu de respect pour ce gard qui a eu les couilles de racheter un club surendeté et avec des supporters gatés pourris par un ancien Pdt (Tapie) que tout le monde adule alors qu'il nous a fait plus de mal que de bien ...sur ce bonnes vacances !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 93
Club : off
Groupe/Tribune : i f n
Date d'inscription : 15/04/2008

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:43

grems a écrit:
Pour finir avec le chapitre RLD
Le groupe RLD est un groupe non coté en bourse (pas d'actionnaire) détenu par la famille Dreyfus dont Robert louis Dreyfus qui en est le président possède 55 % de part, le reste étant repartie sur les membre de sa famille

Une fois de plus, Robert Louis-Dreyfus (RLD) a fait montre de son sens des affaires. En vendant ce qui lui restait du capital de Neuf Cegetel à SFR, l'homme a empoché un peu plus de 2 milliards d'euros, soit 34,50 euros par actions, alors que son investissement de départ dans le secteur était de 10 millions d'euros
Source: ECO / BUSINESS


Et pendant qu'il se gave nous on court aprés un titre... L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Nrv-1b37
Autre chose: Ce batard a soit disant mis 200 millions dans le club mais pas grand monde se souvient que Gaudin lui a vendu pour 1 franc symbolique...combien a la revente??

Euh ouais... disons que si la différence est si grande c'est peut-être aussi que l'entreprise en question est crédible. C'est pas l'OM à lui tout seul qui a crée un tel bénéfice. La melonite, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:56

Pour ceux qui disent qu'il se casse, ok mais qui à la place???
Pour récolter un émir du Qatar ou je ne sais quel autre milliardaire de l'argent du pétrole? pour voir le prix des places augmenter et arriver aux tarifs anglais? pour voir la construction du Bwin Arena près de la zone commerciale de Marseille Nord? Faut pas se leurrer si un mec vient ca sera juste pour faire de l'argent et pour ça on aura beau protester ils en auront rien à foutre ( allez demander aux vrais fans de Manchester United )
On aura plus que se dire que c'était mieux avant...
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:03

LAU ...

Il a dit que cest l'OM a lui tout seul?
Non,donc commence pas à foutre la merde ...sil te plait,n'interprete pas à ta sauce...

En fait,sur ce sujet je suis partagé.
Je suis d'accord avec Rems,sur le principe que si tu gagnes les quelques opportunités qu'on a eu,on dit merci à dreyfus...

Ceci dit...n'oublions un truc,on a rien gagné.
Rems le titre tu ne le perds pas sur le match Paris/Bdx,tu le perds bien avant et le nombre incalculable de pts qu'on laisse partir (comme cette année en définitif)
Sans faire mon persécuté,c'est vrai que tu te fais bien enfler par les arbitres aussi,mais ca c'est le jeu,quand tu es en haut,les decisions te sont favorables (et donc par inversion ...)
N'oublions pas aussi qu'on a failli descendre(on se sauve à troyes)

Je reste quand même optimiste sur le plan sportif...
Diouf a apporté de la sérénité au club,de l'ambition ...(Même si je l'ai critiqué au début)
Il est allé chercher Gerets,peu de monde le connaissait.Faut pas lui retirer.
Pour Dreyfus,je lui en veut de s'etre fait berner par Courbis,et d'autres.Car les sous,c'est dans cette periode qui les a laché ...
Mais cest lui qui a choisi les hommes,exact ...

Si RLD part comme certains le veulent (n'oublions pas qu'il est malade),qui pour le remplacer ? La periode économique n'est pas propice...Regardons aussi du coté de Paris,cest bien depuis Colony ?

Tout ca pour dire que je comprends les avis de tous,car ya des arguments valables dans les 2 camps ...
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:55

rems a écrit:
Quand une boite est vendue 1fr ou 1euro c'est quelle a de grosses dettes...
Faux quand Dreyfus a repris le club il y avait ZERO dette pour la simple et unique raison c'est que l'ardoise des années post VA a été épongé par le tribunal administratif suite au depot de bilan de 1995 (2 rétrogradation de suite!)
Citation :
Dreyfus a mis des millions dans le club ! faut pas se leurrer la vente de maillots et produits dériver c'est bien mais faut arreter, on est pas Manchester !


Oui il a mis 200 million tout le monde le sais par contre ce qu'on sait moins c'est ce qu'il a retiré indirectement ou qu'il va retirer dans les années a venir et crois moi c'est bien plus que 200 millions

Citation :
alors un peu de respect pour ce gard qui a eu les couilles de racheter un club surendeté et avec des supporters gatés pourris par un ancien Pdt (Tapie) que tout le monde adule alors qu'il nous a fait plus de mal que de bien ...sur ce bonnes vacances !

Tu vas au stade pour quoi? pour les titres
Comment tu peux dire que Tapie a fait plus de mal que de bien?!
Qu'on aime ou pas le type c'est pas le problème mais quand tu regardes ceux qu'il a fait c'est BIG respect, tu oublis qu'avant lui c'était le désert total depuis 10 ans, là j'arrive pas a comprendre...
Par contre RLD en 13 ans : 7 dirigeants (1 suisse, 1 journaliste, 1 Agent de joueur, 1 enculé...) zero titres, t'as raison respect!
Moi le respect je l'ai pour les mecs qui touchent moins de 1000€ par mois qui sont au stade depuis des années, qui se saigne pour l'OM, qui vive avec Marseille dans la peau, pas pour lui!

Concernant la malchance des annés Dreyfus
Ce que vous oublier c'est que c'est pas 1 titre en 99 et 1 coupe de l'uefa qu'on doit gagner mais 1 titre minimum par ans comme tout grand club qui se respecte, faite pas les petit bras!! On est le club le plus titré, le club le plus mediatique, le club qui fait le plus de merchandising, le club qui fait les plus grosse afluence, et j'en passe! on doit etre au même niveau qu'un Barca ou un Manchester (je parle au niveau national bien sur) On a un championnat de brêle regarde Lyon 7 ans champion d'affilé ou tu le vie ca?

Vous avez peur s'il s'en vas pour le remplacer? On est pas Paris les amis, ca fait 2 ans que le club dégage du bénef (plus de 10 millions) on a les plus grosse recette de L1. Qu'est ce qu'il t'apporte RLD depuis 6 ans? rien et pourtant on est régulièrement en LDC
Un actionnaire qui dirige depuis Paris qui met jamais les pieds au stade, qui te porte la guigne depuis qu'il est la, franchement j'en veux pas!

Promis j'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 93
Club : off
Groupe/Tribune : i f n
Date d'inscription : 15/04/2008

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:24

vincenzo a écrit:
LAU ...

Il a dit que cest l'OM a lui tout seul?
Non,donc commence pas à foutre la merde ...sil te plait,n'interprete pas à ta sauce...

Calmos. Je rejoins simplement Klem qui dit que cette plus-value n'est pas due au simple sponsoring maillot.

Maintenant d'accord avec ceux pensent que RLD doit plier bagages.

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Elmarseillaisdu21




Nombre de messages : 26
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord /
Date d'inscription : 19/03/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:55

rems a écrit:
Quand une boite est vendue 1fr ou 1euro c'est quelle a de grosses dettes...
Dreyfus a mis des millions dans le club ! faut pas se leurer la vente de maillots et produits dériver c'est bien mais faut arreter, on est pas Manchester !
Apres ce qui me fait marrer c'est que si on avait gagné les deux finales UEFA , les deux finales de CDF, et les deux titres ou on se fait enculer royalement par les hommes en noirs et les hommes de l'ombre (en 98 et cette année, bah Dreyfus ca serait un heros ...
c'est pas de sa faute si Bordeaux gagne a Paris grave au non match des parisiens y a 10 ans, ni que Blanc fasse sa merde contre Parme ni sa faute quand Barthez se fait expulser par colina ...et j'en passe !
C'est 15 dernires annees ont été un melange de malchanse, de maladresse et de vol pour notre Club....arreter de dire que Dreyffus est responsable de qui que ce soit !
Vous croyez que les pdt des autres clubs sont mieux ????? si on se fait racheter ca sera pareil !!! alors un peu de respect pour ce gard qui a eu les couilles de racheter un club surendeté et avec des supporters gatés pourris par un ancien Pdt (Tapie) que tout le monde adule alors qu'il nous a fait plus de mal que de bien ...sur ce bonnes vacances !

bisous

Royal!!!! enfin quelqu'un de censé !!! rien à ajouter franchement bravo mec !
Revenir en haut Aller en bas
taina02




Nombre de messages : 130
Club : om
Groupe/Tribune : vs "IDS"
Date d'inscription : 07/05/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 0:16

tapie revient,rld casse toi
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 0:59

taina02 a écrit:
tapie revient,rld casse toi

si tu ecris pour augmenter ton nombre de posts met des photos de supportrices a poil au moins ca sert a quelque chose !


@ Grems : Lors de la saison 2006-2007, le club a dégagé un bénéfice net de 14,2 millions d'euros[142] (120,9 M€ de recettes et 98,7 M€ de dépenses).

Sachant que ce fut une bonne année avec LDC ,sachant qu'il y en a eus des saisons pourris sans coupe d'Europe ( comme la dit Vicenzo on a faillit descendre )Dreyffus est la depuis 12 ans, donc ses 200 millions il les a surement pas recupérés !

Il avait egalement l'opportunité de vendre le club a Kachakar et a un groupe d'investisseur de Dubai et il ne l'a pas fait sachant qu'il sentait que c'etait foireux...donc il veut pas vendre le club a n'importe qui ! Comme la aussi dit Vicenzo tu vas vendre le club a qui ?
tu crois que JP Foucault a les moyens de se payer l'OM ?y a pas d'amoureux de l'OM qui veut ou peut l'acheter le club (a part peut etre RZ L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_mrg ) ! et tout les mecs qui peuvent etre interessés c'est des businessman et ils sont la pour faire du business pas pour l'autenticité et l'histoire de notre Olympique...et c'est comme ca dans tout les grands clubs d'Europe !

Regarde ailleurs en France, il faut de la stabilité pour gagner Lyon la grace a Aulas, Diouf nous l'amene....donc esperont que la roue tourne !

Allez L'OM !

Dreyfus est la vache a lait
Revenir en haut Aller en bas
Enigma




Nombre de messages : 60
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/05/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 3:00

Juste un truc , c'est l'OM qui a fait les meilleurs ventes de maillots ADIDAS en 2007-2008

Et pourtant il y a des clubs comme Liverpool , Real , Chelsea , Milan AC et Bayern Munich chez Adidas

Le maillot adidas le mieux vendu était même l'horrible maillot orange !

Donc l'OM a un fric monstre mais le problème c'est que cet argent n'est pas utilisé pour le club notamment les transferts.

Désolé j'ai essayé de trouver une source pour les maillots , ça avait été dit sur un forum de l'OM lephoceen ou OMplanete.
Revenir en haut Aller en bas
Darklyon




Nombre de messages : 26
Club : LYON
Groupe/Tribune : KVN
Date d'inscription : 07/05/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 4:51

L'OM qui vend plus de maillots que le Real et le Milan faut revenir sur terre les enfants L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Nux

(ou alors c'est en France uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:30

Notre ami ENIGMA s'est trompé,c'est clur !!!

C'est à l'échelon national,point.
Darklyon,personne s'envole t'inquiete pas... L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
torcida83

torcida83


Nombre de messages : 166
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:34

source a verifier mais en france c'est normal que l'om depasse le real , le milan and co et a mon avis de tres loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Rennes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Marseille - Rennes
» L1 : Rennes - Marseille
» L1: Rennes/Marseille
» L1: PSG - Rennes
» L1 : Rennes - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: