Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLes chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLes chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Decoup12Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Decoup12Material ultrasLes chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Decoup12Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Decoup12S'enregistrerLes chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)

Aller en bas 
+27
Branquignoles
ultrametz
vak410
Lio.Sion
Lillois59390
Giggsdu68
PiM\'s
Kristo_RT94
entreecoureur
beat2
blanche-neige
a-lescure
cd57
SéB $ $ $
jamaloun
Tory
ALEX76
Giuseppe
liberté
GineteLaManchete
cut killer
Pelforth
Super-Bordèu
Morgote
ultra-paris
Danakil
Marseille-Cest-LARGENTINE
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lillois59390




Nombre de messages : 6
Club : lille
Groupe/Tribune : DVE
Date d'inscription : 15/08/2009

Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)   Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:46

Sur pes9 il disent allez le lille allez
au lieu de "allez le losc allez !! allez lille allez
Voila Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Lio.Sion

Lio.Sion


Nombre de messages : 22
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion
Date d'inscription : 12/09/2007

Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)   Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 4:06

ALEX76 a écrit:
les chants sur fifa sont trop nul , les chants ne corresponde pas a certaine equipe , les equipe ne joue pas dans leur stade respectif , ya meme pas les bache principale des groupes de supportere .

au parc ya que celle des hoolicool meme pas cellle du KOB ou des SA .

SRX le jeux est trop mal fait au alentours du stade .

c'est mon impression personnel

Tu veux pas qu'une bande de hool's entre sur le terrain pendant ta partie pour foutre la merde non plus? Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Mdr-2148 EA a fait ce jeu pour le foot, et non pas pour les supporters. Tu peux pas juger ce jeu juste car pour toi les supporters chantent pas assez.

Kota a écrit:
Dans fifa 09, ils y a des tifos desfois.. + des bâches en mode bordélique!
Sur Pes06 niveau tribune sa reste le meilleurs jeu!

sur nitendo DS ouais, y a des tifos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section-mafia.forumactif.com
vak410

vak410


Nombre de messages : 120
Age : 33
Club : A.F.C.A - R.F.C.A
Groupe/Tribune : vak410 - antwerpen
Date d'inscription : 08/12/2008

Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)   Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:11

jme souvien dans un ancien ps on savais metre lambiance genre ' ambiance allemande " francaise " " italienne"

yavais quelque chant quon pigais mes ces tout. quoi que le nouveau fifa sa doi etre niceeee Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
ultrametz




Nombre de messages : 37
Club : FC.Metz
Groupe/Tribune : HF97 TEB
Date d'inscription : 02/07/2008

Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)   Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:30

je me souvien d'un vieux jeu ou le jeu était dédié a un club en particulier comme manchester , paris...
Et dans ce jeu il y a avait tout les chant et baches de supporters des clubs concerné Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Branquignoles

Branquignoles


Nombre de messages : 77
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 22/10/2007

Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)   Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:27

Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Mini_090819122954458520

Sais de se jeux dont tu veux parler non ?

Je crois qu'il y avait L'om et man utd aussi Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
ultrametz




Nombre de messages : 37
Club : FC.Metz
Groupe/Tribune : HF97 TEB
Date d'inscription : 02/07/2008

Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)   Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:21

Branquignoles a écrit:
Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Mini_090819122954458520

Sais de se jeux dont tu veux parler non ?

Je crois qu'il y avait L'om et man utd aussi Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Typotux-



Oui voila c'est ca Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
LVMH13




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : No Group
Date d'inscription : 11/08/2009

Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)   Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:08

Je pense que pour des jeux comme Fifa qui sont sur des consoles qui peuvent faire de très belle chose, le travail des tribunes et tout ces petits détails sont trop trop négligé......

mais oui quoi... on s'en bat les couilles sur le terrain de pouvoir faire des gestes techniques qui servent à rien !! on veux de l'animation dans les tribunes !! si des fois on pourrait appercevoir quelques affrontements... ce serai le top..... quelques piles ou fumi passe d'une tribune a l'autre ou atérir sur la pelouse..... Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Lio.Sion

Lio.Sion


Nombre de messages : 22
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion
Date d'inscription : 12/09/2007

Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)   Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:14

LVMH13 a écrit:
Je pense que pour des jeux comme Fifa qui sont sur des consoles qui peuvent faire de très belle chose, le travail des tribunes et tout ces petits détails sont trop trop négligé......

mais oui quoi... on s'en bat les couilles sur le terrain de pouvoir faire des gestes techniques qui servent à rien !! on veux de l'animation dans les tribunes !! si des fois on pourrait appercevoir quelques affrontements... ce serai le top..... quelques piles ou fumi passe d'une tribune a l'autre ou atérir sur la pelouse..... Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Love-98c

J'ai toujours imaginer un jeu sur PS genre GTA- Hooligans/Ultra, tu vas au stade suivre ton club, provoquer t'es adversaires, des affrontements, tu mènes ta petites vie à coté, faire bouger son groupe, ... Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section-mafia.forumactif.com
Converti78




Nombre de messages : 58
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Auteuil - Aucun groupe
Date d'inscription : 10/08/2009

Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)   Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:53

Ca existe mais c'est vieux donc c'est pas du HD Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Wobble-1

Hooligan storm over europe: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000017747.html


Par contre je l'ai jamais trouvé nulle part , a part une fois en Republique Tcheque dans un magasin paumé




Pour en revenir aux next gen , c'est vrai que ca leur couterait rien de mettre des chants plus réalistes , de faire une vraie ambiance ou il y a un silence de mort quand l'equipe a l'exterieur marque , de faire un vrai parcage visiteur (exemple a PES 09 le parckage au vel est au virage nord Rolling Eyes ) . Le seul jeu a peu près credible ou j'avais vu des fumis arriver sur le terrain c'etait dans ronaldo v football sur PS1 Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_mrg , preuve a l'appui :

Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Rovfps003
Revenir en haut Aller en bas
Karamba

Karamba


Nombre de messages : 79
Age : 37
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage / Depe
Date d'inscription : 06/02/2009

Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)   Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:57

:


Dernière édition par Karamba le Lun 24 Aoû 2009 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lio.Sion

Lio.Sion


Nombre de messages : 22
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion
Date d'inscription : 12/09/2007

Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)   Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:11

Converti78 a écrit:
Ca existe mais c'est vieux donc c'est pas du HD Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Wobble-1

Hooligan storm over europe: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000017747.html


Par contre je l'ai jamais trouvé nulle part , a part une fois en Republique Tcheque dans un magasin paumé




Pour en revenir aux next gen , c'est vrai que ca leur couterait rien de mettre des chants plus réalistes , de faire une vraie ambiance ou il y a un silence de mort quand l'equipe a l'exterieur marque , de faire un vrai parcage visiteur (exemple a PES 09 le parckage au vel est au virage nord Rolling Eyes ) . Le seul jeu a peu près credible ou j'avais vu des fumis arriver sur le terrain c'etait dans ronaldo v football sur PS1 Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_mrg , preuve a l'appui :

Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Rovfps003

Ouais mais un jeu fait par de grands developpeurs tel que: Take, EA, R*, ... Un truc énorme! Peut etre dans quelques années.

Sinon, sur Fifa10, il y aura un peu plus d'ambiance d'après les images vues et pour PES10, une horeur! Mais bon, les jeux ne sont pas encore fini, alors épérant qu'ils améliorent ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section-mafia.forumactif.com
vak410

vak410


Nombre de messages : 120
Age : 33
Club : A.F.C.A - R.F.C.A
Groupe/Tribune : vak410 - antwerpen
Date d'inscription : 08/12/2008

Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)   Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:51

les stade dans fifa sont mieux fait que dans le pes perso je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Converti78




Nombre de messages : 58
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Auteuil - Aucun groupe
Date d'inscription : 10/08/2009

Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)   Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:44

Karamba a écrit:

Je l'ai ce jeux j'le lache a 15 euro

Je l'ai pas acheté a 5 euros a Prague il y a 3 ans , je vais pas te l'acheter maintenant a 15 euros ....
Revenir en haut Aller en bas
Karamba

Karamba


Nombre de messages : 79
Age : 37
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage / Depe
Date d'inscription : 06/02/2009

Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)   Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:09

.


Dernière édition par Karamba le Lun 24 Aoû 2009 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean8501

jeanjean8501


Nombre de messages : 8
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 08/12/2008

Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)   Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:12

Pour ce qui est jeux next gen, se pencher sur les patch pes de la proevo team, ainsi qu'un tour sur fpfrance.com !

Plein de chants ultras ainsi que le vrai bachage au Parc et pt aussi dans d'autre stade, sa dépent des patchs !
Revenir en haut Aller en bas
Lio.Sion

Lio.Sion


Nombre de messages : 22
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion
Date d'inscription : 12/09/2007

Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)   Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:25

jeanjean8501 a écrit:
Pour ce qui est jeux next gen, se pencher sur les patch pes de la proevo team, ainsi qu'un tour sur fpfrance.com !

Plein de chants ultras ainsi que le vrai bachage au Parc et pt aussi dans d'autre stade, sa dépent des patchs !

Jusqu'à présent il y en a jamais eu. Ca m'étonnerai que EA ou meme Konami sortent à patch pour ce genre de chose, en général les patchs sont pour les bugs mais on sait jamais. Mais sinon, il y a de forte chance qu'une personne sur PC fasse un téléchargement pour mettre de l'ambiance dans les stades!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité




Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)   Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:54

Citation :
Jusqu'à présent il y en a jamais eu. Ca m'étonnerai que EA ou meme Konami sortent à patch pour ce genre de chose, en général les patchs sont pour les bugs mais on sait jamais. Mais sinon, il y a de forte chance qu'une personne sur PC fasse un téléchargement pour mettre de l'ambiance dans les stades!

Ce n'est pas des patchs sortis par komani.. mais par des gars sur le forum proevo.. ils font du très bon taff. Patchs pour pc mais aussi pour xbox et ps3
Revenir en haut Aller en bas
Lio.Sion

Lio.Sion


Nombre de messages : 22
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion
Date d'inscription : 12/09/2007

Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)   Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:12

Kota a écrit:
Citation :
Jusqu'à présent il y en a jamais eu. Ca m'étonnerai que EA ou meme Konami sortent à patch pour ce genre de chose, en général les patchs sont pour les bugs mais on sait jamais. Mais sinon, il y a de forte chance qu'une personne sur PC fasse un téléchargement pour mettre de l'ambiance dans les stades!

Ce n'est pas des patchs sortis par komani.. mais par des gars sur le forum proevo.. ils font du très bon taff. Patchs pour pc mais aussi pour xbox et ps3

Ah ok, mal lu ton poste, pardon. Mais par contre sur PS3 et Xbox c'est pas possible de sortir des patchs comme ça pour un jeu, sauf si les gars boss avec les developpeurs du jeu. Mais après sur PC c'est sûr que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section-mafia.forumactif.com
Invité
Invité




Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)   Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:53

Bah je dit sa car sur ma bobox j'ai un patch avec tous les chants de ligue 1.
Va faire un tour sur le forum pro evo et tu veras..
Revenir en haut Aller en bas
Lio.Sion

Lio.Sion


Nombre de messages : 22
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Ultras Sion
Date d'inscription : 12/09/2007

Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)   Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:15

Kota a écrit:
Bah je dit sa car sur ma bobox j'ai un patch avec tous les chants de ligue 1.
Va faire un tour sur le forum pro evo et tu veras..

Ah bon... Je passrai voir Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section-mafia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)   Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chants des Supporters dans les jeux video de foot ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Foot dans le Mouvement
» A quand remonte les premiers chants dans les stades Francais
» Le mouv' ultra dans le foot a 7
» D'où viennent les chants ?
» Chants ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: