Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilparis casuals - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherparis casuals - Page 2 Decoup12paris casuals - Page 2 Decoup12Material ultrasparis casuals - Page 2 Decoup12paris casuals - Page 2 Decoup12S'enregistrerparis casuals - Page 2 Decoup12Connexion

 

 paris casuals

Aller en bas 
+60
Raph
chthom's
gui.
stankovic
VLQ!
unité 2
nazguls88
sade V.A.91
kaotic_boy
Noaille_13
Undooooone
dakodac
Casual77
jamon
Dewi
raivavae
RFP
faust
katin
Team MU
tinez
Dotbo/Acee/LO!
rems
pierrick
parisàjamais
Galett
kobparis
le cailar
anonyme.du.75
docsavage
Pierral .
Vitalic
BelgiumBurnley
sim'
[-Mars-]
midnight
rude koala
PaRiSiEn 93
Zena
bastien1987
Fluctuat Nec Mergitur
bibi-75
Resistencia
D12st0n3
adri69
sirhill
Niçard wha hae
fqst-rijsel
anmajo
Pakito
cky
ibr2
SHEMS
bassotti
Jules
pilo
black bastard
kunuZ
Panamecity75
kopain
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:41

la boutique reverse a 100 pourcent pour les frais de defense des ids en proces et sinon une ENORME erreur dans le reportage quand ils dise que toute les victimes etait italienne ... alors qu il y avais 1 belge 1 anglais 2 francais et le reste d italien si je ne m abuse, la famille des victime francaise a du aprecier ce reportage...
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:48

Ils disaient cela pour dire que c'étaient des supporters de la Juve plus que des supporters de Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
PaRiSiEn 93

PaRiSiEn 93


Nombre de messages : 134
Club : PARIS - SG
Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991
Date d'inscription : 19/02/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 2:37

Pas mal le reportage en tout cas,sinon zoom bien les tetes j'ai pu m'apercevoir à l'avant match contre sainté paris casuals - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:56

Je dois dire que le début du reportage me faisait craindre le pire, avec vieux clichés facile et assimilation douteuse (exception faite du type de l'université de Rennes, qui livre une bonne analyse du mouv hooligan)... et puis après, le passage sur le RG là forcément, j'ai changé d'avis, tout simplement parceque des mecs qui sont sur le terrain en permanence ne peuvent pas avoir une vision aussi manichéenne qu'un journaliste qui ne se rend dans les tribunes que pour "faire un coup".... mais bon la toute fin du reportage bien moralisatrice quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:17

Oui c'est sur.
Exemple quand pendant les "frictions" en tribune à Sedan, le journaliste dit qu'en gros plus personne ne s'interresse au spectacle et que le match continu comme si de rien était...alors que tout cela se passe au moins 1h30 avant le début du match.

Ca reste du travail de journalistes qui suit une ligne de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:08

a la fin les journaliste a travers la conclusion "ils se foute du terrain etc" essaie de nous faire oublier l analyse bcp plus credible car a leur coté tout el temps des rg qui precise que les hools sont de vrai fans de foot malgré leur gout pour la violence contrairement a ce que certain qui ne connaisse rien au milieu dise a travers le discours type"ce ne sont pas de supporter..."
Revenir en haut Aller en bas
kunuZ




Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:28

Enfin, il me semble que le mec de l'Université de Rennes n'est pas passé à coté du cliché "les méchants d'extrême droite de Boulogne" face au "Virage Auteuil métissé et sans convictions politiques" en décrivant les conflits des années précédentes.
Sinon le reportage est plutôt bien fait, comparé à ce qu'on a pu avoir dernièrement (c'est pas du TF1 Charles Villeneuve quoi).
Revenir en haut Aller en bas
midnight




Nombre de messages : 27
Club : psg
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 16/02/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:49

comme la dit bastien1987 plus haut la boutique sert a aider tous les ids qui son en procés pour les raison connu je pense que peut de gens bougent pour nos amis ids donc respect au modé du site pour les action qu'il menent

courage au ids
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:01

bastien1987 a écrit:
a la fin les journaliste a travers la conclusion "ils se foute du terrain etc" essaie de nous faire oublier l analyse bcp plus credible car a leur coté tout el temps des rg qui precise que les hools sont de vrai fans de foot malgré leur gout pour la violence contrairement a ce que certain qui ne connaisse rien au milieu dise a travers le discours type"ce ne sont pas de supporter..."

Ca dépend sans doute des personnes. Dans le documentaire "Putain de hooligans", diffusé y'a un an environ sur Arte, ils suivaient un groupe de hools anglais (je sais plus de quel club, un de petite division) et ils disaient que le foot ils s'en tapent royalement paris casuals - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
sim'

sim'


Nombre de messages : 9
Age : 34
Club : sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 18/05/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:27

pour le documentaire sur arte putain de hooligan, ils suivent plusieurs groupe.celui qui dit qu il en a absolument rien a foutre du foot est que ce n est qu un pretexte, fait parti des burnley SS
(avec SS pour "squadron suicid" disent ils)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:08

sim' a écrit:
pour le documentaire sur arte putain de hooligan, ils suivent plusieurs groupe.celui qui dit qu il en a absolument rien a foutre du foot est que ce n est qu un pretexte, fait parti des burnley SS
(avec SS pour "squadron suicid" disent ils)

" Suicid Squad " pr être précis... ( escadron suicide en Francais )
Revenir en haut Aller en bas
BelgiumBurnley




Nombre de messages : 53
Club : Burnley
Groupe/Tribune : Suicide Squad
Date d'inscription : 27/01/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:51

Il s'agissait de Norman Jones,l'ancien leader du Suicide Squad de Burnley.
La seconde partie du reportage (Putain de hooligans) était consacrée au Naughty Forty de Stoke.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic




Nombre de messages : 30
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Club des cents
Date d'inscription : 09/03/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:21

adri69 a écrit:
tres bon reportage
mais a un momnet le marseillais dit ke dans la baggarre de la coupe du monde 1998 il y avait des lillois des parisiens et des lyonnais
sa ma ettoné! paris casuals - Page 2 Thumb

Normal que ça t'ait choqué, c'est que leur point commun à ce moment la est vraiment très difficile a trouver, ils sont français...
Y'en a franchement...paris casuals - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
adri69




Nombre de messages : 89
Club : LYON
Groupe/Tribune : CNL Casual Firm
Date d'inscription : 24/03/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:09

desole aucun rapport avec le sujet(un petit peu) https://www.dailymotion.com/search/hooligans/video/x20i3u_action-discrete
cette videos est trop planante regardez!
Revenir en haut Aller en bas
Pierral .




Nombre de messages : 2
Club : Paris SG FC
Groupe/Tribune : BOYS'85 / KOB
Date d'inscription : 06/05/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:21

Il y a une boutique en ligne pour aider les IDS à payer les frais d'avocats et de justice en général
Revenir en haut Aller en bas
docsavage




Nombre de messages : 46
Club : Paris
Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM
Date d'inscription : 08/03/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:11

plusieurs dossiers ont eu gain de cause, si vous êtes parisiens et surtout du KOB , n'hésitez pas à faire un petit achat, c'est VRAIMENT pour la bonne cause car beaucoup peuvent être un jour IDS et le travail judiciaire déjà accompli servira pour les prochains.
100% pour la cause, 100% réfractaires
KOB original spirit
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:32

Le reportage n'est plus dispo sur le site de France 5 donc pour ceux qui l'ont pas vu voici un autre lien :

http://www.megaupload.com/fr/?d=KDMAB6U0


PaRiSiEn 93 a écrit:
Pas mal le reportage en tout cas,sinon zoom bien les tetes j'ai pu m'apercevoir à l'avant match contre sainté paris casuals - Page 2 Typotux-

moi je me suis bien apercu lors de l'avant match a sedan , ca y est je suis passé a la télé , je suis une star je peux mourir tranquille paris casuals - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
le cailar




Nombre de messages : 18
Club : psg
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 07/02/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:42

je suis peut etre pas doué ,mais je n'arrive toujours pas à lire le lien
Revenir en haut Aller en bas
kobparis




Nombre de messages : 43
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : IBR
Date d'inscription : 11/06/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:04

kopain a écrit:
pour dire vrai sa ne fait que depuis le début de la saison que je suis un sympathisant du kob.donc voila.

simple si tu est abonné a boulogne il exsiste plusieurs fanzine : celui des boys = la voix des boys ... et celui des gavroches ou rangers (m'en souvient plus) par contre depuis psg nantes il y a des feuilles A4 qui se disent etre de "pariscasuals" qui sont collés en rouge sur la grille de separation centrale et aussi du coté des gars du Paris Assas Club ...

sinon rien .... désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Galett




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 1:04

kobparis a écrit:
kopain a écrit:
pour dire vrai sa ne fait que depuis le début de la saison que je suis un sympathisant du kob.donc voila.

simple si tu est abonné a boulogne il exsiste plusieurs fanzine : celui des boys = la voix des boys ... et celui des gavroches ou rangers (m'en souvient plus) par contre depuis psg nantes il y a des feuilles A4 qui se disent etre de "pariscasuals" qui sont collés en rouge sur la grille de separation centrale et aussi du coté des gars du Paris Assas Club ...

sinon rien .... désoler ...

La voix des Boys est notre feuille d'infos, pas notre fanzine.

C'est Clameur, le zine des Boys, on le sort pour notre assemblée générale et sera aussi en vente à la rentrée en B3.
Il devrait retrouver une parution régulière à compter de la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
parisàjamais




Nombre de messages : 8
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/06/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:52

EDIT MU
Revenir en haut Aller en bas
pierrick




Nombre de messages : 29
Club : Sainté
Groupe/Tribune : KS
Date d'inscription : 05/04/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:21

adri69 a écrit:
desole aucun rapport avec le sujet(un petit peu) https://www.dailymotion.com/search/hooligans/video/x20i3u_action-discrete
cette videos est trop planante regardez!


c'est trop con cete vidéo mais sa fais bie marrer..
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:38

EDIT MU
Revenir en haut Aller en bas
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:16

EDIT MU
Revenir en haut Aller en bas
parisàjamais




Nombre de messages : 8
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/06/2007

paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:18

EDIT MU: Prochain post de ce genre et tu degages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paris casuals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris casuals   paris casuals - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paris casuals
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rch.] Zines The Firm et Livres Hooligans / Casuals
» [ECH] Polo & T-shirt Casuals Etat neuf
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» L1 : Paris - Caen
» L1 : Paris SG - A.S.S.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: